CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hyrule Warriors: L'ère du fléau

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 64»
Page suivanteFin
jaevn jaevn
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 14:08:24

Le 09 septembre 2020 à 12:36:01 Sionsuke a écrit :
J'ai pas vraiment l'impression que l'on va se retrouver avec un musou "bête et méchant".

Ils insiste beaucoup sur l'aspect scénaristique du jeu et on voir clairement qu'il y a beaucoup de mise en scène.

Ils ont aussi insisté sur la collaboration des deux équipes.

Je vois plus le jeu jeu comme un Zelda avec un gameplay musou qu'un musou avec un aset Zelda.

En tout cas c'est très intelligent de proposer un tel titre qui fait patienter avant botw2 dans le sens ou les ventes de botw1 risquent de répartir à la hausse avec cette sortie en récupérant au passage de potentiel acheteurs.

C’est ce que je dis depuis l’annonce on aura un BOTW mais avec un gameplay plus fun et au final au lieu d’avoir 3x le même mob tu en auras 100.

Sinon c’est comme Persona 5 Scramble un jeu pour les fans de Persona mais pas un jeu pour les fans de muso car à part les combats avec beaucoup d’ennemi tout le reste c’est du Persona classique.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 14:15:12

De ce qu'on a vu via vidéos et captures :
- Zelda se bat avec la Tablette Sheikah (magnetis, bombes et gel du temps notamment)
- Link se bat avec la Master Sword
- On voit Link se battre avec un arc (est-ce un coup annexe de quand il a l'épée ? Est-ce une arme à part entière ? Est-ce un objet annexe comme dans le 1) ?
- Revali se bat à l'arc
- Mipha à la lance
- Le goron avec son épée lourde (et poings)
- La gerudo avec son cimeterre

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
09 septembre 2020 à 14:30:33

Il ne faut pas oublier le mini gardien.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 14:31:21

Le 09 septembre 2020 à 14:30:33 Lan78 a écrit :
Il ne faut pas oublier le mini gardien.

Oui mais il n'est pas (encore) officiel. Et on a surtout pas vu son gameplay.
Mais oui y'a des chances qu'il soit le Lana de cet opus.

FunkGettop FunkGettop
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 14:39:15

Le petit gardien qui va sûrement se sacrifier bravement à la fin, histoire d'avoir une séquence émotion :snif:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
09 septembre 2020 à 14:40:21

Où être le traite.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
09 septembre 2020 à 15:10:47

Je suis vraiment pas fan de ce genre de jeu. J'ai d'ailleurs Hyrule Warrior sur WiiU et j'ai du y jouer 30 minutes maximum.
Mais là le contexte scenaristique est génial, en pleine période du fléau avec la map de botw. Je trouve ça bien joué, car clairement ça je vais me l'acheter. En espérant que ça me fasse aimer le genre...

kilsahtra kilsahtra
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 15:11:04

Le 08 septembre 2020 à 18:43:19 Yo-Mister-White a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 18:25:00 Technologeek97 a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 18:23:06 Yo-Mister-White a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 18:22:21 faramir-a a écrit :
J'espère VRAIMENT un ton sombre où on voit les prodiges crever les uns après les autres, genre full drama ce serait vraiment insane. Genre t'as tout les perso et + ca avance et + le ton devient sombre jusqu'à qu'il ne reste plus que Zelda et Link à moitié crevé :bave:

Quel sadisme.
Ce sera jamais ça.

Dans l'idée, on sait comment finit la bataille, donc d'une manière ou d'une autre, si quelqu'un s'attend à une happy ending, c'est dommage pour lui :noel:

Je pense pas que ce sera une fin tristounette.
Je sais pas comment ils vont se dermerder mais dans un jeu à la fin on perd pas contre le boss de fin :noel:

y a match nul a la fin . et ils attendent le réveille de Link

aty007 aty007
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 15:16:42

Je sais pas comment ils vont se dermerder mais dans un jeu à la fin on perd pas contre le boss de fin :noel:

C'est courant d'avoir des combats de boss dans les jeux vidéo où on gagne le combat puis le boss nous terrasse ensuite dans une cinématique. ^^

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 15:24:26

Ou alors la vrai fin que l'on connait, + une fin secrète style "what if" dans laquelle on arrive à battre Ganon

Et hop, la chronologie qui se retrouve encore une fois divisé en deux :rire2:

Po2Ban Po2Ban
MP
Niveau 21
09 septembre 2020 à 15:55:10

D'ailleurs ça veut aussi dire que le leak par rapport aux doubleurs des prodiges qui auraient soi disant finis le doublage de Botw2 n'était pas totalement fake, c'est juste qu'ils bossaient sur cet opus et pas sur Botw2 :hap:

Le 09 septembre 2020 à 14:15:12 aty007 a écrit :
De ce qu'on a vu via vidéos et captures :
- Zelda se bat avec la Tablette Sheikah (magnetis, bombes et gel du temps notamment)
- Link se bat avec la Master Sword
- On voit Link se battre avec un arc (est-ce un coup annexe de quand il a l'épée ? Est-ce une arme à part entière ? Est-ce un objet annexe comme dans le 1) ?
- Revali se bat à l'arc
- Mipha à la lance
- Le goron avec son épée lourde (et poings)
- La gerudo avec son cimeterre

J'ai l'impression que la tablette Sheikah et ses modules seront l'équivalent des bombes/arc/boomerang... dans HW1 et qu'on y aura accès avec tout le monde :( Dans la vidéo c'est bien dit que HW s'adaptait aux traditions Zelda (dont les objets) mais que ce jeu du coup d'adapterait aux modifications apportées par Botw donc justement pas d'objet. D'ailleurs on voit bien à un moment link jeter des bombes donc je doute que la tablette soit une arme. D'un autre cote ça voudrait dire que l'arc de Link est une arme à part entière

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
09 septembre 2020 à 20:03:48

On voit aussi Link utiliser les bombes de la tablette, donc je sais pas si la tablette sera pour tout le monde, en tant qu'accessoire générique comme arc/bombes/grappin/etc dans HW, ou si ce sera une arme à part entière.

Après c'est possible aussi que Zelda ait la tablette complète, et Link juste les bombes (pour une obscure raison), mais ça ferait bizarre, comme c'est censé être un minimum canon, de voir 2 tablettes quand Link et Zelda sont sur le champ de bataille en même temps. :hap:

D'ailleurs, spoil BotW : Zelda arrête pas de chialer et elle se "réveille" que quand Link "meurt", et là on va la voir se battre contre des hordes d'ennemis surpuissants à grands coups de tablette dans la tronche. :hap:

Par contre je vois qu'on peut débloquer une louche pour Link en précommandant le jeu sur l'eShop, j'espère qu'on pourra l'avoir autrement. :(

Message édité le 09 septembre 2020 à 20:08:30 par Dark_rybbane54
aty007 aty007
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 20:06:57

J'y ai pensé aussi que la Tablette soit l'équivalent des objets du premier, mais on ne voit jamais Zelda avec une arme, on la voit tout le temps avec la tablette en main y compris dans les cinématiques.

Voir Link l'utiliser en plus : dans le 1er Link est le perso avec le plus d'armes, pas déconnant qu'ici il ait aussi plusieurs armes ou que des trucs du genre soient intégrées dans son/ses movesets.

Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 20:17:51

Système d'armes qui se casse du coup ?

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
09 septembre 2020 à 20:20:47

Le 09 septembre 2020 à 20:17:51 Narustorm a écrit :
Système d'armes qui se casse du coup ?

Je pense pas, le système de perk et fusion d'armes des musou rempli déjà le rôle de rendre le drop intéressant tout au long du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 septembre 2020 à 20:23:10

Le Halo Reach de Zelda :cool:
Si la dernière partie est juste "survivre" :bave:

FunkGettop FunkGettop
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 à 20:48:39

Le 09 septembre 2020 à 20:03:48 Dark_rybbane54 a écrit :
On voit aussi Link utiliser les bombes de la tablette, donc je sais pas si la tablette sera pour tout le monde, en tant qu'accessoire générique comme arc/bombes/grappin/etc dans HW, ou si ce sera une arme à part entière.

Après c'est possible aussi que Zelda ait la tablette complète, et Link juste les bombes (pour une obscure raison), mais ça ferait bizarre, comme c'est censé être un minimum canon, de voir 2 tablettes quand Link et Zelda sont sur le champ de bataille en même temps. :hap:

D'ailleurs, spoil BotW : Zelda arrête pas de chialer et elle se "réveille" que quand Link "meurt", et là on va la voir se battre contre des hordes d'ennemis surpuissants à grands coups de tablette dans la tronche. :hap:

Par contre je vois qu'on peut débloquer une louche pour Link en précommandant le jeu sur l'eShop, j'espère qu'on pourra l'avoir autrement. :(

Ok mais par contre, pas de modo sur mes topics. Tu peux disposax https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599677307-received-2405125373126165.jpeg

Paz sur toi nonobstant https://www.noelshack.com/2020-37-3-1599677283-105183-full.png

Decidueye Decidueye
MP
Niveau 11
09 septembre 2020 à 21:13:44

Impa jouable et je serai le plus heureux des humains.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 21:16:06

Le 09 septembre 2020 à 21:13:44 Decidueye a écrit :
Impa jouable et je serai le plus heureux des humains.

Oui mais... avec quelle arme et quel gameplay ?
Parce qu'un bon perso peut se rater. J'adore Midona mais bordel dans le premier opus je HAIS son arme et ses attaques / son gameplay, par contre je kiffe beaucoup la jouer dans sa vraie forme (arme et attaques totalement différentes).

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
09 septembre 2020 à 21:18:37

On aperçoit impa dans le trailer avec un katana à la ceinture :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment