CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hyrule Warriors: L'ère du fléau

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 17:48:29

Enfin un vrai titre, une nouveauté !

Et ça fait franchement plaisir. Si en plus on a du multi en local / distant, ben je dis super banco. Même si j'ai jamais mis la main sur un Muso (quitte à le faire, autant que ce soit sur une licence qui hype de fou).

sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 17:55:05

Le 08 septembre 2020 à 17:34:55 Bleach97 a écrit :
Me suis abstenue avec paper mario origami (pas fan du gameplay), collection mario me dit rien(déçu la compil).
Mais le new hyrule warrior me tente :hap: enfin un peu nouveauté j’espère une autre annonce de jeu pour la fin l'année

Pareil j'ai rien acheté depuis xenoblade sur la switch, ha si y'a deux jour j'ai commander hyrule warrior pour m'occuper durant le désert quel idiot :rire:

CagoleQuintaine CagoleQuintaine
MP
Niveau 7
08 septembre 2020 à 18:04:19

Mouais un Musou... Perso je préfère relancer Mario 64 :D

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
08 septembre 2020 à 18:11:04

Carrément hype, surtout vu le contexte traité.

Par contre j'ai un vieux doute sur le nombre de persos jouables. :(

Link, Zelda, les 4 Prodiges, et ensuite ? :(
Le Roi d'Hyrule ? Impa jeune peut-être ? J'en vois pas des masses. De nouveaux persos sûrement ?

AwesomeBejita AwesomeBejita
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 18:14:18

J'ai une question, j'ai encore jamais fait de Zelda (toujours été Sony plus ou moins), je me dis vu que j'aime les muso ça peut être une bonne approche pour entrer dans l'univers en prenant le premier Hyrule Warriors ou pas ? Ensuite je ferai BOTW

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 18:16:58

Fais BOTW sans attendre, c'est Zelda tu prends pas un gros risque.

Hyrule Warrior est bien mais bon, c'est pas représentatif de Zelda et si le roster est pour toi composé d'illustres inconnus à tes yeux c'est un peu dommage.

Message édité le 08 septembre 2020 à 18:18:41 par Yo-Mister-White
Faramir-a Faramir-a
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 18:22:21

J'espère VRAIMENT un ton sombre où on voit les prodiges crever les uns après les autres, genre full drama ce serait vraiment insane. Genre t'as tout les perso et + ca avance et + le ton devient sombre jusqu'à qu'il ne reste plus que Zelda et Link à moitié crevé :bave:

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 18:23:06

Le 08 septembre 2020 à 18:22:21 faramir-a a écrit :
J'espère VRAIMENT un ton sombre où on voit les prodiges crever les uns après les autres, genre full drama ce serait vraiment insane. Genre t'as tout les perso et + ca avance et + le ton devient sombre jusqu'à qu'il ne reste plus que Zelda et Link à moitié crevé :bave:

Quel sadisme.
Ce sera jamais ça.

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 18:24:29

Je pense pas que ce soit forcément la meilleure approche, puisque au fond ce n'est pas un Zelda, c'est juste l'univers. Après pourquoi pas hein, ça reste un Musou donc si tu aimes bien ça vaut vraiment le coup et ça vaut également le coup pour découvrir le genre vu la quantité de contenu.
Le mieux reste tout de même de jouer à un vrai Zelda pour se faire une bonne idée de la licence. Pas trop de choix entre Link's Awakening et BotW sur Switch, mais si tu as la possibilité de jouer à au moins un autre épisode sorti avant ce dernier, ça peut être pas mal non plus puisque BotW est très différent de tout ce qui se faisait avant.

Donc dans l'idéal le mieux c'est de jouer à BotW et à un autre épisode style OoT, MM, TP, SS, WW ou bien les plus anciens en 2D encore, pour avoir une bonne vision de ce qu'est Zelda. Hyrule Warriors c'est autre chose. :noel:

Message édité le 08 septembre 2020 à 18:25:25 par Sheryne
Itralo Itralo
MP
Niveau 7
08 septembre 2020 à 18:24:38

Oh my god...

URBOSA JOUABLE 🤩🤩
J'ai vraiment hâte, plus hype que pour botw 2 🤣🤣
Par contre je m'interroge aussi sur les autres persos jouables.. Peut être qu'on aura genre un lynel jouable avec une personnalité et un design différent ? Ok c'est craqué comme idée mais bon 🤣
Les Machines divines à incarner comme le mode Ganon dans Hyrule Warriors 🤩

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 18:25:00

Le 08 septembre 2020 à 18:23:06 Yo-Mister-White a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 18:22:21 faramir-a a écrit :
J'espère VRAIMENT un ton sombre où on voit les prodiges crever les uns après les autres, genre full drama ce serait vraiment insane. Genre t'as tout les perso et + ca avance et + le ton devient sombre jusqu'à qu'il ne reste plus que Zelda et Link à moitié crevé :bave:

Quel sadisme.
Ce sera jamais ça.

Dans l'idée, on sait comment finit la bataille, donc d'une manière ou d'une autre, si quelqu'un s'attend à une happy ending, c'est dommage pour lui :noel:

FunkGettop FunkGettop
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 18:25:19

Je me dis que un petit mode tower défense ce serait pas mal pour illustrer les défenses du chateau :( https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599582315-136463-full.png

Itralo Itralo
MP
Niveau 7
08 septembre 2020 à 18:26:32

Terry pourrait être jouable, les grandes fées aussi (les quatres grandes fées ensemble pour se battre)
Les ombres de Ganon ? La scientifique la qui ajoute des trucs à la tablette sheikah j'ai oublier son nom
Le monstre qui donne le costume de Link noir
Après on aura peut être des perso de l'Hyrule Warriors de base (qui viennent grâce aux portail de Lana)

FunkGettop FunkGettop
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 18:28:52

Le 08 septembre 2020 à 18:26:32 itralo a écrit :
Terry pourrait être jouable, les grandes fées aussi (les quatres grandes fées ensemble pour se battre)
Les ombres de Ganon ? La scientifique la qui ajoute des trucs à la tablette sheikah j'ai oublier son nom
Le monstre qui donne le costume de Link noir
Après on aura peut être des perso de l'Hyrule Warriors de base (qui viennent grâce aux portail de Lana)

L'histoire est censée être canon je te rappelle :peur:

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
08 septembre 2020 à 18:30:58

La jaquette est bizarre, je me demande si ça va pas s'éloigner grandement des musou traditionnels

Là a part le nouveau gardien, y'a que les prodiges, zelda et link
Si y'avait pleins d'autres persos, ils figurerait sur la jaquette

Très dur de spéculer sur ça, à voir le 26 mais on risque d'avoir un truc inhabituel

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 18:33:26

Le 08 septembre 2020 à 18:30:58 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
La jaquette est bizarre, je me demande si ça va pas s'éloigner grandement des musou traditionnels

Là a part le nouveau gardien, y'a que les prodiges, zelda et link
Si y'avait pleins d'autres persos, ils figurerait sur la jaquette

Très dur de spéculer sur ça, à voir le 26 mais on risque d'avoir un truc inhabituel

Il n'y en a que 11 sur la jaquette du premier alors qu'il y a 29 persos en réalité, hein. :o))

Itralo Itralo
MP
Niveau 7
08 septembre 2020 à 18:33:43

Ça veut dire quoi canon ?
Clairement ils pourraient mettre ces personnages, pour le mode aventure, même si ils n'apparaissent pas dans histoire c'est pas grave

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 26
08 septembre 2020 à 18:34:33

On va peut etre simplement découvrir des nouveaux personnages vu que le jeu se déroule avant botw

FunkGettop FunkGettop
MP
Niveau 8
08 septembre 2020 à 18:35:34

Le 08 septembre 2020 à 18:33:43 itralo a écrit :
Ça veut dire quoi canon ?
Clairement ils pourraient mettre ces personnages, pour le mode aventure, même si ils n'apparaissent pas dans histoire c'est pas grave

Que l'histoire est officielle et n'est pas juste un délire pour kiffer en mode fan-service, elle s'inscrit dans la chronologie des événements de la saga quoi, contrairement au premier HW

Drad_PAZ Drad_PAZ
MP
Niveau 7
08 septembre 2020 à 18:37:32

Le 08 septembre 2020 à 18:30:58 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
La jaquette est bizarre, je me demande si ça va pas s'éloigner grandement des musou traditionnels

Là a part le nouveau gardien, y'a que les prodiges, zelda et link
Si y'avait pleins d'autres persos, ils figurerait sur la jaquette

Très dur de spéculer sur ça, à voir le 26 mais on risque d'avoir un truc inhabituel

Alors, j'ai pas très bien suivi mais qu'est ce qui arrive le 26?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment