CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paper mario origami King

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
12 juillet 2020 à 10:17:58

Le 12 juillet 2020 à 10:10:11 Archas a écrit :
J-5 :cool:

:bave:

Nosuke-Sama Nosuke-Sama
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 10:44:57

Vivement

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
12 juillet 2020 à 10:48:55

Apres que ce soit en piratant ou pas on s en fou non ? L interet c est quon nous donne le ressenti sur le jeu

archas archas
MP
Niveau 22
12 juillet 2020 à 11:02:54

Ce jeu mérite beaucoup plus de hype.

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 11:45:00

j'ai vu du gameplay ca a l'air d'etre un jeu pour jeunes enfants un truc a la kirby ou le vieux yoshi la

je vais passer mon tour et attendre de voir ce que donne bravely default 2 pour cette fin d'année,

la famine cette année pour les joueurs un peu plus 'hardcore" a part xenoblade sur switch on aura pas eu grand chose pour le moment (je suis pas fan des jeux casu comme ce mario ou bien animal crossing)

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
12 juillet 2020 à 11:45:27

Je comptais le prendre car c’est le désert absolu sur Switch mais quand je vois les retours majoritairement négatifs un peu partout et les images qui semblent indiquer que le jeu sera linéaire et ennuyant, ça ne donne pas envie malheureusement. Je vais économiser et peut-être que je le prendrai un jour en promo mais pour l’instant, c’est non

Julien-Chaise Julien-Chaise
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 11:55:35

Le 12 juillet 2020 à 01:49:36 jaeun a écrit :
Faudrait ban tous ceux qui parlent d’avoir un jeu une semaine avant la sortie, les NDA sont lundi donc faites pas genre, comme par hasard quand le leak typiak arrive les gens ont le jeu :)

Exactement.
Et pour ceux qui ont le jeu une semaine voire plus en avance, comment faites-vous si c'est pas typiak ? Juste par curiosité, j'aimerais savoir, au pire vous créez un pseudo bidon juste pour répondre si vous craignez un bannissement.... Mais si c'est pas typiak, vous ne craignez pas grand chose....

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
12 juillet 2020 à 11:59:57

Pleins de mags vendent les jeux en avancent aussi. Alors pirate ou pas au pire c est pas notre probleme

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
12 juillet 2020 à 12:05:53

Le 12 juillet 2020 à 11:45:00 eyesdeuxo a écrit :
j'ai vu du gameplay ca a l'air d'etre un jeu pour jeunes enfants un truc a la kirby ou le vieux yoshi la

Je préfère largement ce genre de jeu avec du gameplay original, avec tout le savoir faire de Nintendo, et qui se renouvelle en permanence. Plutôt qu'un GOT ou un TLOU2 avec des jeux soit disant mature, que les kikou adorent. ( dark sexe sang violence etc....) à croire que y'a que ca qui les intéressent. Je joue quasiment plus aux jeuxvideo, mais à 31 ans, préfère comme je l'ai dis, l'originalité et le savoir faire Nintendo, aux jeux hyper générique de Sony.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
12 juillet 2020 à 12:06:41

Le 12 juillet 2020 à 11:45:27 erreur2lanatura a écrit :
Je comptais le prendre car c’est le désert absolu sur Switch mais quand je vois les retours majoritairement négatifs un peu partout et les images qui semblent indiquer que le jeu sera linéaire et ennuyant, ça ne donne pas envie malheureusement. Je vais économiser et peut-être que je le prendrai un jour en promo mais pour l’instant, c’est non

Y'a rien de négatif du tout. Ce sont ceux qui veulent du paper mario d'autrefois avec de l'XP qui gueulent. C'est tout.

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 12:06:56

Bon j’viens d’arriver au monde 2 et franchement à partir de la le jeu est génial la j’suis à shogunland le parc d’attraction et il est hyper stylé le thème japonais est hyper bien reproduit on est dans l’ambiance de fou ça commence à me plaire :ok:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
12 juillet 2020 à 12:13:03

Le 12 juillet 2020 à 12:06:56 idsunmoon123 a écrit :
Bon j’viens d’arriver au monde 2 et franchement à partir de la le jeu est génial la j’suis à shogunland le parc d’attraction et il est hyper stylé le thème japonais est hyper bien reproduit on est dans l’ambiance de fou ça commence à me plaire :ok:

:coeur:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
12 juillet 2020 à 12:20:06

Le 12 juillet 2020 à 11:45:27 erreur2lanatura a écrit :
Je comptais le prendre car c’est le désert absolu sur Switch mais quand je vois les retours majoritairement négatifs un peu partout et les images qui semblent indiquer que le jeu sera linéaire et ennuyant, ça ne donne pas envie malheureusement. Je vais économiser et peut-être que je le prendrai un jour en promo mais pour l’instant, c’est non

Les avis ne sont pas aussi catégoriques il y a aussi beaucoup de retours positifs. Perso j'attends quand même les tests pour voir si il est vraiment incontournable ou si je peux attendre un peu. J'ai déjà plein de jeux de côté que je n'ai pas même pas commencé...

xrock xrock
MP
Niveau 11
12 juillet 2020 à 12:21:39

[12:06:41] <Farcryk>

Le 12 juillet 2020 à 11:45:27 erreur2lanatura a écrit :
Je comptais le prendre car c’est le désert absolu sur Switch mais quand je vois les retours majoritairement négatifs un peu partout et les images qui semblent indiquer que le jeu sera linéaire et ennuyant, ça ne donne pas envie malheureusement. Je vais économiser et peut-être que je le prendrai un jour en promo mais pour l’instant, c’est non

Y'a rien de négatif du tout. Ce sont ceux qui veulent du paper mario d'autrefois avec de l'XP qui gueulent. C'est tout.

J'ai jamais joué à un autre Mario Paper que celui-ci, je suis objectif dans mes avis. C'est un jeu pour enfants, en tout cas le début, j'ai toujours pas continué car un peu la flemme mais pour l'instant c'est vraiment pas ouf.

levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 30
12 juillet 2020 à 12:47:02

Le 12 juillet 2020 à 11:45:00 eyesdeuxo a écrit :
j'ai vu du gameplay ca a l'air d'etre un jeu pour jeunes enfants un truc a la kirby ou le vieux yoshi la

je vais passer mon tour et attendre de voir ce que donne bravely default 2 pour cette fin d'année,

la famine cette année pour les joueurs un peu plus 'hardcore" a part xenoblade sur switch on aura pas eu grand chose pour le moment (je suis pas fan des jeux casu comme ce mario ou bien animal crossing)

La demo est juste extra

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juillet 2020 à 12:54:26

Le 12 juillet 2020 à 12:05:53 Farcryk a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 11:45:00 eyesdeuxo a écrit :
j'ai vu du gameplay ca a l'air d'etre un jeu pour jeunes enfants un truc a la kirby ou le vieux yoshi la

Je préfère largement ce genre de jeu avec du gameplay original, avec tout le savoir faire de Nintendo, et qui se renouvelle en permanence. Plutôt qu'un GOT ou un TLOU2 avec des jeux soit disant mature, que les kikou adorent. ( dark sexe sang violence etc....) à croire que y'a que ca qui les intéressent. Je joue quasiment plus aux jeuxvideo, mais à 31 ans, préfère comme je l'ai dis, l'originalité et le savoir faire Nintendo, aux jeux hyper générique de Sony.

Complètement d’accord. Je ressens aussi le jeu vidéo comme ça à 26 ans.
Surtout depuis TLOU2, là c’etais le déclic, un jeu que j’attends pendant 7 ans puis au final mes attentes ont dépassés le jeu, j’y ai vraiment pas pris un gros plaisir (pour diverses raisons) à le faire bien que j’ai apprécié la fin.
Et c’etais comme ça toute cette Gen, des jeux à gameplay ultra générique ou du repompage d’ancienne licence.
De tete je peux te citer les seuls jeux qui sont sortis du lot sur les doigts d’une main.

Il n’y a que Nintendo qui arrive encore à me hypé par les jeux (bien qu’il y ai des trucs très discutable Comme pokemon) rien qu’avec ce Paper Mario. Et puis Metroid Prime 4, La compil’ des gros jeux Nintendo, No More Heroes 3, le nouveau Zelda :bave:

Ça me hype beaucoup plus qu’un GOT ou un Cyberpunk :oui:

Sans mauvaise foi y’a aussi le nouveau Titre D’Arkane Studio sur PS5 qui a l’air fort sympathique (DeathLoop)

Message édité le 12 juillet 2020 à 12:59:09 par
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
12 juillet 2020 à 13:07:26

Le 12 juillet 2020 à 12:54:26 _Kaariste a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 12:05:53 Farcryk a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 11:45:00 eyesdeuxo a écrit :
j'ai vu du gameplay ca a l'air d'etre un jeu pour jeunes enfants un truc a la kirby ou le vieux yoshi la

Je préfère largement ce genre de jeu avec du gameplay original, avec tout le savoir faire de Nintendo, et qui se renouvelle en permanence. Plutôt qu'un GOT ou un TLOU2 avec des jeux soit disant mature, que les kikou adorent. ( dark sexe sang violence etc....) à croire que y'a que ca qui les intéressent. Je joue quasiment plus aux jeuxvideo, mais à 31 ans, préfère comme je l'ai dis, l'originalité et le savoir faire Nintendo, aux jeux hyper générique de Sony.

Complètement d’accord. Je ressens aussi le jeu vidéo comme ça à 26 ans.
Surtout depuis TLOU2, là c’etais le déclic, un jeu que j’attends pendant 7 ans puis au final mes attentes ont dépassés le jeu, j’y ai vraiment pas pris un gros plaisir (pour diverses raisons) à le faire bien que j’ai apprécié la fin.
Et c’etais comme ça toute cette Gen, des jeux à gameplay ultra générique ou du repompage d’ancienne licence.
De tete je peux te citer les seuls jeux qui sont sortis du lot sur les doigts d’une main.

Il n’y a que Nintendo qui arrive encore à me hypé par les jeux (bien qu’il y ai des trucs très discutable Comme pokemon) rien qu’avec ce Paper Mario. Et puis Metroid Prime 4, La compil’ des gros jeux Nintendo, No More Heroes 3, le nouveau Zelda :bave:

Ça me hype beaucoup plus qu’un GOT ou un Cyberpunk :oui:

Sans mauvaise foi y’a aussi le nouveau Titre D’Arkane Studio sur PS5 qui a l’air fort sympathique (DeathLoop)

:ok:

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
12 juillet 2020 à 13:34:02

Le 12 juillet 2020 à 12:54:26 _Kaariste a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 12:05:53 Farcryk a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 11:45:00 eyesdeuxo a écrit :
j'ai vu du gameplay ca a l'air d'etre un jeu pour jeunes enfants un truc a la kirby ou le vieux yoshi la

Je préfère largement ce genre de jeu avec du gameplay original, avec tout le savoir faire de Nintendo, et qui se renouvelle en permanence. Plutôt qu'un GOT ou un TLOU2 avec des jeux soit disant mature, que les kikou adorent. ( dark sexe sang violence etc....) à croire que y'a que ca qui les intéressent. Je joue quasiment plus aux jeuxvideo, mais à 31 ans, préfère comme je l'ai dis, l'originalité et le savoir faire Nintendo, aux jeux hyper générique de Sony.

Complètement d’accord. Je ressens aussi le jeu vidéo comme ça à 26 ans.
Surtout depuis TLOU2, là c’etais le déclic, un jeu que j’attends pendant 7 ans puis au final mes attentes ont dépassés le jeu, j’y ai vraiment pas pris un gros plaisir (pour diverses raisons) à le faire bien que j’ai apprécié la fin.
Et c’etais comme ça toute cette Gen, des jeux à gameplay ultra générique ou du repompage d’ancienne licence.
De tete je peux te citer les seuls jeux qui sont sortis du lot sur les doigts d’une main.

Il n’y a que Nintendo qui arrive encore à me hypé par les jeux (bien qu’il y ai des trucs très discutable Comme pokemon) rien qu’avec ce Paper Mario. Et puis Metroid Prime 4, La compil’ des gros jeux Nintendo, No More Heroes 3, le nouveau Zelda :bave:

Ça me hype beaucoup plus qu’un GOT ou un Cyberpunk :oui:

Sans mauvaise foi y’a aussi le nouveau Titre D’Arkane Studio sur PS5 qui a l’air fort sympathique (DeathLoop)

Par contre c'est rigolo de ce plaindre du manque de nouveauté chez les autres constructeur et de l'autre dire qu'on est hyper par des compil nintendo :fou:

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
12 juillet 2020 à 13:39:00

Sinon on peut aussi jouer sur plusieurs consoles pour en profiter au maximum, au lieu de juger bêtement des jeux qu’on ne connaît pas.

Sinon pour Mario je vais attendre les tests, on voit un peu partout que soit c’est nul soit c’est génial donc bon...

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
12 juillet 2020 à 13:52:52

Le 12 juillet 2020 à 13:39:00 Shampoo_ a écrit :
Sinon on peut aussi jouer sur plusieurs consoles pour en profiter au maximum, au lieu de juger bêtement des jeux qu’on ne connaît pas.

J'ai la PS4, Switch, WiiU et un PC. Donc je sais de quoi je parle. Les jeux générique Sony c'est sans moi. Non pas qu'ils soient mauvais, bien au contraire. Juste que je préfère l'originalité et le savoir faire de Nintendo.

Sinon pour Mario je vais attendre les tests, on voit un peu partout que soit c’est nul soit c’est génial donc bon...

Perso ca fait longtemps que je ne me fie plus aux tests....

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment