Alors quand j'ai dis "line-up catastrophique de la Wii U" je voulais dire au lancement de la Wii U dsl d'avoir oublié de préciser mais c'est vrai qu'en 2014 ça était l'année où la Wii U a bien marché entre MK8,SSB4,Bayonetta 2,Splatoon...là où la Wii U en avait vraiment besoin après une année 2013 vide mais bon même après 2014 la Wii U est resté un échec commercial faisant pire que la Gamecube (encore la Gamecube c'était parce que la PS2 cartonnait sur le marché dans les années 2000 et la Gamecube ne pouvait pas rivaliser mais après son catalogue de jeux était excellent) 
Et la sortie de la NS2 en 2025 ça c'est une certitude (la Nintendo Switch a 8 ans quand même) mais juste que c'est la sortie de la console en Mars que je n'y crois pas du tout impossible que la console soit révéler par exemple en Février 2025 (ça remplacera peut-être le Nintendo Direct général) pour que ça sorte 1 mois après et les anciennes consoles de Nintendo (NES,SNES,N64,DS,3DS,Wii...) ne sont jamais sortie 1 ou 2 mois après leurs annonces 
Si il y a bien une boîte qui a fait la bêtise de dire que la console est disponible "tout de suite" c'était Sega et sa Saturn à l'E3 1995 (la Saturn était déjà sortie au Japon) et personne n'était au courant pas même les magasins que la Saturn était déjà là au USA et ça a mis à genou Sega en plus du fameux 299 de la PS1 qui a littéralement détruit Sega (la Saturn coûtait 399 dollars à sa sortie) et pour la NS2 ne vous attendez pas à ce que la console soit disponible tout de suite ça serait trop dangereux pour Nintendo