Perso la console me hype pas plus que ça ! Je comptais peut être la prendre s il y a une version oled mais apparemment l écran sera LCD(rumeurs )car je pense que nintendo semble vouloir garder une version oled pour booster vente par la suite
-le Nom ne me choque pas "Switch 2" et je serai pas étonné que se concept perdure vers une Switch 3 par la suite
-curieux de voir le line up! les tiers j en parle pas se sera une grande majorité d ancien jeu ps3,PS4, des jeux Xbox qui débarqueront sûrement par la même occaz bref parcontre les jeux exclu j attend de voir ce que monolith studio nous réserve surtout avec xenoblade ou un autre projet 
Zelda j espère de nouvelle aventure, Mario sans plus je ne pense pas que cette série se renouvellera plus que ça (il y a qu a voir le mini trailer du MK9 a la présentation)
POKÉMON alors la j'attends plus rien de cette licence!
Déjà gros retard technique sur les opus Switch...on verra se sera quoi leurs excuses maintenant qu'ils ont une machine avec plus de ressources ! J'espère qu'il me donneront tort
En tout cas rien ne presse pour l achat ! Perso je suis plus sur la play! Et je vois qu'il y a de plus en plus de console portable interressant sur le marcher et ça va encore s étoffé dans l'avenir! Je vous invite à regarder les prochaines machine et console portable (rog,steam, Leno,Odin 2,aya ...) même si elle sont plus chère pour certaines mais vue les possibilités qu'on peut faire sur ces machines la Switch deviens vite obsoletes a côté de certaines ! Des personnes s en foutent de la puissance mais parfois ce facteur n est pas négligeable !