CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paper mario origami King

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivantePage suivante
XiaomiMi9 XiaomiMi9
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 13:34:36

Le 31 août 2020 à 12:11:41 BouIier a écrit :

[09:39:36] <Boss6240>
Le boss de fin m'énerve avec le puzzle à faire à la fin :(

Faut juste se concentrer, je l'ai trouvé trop simple moi ça m'a déçu. :(

Moi aussi j'en ai chié, j'ai dû regarder une vidéo pour voir comment faire et en fait c'est hyper simple :hap:

BouIier BouIier
MP
Niveau 8
31 août 2020 à 13:53:59

Ça a l'air compliqué mais quand t'essayes de mettre les bonnes couleurs aux bons endroits ça vient tout seul je trouve. :noel:

J'aurais surtout aimé que la première phase du combat final soit plus longue.

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 14:11:20

Le 31 août 2020 à 13:53:59 BouIier a écrit :
Ça a l'air compliqué mais quand t'essayes de mettre les bonnes couleurs aux bons endroits ça vient tout seul je trouve. :noel:

J'aurais surtout aimé que la première phase du combat final soit plus longue.

La première phase, cette où tu réaffrontes 2 des 4 Espli du jeu ? Boarf, réutiliser ainsi des boss déjà existants, j'trouve ça fainéant :-( Perso, c'est justement après cette phase que j'ai trouvé le boss intéressant, parce que c'était nouveau. En lieu et place de la première partie, j'aurais presque préféré une sorte de fusion de deux Espli (ou plus), ou alors même que, dans sa toute puissance, Olly se transforme en un nouveau genre d'Espli, comme un Espli suprême :noel: Mais réutiliser des boss déjà battus, j'trouve ça définitivement une marque de manque d'inspiration.

BouIier BouIier
MP
Niveau 8
31 août 2020 à 14:16:07

Effectivement, t'as pas tort. :hap:

Mais du coup j'ai pas eu l'impression d'avoir fait un vrai combat contre Olly, excepté la phase avec Bowser qui était sympa. :hap:

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 16:45:29

En fait ce combat final est un peu particulier. D'une part j'me suis dit "C'est tout !?", d'un autre, j'me souviens avoir été pas mal frustré par la difficulté d'autres boss.
A partir du moment où t'arrives dans la Vaste Mer, j'trouve le jeu assez généreux en terme d'aventure. La recherche des îles, rencontre avec le Maître Origamiste, l'île du Carreau sous la mer et ses épreuves, puis la tour du ruban vert, arrivée au Paradis, soigner Bowser Jr avec entre autres le stress dans la jungle et le Quizz Maskass, puis à l'abordage du Château de Bowser, la libération de ce dernier, la séquence en canon dans le ciel, le crash dans le volcan, puis l'arrivée au Château de Peach.

Pfffiiiiiiooooouuuuu.

Sérieux, j'ai trouvé ça vraiment énorme. Et le fait que le boss soit pas trop dur, bah ça contribue à me faire finir le jeu content de tout ce que j'ai fait. Un boss comme les autres Esplis ou les fournitures de bureau, ça m'aurait fait finir le jeu sur une pointe de frustration. Alors que là, j'suis content, et j'ai presque envie de faire le 100%, chose que j'aurais jamais eu envie de faire dans l'autre cas. :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment