CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch 2 - speculation

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
06 janvier 2025 à 00:05:39

Le prochain monolith même si techniquement il sera pas aussi performant que FF7 rebirth ça m'étonnerait pas que artistiquement il puisse mettre une plus grosse claque à FF7 et paraître plus beau

Encre2Chine
Encre2Chine
Niveau 48
06 janvier 2025 à 00:06:25

Vous pensez qu'il peut y avoir un nouveau Mario Kart ET un nouveau Smach Bros sur la Switch 2 dès la première année où est ce que pour vous ces deux jeux sont trop similaires et ne peuvent pas sortir la même année ?

BouffPingouin
BouffPingouin
Niveau 54
06 janvier 2025 à 00:15:20

Le 06 janvier 2025 à 00:06:25 :
Vous pensez qu'il peut y avoir un nouveau Mario Kart ET un nouveau Smach Bros sur la Switch 2 dès la première année où est ce que pour vous ces deux jeux sont trop similaires et ne peuvent pas sortir la même année ?

C'est pas tellement une pour une question de similarité, mais je pense que Smash attendra au moins 2026 si ce n'est plus. ( ça dépend de si Sakurai est actuellement entrain de bosser dessus ou sur un autre projet).

A moins de sortir quasi en même temps, je pense pas que ces deux jeux se feront vraiment concurrence. D'ailleurs il me semble que sur Wii U les deux étaient sorti la même année. Mais bon là le contexte était différent et la wii U avait vraiment besoin de ces deux jeux pour se vendre :hap:

Message édité le 06 janvier 2025 à 00:16:04 par BouffPingouin
John_McCarthy
John_McCarthy
Niveau 53
06 janvier 2025 à 00:52:05

Penser que les majs seeront gratuite :rire:

marioxd
marioxd
Niveau 68
06 janvier 2025 à 04:48:25

Le 06 janvier 2025 à 00:52:05 :

Perso je sens bien venir le coup du "tant que vous avez l'abonnement vous n'avez pas à payer les patches" :hap:

E-Pixel
E-Pixel
Niveau 4
06 janvier 2025 à 05:40:48

Le 06 janvier 2025 à 04:48:25 :

Perso je sens bien venir le coup du "tant que vous avez l'abonnement vous n'avez pas à payer les patches" :hap:

dans le pire des cas, c'est du 20€ par an, ça va, mais je ne pense pas qu'ils facent ça

Encre2Chine
Encre2Chine
Niveau 48
06 janvier 2025 à 06:44:44

[04:48:25] <marioxd>

Ils vont pas faire ça Nintendo. Ils sont généreux le cœur sur la main.

Ils savent que leurs console va se vendre dans la 100aine de millions et ils se sont déjà tellement gavé sur la Switch 1 à nous revendre 2 fois les jeux WiiU en version Delux.

Nos, je prédit que les patch seront gratuit et que ça sera un argument de vente de la console.
Pouvoir refaire (ou finir les quêtes secondaires) de ses zelda par exemple en version plus beau.

Zolius
Zolius
Niveau 60
06 janvier 2025 à 06:57:55

Esperons qu'ils ne s'inspirent pas de sony à faire payer des patchs :hap:

Encre2Chine
Encre2Chine
Niveau 48
06 janvier 2025 à 07:08:07

[06:57:55] <Zolius>

? C'est quoi cette histoire ?
Ton jeu est buggé mais on te vend le debug ?
:hap: c'est du pur génie !? Ils font ça Sony ?

E-Pixel
E-Pixel
Niveau 4
06 janvier 2025 à 07:11:26

Le 06 janvier 2025 à 07:08:07 :

Pas souvenir qu'ils facent ça

marioxd
marioxd
Niveau 68
06 janvier 2025 à 07:12:53

Non c'est la mise à niveau de la version PS4 à la version PS5 qui est payante (10€). C'est surtout pour éviter que les gens achètent la version PS4 à 70€ au lieu de la version PS5 à 80€ :hap:

TAssembourg
TAssembourg
Niveau 57
06 janvier 2025 à 07:15:52

Le 06 janvier 2025 à 00:06:25 :

Mario Kart a de bonne chance d’arriver très vite, par contre smash, pour autant qu’on sache, je crois pas. On va probablement rester sur Ultimate encore un bon moment. Après rien n’empêche Nintendo d’en faire un jeu service et de le faire évoluer. J’avoue que j’aimerais bien avoir des infos sur l’avenir de la licence, c’est le flou un peu.

E-Pixel
E-Pixel
Niveau 4
06 janvier 2025 à 07:17:08

En line-up, je dirais "pourquoi pas" le nouveau pokémon ?
Mario Kart c'est quasiment sûr, depuis le temps, il le faudrait bien

J'ADORERAI Metroid prime 4 <3

Schloufe
Schloufe
Niveau 9
06 janvier 2025 à 08:01:10

Le 06 janvier 2025 à 07:12:53 :

Non c'est la mise à niveau de la version PS4 à la version PS5 qui est payante (10€). C'est surtout pour éviter que les gens achètent la version PS4 à 70€ au lieu de la version PS5 à 80€ :hap:

C'est vrai uniquement pour quelques jeux (le remaster de Horizon par exemple), mais pour pas mal la mise à niveau est gratuite. Jusqu'à présent j'ai acheté quasiment tous mes jeux PS4 pour pas grand chose sur lbc puis pu jouer gratuitement à la version PS5.

J'espère que ce sera gratuit sur Switch également.

Edit : je dis des conneries pour Horizon, j'ai acheté la version de base sur ps4 et les 10€ c'était pour avoir le remaster ps5.

Message édité le 06 janvier 2025 à 08:02:47 par Schloufe
marioxd
marioxd
Niveau 68
06 janvier 2025 à 08:44:21

Le 06 janvier 2025 à 08:01:10 :

Le 06 janvier 2025 à 07:12:53 :

C'est vrai uniquement pour quelques jeux (le remaster de Horizon par exemple), mais pour pas mal la mise à niveau est gratuite. Jusqu'à présent j'ai acheté quasiment tous mes jeux PS4 pour pas grand chose sur lbc puis pu jouer gratuitement à la version PS5.

J'espère que ce sera gratuit sur Switch également.

Edit : je dis des conneries pour Horizon, j'ai acheté la version de base sur ps4 et les 10€ c'était pour avoir le remaster ps5.

Ça concerne surtout les jeux édités par Sony cette mise à niveau payante.
Et tu ne dis pas de connerie, les versions Remaster de Horizon, Spiderman et TLOU 2 c'est juste des versions PS5 en réalité. Pareil pour la Director's Cut de Ghost of Tsushima. :hap:

theblacksnake01
theblacksnake01
Niveau 2
06 janvier 2025 à 10:17:07

La Switch 2 est victime de fuites insistantes depuis quelques temps et Nintendo fait l'autruche, ce qui a le don d'agacer les fans.

Il faut prendre la parole à un moment, car la situation tourne vraiment au ridicule.

Nintendo a promis qu’il présentera sa future console avant le 31 mars 2025. Mais, depuis quelques semaines, on assiste à une déferlante de fuites et rumeurs. Dernière en date ? Les Joy-Con

Cette énième fuite provient du forum chinois Baidu Tieba, certains observateurs ont remarqué un numéro de série sur la tranche intérieur du JC, numéro qui peut être vérifié et qui est valide sur le site de Nintendo.

En somme, ce Joy-Con est bien lié à la Switch 2 !

Face à cette déferlante d’informations, Nintendo ne peut plus se permettre de rester silencieux. La situation est en train de virer au ridicule, avec un constructeur qui fait la politique de l’autruche alors que son futur produit phare est victime de fuites incessantes, ce qui gâche énormément de surprises.

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
06 janvier 2025 à 10:24:18

Le 06 janvier 2025 à 10:17:07 :
La Switch 2 est victime de fuites insistantes depuis quelques temps et Nintendo fait l'autruche, ce qui a le don d'agacer les fans.

Il faut prendre la parole à un moment, car la situation tourne vraiment au ridicule.

Nintendo a promis qu’il présentera sa future console avant le 31 mars 2025. Mais, depuis quelques semaines, on assiste à une déferlante de fuites et rumeurs. Dernière en date ? Les Joy-Con

Cette énième fuite provient du forum chinois Baidu Tieba, certains observateurs ont remarqué un numéro de série sur la tranche intérieur du JC, numéro qui peut être vérifié et qui est valide sur le site de Nintendo.

Face à cette déferlante d’informations, Nintendo ne peut plus se permettre de rester silencieux. La situation est en train de virer au ridicule, avec un constructeur qui fait la politique de l’autruche alors que son futur produit phare est victime de fuites incessantes, ce qui gâche énormément de surprises.

Oh oui ça devient ridicule...

namazou
namazou
Niveau 65
06 janvier 2025 à 10:25:49

Ils prendront juste la parole le 30 Mars pour dire que la console s'appelle la switch 2 et qu'ils donneront d'autres infos à une date ultérieure et c'est tout :hap:

Matahachi97
Matahachi97
Niveau 51
06 janvier 2025 à 10:31:24

Le 06 janvier 2025 à 10:25:49 :

Ils prendront juste la parole le 30 Mars pour dire que la console s'appelle la switch 2 et qu'ils donneront d'autres infos à une date ultérieure et c'est tout :hap:

Cela serait cocasse, en jouant ce jeu, pour le coup, ils perdront beaucoup de fan qui en ont marre de s'impatienter alors que tout a été leak

Message édité le 06 janvier 2025 à 10:31:45 par Matahachi97
Lelot
Lelot
Niveau 35
06 janvier 2025 à 10:53:55

Pourquoi tout le monde parle de patch ?
Il faudrait surtout espérer que la console inclue de base une système de "boost" des jeux, comme le propose la Xbox Series.

Pas de patch forcément, mais une augmentation de la résolution et du framerate

La vidéo du moment