CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

Xiaomi13
Xiaomi13
Niveau 72
16 janvier 2025 à 19:21:49

Le 16 janvier 2025 à 18:50:59 :
La fonctionnalité souris je reste perplexe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500641633-test3.png

Sinon LCD de 2024 >>>>>>>> LCD de 2016 y'a aucun débat, et c'est toujours moins cher que l'OLED. On se doute que la console coûtera plus cher que la première Switch, mais Nintendo ne peut tout simplement pas décemment annoncer une console à un prix supérieur ou égal à 450€, d'une parce que la différence serait trop grande (risque de perdre des clients en cours de route), et de deux parce que c'est le prix d'une PS5 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ils sont obligés de rogner pour proposer un prix attractif. Et pour rappel, Sony et Microsoft peuvent tous les deux se permettre de vendre des consoles à perte.

Concernant l'autonomie : console plus grande = volume plus grand pour la batterie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605258514-habile.png

Et pour les graphismes de MK9, bah, c'est un MK hein, on sait très bien qu'on n'aura pas de photoréalisme dans un jeu comme ça, c'est le fun qu'on recherche :noel:

Nintendo est pété de thunes ils peuvent vendre à perte sans problème

Xiaomi13
Xiaomi13
Niveau 72
16 janvier 2025 à 19:22:16

Le 16 janvier 2025 à 19:10:49 :
Y'a un truc qui me déçois énormément c'est les énormes bordures de l'écran.... Quand j'ai remarqué ça m'a tellement refroidi :(

Surtout sur les côtés [[sticker:p/1kks]]

Baditome
Baditome
Niveau 7
16 janvier 2025 à 19:26:29

Pourquoi avoir balancé ça sur X et pas avoir fait un Direct spécial ? :( C’est éclaté au sol comme annonce ? :( C’est moi ou on est d’accord ? :(

Xiaomi13
Xiaomi13
Niveau 72
16 janvier 2025 à 19:40:14

Le 16 janvier 2025 à 19:26:29 Baditome a écrit :
Pourquoi avoir balancé ça sur X et pas avoir fait un Direct spécial ? :( C’est éclaté au sol comme annonce ? :( C’est moi ou on est d’accord ? :(

shadow drop l'annonce d'une console c'est vraiment nul [[sticker:p/1lmk]]

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
16 janvier 2025 à 19:47:55

a cause des leakeur on a 0 surprise , et certain iront dire que c’etait du fake , les meme qui disais vous avez des preuve pour aujourd’hui et j’etait la à repondre que y’avais les podcast

Lan78
Lan78
Niveau 81
16 janvier 2025 à 19:52:05

Finalement, je me suis trompé, je pensais que les leaks étaient faux mais je suis soulagé de la connaitre officiellement et d'avoir au moins une date pour la présentation.

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
16 janvier 2025 à 19:57:57

apres je trouve dommage qu’apres 8 ans d’attente sa drop comme sa sur twitter une video

Magickoopa
Magickoopa
Niveau 55
16 janvier 2025 à 20:37:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/4/1737056263-hpmcjd078dde1.png

Snakepat
Snakepat
Niveau 80
16 janvier 2025 à 21:01:36

Tiens d'ailleurs vu que tous les leaks sont vrai, les joystick sont donc probablement bel et bien hall effect, adieu le drift :noel:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
16 janvier 2025 à 21:42:48

[21:01:36] <SnakePat>
Tiens d'ailleurs vu que tous les leaks sont vrai, les joystick sont donc probablement bel et bien hall effect, adieu le drift :noel:

Ce serait génial !

kille12
kille12
Niveau 50
16 janvier 2025 à 21:52:44

Ils ont rajouté des boutons (une troisième gâchette de chaque côté)

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
16 janvier 2025 à 22:10:33

non la gachette c’est juste pour enlever le joycon
par contre pas de « C » sur le nouveau bouton

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
16 janvier 2025 à 22:31:21

Pour le Mario Kart 10 je pense qu'il faudra voir en détail le jeu avant de dire que c'est aussi beau que 8 Deluxe.

Rien que le Donkey Kong on voit une différence et je pense que ce seront surtout les environnements qui feront la différence

cambustre7
cambustre7
Niveau 8
16 janvier 2025 à 23:26:53

tout le monde pleure pour la tige qui sert t’aimant , les gens pense que sa va se casser facilement chez certain
or nintendo connais son public et la toge est censé étre aussi resistant que celle a l’interieur du port usb c

AsherMillstone
AsherMillstone
Niveau 69
17 janvier 2025 à 00:39:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/03/5/1737070709-bordure.jpg les bordures c'est une blague ? Le tout sur un écran LCD, en 2025.

Encre2Chine
Encre2Chine
Niveau 48
17 janvier 2025 à 01:37:04

Attendons quand même de voir le prix de la console avant de conclure...

Mariodonkey75
Mariodonkey75
Niveau 1
17 janvier 2025 à 02:22:32

J'ai regarder le trailer de l'annonce de la Nintendo Switch 2 et c'est pas terrible pour le grand public, premier problème la présence de la Nintendo Switch de 2017, ensuite on à plus l'impression d'un lifting que d'une nouvelle console, en plus le logo et pas bon du tout et ils montre Mario Kart et c'est pas le jeu qui fallait montrer en premier, car ont à bouffer du mario Kart 8 Deluxe jusqu'à fin 2023 et pour 90% des joueurs c'était un nouveau Mario Kart car la Wii U à fait un flop, et pour finir par rapport au trailer de 2017 ils ne dise même pas le nom de la console dans le trailer. Perso moi je fais pas partie du grand public donc j'ai bien compris que c'était la Nintendo Switch 2 et je possède déja la Switch mais j'ai discuté avec pas mal de personnes sur les réseaux sociaux qui sont des joueurs grand public et pour eux ils m'ont beaucoup demander si c'était une Switch améliorer ou une nouvelle console, ça sent la Wii u, j'espère me trompé.

ArtisanSebiste
ArtisanSebiste
Niveau 56
17 janvier 2025 à 02:43:50

Le soc sera gravé en 8mm ou en 5mm ? J'entends tout et son contraire :(

bleach97
bleach97
Niveau 25
17 janvier 2025 à 04:21:16

Perso la console me hype pas plus que ça ! Je comptais peut être la prendre s il y a une version oled mais apparemment l écran sera LCD(rumeurs )car je pense que nintendo semble vouloir garder une version oled pour booster vente par la suite :hum:

-le Nom ne me choque pas "Switch 2" et je serai pas étonné que se concept perdure vers une Switch 3 par la suite :-)))

-curieux de voir le line up! les tiers j en parle pas se sera une grande majorité d ancien jeu ps3,PS4, des jeux Xbox qui débarqueront sûrement par la même occaz bref parcontre les jeux exclu j attend de voir ce que monolith studio nous réserve surtout avec xenoblade ou un autre projet :fou:
Zelda j espère de nouvelle aventure, Mario sans plus je ne pense pas que cette série se renouvellera plus que ça (il y a qu a voir le mini trailer du MK9 a la présentation)

POKÉMON alors la j'attends plus rien de cette licence! :nah: Déjà gros retard technique sur les opus Switch...on verra se sera quoi leurs excuses maintenant qu'ils ont une machine avec plus de ressources ! J'espère qu'il me donneront tort

En tout cas rien ne presse pour l achat ! Perso je suis plus sur la play! Et je vois qu'il y a de plus en plus de console portable interressant sur le marcher et ça va encore s étoffé dans l'avenir! Je vous invite à regarder les prochaines machine et console portable (rog,steam, Leno,Odin 2,aya ...) même si elle sont plus chère pour certaines mais vue les possibilités qu'on peut faire sur ces machines la Switch deviens vite obsoletes a côté de certaines ! Des personnes s en foutent de la puissance mais parfois ce facteur n est pas négligeable !

Radiax
Radiax
Niveau 34
17 janvier 2025 à 04:25:24

Le 16 janvier 2025 à 23:26:53 :
tout le monde pleure pour la tige qui sert t’aimant , les gens pense que sa va se casser facilement chez certain
or nintendo connais son public et la toge est censé étre aussi resistant que celle a l’interieur du port usb c

La tige qui sert d'aimant ? Tu parles du truc sur lequel on doit apporter en haut du joycon pour le détacher ?
Car j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un bouton avec une action mécanique qui permet d'éloigner le joycon de la console. Les 2 aimants étant moins proches, l'attractivité sera réduite et permettra donc de les détacher.