CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 77»
Page suivanteFin
Solid_schnek22 Solid_schnek22
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 15:22:12

Ca devient grave ce forum, des qu'on ose critiquer un jeu nintendo on est forcement un troll pro Sony ou autre.

Il a raison la version nomade n'est vraiment pas au point, voile blanc sur les couleurs et flou par exemple pour ne citer que ca.

Quand tu passes de botw sur nomade a dq XI sur nomade aussi, cest pas du tout la même... donc la console est capable de bcp plus, juste square qui s'en foutait d'optimiser en version nomade.

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 15:28:47

Oui le jeu est flou en portable. On s'y fait mais c'est flou, faut pas le nier.

Puis niveau exagération c'est toi qui fait le mieux Pyrra, à dire que le jeu est lvl ps4 et à t'extasier sur le moindre détail du jeu tout en minimisant ses gros défauts comme l'ost ultra pauvre.

J'adore le jeu aussi hein, mais je sais rester impartial un minimum.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 39
12 octobre 2019 à 15:52:35

Le 12 octobre 2019 à 15:22:12 Solid_schnek22 a écrit :
Ca devient grave ce forum, des qu'on ose critiquer un jeu nintendo on est forcement un troll pro Sony ou autre.

Il a raison la version nomade n'est vraiment pas au point, voile blanc sur les couleurs et flou par exemple pour ne citer que ca.

Quand tu passes de botw sur nomade a dq XI sur nomade aussi, cest pas du tout la même... donc la console est capable de bcp plus, juste square qui s'en foutait d'optimiser en version nomade.

Je joue qu'en nomade cette version n'est pas dégueulasse il faut arrêter d’exagéré aucun test n'a dit que la version nomade était mal optimisé!

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 39
12 octobre 2019 à 15:53:21

Le 12 octobre 2019 à 15:22:12 Solid_schnek22 a écrit :
Ca devient grave ce forum, des qu'on ose critiquer un jeu nintendo on est forcement un troll pro Sony ou autre.

Il a raison la version nomade n'est vraiment pas au point, voile blanc sur les couleurs et flou par exemple pour ne citer que ca.

Quand tu passes de botw sur nomade a dq XI sur nomade aussi, cest pas du tout la même... donc la console est capable de bcp plus, juste square qui s'en foutait d'optimiser en version nomade.

Il y'a critiquer est exagéré tu manque de nuance critiquer en exagérant les défauts ne sert strictement a rien!Dire que la Switch est capable de beaucoup plus en nomade il faut arrête de mentir en version nomade la Switch et limité!Si Nintendo sort une Switch plus puissante les jeux seront mieux en version nomade!

Message édité le 12 octobre 2019 à 15:57:17 par Arjunakhan
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2019 à 16:23:06

Si je ne suis pas d'accord avec vos critiques sur un jeu qui n'est d'ailleurs pas un jeu Nintendo mais Square-Enix je ne vais pas me taire hein, si vous espérez critiquer un jeu sans avoir aucune réponse pour contrebalancer c'est sûr que vous vous faites des illusions.

Vous pouvez critiquer mais faut pas d'autres choix que d'accepter un avis opposé, c'est le jeu ma ptite Lucette comme on dit ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2019 à 16:29:40

Le 12 octobre 2019 à 15:53:21 Arjunakhan a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 15:22:12 Solid_schnek22 a écrit :
Ca devient grave ce forum, des qu'on ose critiquer un jeu nintendo on est forcement un troll pro Sony ou autre.

Il a raison la version nomade n'est vraiment pas au point, voile blanc sur les couleurs et flou par exemple pour ne citer que ca.

Quand tu passes de botw sur nomade a dq XI sur nomade aussi, cest pas du tout la même... donc la console est capable de bcp plus, juste square qui s'en foutait d'optimiser en version nomade.

Il y'a critiquer est exagéré tu manque de nuance critiquer en exagérant les défauts ne sert strictement a rien!Dire que la Switch est capable de beaucoup plus en nomade il faut arrête de mentir en version nomade la Switch et limité!Si Nintendo sort une Switch plus puissante les jeux seront mieux en version nomade!

ça c'est sûr que si il croit que la Switch peut faire bien mieux en mode portable il se fait de grosses illusions, le jeu est sur une console 4 fois moins puissante que la PS4 en mode portable mais en préserve les visuels et garde un frame rate stable de 30FPS avec pour seule contre-partie une résolution plus basse qui arrive quand même à atteindre une résolution native par endroit, et tout seul sur un Unreal Engine 4 réputé très instable.

Non, avec ce jeu on voit que la Switch est à sa limite là, c'est miraculeux que le jeu soit comme il est tant c'était pas une tâche facile de le faire tourner, c'est un jeu développé pour la PS4 rappelons-le.

Avant de se plaindre faut savoir de quoi elle est capable la console, et une fois qu'on le sait on se rend compte de la prouesse que ce jeu représente, en particulier si on le compare à un jeu pourtant First Party comme Xenoblade 2 et son extension Torna qui a l'air déjà mieux que le jeu de base niveau résolution.

Dragon Quest XI S a bénéficié d'une énorme optimisation pour tourner sur la console.

Message édité le 12 octobre 2019 à 16:30:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2019 à 22:09:32

Ce qui est bien c'est que même une fois terminé je ne serais pas en manque de Dragon Quest, je veux vraiment jouer à DQ Builders 2 j'en ai entendu énormément de bien..sans oublier DQ3 qui est légendaire et à Erdrick qui permettrait de connaître le personnage avant de le jouer dans Smash..Et en parlant de Smash y aura le Fighters Pass avec la partie Dragon Quest :p

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2019 à 22:45:46

Pour ceux qui ont bien avancé, je vais débuté vous me conseiller d'activer les quête draconique avec les ennemis plus fort ou bien de rester sur la difficulté standard ?

C'est pas trop facile pour quelqu'un qui à déjà fait pas mal de JRPG ?

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 00:08:59

Je sais pas si la difficulté en quête draconique est abusée ou pas. Mais je joue en normal et c'est plutôt easy, mais un poil moins qu'un Final Fantasy pour comparer. Je reflechis quand même davantage à mes actions et je me sers plus souvent des compétences de soutiens alors que dans un FF je suis souvent bourrin et ça passait sans problème.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
13 octobre 2019 à 00:11:56

Le 13 octobre 2019 à 00:08:59 imudon a écrit :
Je sais pas si la difficulté en quête draconique est abusée ou pas. Mais je joue en normal et c'est plutôt easy, mais un poil moins qu'un Final Fantasy pour comparer. Je reflechis quand même davantage à mes actions et je me sers plus souvent des compétences de soutiens alors que dans un FF je suis souvent bourrin et ça passait sans problème.

Tu parles des derniers FF? Car moi j'ai souvenir que parfois il fallait utiliser autre chose que la force sur certain boss dans les FF que j'ai pu voir sur playstation.

Message édité le 13 octobre 2019 à 00:12:12 par Jean-Dada
Imudon Imudon
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 00:24:58

Je me suis arrêté à FF X. Enfin j'ai fait le XV mais c'était une expérience horrible je ne souhaite pas en parler :hap:

Après dans les rpg j'ai tendance à farmer comme un porc je le reconnais. Ce que je me force à ne pas faire dans ce DQ et certain boss me font quand même mal si je fais pas attention

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
13 octobre 2019 à 08:50:03

Le 13 octobre 2019 à 00:11:56 Jean-Dada a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 00:08:59 imudon a écrit :
Je sais pas si la difficulté en quête draconique est abusée ou pas. Mais je joue en normal et c'est plutôt easy, mais un poil moins qu'un Final Fantasy pour comparer. Je reflechis quand même davantage à mes actions et je me sers plus souvent des compétences de soutiens alors que dans un FF je suis souvent bourrin et ça passait sans problème.

Tu parles des derniers FF? Car moi j'ai souvenir que parfois il fallait utiliser autre chose que la force sur certain boss dans les FF que j'ai pu voir sur playstation.

Comme Soulcage dans FF9 qui peut mourir d'un coup sans se fouler. :mort:

Seby68 Seby68
MP
Niveau 13
13 octobre 2019 à 19:01:58

Bonsoir je GALÈRE mais grave lol sur le Ver des Âme. Un truc ou astuces par ce que la je ne le passé pas. Je suis level 36 et ma team 37 et 38. Merci

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 19:14:59

Le 13 octobre 2019 à 19:01:58 seby68 a écrit :
Bonsoir je GALÈRE mais grave lol sur le Ver des Âme. Un truc ou astuces par ce que la je ne le passé pas. Je suis level 36 et ma team 37 et 38. Merci

N'hséite surtout pas à te servir des buffs comme les sorts décuplo de Sylvando ou mégaprotection de "personnage 8", la pluie "quelque chose" (me souvient plus du nom exacte) de Théo est également très utile (elle soigne à chaque tour), les sorts de débuff comme altération sont également très utile, ou les attaques à la hache qui paralyse ou baisse la défense du "perso 8".

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de gagner quelques lvl et/ou d'augmenter ton équipement, que ce soit des nouveaux objets ou les améliorer en +3 via la transforge.

:ok:

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 19:15:17

Le 13 octobre 2019 à 19:01:58 seby68 a écrit :
Bonsoir je GALÈRE mais grave lol sur le Ver des Âme. Un truc ou astuces par ce que la je ne le passé pas. Je suis level 36 et ma team 37 et 38. Merci

N'hésite surtout pas à te servir des buffs comme les sorts décuplo de Sylvando ou mégaprotection de "personnage 8", la pluie "quelque chose" (me souvient plus du nom exacte) de Théo est également très utile (elle soigne à chaque tour), les sorts de débuff comme altération sont également très utile, ou les attaques à la hache qui paralyse ou baisse la défense du "perso 8".

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye de gagner quelques lvl et/ou d'augmenter ton équipement, que ce soit des nouveaux objets ou les améliorer en +3 via la transforge.

:ok:

Seby68 Seby68
MP
Niveau 13
13 octobre 2019 à 19:35:15

Les sorts que tu me parle pour la plupart je ne les ai pas débloquer. Je vais voir. Je suis le seul qui but sur le Ver des Âme ?
Avant je roulais sur le jeu ....

Nounours38 Nounours38
MP
Niveau 13
13 octobre 2019 à 20:01:59

Vous pensez qu'il est judicieux d'attaquer le jrpg par celui-ci sachant que je n'ai absolument jamais joué à ce type de jeu de ma vie ?

arsifal arsifal
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 20:08:11

Le 13 octobre 2019 à 20:01:59 Nounours38 a écrit :
Vous pensez qu'il est judicieux d'attaquer le jrpg par celui-ci sachant que je n'ai absolument jamais joué à ce type de jeu de ma vie ?

Oui pourquoi pas, c’est un très bon Jrpg, il y’en a d’autre, plein, surtout sur switch (en fait il en manque qu’un sur switch, une exclu ps4 ...)

Bon jeu

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 30
13 octobre 2019 à 20:34:46

Le 13 octobre 2019 à 20:01:59 Nounours38 a écrit :
Vous pensez qu'il est judicieux d'attaquer le jrpg par celui-ci sachant que je n'ai absolument jamais joué à ce type de jeu de ma vie ?

Le plus judicieux, ce serait de faire la démo (gratuite) dans un premier temps ^^
Histoire de voir si le gameplay te plaît.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
13 octobre 2019 à 20:36:03

Le 13 octobre 2019 à 20:08:11 Arsifal a écrit :

Le 13 octobre 2019 à 20:01:59 Nounours38 a écrit :
Vous pensez qu'il est judicieux d'attaquer le jrpg par celui-ci sachant que je n'ai absolument jamais joué à ce type de jeu de ma vie ?

Oui pourquoi pas, c’est un très bon Jrpg, il y’en a d’autre, plein, surtout sur switch (en fait il en manque qu’un sur switch, une exclu ps4 ...)

Bon jeu

Tu parles de quel exclu?

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment