CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [anime] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 789790791792793794795796797798799  ... 801
Page suivanteFin
amourserena amourserena
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 18:42:25

On a retrouvé la hype : Game Freak s'invite en France
Ils n'iront probablement pas dormir chez vous.

Les Japonais, Pokémon et la France

Le syndrome de Stockholm. Tout le monde connaît ce genre de bail tordu. Mais le syndrome de Paris, ça te dit un truc ? Laisse-moi éclairer tes lanternes (c’est bientôt Halloween, de toute façon). Le syndrome de Paris est un trouble psychologique qui touche principalement les Japonais. Ils idéalisent tellement la France, à travers le vin, la gastronomie, l’industrie du luxe, la vision offerte par Proust (cf 1Q84) que lorsqu’ils se décident à foutre les pieds dans l’Hexagone (généralement à Paris) et qu’ils sont confrontés à la réalité… ils PETENT UN PUTAIN DE PLOMB. J’vous raconte pas de blague. Saleté, déjections de iench (tel le chihuahua), gens impolis ; on est bien loin de leur Eden et je peux comprendre qu’on puisse perdre ses repères en tombant de si haut. BREF.

Pour le développement de X et Y, Junichi Masuda a fait quelques sauts dans nos contrées. A-t-il subi le syndrome de Paris ? Pas moyen de le savoir. Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’il l’a surmonté puisque le directeur (depuis Rubis jusqu’à X) est revenu à l’été 2015 pour visiter Lyon. Beaucoup ont vu le signe d’un Pokémon Z mais au final, rien. Masuda voulait peut-être juste passer un peu de bon temps… De l’eau a coulé sous les ponts, depuis. On pourrait s’arrêter sur cette note.

Ce genre d’enquête à la Derrick

Sauf qu’une poignée d’éléments a retenu mon attention. Essayons de remettre les choses en place. Dans une interview datant de moins d’une semaine pour Gamespot, Shigeru Ohmori (directeur de Soleil et Lune et premier directeur d’un jeu de série principale autre que Satoshi Tajiri et Junichi Masuda) expliquait la répartition des tâches chez Game Freak. « Parmi nos employés, on trouve de nouvelles recrues mais aussi des vétérans ayant travaillé sur les jeux depuis longtemps, des personnes hautement qualifiées. Nous voulons gérer ce personnel de la meilleure manière qui soit. Par exemple, en ce moment, ce sont les membres les plus jeunes qui s’occupent d’Ultra-Soleil et Ultra-Lune pour renforcer leurs compétences, pendant que les membres les plus expérimentés travaillent sur le projet à venir (sur Switch vu qu’USUL seront les derniers jeux Pokémon sur 3DS, ndlr).»

Okay. Cool. En quoi ce que je dis est intéressant ? Cela n’est pas compliqué cher mamène. Notre Masuda national (façon de parler) est de retour en France. Le mec est arrivé le 26 Octobre à Paris Charles-de-Gaulles, vers 5h30 (ce genre de jetlag), à destination de Périgueux.

« Eh toi, espèz 2 malfrat, c koi ce genre de news de nazbroke. On s’est déjà fait berné quand masuda é venu à Lyon. Mon trouduc c pas un donuts, tu vas pas nous avoir comme ça. Dédicace à tata, tonton, toute la mif et à la team Jul. Vous etes le sang. Qui va au ralis ce wickend au fait ?» - un mec qui préfère les Amphinobi aux Goupelin (#TeamGoupelin).

Ce genre de twist des familles (#twistdesfamilles)

J’avoue, on s’est fait avoir quand Masuda est venu à Lyon. Mais selon Yidaba.com, Pokémon Z était bien dans les cordes de Game Freak avant d’être mis de côté au profit de Soleil et Lune. Suffit de voir la direction prise par l’anime, de toute façon (ayant l’habitude de devancer les jeux ; dernier exemple en date avec la forme crépusculaire de Lougaroc) pour étayer cette théorie. Mais soit. Passons. Là où les choses sont différentes entre l’été 2015 et aujourd’hui, et là où nos doutes s’amenuisent, c’est dans le fait que Masuda n’est pas venu seul. C’est en cherchant sur Twitter que j’ai découvert que… SHIGERU OHMORI EST AUSSI DE LA PARTIE. Deux directeurs, deux des éléments les plus influents de Game Freak en voyage dans nos contrées ont ainsi visité les Grottes de Lascaut ensemble. Hmmm… Qu’avait dit Ohmori, il y a moins d’une semaine déjà ? Ah oui : « Les membres les plus expérimentés travaillent sur le projet à venir. »

Januchi Masuda France Paris Tour Eiffel

*musique de révélation choquante, genre celle dans Requiem For A Dream, notamment reprise par les Anonymous.

Voilà tout concernant les révélations. Deux éminences de Game Freak dans nos contrées, ça n’a rien d’une coïncidence pour moi. Chacun fera ce qu’il veut de ce que je viens de vous dire. Se pourrait-il que Pokémon Z ait été avorté sur 3DS pour renaître sur Switch ? La prochaine région sera-t-elle basée sur le territoire d’Oc ? (http://www.axl.cefan.ulaval.ca/europe/images/france-cart-oil-oc.jpg) En début d’article, si je vous ai saoulés avec le syndrome de Paris, c’était pour bien vous faire comprendre tout ce que représente la France, en terme d’idéal et d’inspiration pour le Japon. Peut-être que Pokémon n’en a pas fini avec nous autres, mangeurs de grenouilles. Sans céder aux conclusions hâtives, j’ai envie d’y croire. D’ici là, à la prochaine. Et n’oubliez pas de travailler vos quadris.

http://www.pokemontrash.com/3101-Game-freak-de-retour-en-france.html

Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 19:51:15

Personne a relevé qu'étant plus jeune Lilie a été attaquée par Zeroid ?

Surement un coup de Saubohne

Message édité le 30 octobre 2017 à 19:52:18 par Gamers_39
VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:01:17

Non d'Elsa Mina

amourserena amourserena
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 20:35:33

Poseidon102 Voilà je t’ai envoyé les dernières informations faite par Pokémon trash sur le futur des jeux Pokémon mais je vais mettre sur le topique récemment créé sur ce sujet

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
30 octobre 2017 à 23:07:18

Il repart :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 12:47:30

Le 30 octobre 2017 à 19:51:15 Gamers_39 a écrit :
Personne a relevé qu'étant plus jeune Lilie a été attaquée par Zeroid ?

Si, un développement intéressant qui peut se lier à la phobie des Pokémon de Lillie.

Simili-Roxas Simili-Roxas
MP
Niveau 20
31 octobre 2017 à 20:41:24

Titre de l'épisode 50: Sauboh's Counterattack! The Kidnapped Hoshigumo!!

Donc Saubohn devrait commencer à agir et les choses vont bouger au Paradis Aether...

amourserena amourserena
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 16:11:56

Il va kidnapper Lily d’après le dernier résumé sur serebii

amourserena amourserena
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 16:38:12

A ce que j’ai lu sur tweeter les scénaristes vont réinitialiser le personnage de Lily.
Il y a quelque chose qui m’échappe, elle n’a presque plus peur des Pokémon, elle commence à arriver tous les toucher progressivement.
Peut-être que qu’ils se rendent compte qu’ils ont bâclé son personnage.

Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 08:06:47

Fallait s'y attendre que Lilie se fasse enlevée...

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 14:47:01

Donc c'est Saubhone le méchant ! Il va sûrement faire partie de la Team Rocket Rainbow

Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:15:47

La TRR dans l'animé ? [[sticker:p/1lmb]]

tout les mechants voudront prendre leur revanche sur Sacha

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:30:08

Sacha qui rappelle TOUT ses Pokémon au Combat :bave:

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
02 novembre 2017 à 16:02:59

Et imaginé on découvre ceci :rire: : Giovanni : " Sacha j'ai une révélation à te faire" Sacha : " quelle révélation ?" Giovanni : " je suis ton... PÈRE !" Sacha : " quoi non ce n'est pas possible non... nononononononon! Quelle révélation ce serait :ouch: . Mais bon je pense que je divague un peu :rire: .

amourserena amourserena
MP
Niveau 6
02 novembre 2017 à 16:13:23

Toute les teams maléfiques vont se réunir
oh le gros merdier https://twitter.com/pokememon/status/926072089399869440
https://twitter.com/pokemon_cojp/status/926071421012385792
suis vraiment hypé pour ce jeu du coup

TheMeteno63 TheMeteno63
MP
Niveau 2
02 novembre 2017 à 17:47:28

Dans mes pensées "Giovanni à déjà rencontré Sacha et il s'en contre fiche, le père de Sacha c'est Silver (enfin je l'espère) "

Simili-Roxas Simili-Roxas
MP
Niveau 20
02 novembre 2017 à 18:18:14

Je sais pas pourquoi, le fait que les Dominants peuvent être attrapés dans USUL, je vois le coup que Sacha en chope un à un certain moment....Ou alors un autre personnage mais je ne vois pas qui.

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 02:36:39

Imaginez un retour de Lysandre alors que Sacha le pensait mort :bave: (enfin c'est ce que la fin de XYZ laissait penser :hap:)

Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 08:45:15

AmourSerena, tu es sur que c'est pas Cosmog qui se fait enlevé plutôt que Lilie ?

Le titre indique un enlèvement de Cosmog.

Gamers_39 Gamers_39
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 10:06:24

https://www.youtube.com/watch?v=U9NdXcuX1SI

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment