CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 77»
Page suivanteFin
-Voldemort -Voldemort
MP
Niveau 12
09 octobre 2019 à 22:32:58

Le 09 octobre 2019 à 22:20:05 PyraMythra a écrit :
Le prochain Dragon Quest Monster va être intéressant d'ailleurs car le personnage sera Erik dans sa jeunesse donc on en saura plus sur sa vie, et je crois que le scénario exclusif Switch où on le contrôle fait référence à ces évènements, un clin d'oeil quoi :)

Esperons qu'il sorte en France parce que Dragon Quest Monster :coeur:

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 01:54:01

Je viens d'arriver à Gondolia. Très jolie ville, et je trouve le jeu assez joli en docké.
Et pour le moment c'est une excellent j-rpg, bien classique comme on aime, ça faisait longtemps que j'y avais pas joué et ça me fait bien plaisir.

Mais j'ai une déception: Les musiques. Toujours les mêmes bordel, pour l'overworld ok, je veux bien. Mais la même musique pour chaque ville c'est vraiment décevant.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 60
10 octobre 2019 à 08:52:43

Le 06 octobre 2019 à 21:28:27 Kamji29 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 18:26:39 PyraMythra a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 18:18:29 Kamji29 a écrit :
Petite question, vous êtes plutôt team voix anglaises ou japonaises ? En général sur un jeu jap, j'opte pour le doublage japonais, mais ici j'ai beaucoup de mal à me décider:
- ya un côté univers médiéval européen qui donne envie de mettre ça en VA
- semblerait que selon les régions, le doublage anglais joue des accents alors que le japonais non (ou pas assez marqués)
- le texte français, et en particulier les noms, ne collent pas au doublage japonais
- mais malgré tout, ya certaines voix anglaises qui sont... bref...

Pour moi ça dépend de la qualité générale du doublage, dans Xenoblade 2 j'ai pris japonais par exemple.

Dans DQ11S je joue avec les voix anglaises car le doublage est très bon et comme tu dis y a les accents par régions, c'est l'une des rares occasions où l'anglais a plus de sens que le japonais.
J'ai quand même testé la 1ère heure de jeu en japonais et c'est aussi d'excellente facture donc là c'est pas tellement la qualité qui est un facteur mais le côté immersif avec les accents qui contribuent à l'identité culturelle des lieux visités.

Merci, ton avis me conforte dans mon idée de partir sur la VA :ok:

Euh attention à ce que vous dites, en japonais il y a des variantes de langages aussi (kansai-ben etc....) cela peut très bien être aussi appliqué in game en VO.

Sinon y'a moyen de savoir si la difficulté draconienne est activé ou pas (surtout sur la démo) ? Je vois aucune option qui confirme cela.

rayfile rayfile
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 11:21:53

Hello,
Pour ceux qui l’ont déjà fait ou ont déjà fait ce passage sur switch, avez vous des conseils pour battre ATTENTION SPOIL ce fucking Jasper ?

Je suis en quête draconique, (juste les monstres plus fort) au moment où on a pas Erick et qu’on va le délivrer. J’ai essayé 5 fois, j’me suis fait roulé dessus les 5 fois et on doit se rattraper le chemin pour arriver à lui a chaque fois.
J’ai beau essayé de jouer sur les buffs ect, il arrive un moment où il me one shoot ma Veronica et après ça devient plus dur, je finis par perdre aussi Serena et là c’est finit.
J’ai une seule fois réussi à le mettre mid life, mais le combat dur et généralement quand il passe en état hypertonique c’est là que je me fait violer.
Je peux pas trop farm avant, la save reprend quand on doit aller sur la place un peu en mode infiltration

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 11:40:51

rayfile : perso je l'ai battu au deuxième essai mais je joue en normal donc bon :noel: ce que j'ai fait c'est que j'ai sorti la mini forge et j'ai forgé/amélioré tous les objets que je pouvais afin d'être vraiment au maximum de mes capacités pour tous les personnages.

-Voldemort -Voldemort
MP
Niveau 12
10 octobre 2019 à 11:44:20

J'en suis à La mort de Véronica :-(

Depo74 Depo74
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 13:28:11

[11:44:20] <-Voldemort>
J'en suis à La mort de Véronica :-(

Mais pourquoi j'ai cliqué moi 😓
Ça arrive tard dans l'histoire ?

Message édité le 10 octobre 2019 à 13:28:26 par Depo74
-Voldemort -Voldemort
MP
Niveau 12
10 octobre 2019 à 13:42:32

Le 10 octobre 2019 à 13:28:11 Depo74 a écrit :

[11:44:20] <-Voldemort>
J'en suis à La mort de Véronica :-(

Mais pourquoi j'ai cliqué moi 😓
Ça arrive tard dans l'histoire ?

J'ai une cinquantaine d'heure, désolé mon khey j'ai bien mis la balise spoiler :noel:

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 13:44:15

Moi aussi j’ai cliqué dessus ! Arghh j’aurais pas dû 😢

Depo74 Depo74
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 13:46:36

[13:42:32] <-Voldemort>

Le 10 octobre 2019 à 13:28:11 Depo74 a écrit :

[11:44:20] <-Voldemort>
J'en suis à La mort de Véronica :-(

Mais pourquoi j'ai cliqué moi 😓
Ça arrive tard dans l'histoire ?

J'ai une cinquantaine d'heure, désolé mon khey j'ai bien mis la balise spoiler :noel:

Pas de souci 😊
Par contre vaut mieux éviter Google et YouTube. Ce type de spoil arrive assez vite dans les propositions de recherche liées à DQXI...

Message édité le 10 octobre 2019 à 13:47:45 par Depo74
Plasticoman72 Plasticoman72
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 14:08:51

Bonjour, vous conseillez quoi à quelqu'un souhaitant faire le mode 2D et le mode 3D ? :(

De commencer en 2D puis de refaire les séquences en 3D ? Dans ce cas à quel moment repasser de la 2D à la 3D ? À chaque nouveau chapitre débloqué ?

Ou alors peut-être de faire le mode 2D et le mode 3D sur deux sauvegardes différentes :(

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 14:12:21

Putain vdd ton spoiler.. Pourquoi tu mets ça ? :nonnon:

Sur l'application jv.com j'ai même pas eu d'avertissement !

Sinon, c'est où qu'on achète les habits qui changent l'apparence des personnages ?

-Voldemort -Voldemort
MP
Niveau 12
10 octobre 2019 à 14:16:10

Le 10 octobre 2019 à 14:12:21 SapeurPlombier a écrit :
Putain vdd ton spoiler.. Pourquoi tu mets ça ? :nonnon:

Sur l'application jv.com j'ai même pas eu d'avertissement !

Sinon, c'est où qu'on achète les habits qui changent l'apparence des personnages ?

Y'a la balise spoiler, je suis dans les règles, faut arrêter de cliquer dessus. A croire je l'ai fais pour vous enquiquinez. Je sais pas, si t'as pas fini le jeu ou tu n'es pas loin tu clic pas sur un spoiler, si ?

Thousandmeis Thousandmeis
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 14:58:30

Putain moi aussi j'ai cliqué dessus comme un con :rire:

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 15:07:22

Non mais la balise n'apparaît pas sur l'application !

linkthecofee linkthecofee
MP
Niveau 11
10 octobre 2019 à 15:09:57

Je me l'était fait spoil il y a deux ans donc "ça va" :hap:
Mais ouais ton spoil même avec la balise il a pas d'intérêt sinon ruiner les curieux

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
10 octobre 2019 à 15:43:30

Rhaaaaa j'ai cliqué aussi, je suis bien avancé je pensais pas être spoil, je suis à quand on retrouve Sylv et qu'on est déguisé en Diva,<spoil>Hendrick en clown m'a tué d'ailleurs</spoil> je suis loin ?

Thousandmeis Thousandmeis
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 15:48:17

Pour moila balise apparaît bien avec l'application :(

Je pensé pas tomber sur un aussi gros spoil (surtout quand on vois la tournure de sa phrase ) :rire:

Tanpis c'est des choses qui arrivent quand on traine sur les fofos :hap:

-Voldemort -Voldemort
MP
Niveau 12
10 octobre 2019 à 15:55:04

Le 10 octobre 2019 à 15:09:57 linkthecofee a écrit :
Je me l'était fait spoil il y a deux ans donc "ça va" :hap:
Mais ouais ton spoil même avec la balise il a pas d'intérêt sinon ruiner les curieux

Y'a une balise spoil et c'est moi qu'on veut faire culpabiliser :rire: Sérieusement le problème c'est votre curiosité hein, si j'avais rien mis j'aurai rien dis mais là :hap: Je sais pas, je vois une balise perso si je suis au début d'un jeu et j'ai pas envie de me faire spoil je clic pas dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2019 à 17:30:29

Certains se plaignaient de la difficulté du jeu mais j'ai perdu 2 fois contre un certain "Désincarnatus" et à chaque fois alors qu'il lui restait peu de PV. xD

Bon, j'avoue que j'ai pas du tout grindé et mon compagnon de voyage pour ce combat avait 4 niveaux de plus que moi mais quand même c'est la première fois que je me retrouve en difficulté, même les ennemis communs rencontrés ensuite sont étrangement résistants maintenant lol

ça vient tout seul ;)

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment