CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pokemon Epée&Bouclier : Attrapez-les (presque) tous !!!

Sondage
Quel starter allez-vous choisir ?
Ouistempo
Flambino
Larmeleon
552 votes
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 75»
Page suivanteFin
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
24 octobre 2019 à 20:09:57

Ah ben perso ça m'arrange le pc partout j'avais essayé de me faire des runs à la darkest dungeon sur des anciennes gen, quand un pokemon est ko tu le mets au pc et il faut mettre un autre Pokémon ko à la place pour le reprendre, centre pokemon interdit évidemment, sur le papier c'était intéressant mais très relou d'aller toujours au PC

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 20:31:23

"Bah ça va, on peux toujours avoir du challenge, suffit d'avoir qu'un seul Pokémon dans son équipe." https://www.noelshack.com/2019-43-4-1571941818-46987-full.jpg

Message édité le 24 octobre 2019 à 20:35:02 par earthworm-tom
-Voldemort -Voldemort
MP
Niveau 12
24 octobre 2019 à 22:17:57

Le 24 octobre 2019 à 20:31:23 earthworm-tom a écrit :
"Bah ça va, on peux toujours avoir du challenge, suffit d'avoir qu'un seul Pokémon dans son équipe." https://www.noelshack.com/2019-43-4-1571941818-46987-full.jpg

"Jachet pokemon pr avoir du chalenge " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 22:26:02

Ce bullshit concernant le multi exp, c'est vraiment décevant...

Ils annoncent de bonnes choses concernant le breed (même si ça reste assez flou) et même les terres sauvages qui ont pas l'air dégueu mais à côté ils te sortent l'excuse du "ben ya pu de on/off sur le multi exp paske lé zenfan le désactiv pô enfet lol donc sa ser à R, voila bizou". Du même niveau que l'excuse de l'arrêt du pokédex national tiens.

Sérieux ils font 1 pas en avant et 3 en arrière à chaque fois qu'ils s'expliquent sur un changement important, c'est vraiment une belle bande de bolosse quand même...

Leurs excuses me sortent par les yeux, sérieux comme si ça changé quelque chose de laisser l'option on/off pour le multi exp quoi, ça coûte rien, au pire tu le laisse sur le ON par défaut pour les moins débrouillards, les autres ont au moins le choix de le désactiver...

Ça fout les boules leur merde, sérieux qu'ils ferment leur bouche pour rester poli si c'est pour sortir de telles conneries !
On arrive en 8g, stop prendre les joueurs par la main, s'ils veulent aider les nouveaux joueurs ils laissent une option de facilité d'office pour eux et les habitués peuvent avoir un jeu potable ou en tout cas moins simple si ça leur chante via une ou deux options...

La mauvaise foi chez GF est présente, j'ai les glands qui bourdonnent bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498565672-img-9168.png

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 22:31:51

Le 24 octobre 2019 à 22:26:02 Nydog a écrit :
Ce bullshit concernant le multi exp, c'est vraiment décevant...

Ils annoncent de bonnes choses concernant le breed (même si ça reste assez flou) et même les terres sauvages qui ont pas l'air dégueu mais à côté ils te sortent l'excuse du "ben ya pu de on/off sur le multi exp paske lé zenfan le désactiv pô enfet lol donc sa ser à R, voila bizou". Du même niveau que l'excuse de l'arrêt du pokédex national tiens.

Sérieux ils font 1 pas en avant et 3 en arrière à chaque fois qu'ils s'expliquent sur un changement important, c'est vraiment une belle bande de bolosse quand même...

Leurs excuses me sortent par les yeux, sérieux comme si ça changé quelque chose de laisser l'option on/off pour le multi exp quoi, ça coûte rien, au pire tu le laisse sur le ON par défaut pour les moins débrouillards, les autres ont au moins le choix de le désactiver...

Ça fout les boules leur merde, sérieux qu'ils ferment leur bouche pour rester poli si c'est pour sortir de telles conneries !
On arrive en 8g, stop prendre les joueurs par la main, s'ils veulent aider les nouveaux joueurs ils laissent une option de facilité d'office pour eux et les habitués peuvent avoir un jeu potable ou en tout cas moins simple si ça leur chante via une ou deux options...

La mauvaise foi chez GF est présente, j'ai les glands qui bourdonnent bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498565672-img-9168.png

C'est trop ça, qu'ils prennent des décisions à la con pourquoi pas, mais qu'ils n'essayent pas de les justifier de façon aussi bancale et débile sérieux ! Ils se tires une balle dans le pied stupidement et passe encore plus pour des incompétents.

Ou alors c'est une façon japonnaise de penser ou de raisonner qui nous échappe complètement mdr

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
25 octobre 2019 à 01:26:56

Nouveau pokémon dévoilé :

Francoraleur, de type psy-poison.
"Râle toujours en déformant la réalité afin de répendre son poison dans les esprits les plus faible."

Mâles et femelles semblables
Shiny : même forme avec un gilet jaune.

C'est peut être dommage la fin du multi exp mais on va pourvoir switcher quand on veut où on veut de team, même avoir des set pré enregistré alors ca ca être simple et rapide.

Et pour ceux qui espèrent voir pokémon évoluer en même temps qu'eux bas c'est pas du tout la philosophie pokémon.
GF veut que chaque génération d'enfant passe par leur pokémon à eux, donc ce sera toujours plus où moins la même chose, en mieux à chaque fois mais jamais en différent. Faut l'accepter.

Les gens râlent en disant que c'était mieux avant quand les jeux évoluent comme les FF, et râlent quand les sériew restent fidèles à leur concept comme pokémon.

Choisissez les gars :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 octobre 2019 à 02:34:50

Avoir le PC partout permet surtout un gain de temps. Plutôt que de faire vol et d'aller au centre Pokémon, on l'aura directement. C'était déjà le cas avec Let's Go et les boîtes Pokémon dans l'inventaire.
Le multi exp activé en permanence ça ne me gène pas tant que les gains d'xp sont adaptés. Au moins pour l'aventure.
En post game ça reste indispensable pour gagner beaucoup de temps. Quand il fallait xp ses Pokémon 2 par 2 avec le multi xp qui donnait peu d'xp au second en faisant la ligue 150 fois c'était pas ce qu'il y avait de plus pratique.

Message édité le 25 octobre 2019 à 02:36:04 par
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
25 octobre 2019 à 03:32:30

Le 25 octobre 2019 à 01:26:56 didjet-love a écrit :
Nouveau pokémon dévoilé :

Francoraleur, de type psy-poison.
"Râle toujours en déformant la réalité afin de répendre son poison dans les esprits les plus faible."

Mâles et femelles semblables
Shiny : même forme avec un gilet jaune.

C'est peut être dommage la fin du multi exp mais on va pourvoir switcher quand on veut où on veut de team, même avoir des set pré enregistré alors ca ca être simple et rapide.

Et pour ceux qui espèrent voir pokémon évoluer en même temps qu'eux bas c'est pas du tout la philosophie pokémon.
GF veut que chaque génération d'enfant passe par leur pokémon à eux, donc ce sera toujours plus où moins la même chose, en mieux à chaque fois mais jamais en différent. Faut l'accepter.

Les gens râlent en disant que c'était mieux avant quand les jeux évoluent comme les FF, et râlent quand les sériew restent fidèles à leur concept comme pokémon.

Choisissez les gars :)

Stop avec l'argument "de toute façon vous êtes jamais contents, vous voulez du classique mais dès qu'il y a des changements comme dans les FF tout le monde râle également". L'exemple des FF pour illustrer ce propos revient régulièrement mais dans ce cas précis, les changements étaient vraiment mauvais et les critiques étaient justifiées, ce n'est pas pour rien si FFXV est considéré comme le pire opus de la série, un jeu pas fini, bourré de défauts.
Quand des séries comme Zelda, GoW, Fire Emblem etc.. prennent le risque de changer totalement leur recette dans un nouvel épisode, c'est au contraire acclamé et bienvenu.

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que les jeux Pokémon sont destinés à chaque nouvelle génération d'enfants et qu'il ne faut pas en attendre grand chose d'autre. D'où le fait que ça peut parfois exaspérer sur ce forum où la moyenne d'âge est plutôt autour de 25 ans, mais bon c'est ainsi.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
25 octobre 2019 à 09:20:42

Bah moi j'en ai 32 et je joue depuis le premier épisode, j'ai même fait des concours officiels, et je suis ravi à chaque épisode de retomber dans la magie qui m'a toujours plu.

Le truc c'est que je joue pas à pokémon tout le temps, quand un épisode sort, j'y joue, une fois ou deux à la suite, et j'y retourne plus. Alors je deviens en manque et ça me fait plaisir de retrouver un nouvel épisode amélioré à chaque fois et de voir ce que la jeune génération va y découvrir.

-Zur-En-Arrh- -Zur-En-Arrh-
MP
Niveau 35
25 octobre 2019 à 10:30:25

Je trouve le jeux particulièrement beau :(

Lsew Lsew
MP
Niveau 47
25 octobre 2019 à 10:36:08

Le 25 octobre 2019 à 10:30:25 -Zur-En-Arrh- a écrit :
Je trouve le jeux particulièrement beau :(

Pareil le jeu est beau et la DA va parfaitement bien à pokemon
Mais ils auraient pu faire un effort sur la texture de l'herbe :(

Message édité le 25 octobre 2019 à 10:40:14 par Lsew
Exocius Exocius
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 17:06:56

Petit récapitulatif des différences entre Sword et Shield :

1)Version différentes des Gym

Au moins une confirmé : Dans Epée vous affronterez un Gym Leader de type combat tandis que dans Bouclier ce sera un Gym Leader de type Fantome

2) Les Pokémons exclus

Epée
Deino
Zweilous
Hydreigon
Jangmo-o
Hakamo-o
Kommo-o
Farfetch'd
Sirfetch'd

Bouclier
Larvitar
Pupitar
Tyranitar
Goomy
Sliggoo
Goodra
Galarian Ponyta

Voilà tout pour le moment on aura surement d'autres infos d'ici la sortie.
Pour ma part ce sera bouclier en première Run juste pour la version Galar de Ponyta et le Gym version fantôme. Le légendaire Epée me plait plus mais tant pis, je ferais une seconde run sur ce jeu plus tard.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
25 octobre 2019 à 18:57:41

Voici une vidéo dans laquelle on verrait un grand nombre de Poké présents dans Epée et Bouclier.

Je connais pas bien toutes les générations je vous laisse faire des arrêts sur images pour voir si vous dénichez des nouveaux pokés pas encore dévoilés.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=16&v=rpFBcRJ4w9g

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 octobre 2019 à 20:51:49

Le 25 octobre 2019 à 17:06:56 Exocius a écrit :
Petit récapitulatif des différences entre Sword et Shield :

1)Version différentes des Gym

Au moins une confirmé : Dans Epée vous affronterez un Gym Leader de type combat tandis que dans Bouclier ce sera un Gym Leader de type Fantome

2) Les Pokémons exclus

Epée
Deino
Zweilous
Hydreigon
Jangmo-o
Hakamo-o
Kommo-o
Farfetch'd
Sirfetch'd

Bouclier
Larvitar
Pupitar
Tyranitar
Goomy
Sliggoo
Goodra
Galarian Ponyta

Voilà tout pour le moment on aura surement d'autres infos d'ici la sortie.
Pour ma part ce sera bouclier en première Run juste pour la version Galar de Ponyta et le Gym version fantôme. Le légendaire Epée me plait plus mais tant pis, je ferais une seconde run sur ce jeu plus tard.

J'ai pris épée pour le légendaire mais c'est vrai que le Ponyta de Galar me plaît bien. Parce que bon, Palarticho... (:hap:)
Après on pourra toujours l'obtenir par échange et le reste via Pokémon Home.

Message édité le 25 octobre 2019 à 20:52:23 par
Exocius Exocius
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 08:50:56

https://youtu.be/gE-NUf1gFV0

Petite vidéo présentant la/les météo dans les zones sauvages.

Lsew Lsew
MP
Niveau 47
26 octobre 2019 à 12:19:34

Le 26 octobre 2019 à 08:50:56 Exocius a écrit :
https://youtu.be/gE-NUf1gFV0

Petite vidéo présentant la/les météo dans les zones sauvages.

j'espere qu'il y aura la meteo en dehors des terres sauvages :(

ren06800 ren06800
MP
Niveau 54
26 octobre 2019 à 16:50:33

J'ai connus pokemon a mes 9 ans avec le rouge en 1998, j'en ai 30 et c'est le jeu que j'attend le plus toute console confondu en cette fin d'année (j'ai laché 15 ans la License dans ma vie complètement (après la version Or après vraiment une période de fan attitude) mais depuis pokemon go je me suis remis avec soleil et lune, let's go que j'ai adoré, et la j'ai hate de tester ce nouvelle opus.

Alors le truc du XP je trouve leur explication assez vaseuse et je pense donc qu'il y aura une mise à jour (car j'imagine que de nos jours ils ont les remonté à la suite de déclaration et qu'ils prennent note lors de réunion de direction avec leurs chargé de prendre la tentions sur les réseaux...

Personnellement je trouve pas ça jouissif que de le mettre sur off car bon le plaisir de se taper 150 combat a faire un pokemon puis l'autre ou quoi je trouve ça franchement pas amusant... Meme si je suis d'avis qu'effectivement ce sont des jeux archi facile avec, et que donc pour en faire des jeux a difficulté moyenne ou difficile il faut suivre des régles et s'auto discipliné... car sinon on torche le jeu en 25h comme une balade de santé...

Mais moi meme si j'ai que 25h mais de bonne 25h je serai content (je parle en terme d'aventure principal. (j'en ai plus de 90 sur let's go mais j'avais fini l'aventure principal en 25h je crois, pareil pour soleil et lune)

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 18:09:10

Personnellement aussi je suis plutot content du truc d’Xp pareil pour toute l’équipe... Je n’ai pas le temps avec le boulot et tout d’xp un par un les Pokemon, donc ça m’arrange, comme pour DQ XI (et contrairement à Octopath, ce qui m’a fait un peu lacher le jeu, malgré que j’adorais le style et les histoires...)

Après ce n’est bien sur que mon cas à moi, et je reconnais volontiers que le fait qu’il soit là m’arrange, mais ne pas avoir l’option de désactiver ce multiexp pour les joueurs plus assidus c’est assez chiant, je l’avoue...

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 23:35:32

https://www.noelshack.com/2019-44-1-1572302079-pokemon-gym-leader-1.jpg

Très probablement le premier Gym Leader.
On remarque qu'il a un Pokemon de niveau 19 ce qui serait une excellente chose en terme de "difficulté", si tant est que le multi exp ne soit pas complètement cheaté, encore plus que d'habitude (mais apparemment ce n'est pas le cas d'après les previews)

A titre de comparaison dans les précédents opus

Brock: 14
Falkner: 13
Roxanne: 15
Roark: 14
Cilan/Chili/Cress: 14
Viola: 12

Message édité le 28 octobre 2019 à 23:36:11 par Exocius
lan78 lan78
MP
Niveau 67
28 octobre 2019 à 23:46:38

Un trailer sympa mais thème redondant depuis la 5G : https://www.youtube.com/watch?v=F_7gPLAxlD0

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment