CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paper mario origami King

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 52
11 juillet 2020 à 14:08:39

Le 11 juillet 2020 à 14:06:45 jaune-citron a écrit :
Comment tu paies les jeux sans argent ? :hap:
M'enfin c'est pas le sujet du topic. Ja partagerai mon avancée et mon avis en rentrant.

Non :hap: ce que je voulais dire, c'est je prends par exemple un gars qui n'a pas l'argent pour une voiture, il va pas la volé sous prétexte qu'il peut pas se la payer. :hap:. Après chacun son avis :ok:
En tous cas c'est cool que tu donnes ton avis sur le jeu :ok:
J'espère que tu pirates pas tous les jeux hein :hap:

Message édité le 11 juillet 2020 à 14:08:59 par Ogmar4
jaune-citron jaune-citron
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 14:27:44

Tous les jeux que j'adore je les possède en physique ou dématérialisé. :oui:

Julien-Chaise Julien-Chaise
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 14:31:48

Le 11 juillet 2020 à 13:55:49 jaune-citron a écrit :
Pour ceux qui ne jouent pas en ligne le ban n'est pas un problème Ogmar. Y a peu de risques de toute façon si tout est bien fait, et certains ne peuvent pas se permettre de mettre plus de 50 balles par mois dans un jeu vidéo. Bref.

Non mais tu peux encore te regarder dans un miroir ?
"J'ai pas assez d'argent alors je vole"
Tu es sérieux ?

jaune-citron jaune-citron
MP
Niveau 6
11 juillet 2020 à 14:42:41

Parlez dans le vent, j'ai jamais dit que j'avais piraté le jeu et le piratage n'est pas le sujet du topic. :hap:

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 52
11 juillet 2020 à 14:46:54

Le 11 juillet 2020 à 14:27:44 jaune-citron a écrit :
Tous les jeux que j'adore je les possède en physique ou dématérialisé. :oui:

Ah cool :ok: :hap:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
11 juillet 2020 à 14:59:00

J-6 les amis :bave:

Julien-Chaise Julien-Chaise
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 17:04:34

Le 11 juillet 2020 à 14:42:41 jaune-citron a écrit :
Parlez dans le vent, j'ai jamais dit que j'avais piraté le jeu et le piratage n'est pas le sujet du topic. :hap:

Mais c'est toujours bon de rappeler que tu rôtiras en enfer.

sexytapirr sexytapirr
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 17:38:18

Alors des retours plus approfondie que les premières heures un peu ennuyeuse les khey? Ce jeu me fait de l'œil ( merci au désert ) mais je suis loin d'être pressé pour autant

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 17:53:28

Le 11 juillet 2020 à 17:38:18 sexytapirr a écrit :
Alors des retours plus approfondie que les premières heures un peu ennuyeuse les khey? Ce jeu me fait de l'œil ( merci au désert ) mais je suis loin d'être pressé pour autant

J’viens de finir le premier monde, dans l’ensemble c’est très jolie comme je l’ai dit avant trés linéaire même si ça s’voit qu’ils ont essayé d'approfondir le côté exploration mais pour moi c’est un échec ya énormément de Toad à trouver on à un petit tableau pour chaque zone qui nous précise à combien de % on a fini tel ou tel chose concernant le premier boss il a une mécanique complètement différente des ennemis normaux c’est avec un système de flèche et franchement au début t’y comprends rien j’ai du passé au moins 15 min dessus sinon les 2 boss que j’ai affronté avaient des mécaniques sympa Donc dans l’ensemble les premières heures sont pas génial et même la ou j’en suis je trouve pas le jeu génial et pourtant j’suis un grand fan de paper mario une de mes licences préféré et pourtant j’accroche pas au jeu j’étais toi j’attendrai de voir des vidéos sur Internet pour voir si ça pourrait te plaire :ok:

Mia-Julia Mia-Julia
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 18:50:09

J'ai regarder des vidéo du jeu sur YouTube car certains ont déjà le jeu et franchement j'ai trop hâte car c'est dans la lignée de color splash que j'ai adorer, c'est sur que ce qui aime la porte du Millénaire que perso j'ai pas aimé du tout Paper Mario origami king va pas vous plaire, ducoup moi j'ai trop hâte dis jouer.

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 21
11 juillet 2020 à 20:10:57

Le 11 juillet 2020 à 17:53:28 idsunmoon123 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:38:18 sexytapirr a écrit :
Alors des retours plus approfondie que les premières heures un peu ennuyeuse les khey? Ce jeu me fait de l'œil ( merci au désert ) mais je suis loin d'être pressé pour autant

J’viens de finir le premier monde, dans l’ensemble c’est très jolie comme je l’ai dit avant trés linéaire même si ça s’voit qu’ils ont essayé d'approfondir le côté exploration mais pour moi c’est un échec ya énormément de Toad à trouver on à un petit tableau pour chaque zone qui nous précise à combien de % on a fini tel ou tel chose concernant le premier boss il a une mécanique complètement différente des ennemis normaux c’est avec un système de flèche et franchement au début t’y comprends rien j’ai du passé au moins 15 min dessus sinon les 2 boss que j’ai affronté avaient des mécaniques sympa Donc dans l’ensemble les premières heures sont pas génial et même la ou j’en suis je trouve pas le jeu génial et pourtant j’suis un grand fan de paper mario une de mes licences préféré et pourtant j’accroche pas au jeu j’étais toi j’attendrai de voir des vidéos sur Internet pour voir si ça pourrait te plaire :ok:

ça sent comme une bonne odeur de mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496298407-preuve.png

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
11 juillet 2020 à 21:08:38

Nice, il a pas l'air fou. :hap:

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
11 juillet 2020 à 21:25:11

C'est vrai que le jeu est court et trop facile ? Ma femme veut le prendre mais ça m'embêterais qu'elle soit déçu

Message édité le 11 juillet 2020 à 21:25:55 par Drakkari02
idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 21:34:08

Le 11 juillet 2020 à 20:10:57 [Seto_Kaiba] a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:53:28 idsunmoon123 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 17:38:18 sexytapirr a écrit :
Alors des retours plus approfondie que les premières heures un peu ennuyeuse les khey? Ce jeu me fait de l'œil ( merci au désert ) mais je suis loin d'être pressé pour autant

J’viens de finir le premier monde, dans l’ensemble c’est très jolie comme je l’ai dit avant trés linéaire même si ça s’voit qu’ils ont essayé d'approfondir le côté exploration mais pour moi c’est un échec ya énormément de Toad à trouver on à un petit tableau pour chaque zone qui nous précise à combien de % on a fini tel ou tel chose concernant le premier boss il a une mécanique complètement différente des ennemis normaux c’est avec un système de flèche et franchement au début t’y comprends rien j’ai du passé au moins 15 min dessus sinon les 2 boss que j’ai affronté avaient des mécaniques sympa Donc dans l’ensemble les premières heures sont pas génial et même la ou j’en suis je trouve pas le jeu génial et pourtant j’suis un grand fan de paper mario une de mes licences préféré et pourtant j’accroche pas au jeu j’étais toi j’attendrai de voir des vidéos sur Internet pour voir si ça pourrait te plaire :ok:

ça sent comme une bonne odeur de mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496298407-preuve.png

J’tenvoie un DM la preuve que j’ai le jeu + ma progression en partie si tu veux j’peux même te le mettre ici

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
11 juillet 2020 à 22:09:04

Il y a des gens qui peuvent avoir le jeu une semaine avant tout le monde et ce, sans pirater. Ça fait au moins une dizaine d'années que l'on voit ça et je faisais moi-même partie de ces gens.
Saphir Alpha et SSB for Wii U, je les ai eu Lundi au lieu de vendredi par exemple. une semaine pile avant la sortie pour ALBW aussi.

Vous êtes nés hier ou ça se passe comment ? Bien sur, il y aura toujours des mytho dans le tas mais être aussi craintif, c'est chaud.

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 22:12:04

Le 11 juillet 2020 à 22:09:04 Lan78 a écrit :
Il y a des gens qui peuvent avoir le jeu une semaine avant tout le monde et ce, sans pirater. Ça fait au moins une dizaine d'années que l'on voit ça et je faisais moi-même partie de ces gens.
Saphir Alpha et SSB for Wii U, je les ai eu Lundi au lieu de vendredi par exemple. une semaine pile avant la sortie pour ALBW aussi.

Vous êtes nés hier ou ça se passe comment ? Bien sur, il y aura toujours des mytho dans le tas mais être aussi craintif, c'est chaud.

Les gens n’arrivent pas à comprendre laisse tomber pour eux si on l’a en avance on l’a forcément piraté ils se disent pas qu’ils ont des contacts dans le jeu vidéo, la famille etc...

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 01:13:25

Perdez pas votre temps à essayer de les convaincre à leur fournir des preuves hein, osef. :hap:
Merci pour vos retours en tout cas, c'est un peu décevant. Tant pis, 40 balles d'économisées.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
12 juillet 2020 à 01:49:36

Faudrait ban tous ceux qui parlent d’avoir un jeu une semaine avant la sortie, les NDA sont lundi donc faites pas genre, comme par hasard quand le leak typiak arrive les gens ont le jeu :)

jaune-citron jaune-citron
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 09:27:12

Si on le dit pas c'est juste pour ne pas se faire ban hein, y a pas d'autres raisons

archas archas
MP
Niveau 22
12 juillet 2020 à 10:10:11

J-5 :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment