CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pokemon Epée&Bouclier : Attrapez-les (presque) tous !!!

Sondage
Quel starter allez-vous choisir ?
Ouistempo
Flambino
Larmeleon
552 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 21:12:12

NANANANANANANA FLAMBINO FLAMBINO NANANANANANANA FLAMBINO FLAMBINO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

https://youtu.be/xGKowUNYrKA?t=1m1s

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 71
09 septembre 2019 à 09:36:46

Le 08 septembre 2019 à 21:12:12 PaperMaker a écrit :
NANANANANANANA FLAMBINO FLAMBINO NANANANANANANA FLAMBINO FLAMBINO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

https://youtu.be/xGKowUNYrKA?t=1m1s

T'as craqué ?

T'étais bourré ou bien :question:

On avait compris la 1ère fois :hap:

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
09 septembre 2019 à 11:54:22

"Il y aurait plus de 500 pokémons dispo dans le pokédex des 2 jeux Epée et Bouclier":
- https://www.nintendo-master.com/news/un-pokedex-d-au-moins-500-pokemon-dans-pokemon-epee-pokemon-bouclier

l'éstimation est faite de façon hasardeuse mais si c'est avéré; est ce que ça fait pas le plus gros pokédex régional d'un épisode de la série?

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 12:29:02

Le 09 septembre 2019 à 11:54:22 wii_du_fun a écrit :
"Il y aurait plus de 500 pokémons dispo dans le pokédex des 2 jeux Epée et Bouclier":
- https://www.nintendo-master.com/news/un-pokedex-d-au-moins-500-pokemon-dans-pokemon-epee-pokemon-bouclier

l'éstimation est faite de façon hasardeuse mais si c'est avéré; est ce que ça fait pas le plus gros pokédex régional d'un épisode de la série?

Le 09 septembre 2019 à 11:54:22 wii_du_fun a écrit :
"Il y aurait plus de 500 pokémons dispo dans le pokédex des 2 jeux Epée et Bouclier":
- https://www.nintendo-master.com/news/un-pokedex-d-au-moins-500-pokemon-dans-pokemon-epee-pokemon-bouclier

l'éstimation est faite de façon hasardeuse mais si c'est avéré; est ce que ça fait pas le plus gros pokédex régional d'un épisode de la série?

Ben comme précisé dans l'article, le pokédex nationale en contient plus de 900 sans compter les nouveaux de E&B.
J'ai jamais fait attention à ça mais dans les précédents le pokédex couvrait bien la totalité des pokémon même si tous n'était pas attrapable non ?

Du coup dans E&B t'aurais plus de pokémon à attraper que les autres mais moins à avoir au final quand même (via échange ou importation)

Message édité le 09 septembre 2019 à 12:30:31 par Exocius
wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
09 septembre 2019 à 13:03:08

Exocius, dans les jeux Pokémons tu as 2 types de Pokédex:
-t'as le Pokédex régional qui comporte tout les pokémons présents dans le jeu auquel tu joues et quand tu les as tous attrapés ou échangés pour les exclusifs ou pour les évolutions tu peux récupérer le Charme Chromatique, objet qui te facilitera la shasse aux shiny. (exemple dans Soleil et Lune le Pokedex régional c'est 302 Pokémons, soit un mix de pokémons des anciennes générations et des tout nouveaux endémiques)
-T'as également le Pokédex National qui comporte tout les pokémons existants à ce jour, soit environ 900. Pour l'instant dans aucun jeu tu ne pouvais capturer les 900 Popémons, parcontre tu pouvais les importer des jeux précédents. En effet il était possible de posséder les 900 pokémons du pokédex national dans Soleil et Lune via des échanges ou en les importants de tes propres jeux.

Là dans Epée et Bouclier on pourrait avoir 500 pokés dans le Pokédex Régional, ce qui me parait énorme déjà.

Deplus comme il va y avoir des Event dans le jeu (comme dans Pokémon Go) ils se gardent sans doute la possibilité de nous faire gagner tel ou tel Pokémon qui n'était pas encore transferable sur Epée et Bouclier.
Dans Pokémon Go ils continuent à ajouter des nouveaux poké et des shiny aussi.

Pourvu que le Pokédex National ne se remplisse pas à coup de DLC payants ou de Loot box à la noix.

On lit partout des gens se plaindre de ne pas pouvoir compléter le pokédex national sur Epée et Bouclier, mais combien de ces pleurnichards l'ont fait sur Soleil et Lune? (c'est à dire poséder les 900 Pokémons existants sur la même cartouche)

_Druide _Druide
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 13:09:27

[13:03:08] <wii_du_fun>
Exocius, dans les jeux Pokémons tu as 2 types de Pokédex:
-t'as le Pokédex régional qui comporte tout les pokémons présents dans le jeu auquel tu joues et quand tu les as tous attrapés ou échangés pour les exclusifs ou pour les évolutions tu peux récupérer le Charme Chromatique, objet qui te facilitera la shasse aux shiny. (exemple dans Soleil et Lune le Pokedex régional c'est 302 Pokémons, soit un mix de pokémons des anciennes générations et des tout nouveaux endémiques)
-T'as également le Pokédex National qui comporte tout les pokémons existants à ce jour, soit environ 900. Pour l'instant dans aucun jeu tu ne pouvais capturer les 900 Popémons, parcontre tu pouvais les importer des jeux précédents. En effet il était possible de posséder les 900 pokémons du pokédex national dans Soleil et Lune via des échanges ou en les importants de tes propres jeux.

Là dans Epée et Bouclier on pourrait avoir 500 pokés dans le Pokédex Régional, ce qui me parait énorme déjà.

Deplus comme il va y avoir des Event dans le jeu (comme dans Pokémon Go) ils se gardent sans doute la possibilité de nous faire gagner tel ou tel Pokémon qui n'était pas encore transferable sur Epée et Bouclier.
Dans Pokémon Go ils continuent à ajouter des nouveaux poké et des shiny aussi.

Pourvu que le Pokédex National ne se remplisse pas à coup de DLC payants ou de Loot box à la noix.

On lit partout des gens se plaindre de ne pas pouvoir compléter le pokédex national sur Epée et Bouclier, mais combien de ces pleurnichards l'ont fait sur Soleil et Lune? (c'est à dire poséder les 900 Pokémons existants sur la même cartouche)

Ne parle pas de pleurnichard, ça n'a rien à voir. Le fait est que bon nombre de Pokémon seront juste INEXISTANTS dans E/B, c'est ça le problème. Donc moi qui veut jouer avec mon Tauros dans E/B, je ne pourrai pas car il sera considéré comme inexistant par le jeu.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
09 septembre 2019 à 13:19:22

Tauros c'est un exemple?
Comment aujourd'hui tu peux savoir s'il sera présent dans Epée et Bouclier? Il y a pas de liste je crois...

Ils parlent que dans un soucis d'équilibrage certains pokés seront absents, Tauros me parait pas cheaté, il sera surement dans Epée et Bouclier comme surement tout les Pokés de la 1G. En effet les pokés de la 1G sont équilibrés, ils sont pas nuls mais ils sont pas bons non plus. Du faite de leurs stats plutôt moyennes, sans réels points forts à exploités, ils sont pas terribles pour la strat.

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 13:45:22

Le 09 septembre 2019 à 13:03:08 wii_du_fun a écrit :
Exocius, dans les jeux Pokémons tu as 2 types de Pokédex:
-t'as le Pokédex régional qui comporte tout les pokémons présents dans le jeu auquel tu joues et quand tu les as tous attrapés ou échangés pour les exclusifs ou pour les évolutions tu peux récupérer le Charme Chromatique, objet qui te facilitera la shasse aux shiny. (exemple dans Soleil et Lune le Pokedex régional c'est 302 Pokémons, soit un mix de pokémons des anciennes générations et des tout nouveaux endémiques)
-T'as également le Pokédex National qui comporte tout les pokémons existants à ce jour, soit environ 900. Pour l'instant dans aucun jeu tu ne pouvais capturer les 900 Popémons, parcontre tu pouvais les importer des jeux précédents. En effet il était possible de posséder les 900 pokémons du pokédex national dans Soleil et Lune via des échanges ou en les importants de tes propres jeux.

Là dans Epée et Bouclier on pourrait avoir 500 pokés dans le Pokédex Régional, ce qui me parait énorme déjà.

Deplus comme il va y avoir des Event dans le jeu (comme dans Pokémon Go) ils se gardent sans doute la possibilité de nous faire gagner tel ou tel Pokémon qui n'était pas encore transferable sur Epée et Bouclier.
Dans Pokémon Go ils continuent à ajouter des nouveaux poké et des shiny aussi.

Pourvu que le Pokédex National ne se remplisse pas à coup de DLC payants ou de Loot box à la noix.

On lit partout des gens se plaindre de ne pas pouvoir compléter le pokédex national sur Epée et Bouclier, mais combien de ces pleurnichards l'ont fait sur Soleil et Lune? (c'est à dire poséder les 900 Pokémons existants sur la même cartouche)

Oui c'est bien ce que je disais, avant on avait la possibilité d'une façon ou d'une autre d'avoir les 900, là ce sera juste impossible, du moins comme tu le dis à la sortie du titre (mais je penses pas qu'on les récupèrera tous sur ces deux épisodes même si des events ou autre comme tu dis le permet).

Moi ca m'est égale car je fais pas de strat donc pas de Pokémon à importer mais je comprends complètement les collectionneurs ou ceux voulant jouer certain de leur Pokemon durement acquis de tout simplement avoir zéro possibilité des les utiliser dans ce nouvel opus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2019 à 14:03:58

Sans moi.
Autant attendre Dyna Epée et Giga Bouclier l'an prochain, qui lui, aura tous les pokémon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2019 à 14:11:08

Ils parlent que dans un soucis d'équilibrage certains pokés seront absents, Tauros me parait pas cheaté, il sera surement dans Epée et Bouclier comme surement tout les Pokés de la 1G

Ils ont sorti plusieurs excuses differentes en fait
- equilibrage
- climat de Galar non adapté (Alola et Sinnoh rigolent)
- Faire briller les nouveaux pokémon (comme Dracaufeu qui est l'Ace du champion).

On ne sait quels seront les absents, mais c'est pas du tout une raison d'equilibrage. Avec LGPE tout le monde disait que ce serait trop bien, moins de pokémon, tout ça... Au final on a eu la meta la plus centralisante jamais connue, que meme en RBJ on avait pas (melmetal 98% d'usage).. Donc bon, l'equilibrage, Game Freak s'en torche le cul avec.

Kamuys Kamuys
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 14:06:54

Plus de 500 pokemon :bave:

fandewebedia666 fandewebedia666
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 14:29:41

Mon dernier Pokemon c'est la version Argent ya +de 15ans alors je suis hype de fou de remettre la main sur un pokemon :bave: Team Bouclier et Ouistempo en starter :ok:

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 15:04:49

Personnaliser sa waifu c'est tout ce qui m'importe

JermanBeckford JermanBeckford
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 15:10:19

Après la déception de Soleil et Lune , hâte de retrouver une aventure classique et j’espere beaucoup moins dirigiste :bave:

Ce que j’ai pu voir pour le moment , moi perso me plait , sans doute que le jeu sera pas révolutionnaire mais si le contenu est présent , c’est tout ce qui m’importe

Pseudo supprimé
Niveau 45
11 septembre 2019 à 15:11:56

Le 11 septembre 2019 à 15:04:49 dewastral a écrit :
Personnaliser sa waifu c'est tout ce qui m'importe

Une Waifu ? alors que c'est toujours un garçon ou une fillette entre 10 et 15 ans ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481448038-fbi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484079588-running-from-cops.jpg

Message édité le 11 septembre 2019 à 15:12:43 par
Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
11 septembre 2019 à 16:12:04

Le 08 septembre 2019 à 21:12:12 PaperMaker a écrit :
NANANANANANANA FLAMBINO FLAMBINO NANANANANANANA FLAMBINO FLAMBINO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

https://youtu.be/xGKowUNYrKA?t=1m1s

Bordel :rire:

Chaoso Chaoso
MP
Niveau 23
11 septembre 2019 à 17:19:11

Youpi 500 Pokémons dont absolument tout les pokémons 1G même les plus dégueulasse et inutile, il ne faudrait pas que les nostalfag se sentent dépayser ! Donc reste 350 places moins les nouveaux Pokémon avec les nouvelles formes on doit être autour de 250 places pour les gen 2 à 7 tout va bien.

L'excuse bullshit de Gamefreak sur l'équilibrage alors que dans tout les derniers jeux ils ont créés des abominations genre Mega-Rayquaza ou Ultra-Necrozma !

On coupe dans l'esprit même de pokémons avec la collection et le attrapez les tous mais à coté on peut faire du camping avec nos pokémons et faire du curry ! On devrait se sentir heureux !

Gamefreak est vraiment une des boites les plus feignantes de l’histoire du jeux vidéo, le passage à la 3D leur sert d'excuse depuis 6 ans pour toutes les régressions dans la série.

AlphaPsychotik AlphaPsychotik
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 17:24:49

Honnêtement je sais que je rêve mais si la modé 3D est tant un problème que ça, ça me dérangerait pas qu'ils reviennent aux sprites et à une DA plus oldschool, bien au contraire. Y a un charme fou dans les 5 premières générations.
Mais bon ça arrivera jamais...
Y a les fangames pour ça.

Chaoso Chaoso
MP
Niveau 23
11 septembre 2019 à 17:31:40

Le 11 septembre 2019 à 17:24:49 AlphaPsychotik a écrit :
Honnêtement je sais que je rêve mais si la modé 3D est tant un problème que ça, ça me dérangerait pas qu'ils reviennent aux sprites et à une DA plus oldschool, bien au contraire. Y a un charme fou dans les 5 premières générations.
Mais bon ça arrivera jamais...
Y a les fangames pour ça.

Ca demande juste du temps et de toute les refaire toute les x générations pour avoir un truc uniforme et surtout de ne pas gâcher le temps et le budget alloué au animation à faire des trucs comme la pokérécré ou ce genre de fonctionnalité oubliable qui occupe les gens un nombre ridicule d'heure

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 22
11 septembre 2019 à 18:11:12

Y'en encore qui croit à l'excuse de l'équilibrage et des animations...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment