CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda: Link's Awakening

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 113»
Page suivanteFin
afko afko
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 12:08:44

Lan78, faut faire la différence entre les artworks qui étaient présents dans le livret de l'époque ( ceux que tu as posté, magnifiques par ailleurs) et le jeu en tant que tel.

Les deux DA sont proches pour le jeu Gameboy et switch, le jeu peut même gagner encore plus en mélancolie grâce aux musiques orchestrées. Il me tarde de voir la scène du coucher de soleil etc.

Apres la mélancolie côtoie la légèreté et l'humour ( la quête d'échanges d'objets, la boutique de jeu à la pince où on peut attraper le yoshi en peluche, le téléphone etc...) face aux conséquences du départ de Link, le réveil du poisson rêve etc...

Non très bon jeu et tant mieux qu'ils collent au travail d'origine et ne chamboulent pas tout ( un jeu en full 3D comme twiligjt ou autre collerait pas au jeu)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
14 février 2019 à 12:11:03

Le 14 février 2019 à 11:30:44 SmashShulk a écrit :
Only eShop je pense, vous croyez à une version physique vous ?

Dans tous les cas, Link's Awakening et son univers sont excellents.. je doute pas une seconde qu'il y ai plusieurs ajouts ici et là un peu partout dans ce remake..

Bref, day one.. j'ai refais le jeu y a moins d'un an sur 3DS et il est toujours aussi génial.. par contre niveau musique d'intro, je préfère l'original.. j'espère qu'on va pouvoir retrouver les musiques originales..

Tu crois Nintendo assez fou pour se priver de faire de l'argent facile ? A tous les coups il y aura aussi une version collector avec un instrument ou la baleine voir un rubis, ou une babiole du genre et que je prendre les yeux fermés c'est limite s'ils ne sortiront pas une Switch collector pour faire raquer certains collectionneurs 2 fois plus :hap: ...

Sortie eshop only, non clairement pas. Y'a que le prix qui reste problématique, est-ce qu'il sera vendu au prix d'un jeu Nintendo Switch ou un prix légèrement plus bas genre 40€ ?

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
14 février 2019 à 12:18:46

Qui a remarqué que ce Zelda était le 1er Zelda portable sur le gameboy et qui ressort sur la 1ere console hybride! Après peut être coïncidence, mais j'en doute :(

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 12:19:48

Il sera surement a 39,99-49,99€ sur l'eshop et 10€ de moins en boite comme d'hab.

Sinon je dois avoué un truc, au tout début quand j'ai vu les vagues du coup ca m'a fait pensé a Pokémon et je me suis dit mais non c'est l'intro du nouveau Pokémon puis j'ai vu une botte, un bout vert j'étais en mode OMG trop beau puis pouf 2.5D :rire:

Faut que je check si y'a eu la diffusion dans le Nintendo store de NY, la réaction a du être épique :o))

Message édité le 14 février 2019 à 12:21:18 par jaeun14
Staikachay Staikachay
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 12:25:17

Le 14 février 2019 à 12:11:03 BejittoSSJB a écrit :

Le 14 février 2019 à 11:30:44 SmashShulk a écrit :
Only eShop je pense, vous croyez à une version physique vous ?

Dans tous les cas, Link's Awakening et son univers sont excellents.. je doute pas une seconde qu'il y ai plusieurs ajouts ici et là un peu partout dans ce remake..

Bref, day one.. j'ai refais le jeu y a moins d'un an sur 3DS et il est toujours aussi génial.. par contre niveau musique d'intro, je préfère l'original.. j'espère qu'on va pouvoir retrouver les musiques originales..

c'est limite s'ils ne sortiront pas une Switch collector pour faire raquer certains collectionneurs 2 fois plus :hap: ...

Putain j'espère pas, sinon je vais avoir du mal à me retenir de ne pas faire le pigeon :rire:

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
14 février 2019 à 12:26:14

Le 14 février 2019 à 12:25:17 Staikachay a écrit :

Le 14 février 2019 à 12:11:03 BejittoSSJB a écrit :

Le 14 février 2019 à 11:30:44 SmashShulk a écrit :
Only eShop je pense, vous croyez à une version physique vous ?

Dans tous les cas, Link's Awakening et son univers sont excellents.. je doute pas une seconde qu'il y ai plusieurs ajouts ici et là un peu partout dans ce remake..

Bref, day one.. j'ai refais le jeu y a moins d'un an sur 3DS et il est toujours aussi génial.. par contre niveau musique d'intro, je préfère l'original.. j'espère qu'on va pouvoir retrouver les musiques originales..

c'est limite s'ils ne sortiront pas une Switch collector pour faire raquer certains collectionneurs 2 fois plus :hap: ...

Putain j'espère pas, sinon je vais avoir du mal à me retenir de ne pas faire le pigeon :rire:

Ah !

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
14 février 2019 à 12:26:16

La Switch collector c'est tellement obligé :noel:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 66
14 février 2019 à 12:26:53

Vous oubliez une chose : les limitations techniques.
Juste souvenez-vous des boss (surtout celui du 4ème. 5ème et 6ème donjon) qui contrastent beaucoup avec le rêve car ils font partie du cauchemars.
Et surtout le marchand, comment peuvent-ils être bien retranscrit avec cette DA ? Pingu va arriver et faire nut nut pour corriger le voyou que vous êtes ?

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
14 février 2019 à 13:12:37

Mine de rien à force de regarder les images je commence déjà à aimer la DA alors qu'hier j'ai eu du mal.

F4T4LYX F4T4LYX
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 13:12:43

et moi je l'ai fait en N&B sur gameboy y 'a 26 ans alors la DA me dérange pas du tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2019 à 13:25:46

Le 14 février 2019 à 12:19:48 jaeun14 a écrit :
Il sera surement a 39,99-49,99€ sur l'eshop et 10€ de moins en boite comme d'hab.

Sinon je dois avoué un truc, au tout début quand j'ai vu les vagues du coup ca m'a fait pensé a Pokémon et je me suis dit mais non c'est l'intro du nouveau Pokémon puis j'ai vu une botte, un bout vert j'étais en mode OMG trop beau puis pouf 2.5D :rire:

Faut que je check si y'a eu la diffusion dans le Nintendo store de NY, la réaction a du être épique :o))

Moi pareil , ça m'a fait penser à pokémon Mew contre Mewtwo :rire:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
14 février 2019 à 13:28:46

En fait plus j'y repense et plus je me dis que cette DA serait passée crème si ça avait été un nouveau jeu. C'est le fait que ce soit un remake de L'A qui me pose problème.

sambored sambored
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 13:35:34

Le 14 février 2019 à 13:12:37 Reptilis a écrit :
Mine de rien à force de regarder les images je commence déjà à aimer la DA alors qu'hier j'ai eu du mal.

Moi aussi !

Par contre, je pense qu'il sera à 59€ minimum, en mode bien sale :noel:

Message édité le 14 février 2019 à 13:36:11 par sambored
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2019 à 13:38:11

Toujours concernant la DA, pour reprendre la comparaison faite sur la page précédente par AgentduSpectre, j'ai trouvé cette image sur le Twitter de Nintendo Actu. J'en suis toujours un peu friand de ce genre de trucs :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550147532-dzxgtjuwkaes1id.jpg

Sinon, je n'ai jamais fait le jeu d'origine (honte à moi, j'ai aussi les Oracles qui trainent dans un placard depuis deux ans, faut vraiment que je m'y mette) donc je suis plutôt hypé par ce remake. Je sais pas, y'a p'tet moyen de l'avoir en Console Virtuelle sur 3DS et Wii U mais j'ai plus envie de toucher à ces consoles-là depuis que j'ai la Switch :(

sambored sambored
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 13:42:02

https://www.youtube.com/watch?v=EPHTYjbTb2o
Dans la même veine, y a un gars qui a mis côte côte le trailer Switch avec des extraits de la version DX !

Et il est dispo sur la CV de la 3DS oui, à genre 7 balles, je l'avais refait dessus. Perso je me dis que ça vaut la peine de faire les deux, c'est pas tout à fait la même expérience

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2019 à 13:46:34

Rah tu m'arranges pas là du coup, j'ai bien envie de céder :(

D'ailleurs à ce qu'on dit la version Deluxe c'est un peu caca, pourquoi ça ?

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
14 février 2019 à 13:51:48

Le 14 février 2019 à 13:46:34 PaperMaker a écrit :
Rah tu m'arranges pas là du coup, j'ai bien envie de céder :(

D'ailleurs à ce qu'on dit la version Deluxe c'est un peu caca, pourquoi ça ?

La version DX c'est juste le portage (oui oui déjà à l'époque) du jeu GB pour la GBC, qui en plus d'apporter la couleur, apportait un nouveau Donjon optionnel avec des énigmes basées sur les couleurs. Sinon c'est le même jeu.

sambored sambored
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 13:52:25

truc de puriste as usual

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 13:59:02

Le 14 février 2019 à 13:38:11 PaperMaker a écrit :
Toujours concernant la DA, pour reprendre la comparaison faite sur la page précédente par AgentduSpectre, j'ai trouvé cette image sur le Twitter de Nintendo Actu. J'en suis toujours un peu friand de ce genre de trucs :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550147532-dzxgtjuwkaes1id.jpg

Bah franchement, ça va je trouve.

masterrizauto masterrizauto
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 14:03:32

Bha le level design est respecté quoi... (Quoi que y'a une difference de 1 case de large sur la plage) :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment