CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hyrule Warriors: L'ère du fléau

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 16:41:12

Ah un musou sur Switch avec du scénario, qui de plus est concerne directement Breath of the Wild, je suis 100% chaud !

Decidueye Decidueye
MP
Niveau 11
08 septembre 2020 à 16:41:40

J'espère qu'il y aura un peu plus d'histoire que d'habitude dans ce genre de jeu :oui:

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 16:42:02

Le 08 septembre 2020 à 16:40:22 RockGettop a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 16:38:55 Yo-Mister-White a écrit :
Dans les persos de sur on a

Link
Zelda
Urbosa
Mipha
Revali
Daruk

Ensuite supposition sur les 3 principaux sheikah dont on découvrira l'apparence à cette occasion :
Impa
Pruha
Faras

Pour pousser ils peuvent mettre des persos de BOTW qu'on sait en vie a l'époque : le roi d'Hyrule et le roi Zora par exemple.

Ils peuvent mettre le chef des Yigas, même si c'est pas la même personne on s'en moque ils ont un masque de toute façon.

Je m'en fait pas pour les persos il y a un peu de quoi faire.

Mais c'est vrai que si on peut débloquer les persos du 1 dans des cartes bonus ça fera pas de mal car si on se limite à l'univers de BOTW on aura forcément un roster restreint.

En vrai je veux jouer ma Waifu Sidon https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599576018-136463-full.png

Sidon est en vie mais c'est un gamin a l'époque on le voit dans les flashback du DLC de BOTW.

Pas impossible qu'ils soit en perso blague mais faut pas trop miser dessus.

Message édité le 08 septembre 2020 à 16:42:16 par Yo-Mister-White
aty007 aty007
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 16:42:22

Pruha et Faras c'est qui ?

Après s'ils sont intelligents (généreux en contenu) le coeur se basera sur BOTW mais ils importeront du contenu d'ailleurs, tout comme Hyrule Warriors "1" se basait sur OoT, Skyward Sword et Twilight Princess.

Après surtout, surtout, Hyrule Warriors était un très bon Musou PARCE QU'ON POUVAIT JOUER LES MECHANTS. En mode histoire mais pas que. Bordel allez tabasser Link et Zelda avec Ganondorf c'est jouissif de ouf. J'espère donc qu'on aura des persos "méchants". Sauf qu'on a pas de Ganondorf dans BOTW ni clairement de boss humanoides (à part le chef des Yiga qui est un Tingle au rabais).

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 16:43:33

Le 08 septembre 2020 à 16:42:22 aty007 a écrit :
Pruha et Faras c'est qui ?

Après s'ils sont intelligents (généreux en contenu) le coeur se basera sur BOTW mais ils importeront du contenu d'ailleurs, tout comme Hyrule Warriors "1" se basait sur OoT, Skyward Sword et Twilight Princess.

Après surtout, surtout, Hyrule Warriors était un très bon Musou PARCE QU'ON POUVAIT JOUER LES MECHANTS. En mode histoire mais pas que. Bordel allez tabasser Link et Zelda avec Ganondorf c'est jouissif de ouf. J'espère donc qu'on aura des persos "méchants". Sauf qu'on a pas de Ganondorf dans BOTW ni clairement de boss humanoides (à part le chef des Yiga qui est un Tingle au rabais).

Pruha c'est la gamine en haut de la colline d'Elimith.
Faras c'est le troisième scientifique, un peu moins important que les deux autres cela dit.

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
08 septembre 2020 à 16:43:39

Le 08 septembre 2020 à 16:35:44 aty007 a écrit :

Putain fait chier, cette annonce vient d'annihiler toutes les chances de voir Zelda Skyward Sword HD en fin d'année

Oh oui fait chier, un nouveau jeu qui empêche l'apparition d'un portage, mais quel monde cruel...

Ça sera tjrs mieux qu'un musou... qui en plus raconte l'histoire officielle de BOTW
Comme s'ils avaient besoin de ça pour attirer du monde
Y'avait encore de quoi faire avec un Hyrule Warriors 2 niveau persos et monde

Là j'attends d'en savoir plus, mais à part au niveau du scénario, je vois pas comment ça peut etre mieux qu'un Hyrule Warriors 2 se basant sur tous les Zelda
J'ai peur que ça soit fade surtout que le lore de BOTW est le moins bon de la série et celui qu'on connaît par cœur

aty007 aty007
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 16:45:08

Le 08 septembre 2020 à 16:43:33 Yo-Mister-White a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 16:42:22 aty007 a écrit :
Pruha et Faras c'est qui ?

Après s'ils sont intelligents (généreux en contenu) le coeur se basera sur BOTW mais ils importeront du contenu d'ailleurs, tout comme Hyrule Warriors "1" se basait sur OoT, Skyward Sword et Twilight Princess.

Après surtout, surtout, Hyrule Warriors était un très bon Musou PARCE QU'ON POUVAIT JOUER LES MECHANTS. En mode histoire mais pas que. Bordel allez tabasser Link et Zelda avec Ganondorf c'est jouissif de ouf. J'espère donc qu'on aura des persos "méchants". Sauf qu'on a pas de Ganondorf dans BOTW ni clairement de boss humanoides (à part le chef des Yiga qui est un Tingle au rabais).

Pruha c'est la gamine en haut de la colline d'Elimith.
Faras c'est le troisième scientifique, un peu moins important que les deux autres cela dit.

Ok merci, j'ai tellement pas retenu les noms des PNJ.

Sinon sur un forum voisin en perso sympa cela parlait du Korogu à maracas, cela pourrait être fun. ^^

RockGettop RockGettop
MP
Niveau 7
08 septembre 2020 à 16:45:46

Le 08 septembre 2020 à 16:42:02 Yo-Mister-White a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 16:40:22 RockGettop a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 16:38:55 Yo-Mister-White a écrit :
Dans les persos de sur on a

Link
Zelda
Urbosa
Mipha
Revali
Daruk

Ensuite supposition sur les 3 principaux sheikah dont on découvrira l'apparence à cette occasion :
Impa
Pruha
Faras

Pour pousser ils peuvent mettre des persos de BOTW qu'on sait en vie a l'époque : le roi d'Hyrule et le roi Zora par exemple.

Ils peuvent mettre le chef des Yigas, même si c'est pas la même personne on s'en moque ils ont un masque de toute façon.

Je m'en fait pas pour les persos il y a un peu de quoi faire.

Mais c'est vrai que si on peut débloquer les persos du 1 dans des cartes bonus ça fera pas de mal car si on se limite à l'univers de BOTW on aura forcément un roster restreint.

En vrai je veux jouer ma Waifu Sidon https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599576018-136463-full.png

Sidon est en vie mais c'est un gamin a l'époque on le voit dans les flashback du DLC de BOTW.

Pas impossible qu'ils soit en perso blague mais faut pas trop miser dessus.

Le jeu peut couvrir un petit temps après la mort des prodiges, peu probable, mais je pense le voir en dlc en vrai https://www.noelshack.com/2020-37-2-1599576342-1489196795-684684684685468468546854685.png

aty007 aty007
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 16:47:53

Le 08 septembre 2020 à 16:43:39 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 16:35:44 aty007 a écrit :

Putain fait chier, cette annonce vient d'annihiler toutes les chances de voir Zelda Skyward Sword HD en fin d'année

Oh oui fait chier, un nouveau jeu qui empêche l'apparition d'un portage, mais quel monde cruel...

Ça sera tjrs mieux qu'un musou... qui en plus raconte l'histoire officielle de BOTW
Comme s'ils avaient besoin de ça pour attirer du monde
Y'avait encore de quoi faire avec un Hyrule Warriors 2 niveau persos et monde

Là j'attends d'en savoir plus, mais à part au niveau du scénario, je vois pas comment ça peut etre mieux qu'un Hyrule Warriors 2 se basant sur tous les Zelda
J'ai peur que ça soit fade surtout que le lore de BOTW est le moins bon de la série et celui qu'on connaît par cœur

Après, fol espoir, l'Histoire et le gameplay central (exemple : les objets sont les pouvoirs de la tablette, comme on voit Zelda utilisait le pouvoir de gel temporel) sont basés sur BOTW mais en contenu annexe (dans un mode aventure par exemple) on a quand même du contenu des autres Zelda.

Dans l'interview à 4m39 cela parle d'un "large éventail de personnages jouables". Donc bon, Link, Zelda et les 4 Prodiges ça fait pas un "large éventail", mais bon, le bullshit marketing on connait.

Le jeu peut couvrir un petit temps après la mort des prodiges, peu probable, mais je pense le voir en dlc en vrai

Pareil, si c'est bien foutu en terme de contenu, y'aura un arc Pré-Apocalypse jusqu'à la défaite de Link et des Prodiges (c'est d'ailleurs là un bon prétexte d'avoir des maps où on joue des méchants) puis l'arc Post-Apo où Link libère les bêtes divines et tabasse Ganon.

Message édité le 08 septembre 2020 à 16:49:10 par aty007
Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 16:48:36

Le 08 septembre 2020 à 16:45:08 aty007 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 16:43:33 Yo-Mister-White a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 16:42:22 aty007 a écrit :
Pruha et Faras c'est qui ?

Après s'ils sont intelligents (généreux en contenu) le coeur se basera sur BOTW mais ils importeront du contenu d'ailleurs, tout comme Hyrule Warriors "1" se basait sur OoT, Skyward Sword et Twilight Princess.

Après surtout, surtout, Hyrule Warriors était un très bon Musou PARCE QU'ON POUVAIT JOUER LES MECHANTS. En mode histoire mais pas que. Bordel allez tabasser Link et Zelda avec Ganondorf c'est jouissif de ouf. J'espère donc qu'on aura des persos "méchants". Sauf qu'on a pas de Ganondorf dans BOTW ni clairement de boss humanoides (à part le chef des Yiga qui est un Tingle au rabais).

Pruha c'est la gamine en haut de la colline d'Elimith.
Faras c'est le troisième scientifique, un peu moins important que les deux autres cela dit.

Ok merci, j'ai tellement pas retenu les noms des PNJ.

Sinon sur un forum voisin en perso sympa cela parlait du Korogu à maracas, cela pourrait être fun. ^^

Je sais pas si il est vivant a l'époque mais bon niveau Kogoru c'est un peu le seul donc bon pourquoi pas.
Si on va par la y'a le piaf accordéoniste aussi mais bon la on racle les fond de tiroir (mais pas impossible, ils nous ont sorti Machaon dans le 1 après tout)

Message édité le 08 septembre 2020 à 16:49:32 par Yo-Mister-White
aty007 aty007
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 16:50:39

Le 08 septembre 2020 à 16:48:36 Yo-Mister-White a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 16:45:08 aty007 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 16:43:33 Yo-Mister-White a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 16:42:22 aty007 a écrit :
Pruha et Faras c'est qui ?

Après s'ils sont intelligents (généreux en contenu) le coeur se basera sur BOTW mais ils importeront du contenu d'ailleurs, tout comme Hyrule Warriors "1" se basait sur OoT, Skyward Sword et Twilight Princess.

Après surtout, surtout, Hyrule Warriors était un très bon Musou PARCE QU'ON POUVAIT JOUER LES MECHANTS. En mode histoire mais pas que. Bordel allez tabasser Link et Zelda avec Ganondorf c'est jouissif de ouf. J'espère donc qu'on aura des persos "méchants". Sauf qu'on a pas de Ganondorf dans BOTW ni clairement de boss humanoides (à part le chef des Yiga qui est un Tingle au rabais).

Pruha c'est la gamine en haut de la colline d'Elimith.
Faras c'est le troisième scientifique, un peu moins important que les deux autres cela dit.

Ok merci, j'ai tellement pas retenu les noms des PNJ.

Sinon sur un forum voisin en perso sympa cela parlait du Korogu à maracas, cela pourrait être fun. ^^

Je sais pas si il est vivant a l'époque mais bon niveau Kogoru c'est un peu le seul donc bon pourquoi pas.
Si on va par la y'a le piaf accordéoniste aussi mais bon la on racle les fond de tiroir (mais pas impossible, ils nous ont sorti Machaon dans le 1 après tout)

Oui mais c'est aussi le seul que j'ai retenu. Haha. Et le seul Korogu que je connaisse qui pourrait se battre. Mais bon, osef oui.

La bonne blague aussi serait qu'on ne collecte pas le Skulltulas dans cet opus mais des noix Korogu.

Message édité le 08 septembre 2020 à 16:51:10 par aty007
Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 16:52:30

Y'a le peintre qui aide à localiser les souvenir.

Il est vieux dans BOTW, on peut imaginer l'avoir jeune peut-être.

sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 16:53:44

On a eu Tingle donc obligé que le korogu à maracas soit de la partie, et Asimir qui pourrait se jouer comme Sheik et sa harpe.

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
08 septembre 2020 à 16:54:52

Là j'attends d'en savoir plus, mais à part au niveau du scénario, je vois pas comment ça peut etre mieux qu'un Hyrule Warriors 2 se basant sur tous les Zelda
J'ai peur que ça soit fade surtout que l'univers de BOTW est le moins bon de la série (niveau bestiaire, persos etc) et celui qu'on connaît par cœur

Genre on va avoir une carte dans le désert, une dans le volcan, une dans la plaine et une dans la neige, les 4 prodiges, link, zelda, et quelques autres persos
Ça a l'air super juste et fade, rien que les prodiges je peux plus les voir tellement ils sont peu travaillés et caricatures
Je précise que j'ai adoré zelda botw (mauvais zelda mais excellent jeu) et est peut être dans mon top 3 des meilleurs jeux de tous les temps

Mais là on va retirer les meilleures qualités de BOTW
Je voulais BOTW 2 moi, pas ça
Peut être que je vais être agréablement surpris aux nouvelles infos, mais là je suis sceptique

icekily86 icekily86
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 17:07:28

J'espère qu'il y aura une démo parce que le genre du jeu reste un mystère pour moi. Le premier a une démo sur switch?

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 17:08:47

Je l'achèterai très certainement, j'avais vraiment bien aimé le premier.
J'espère néanmoins que ce ne sera pas trop redondant, là où il y avait la plupart des jeux Zelda dans le mode histoire dans le premier, celui-ci ne se concentre que sur BotW, donc à voir.

Je ne sais pas non plus si c'est forcément impossible qu'ils sortent un DLC lié à BotW2 quand le jeu verra le jour, si c'est le cas ça peut peut-être faire espérer que le jeu ne soit plus très loin et qu'on l'aura à un moment ou un autre en 2021, mais bon... :hap:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 17:09:09

Le 08 septembre 2020 à 17:07:28 Icekily86 a écrit :
J'espère qu'il y aura une démo parce que le genre du jeu reste un mystère pour moi. Le premier a une démo sur switch?

Non il n'en a pas.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 17:09:15

Rappel en terme de standards de contenu :
Hyrule Warriors 1 Day One :
- 18 persos pour environ 22 armes
- 18 chapitres du Mode Scénario

Hyrule Warriors 1 Def Edition :
- 29 persos pour environ 40 armes (45 ?)
- 34 chapitre sdu Mode Scénario

Message édité le 08 septembre 2020 à 17:09:47 par aty007
madisani madisani
MP
Niveau 47
08 septembre 2020 à 17:13:20

Le 08 septembre 2020 à 16:38:22 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 16:27:20 aty007 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 16:22:34 Senkai a écrit :
Le fait que ce soit une prequelle est un peu badant vu qu'on sait comment ça se termine [[sticker:p/1lmk]]
Bon ça m'a pas pour autant empêché d'apprécier Torna dans le même genre. :hap:

Oui alors grosso modo on ne joue pas normalement à un Musou/Warriors pour son scénario. ^^

là ça va clairement être pour ça
C'est une première qu'un spin off raconte l'histoire officielle
S'ils font ça, c'est que c'est géré étroitement par l'équipe principale

Bah, c'est dit dans la vidéo que cette fois, ils travaillent en étroite collaboration l'un avec l'autre pour le gameplay, moteur, etc.

Yo-Mister-White Yo-Mister-White
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 17:14:10

Si on reste que sur BOTW on aura pas 18 persos, ou alors il y aura une tonne de nouveaux persos.

Mais moi j'imagine de toute façon qu'on aura des persos bonus du premier à débloquer dans des modes bonus hors scénario.
Genre Ganondorf il est pas dans le scénario de BOTW mais je l'imagine pas absent.

Message édité le 08 septembre 2020 à 17:15:48 par Yo-Mister-White
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment