CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda: Link's Awakening

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 113»
Page suivanteFin
titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 22:41:49

La DA du jeu ne me derange pas trop personnellement, au debut elle m'a choqué c'est clair, mais avec du recul, c'est pas si mal.
Mais le truc qui à du mal à passer pour moi, c'est le design de Link (et a priori des autres personnages) au niveau du visage.
Je peux comprendre qu'ils ont voulut retranscrire l'aspect de la version Game Boy, mais je pense qu'ilauraot falut de "vrai" visage, un peu à la manière de ALBW, plutôt que juste deux bâtons pour les yeux et un point pour la bouche.

Mais mis à part ce point qui au final n'est qu'un détail, je trouve le pense que le jeu vaudra le coup.

J'attends aussi d'entendre la bande son, pour le moment je trouve le theme principal un peu bizarre avec cette flûte mal jouée x')

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
14 février 2019 à 22:51:55

Le 14 février 2019 à 22:41:49 titi89974 a écrit :
La DA du jeu ne me derange pas trop personnellement, au debut elle m'a choqué c'est clair, mais avec du recul, c'est pas si mal.
Mais le truc qui à du mal à passer pour moi, c'est le design de Link (et a priori des autres personnages) au niveau du visage.
Je peux comprendre qu'ils ont voulut retranscrire l'aspect de la version Game Boy, mais je pense qu'ilauraot falut de "vrai" visage, un peu à la manière de ALBW, plutôt que juste deux bâtons pour les yeux et un point pour la bouche.

Mais mis à part ce point qui au final n'est qu'un détail, je trouve le pense que le jeu vaudra le coup.

J'attends aussi d'entendre la bande son, pour le moment je trouve le theme principal un peu bizarre avec cette flûte mal jouée x')

Le son de la flûte m'a fait penser à ça d'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=DbHOE5AVs8Q

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 février 2019 à 22:52:00

Le 14 février 2019 à 22:41:49 titi89974 a écrit :
La DA du jeu ne me derange pas trop personnellement, au debut elle m'a choqué c'est clair, mais avec du recul, c'est pas si mal.
Mais le truc qui à du mal à passer pour moi, c'est le design de Link (et a priori des autres personnages) au niveau du visage.
Je peux comprendre qu'ils ont voulut retranscrire l'aspect de la version Game Boy, mais je pense qu'ilauraot falut de "vrai" visage, un peu à la manière de ALBW, plutôt que juste deux bâtons pour les yeux et un point pour la bouche.

Mais mis à part ce point qui au final n'est qu'un détail, je trouve le pense que le jeu vaudra le coup.

J'attends aussi d'entendre la bande son, pour le moment je trouve le theme principal un peu bizarre avec cette flûte mal jouée x')

En faite, c'est ça que je voulais dire. C'est le design de Link (et autres persos) qui me rebute avec sa tête de playmobil. Je pense aussi qu'un Link à la Between world aurait mieux passé. Les décors et autres environnements ne me pose pas de problème tant que ça respecte bien le jeu d'origine et pourquoi pas des ajouts de donjons en plus comme dans DX.

Message édité le 14 février 2019 à 22:53:33 par
Hakyu92 Hakyu92
MP
Niveau 7
14 février 2019 à 22:59:22

Putain je me dis y' a que moi sérieux qui trouve le jeu vraiment pas super beau et qui ne hype pas du tout?
J'ai lu pleins de même avis ca m'a rassuré. Je pense que je ne passerai pas à la caisse pour ce jeu.
Je trouvais la cinématique belle mais les graphismes immondes, insipides n'inspirent pas vraiment confiance.

Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 02:09:51

Perso j'ai fais le jeu a l'époque et j'ai détesté.

Mais là j'ai carrément envie de lui donner une nouvelle chance cette DA de oufff.

Un mix entre Kirby et le pinceau arc-en-ciel et du stop motion

Irag89 Irag89
MP
Niveau 7
15 février 2019 à 02:26:56

Le 14 février 2019 à 22:41:49 titi89974 a écrit :
La DA du jeu ne me derange pas trop personnellement, au debut elle m'a choqué c'est clair, mais avec du recul, c'est pas si mal.
Mais le truc qui à du mal à passer pour moi, c'est le design de Link (et a priori des autres personnages) au niveau du visage.
Je peux comprendre qu'ils ont voulut retranscrire l'aspect de la version Game Boy, mais je pense qu'ilauraot falut de "vrai" visage, un peu à la manière de ALBW, plutôt que juste deux bâtons pour les yeux et un point pour la bouche.

Mais mis à part ce point qui au final n'est qu'un détail, je trouve le pense que le jeu vaudra le coup.

J'attends aussi d'entendre la bande son, pour le moment je trouve le theme principal un peu bizarre avec cette flûte mal jouée x')

Exactement, c'est surtout le visage qui est dommage :oui:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
15 février 2019 à 03:08:44

Le 15 février 2019 à 02:09:51 Narustorm a écrit :
Perso j'ai fais le jeu a l'époque et j'ai détesté.

Mais là j'ai carrément envie de lui donner une nouvelle chance cette DA de oufff.

Un mix entre Kirby et le pinceau arc-en-ciel et du stop motion

Qu'est ce que tu n'as pas aimé à l'époque ?

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
15 février 2019 à 04:00:57

C'est mon Zelda de cœur, le premier auquel j'ai joué donc il sera mien, ça ne peut pas en être autrement... Mais je prie pour qu'ils nous sortent également un portage de Wind Waker.

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 06:10:25

Mon Zelda préféré.

J'ai un peu tiqué lors de la révélation des graphismes, mais finalement j'adhère. En plus ils semblent avoir conservé les mécanismes de gameplay de l'époque en l'état. Bref, ce sera très certainement un day one. :ok:

xander61 xander61
MP
Niveau 11
15 février 2019 à 06:24:49

Le 15 février 2019 à 03:08:44 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 15 février 2019 à 02:09:51 Narustorm a écrit :
Perso j'ai fais le jeu a l'époque et j'ai détesté.

Mais là j'ai carrément envie de lui donner une nouvelle chance cette DA de oufff.

Un mix entre Kirby et le pinceau arc-en-ciel et du stop motion

Qu'est ce que tu n'as pas aimé à l'époque ?

En même temps à l’époque de la sortie du jeu il devait avoir 2/3ans 😒

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2019 à 06:44:40

Le 14 février 2019 à 22:59:22 Hakyu92 a écrit :
Putain je me dis y' a que moi sérieux qui trouve le jeu vraiment pas super beau et qui ne hype pas du tout?
J'ai lu pleins de même avis ca m'a rassuré. Je pense que je ne passerai pas à la caisse pour ce jeu.
Je trouvais la cinématique belle mais les graphismes immondes, insipides n'inspirent pas vraiment confiance.

Non , je suis du même avis. Du coup je me refais l'original sur GameBoy color depuis hier.
Je ne passerai pas à la caisse

Gatzu_Metzen Gatzu_Metzen
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 07:21:46

Ce qui est abusé dans cette histoire, c'est la réutilisation d'assets tous issue de la version 3ds "a link between worlds"

C'est un jeu 3ds porté sur switch... pas le prochain core Zelda...

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 07:55:52

Bah en même temps c'est un remake, WW et TP HD sur Wii U ne sont pas non plus des "core Zelda" et personne n'a jamais dit le contraire.

Et avec la technologie actuelle, je me demande si ils referont des Zelda inédit en 2D , sachant qu'après ALTTP, les 2D étaient réservé aux consoles portables et les 3D aux consoles de salons.

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
15 février 2019 à 08:32:37

C'est un remake fainéant et probablement sans intérêt. Mais bien sûr, comme Nintendo tease de manière fort peu sérieuse (en mode, regardez toute la hype !), on ne sait rien de spécial. On peut seulement déduire :

  • Que le style graphique a changé.
  •  Que les musiques seront forcément de meilleure qualité.

Pour le reste, c'est quand même presque ridicule. Bref, de la resucée nostalgique débile. Le jeu sur GB/GBC, GBA, VC reste très bien. Du portage facile, comme d'hab'.

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 08:39:05

Non mais faut arrêter un peu :rire:
Vous râlez beaucoup, dites vous qu'il va y avoir des millions d'acheteurs pour ce remake, et j'en ferais parti, car à ce que je sache on a toujours pas de VC gameboy sur switch.

Perso je voulais y jouer, et savoir que je vais pouvoir le faire sur ma switch avec une refonte du jeu en HD, je suis refait honnêtement.

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 09:17:35

Le 15 février 2019 à 08:39:05 MrKlakou a écrit :
Non mais faut arrêter un peu :rire:
Vous râlez beaucoup, dites vous qu'il va y avoir des millions d'acheteurs pour ce remake, et j'en ferais parti, car à ce que je sache on a toujours pas de VC gameboy sur switch.

Perso je voulais y jouer, et savoir que je vais pouvoir le faire sur ma switch avec une refonte du jeu en HD, je suis refait honnêtement.

Merci madame Irma mais les chiffres balancés comme ça sans preuve c'est non :hap:
C'est comme le fameux "50% des possesseurs de Switch ont acheté BOTW" :hap:

Thebign Thebign
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 09:18:29

Je comprends pas cette haine envers ce Zelda. Pour qu'un Zelda sorte si vite après un gros épisode c'était prévisible qu'il serait moins ambitieux. Exception avec Majora et OOT mais bon, j'ai l'impression que vous vous attendiez à BOTW2. Nintendo a fait de très bon remake même en passant par des studios différents. Attendez voir le résultat final avant de reprocher tout et n'importe quoi à ce jeu. A croire que vous l'avez déjà terminé pour être si catégorique.

Message édité le 15 février 2019 à 09:19:02 par Thebign
MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 09:50:44

Le 15 février 2019 à 09:17:35 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 15 février 2019 à 08:39:05 MrKlakou a écrit :
Non mais faut arrêter un peu :rire:
Vous râlez beaucoup, dites vous qu'il va y avoir des millions d'acheteurs pour ce remake, et j'en ferais parti, car à ce que je sache on a toujours pas de VC gameboy sur switch.

Perso je voulais y jouer, et savoir que je vais pouvoir le faire sur ma switch avec une refonte du jeu en HD, je suis refait honnêtement.

Merci madame Irma mais les chiffres balancés comme ça sans preuve c'est non :hap:
C'est comme le fameux "50% des possesseurs de Switch ont acheté BOTW" :hap:

Des millions, arf c'était une façon de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Ce que je veux dire c'est qu'il va avoir du succès

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
15 février 2019 à 10:28:35

Le 15 février 2019 à 09:18:29 TheBigN a écrit :
Je comprends pas cette haine envers ce Zelda. Pour qu'un Zelda sorte si vite après un gros épisode c'était prévisible qu'il serait moins ambitieux. Exception avec Majora et OOT mais bon, j'ai l'impression que vous vous attendiez à BOTW2. Nintendo a fait de très bon remake même en passant par des studios différents. Attendez voir le résultat final avant de reprocher tout et n'importe quoi à ce jeu. A croire que vous l'avez déjà terminé pour être si catégorique.

Je pensais pas être un jour d’accord avec toi.

Le 15 février 2019 à 09:17:35 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 15 février 2019 à 08:39:05 MrKlakou a écrit :
Non mais faut arrêter un peu :rire:
Vous râlez beaucoup, dites vous qu'il va y avoir des millions d'acheteurs pour ce remake, et j'en ferais parti, car à ce que je sache on a toujours pas de VC gameboy sur switch.

Perso je voulais y jouer, et savoir que je vais pouvoir le faire sur ma switch avec une refonte du jeu en HD, je suis refait honnêtement.

Merci madame Irma mais les chiffres balancés comme ça sans preuve c'est non :hap:
C'est comme le fameux "50% des possesseurs de Switch ont acheté BOTW" :hap:

C’est pas pire que les autres Madame Irma qui disent que le jeu ne sera pas bon.

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 10:30:33

Le 15 février 2019 à 09:17:35 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 15 février 2019 à 08:39:05 MrKlakou a écrit :
Non mais faut arrêter un peu :rire:
Vous râlez beaucoup, dites vous qu'il va y avoir des millions d'acheteurs pour ce remake, et j'en ferais parti, car à ce que je sache on a toujours pas de VC gameboy sur switch.

Perso je voulais y jouer, et savoir que je vais pouvoir le faire sur ma switch avec une refonte du jeu en HD, je suis refait honnêtement.

Merci madame Irma mais les chiffres balancés comme ça sans preuve c'est non :hap:
C'est comme le fameux "50% des possesseurs de Switch ont acheté BOTW" :hap:

Ca c'est facil à vérifier :)
30 millions de siwtchs vendues, 12/13 millions de BOTW vendus... on est quasi sur du 50% oui :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment