CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda: Link's Awakening

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 113»
Page suivanteFin
Exoswiss Exoswiss
MP
Niveau 7
15 février 2019 à 19:15:04

Tiens,
Ceux qui arrête pas de nous dire que la durée de vie n'est pas un argument (quand on s'amuse à comparer à un concurrent bien connu pour ses jeux relativement court et sans rejouabilité) viennent subitement douter du jeu..quand à sa durée de vie :)

Cocasse quand en plus il s'agit d'un remake et qu'ils ne devrait pas y avoir trop de surprise....mais ils seront quand même déçu à la sortie du jeu je suppose :ok:

Je vise personne mais j'ai vu cet argument 3-4 fois déjà sur le topic :bravo:

Message édité le 15 février 2019 à 19:16:20 par Exoswiss
Thebign Thebign
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 19:26:20

Le 15 février 2019 à 19:15:04 Exoswiss a écrit :
Tiens,
Ceux qui arrête pas de nous dire que la durée de vie n'est pas un argument (quand on s'amuse à comparer à un concurrent bien connu pour ses jeux relativement court et sans rejouabilité) viennent subitement douter du jeu..quand à sa durée de vie :)

Cocasse quand en plus il s'agit d'un remake et qu'ils ne devrait pas y avoir trop de surprise....mais ils seront quand même déçu à la sortie du jeu je suppose :ok:

Je vise personne mais j'ai vu cet argument 3-4 fois déjà sur le topic :bravo:

Quand c'est pas la durée de vie c'est autre chose hein, mais bon, quand il s'agit de critiquer il faut éplucher chaque critère. En réalité, beaucoup ne cherchent pas ce qui pourrait leur plaire dans ce jeux mais plutôt ils cherchent ce qu'ils peuvent critiquer sans raison. En gros, leur critère d'achat n'est pas basé sur les qualités du jeu mais plutôt sur des défauts imaginaires. On voit la passion la dedans :ok:

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 14
15 février 2019 à 19:31:51

En réalité, beaucoup ne cherchent pas ce qui pourrait leur plaire dans ce jeux mais plutôt ils cherchent ce qu'ils peuvent critiquer sans raison. En gros, leur critère d'achat n'est pas basé sur les qualités du jeu mais plutôt sur des défauts

Tu viens de résumer ce que moi j'appelais de l'optimisme rationnel, plus avant :-)))
En somme, pour répondre à ta réponse supprimée, oui on peut critiquer dans les deux sens. Mais voir le verre à moitié plein sera toujours une meilleure attitude que de le voir à moitié vide ; et cette dernière aura donc toujours tord face à la première. Donc on défend le même point de vue :rire:
Ce jeu est beau, et moi je le sens bien. Je peux concevoir qu'on le trouve pas beau mais les 3/4 ici pinaillent pour rien. Bref :-)))

Thebign Thebign
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 19:37:58

Le 15 février 2019 à 19:31:51 AgentduSpectre a écrit :

En réalité, beaucoup ne cherchent pas ce qui pourrait leur plaire dans ce jeux mais plutôt ils cherchent ce qu'ils peuvent critiquer sans raison. En gros, leur critère d'achat n'est pas basé sur les qualités du jeu mais plutôt sur des défauts

Tu viens de résumer ce que moi j'appelais de l'optimisme rationnel, plus avant :-)))
En somme, pour répondre à ta réponse supprimée, oui on peut critiquer dans les deux sens. Mais voir le verre à moitié plein sera toujours une meilleure attitude que de le voir à moitié vide ; et cette dernière aura donc toujours tord face à la première. Donc on défend le même point de vue :rire:
Ce jeu est beau, et moi je le sens bien. Je peux concevoir qu'on le trouve pas beau mais les 3/4 ici pinaillent pour rien. Bref :-)))

Non mais pour ma réponse de tout a l'heure au temps pour moi j'avais cru que tu faisais parti des trolls mais au final j'avais faux sur tout la ligne désolé pour ça .
Dans tout les cas on voit très bien que ce qui intéresse les gens c'est la critique gratuite et qu'ils s'attendaient à un breath of the wild 2 alors que c'était prévisible que ça serait un jeu moins ambitieux.
Nintendo ressort un jeu qui a 27 ans et que 90% des gens n'ont même touché. Comme ceux qui critiquent les goomba sortis de Mario à croire qu'ils n'ont jamais vu de chomp ou goomba dans un Zelda ce qui montre leur connaissance sur la série :ok:

Message édité le 15 février 2019 à 19:40:21 par Thebign
lan78 lan78
MP
Niveau 66
15 février 2019 à 19:41:27

Pour rien, c'est vite dit.
Nous reprochons la DA qui risque de sapper l'ambiance du jeu, ça a déjà été le cas avec le remake de MM.
La durée de vie du jeu est aussi petite comparé aux autres Zelda, je rapelle que Link n'a pas 20 coeurs mais 16 de mémoire sachant qu'il y a 8 donjons (donc 8 coeurs donnés).
Sachant que Megaman Powered Up est un excellent remake tout comme pokemon RF/VF/HG/SS, il est normal que les gens en attendent d'avantage de ce remake.

La passion du jeu commence vraiment à s'éteindre chez les dév et ça se ressent bien malheureusement.

Thebign Thebign
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 19:44:33

Le 15 février 2019 à 19:41:27 Lan78 a écrit :
Pour rien, c'est vite dit.
Nous reprochons la DA qui risque de sapper l'ambiance du jeu, ça a déjà été le cas avec le remake de MM.
La durée de vie du jeu est aussi petite comparé aux autres Zelda, je rapelle que Link n'a pas 20 coeurs mais 16 de mémoire sachant qu'il y a 8 donjons (donc 8 coeurs donnés).
Sachant que Megaman Powered Up est un excellent remake tout comme pokemon RF/VF/HG/SS, il est normal que les gens en attendent d'avantage de ce remake.

La passion du jeu commence vraiment à s'éteindre chez les dév et ça se ressent bien malheureusement.

Quand on aura le résultat final on parlera . Pour le moment on en sait rien et oui c'est un remake moins ambitieux qu'un Zelda classique mais ça n'en fait pas moins un très bon Zelda. Avec Metroid sur 3ds les critiques on été omniprésente pourtant le remake a été énorme. Nintendo ne bâclé pas ses remake il n'y a aucune raison que ça devienne le cas avec ce zelda. La DA ne vous plaît peut être pas mais ça l'a rend pas mauvaise pour autant.

Message édité le 15 février 2019 à 19:45:08 par Thebign
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
15 février 2019 à 20:38:53

Perso je l’ai trouvé tres moyen le metroid samus returns, pourtant je suis un habitué des metroid 2D (le best est zero mission)

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 20:51:35

J'imagine que ça a déjà du être dit des tas de fois mais on sait quand est ce qu'il devrait sortir à peu près dans l'année ?

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 21:18:01

C'est pas précisé donc a priori je dirais fin d'année.

Thebign Thebign
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 21:22:29

Le 15 février 2019 à 20:51:35 NaelVanDarnus a écrit :
J'imagine que ça a déjà du être dit des tas de fois mais on sait quand est ce qu'il devrait sortir à peu près dans l'année ?

2019 sur à 100% après le mois ils ont pas dit

bigoudino33 bigoudino33
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 21:22:46

J’espère avant l’été il y a quand même pokemon en novembre

Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 21:32:06

TheBigN TheBigN
15 février 2019 à 12:04:07
Alerte
Le 15 février 2019 à 11:55:54 Narustorm a écrit :
Je détesté le fais que l'univers Mario soit présent dans un jeu zelda.

Les goomba et les chomp étaient présent dans le jeu original. Les chomp étaient même dans A Link to the past. Ça se voit que tu n'y a jamais joué :nonnon:

Clairement j'ai jouer au jeu et a tout les Zelda d'ailleurs plusieurs fois, je ne sais pas se que tu racontes relis mes messages plus haut on me posée une question et je répondais

Je disais juste que a l'époque je détesté le jeu car l'univers Mario me dérangeait !

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
15 février 2019 à 21:38:07

Perso c'est mon Zelda préféré. Premier Zelda de ma vie. Coup de foudre.

A l'époque j'étais nul et j'ai mis deux ans à le finir. Comme j'étais bloqué au dernier donjon, je recommençais sans arrêt.

Je l'ai fait sur 3ds quand il est sorti sur eshop et en vrai il est super court :hap: mais bon je l'adore quand même. Je crois que j'ai mis 8h pour le finir.

Vous me donnez envie de refaire les deux Oracle du coup.

Pour la DA, j'espère aussi que ça ne va pas ruiner l'ambiance très particulière de ce Zelda. Mais je rappelle qu'elle est en partie due à la musique (donc espérons que la musique du trailer ne soit pas révélatrice dans l'ambiance).

Les graphismes sont fidèles, en réalité. Imaginez les mêmes images avec la bande son originale, et ça passe.

Par contre ouais, il est impératif qu'ils rajoutent deux donjons, au moins.

Pour l'univers Mario, on peut aussi avoir une peluche Yoshi :hap:

lan78 lan78
MP
Niveau 66
15 février 2019 à 21:39:07

Le 15 février 2019 à 19:44:33 TheBigN a écrit :

Le 15 février 2019 à 19:41:27 Lan78 a écrit :
Pour rien, c'est vite dit.
Nous reprochons la DA qui risque de sapper l'ambiance du jeu, ça a déjà été le cas avec le remake de MM.
La durée de vie du jeu est aussi petite comparé aux autres Zelda, je rapelle que Link n'a pas 20 coeurs mais 16 de mémoire sachant qu'il y a 8 donjons (donc 8 coeurs donnés).
Sachant que Megaman Powered Up est un excellent remake tout comme pokemon RF/VF/HG/SS, il est normal que les gens en attendent d'avantage de ce remake.

La passion du jeu commence vraiment à s'éteindre chez les dév et ça se ressent bien malheureusement.

Quand on aura le résultat final on parlera . Pour le moment on en sait rien et oui c'est un remake moins ambitieux qu'un Zelda classique mais ça n'en fait pas moins un très bon Zelda. Avec Metroid sur 3ds les critiques on été omniprésente pourtant le remake a été énorme. Nintendo ne bâclé pas ses remake il n'y a aucune raison que ça devienne le cas avec ce zelda. La DA ne vous plaît peut être pas mais ça l'a rend pas mauvaise pour autant.

Je te rappelle que nous sommes sur un forum, dois-je te rappeler le but d'un forum ?
Si les gens veulent parler de leurs espérances, ils ont tout les droits.

Est-ce que la DA de Metroid II remake est la même que ce Zelda (façon pâte à modelé et musique playmobile ?)
Si ta réponse est non, il est pour moi très malvenu de me mettre en comparaison avec LA R.
De plus du contenu in game est bloqué, t'obligeant à posséder l'amiibo adéquate si tu veux l'avoir. Ça rappelle très fortement BOTW qui bride un peu l'expérience du jeu car pas Épona et la célèbre tunique verte, deux signatures de la série.

Enfin, Nintendo ne bâcle peut être pas leur remake, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils sont meilleurs que les originaux
Majora's Mask 3D en est un très bon exemple.
Le jeu est trop coloré, ce qui plombe l'ambiance, la refonte des combats de boss rendent ces derniers trop simple et inintéressant (sauf le 3ème avec ma phase sous l'eau). Le 4ème boss est un sac à PV qui rend le combat gonflant au possible, beaucoup de joueurs se sont demandé si ils faisaient bien le combat tellement celui-ci durait.
La nage zora qui est devenu immonde, obliger d'utiliser la magie pour sprinter sous l'eau. J'en passe et des meilleurs

PS : le jeu est court oui, c'est très certainement le Zelda le plus court à faire, la durée de vie tournant entre 8 et 12H

Message édité le 15 février 2019 à 21:41:03 par lan78
Ramal_K_Larima Ramal_K_Larima
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 22:36:35

J'espere qu'il y aura des truites sur ce remake de links face of evil

Pseudo supprimé
Niveau 43
15 février 2019 à 22:44:33

J'espere qu'on pourra reluquer la sirene qui a perdu son bikini :noel:

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 00:05:51

Je pense me le prendre, je n’ai jamais rien entendu de négatif dessus, et perso même si ça n’engage que moi je trouve la DA parfaite, tellement bien pensé!

J’espere juste pas une prix trop élevé, ou alors si c’est le cas, que le contenu soit assez étoffé par rapport au jeu original, qui est d’après, ce que j’ai compris, assez court...

toto50st toto50st
MP
Niveau 9
16 février 2019 à 00:51:08

pour te répondre, en ce moment à la fnac, t'as 15€ en bon d'achat. bon le prix est fixé à 60 €, mais ça va surement baisser d'ici la sortie

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 01:14:26

Sinon j'ai pas tout suivi, mais vous pensez qu'il y aura du nouveau contenu pour allonger la durée de vie de jeu, ou c'est juste du remaniement visuel ?

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 01:29:58

Si c'est 60e pour un jeu fini en 8h c'est vraiment naze

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment