CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pokemon Epée&Bouclier : Attrapez-les (presque) tous !!!

Sondage
Quel starter allez-vous choisir ?
Ouistempo
Flambino
Larmeleon
552 votes
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 75»
Page suivanteFin
-Voldemort -Voldemort
MP
Niveau 12
16 octobre 2019 à 15:55:28

Le 16 octobre 2019 à 15:46:20 lsew a écrit :
C'est tellement de la merde putain , le seul trailer hypant qu'ils ont fait c'est celui de juin
Sinon je trouve ça cool le bonus pour les personnes qui ont acheté Let's go.

Reprocher à GF de pas trop nous spoils et de nous laisser découvrir le jeu... :hap:

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 16:14:44

Le 16 octobre 2019 à 15:50:55 chopper-62 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 15:43:03 Exocius a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 15:38:05 lilly-luck a écrit :
ca va faire plaisir aux petits de pouvoir jouer avec leurs pikachu/evoli géants, mais les mec qui farm l’élevage et le multi et les shiny vont clairement en voir rien à battre. :hap:

Ca tombe bien 95% des acheteurs de Pokemon….en ont justement rien à battre de farm l'élevage et de faire du multi compétitif :) (j'en fais pas parti mais on peut pas reprocher à GF de ne pas trop trop de soucier des 5% de la scène Pokemon qui try hard la strat^^)

Sauf que c'est les 5% (chiffre sortie de nulle part au passage, c'est largement plus si l'ont s’intéresse un peu à la communauté) qui vont faire vivre le jeu sur la durée via les tournois et autres événements, pas le gars qui va acheter le jeu et le revendre 2 semaines plus tard. :hap:

Oui les 5% sont sorti de mon C** mais c'est une très petite minorité dans tous les cas au vu des ventes.

Et comme GF a décidé de sortir un épisode par an depuis 20 ans, ce qui est une belle connerie, pas besoin en soit de "faire vivre" la communauté vu que chaque année les épisodes se vendent à +10millions d'exemplaires.

C'est triste mais parfaitement "normale".

Message édité le 16 octobre 2019 à 16:14:57 par Exocius
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2019 à 21:39:48

J'en attendais vraiment rien donc pas de déception possible pour moi.
De toute manière je compte faire ce Pokémon avec le minimum de spoil et en découvrant les nouveaux Pokémon / évolutions moi même comme à l'époque de la 1G, 2G... donc le peu d'informations diffusées ne me dérange pas. Ça fait quelques générations ( depuis la 5G voir peut être 4G ) où je regarde le Pokédex avant de jouer et je choisi mon équipe en fonction des visuels en plus d'être à la recherche de la moindre info sur la période pré sortie.
Cette fois, je vais le faire différemment en retrouvant le plaisir de tout découvrir moi même. :)

Concernant ce trailer, j'ai bien aimé le Dracaufeu. Je m'attendais à un Dracaufeu normal sous une forme géante mais il a quand même eu le droit à un visuel inédit ce qui est cool :ok:

Message édité le 16 octobre 2019 à 21:40:34 par
Nydog Nydog
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 21:54:05

Le 16 octobre 2019 à 21:39:48 EmpereurWolf1 a écrit :
De toute manière je compte faire ce Pokémon avec le minimum de spoil et en découvrant les nouveaux Pokémon / évolutions moi même comme à l'époque de la 1G, 2G... donc le peu d'informations diffusées ne me dérange pas.

C'est clairement ce qu'il faut faire pour replonger dans une "pseudo hype" comme à l'époque quand on découvrait étant gamin !
Le problème aujourd'hui c'est qu'on a souvent presque toute les infos des jeux qui sortent et on ne découvre plus rien une fois le jeu en main, et on s'étonne de ne plus être surpris comme avant... C'est un peu normal quelque part :hap:.
Je compte faire de même pendant quelques jours/semaines et découvrir tranquillement de mon côté en évitant tout sujet concernant Pokémon sur le net. Forcément ça va être compliqué mais je vais faire au mieux :rire:

J'espère qu'une seule chose, qu'il y ait un arbre de combat avec du 6v6 et non du 3v3 comme USUL par exemple.
Ça permettra de commencer/tester de la strat en off, de façon chill.

S'il y en a pas je serais vraiment dégouté par contre...

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 octobre 2019 à 23:37:42

Je veux juste voir les formes finales des starters pour faire mon choix moi, le reste je m’en fiche je veux découvrir ça en jeu.
Après à défaut je prendrai le Pokémon eau et ma chérie le feu ou bien l’inverse, donc on pourra (logiquement) vite avoir chacun les 2. Le plante, meh.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
17 octobre 2019 à 08:47:19

Bonjour à tous, petite question sur la série pokemon, je me suis arrêté à la version rubis et je me demande : est ce que nintendo sort toujours une 3ème jeu des versions du moment comme la version jaune et la version cristal ? Est ce que si on est patient il n'est pqs plus intéressant d'attendre cette 3ème version ?

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 32
17 octobre 2019 à 08:50:54

Le 17 octobre 2019 à 08:47:19 Viktus a écrit :
Bonjour à tous, petite question sur la série pokemon, je me suis arrêté à la version rubis et je me demande : est ce que nintendo sort toujours une 3ème jeu des versions du moment comme la version jaune et la version cristal ? Est ce que si on est patient il n'est pqs plus intéressant d'attendre cette 3ème version ?

Oui ils sortent toujours une 3ème version, comme SL/Ultra Lune Ultra Soleil dernièrement.
Je n'ai pas fait SL mais d'après certains retours, il n'y a pas grand chose qui change.

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:06:31

Le coup de la version complémentaire n'est plus réellement le cas depuis la 5G, après Platine (la version complémentaire à Diamant et Perle) on a plus eu de véritable troisième version. On a eu des suites (Noir et Blanc 2), rien du tout (rip Pokémon Z :snif:) et des versions 1.5 (Ultra Soleil et Ultra Lune). Du coup pour Épée et Bouclier on a aucune certitude quant à l'existence d'une future version complémentaire, on peut très bien en avoir une comme rien du tout ou autre chose.

Message édité le 17 octobre 2019 à 11:07:03 par earthworm-tom
Imudon Imudon
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:20:21

Moi je conserve ma hype, juste trop hâte d'explorer la map de ce nouveau Pokemon, j'espère que les ost seront stylées, déjà le battle theme contre les pokemons sauvages je le trouve nul. Mais j'aime étrangement celui contre les champions alors que c'est pas du tout mon style musical. Mais je sais pas, on sent bien la pression alors que ça va encore être des champions minables sur qui on va rouler en spammant la touche A en no brain avec le Starter :noel:

Les Gigamax sont assez stylé, Dracaufeu, certes encore une forme mais il pète la classe, Pikachu j'aime beaucoup parce qu'on dirait qu'il reprend son design d'époque en surpoid. Miaouss aussi il tue. Bref moi j'adore, surtout si ça rend des pokemon non évolués jouables.

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 32
17 octobre 2019 à 16:42:59

Même sentiment, j'aime pas la musique pour les pokémons sauvage mais celle des champions est top.

Mais je me tâte.. d'un côté j'ai envie de prendre le jeu.. et de l'autre de "boycotter" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Pas forcément pour le national dex (je m'en fou complet d'avoir tous les pokémons ou pas) mais déjà j'aime pas le dynamax, le côté technique/graphisme qui est pas fou, les PNJ qui font zombie :mort:
etc.

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
17 octobre 2019 à 16:54:56

Peut être qu'ils diffusent peu d'informations parce qu'il n'y a pas grand chose à montrer au final

Lsew Lsew
MP
Niveau 46
17 octobre 2019 à 17:10:23

preview de JVC
https://www.jeuxvideo.com/preview/1125288/pokemon-epee-et-bouclier-de-bonnes-idees-mais-un-episode-trop-classique.htm

"que la récompense, puisqu’outre le Pokémon affronté, vous récupérerez ici des Watt, une sorte de monnaie échangeable contre divers objets auprès d’autres dresseurs"

si j'ai bien compris on pourra s'echanger des objets contre des "watt" ou c'est seulement avec les PNJ :(

Message édité le 17 octobre 2019 à 17:10:40 par Lsew
elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 17:12:57

Je suis un peu surpris par la preview de JVC.

Il reproche à Pokemon un gros manque de nouveauté et va même jusqu'à lui mettre un Moyen dans la barème. Ce qui équivaut à un 10/20. Je trouve ça limite. Non pas que je sois un fan de la licence, mais d'autres licences annuelles, comme Fifa qui ont toujours de sacrées notes.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 octobre 2019 à 17:52:41

Le 17 octobre 2019 à 17:12:57 elijah74 a écrit :
Je suis un peu surpris par la preview de JVC.

Il reproche à Pokemon un gros manque de nouveauté et va même jusqu'à lui mettre un Moyen dans la barème. Ce qui équivaut à un 10/20. Je trouve ça limite. Non pas que je sois un fan de la licence, mais d'autres licences annuelles, comme Fifa qui ont toujours de sacrées notes.

Moyen ? Moi j'ai lu "A voir", ce qui me parait clair.
Quand à Fifa, Fifa 20 Switch qui était une honte ne s'est il pas ramassé très récemment ? Et les autres versions sont loin d'avoir eu "de sacrées notes" non plus, vu que les aperçus s'étaient aussi choppés un "à voir" et que les tests soulignent le contenu tout en se plaignant tout pareil de l'absence d'innovation dans l'exergue.

C'est un aperçu qui se base sur 1h30 de jeu dans un RPG...
Bref, pas de quoi en faire tout un plat, ils livrent simplement leurs impressions. Et c'est leur droit d'être tiède à propos du titre.

Comme l'indique l'évaluation que tu as joliment déformé, ce sera à voir une fois la version finale entre les mains.

Message édité le 17 octobre 2019 à 17:57:23 par ]Yuki[
Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 18:17:54

Le miaous m'a... perturbé.
Dire qu'il sera offert durant 2mois :rire2: on a vraiment pas les mêmes pokemon en évenement qu'au Japon :nonnon:

Mia-Julia Mia-Julia
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 18:26:46

Moi je m'attendais a mieux pour la switch, on dirais un jeu 3ds en hd, il fond vraiment pas d'effort.

Pseudo supprimé
Niveau 45
17 octobre 2019 à 18:31:00

The Wild Area is about the size of two regions found within The Legend of Zelda: Breath of the Wild (which is an estimate, of course).

http://www.nintendolife.com/news/2019/10/sword_and_shields_wild_area_is_about_the_size_of_two_regions_in_zelda_breath_of_the_wild_says_pokemon_rep

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 18:43:35

trop hâte.

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 19:22:25

Le 17 octobre 2019 à 18:31:00 chopper-62 a écrit :
The Wild Area is about the size of two regions found within The Legend of Zelda: Breath of the Wild (which is an estimate, of course).

http://www.nintendolife.com/news/2019/10/sword_and_shields_wild_area_is_about_the_size_of_two_regions_in_zelda_breath_of_the_wild_says_pokemon_rep

:ouch:

Mais c'est énorme non ?
Ou alors j'ai mal compris quelque chose ?

MrThomson MrThomson
MP
Niveau 33
17 octobre 2019 à 19:25:41

Le 17 octobre 2019 à 19:22:25 Exocius a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 18:31:00 chopper-62 a écrit :
The Wild Area is about the size of two regions found within The Legend of Zelda: Breath of the Wild (which is an estimate, of course).

http://www.nintendolife.com/news/2019/10/sword_and_shields_wild_area_is_about_the_size_of_two_regions_in_zelda_breath_of_the_wild_says_pokemon_rep

:ouch:

Mais c'est énorme non ?
Ou alors j'ai mal compris quelque chose ?

Je suis totalement hypé par ce jeu ! :bave:
J-29 !!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment