Le 23 décembre 2019 à 03:17:15 didjet-love a écrit :
Bonjour j'ai une question concernant le jeu, un peu bête car très subjective, mais est ce que le jeu se renouvele suffisamment pour le pas être trop répétitif ?Ou est ce qu'on a quand même la sensation d'enchaîner les étages avec juste des skins différentes ?
Quel est votre ressenti ? Merci
Oui, très TRÈS (trop) répétitif. Avec une durée de vie vraiment faiblarde c'est dommage
Les étages ne se ressemblent pas vraiment (à part quelques uns), mais on y fait globalement les mêmes choses : on aspire, on passe la lumière violette (je me rappelle plus le nom, mais celle qui révèle les trucs invisibles), on aspire, on résout les énigmes qui sont globalement similaires bien que certaines soient uniques, et on aspire. A la fin y a un boss, et sinon tout plein de fantômes qui se battent tous pareil (à comprendre que dans un étage y a pas de fantomes signatures).
Mais le jeu reste bon. Essentiellement par sa DA et son ambiance. Plus que pour le gameplay en tout cas
Le 23 décembre 2019 à 14:50:29 Nagisae a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 03:17:15 didjet-love a écrit :
Bonjour j'ai une question concernant le jeu, un peu bête car très subjective, mais est ce que le jeu se renouvele suffisamment pour le pas être trop répétitif ?Ou est ce qu'on a quand même la sensation d'enchaîner les étages avec juste des skins différentes ?
Quel est votre ressenti ? Merci
Oui, très TRÈS (trop) répétitif. Avec une durée de vie vraiment faiblarde c'est dommage
Les étages ne se ressemblent pas vraiment (à part quelques uns), mais on y fait globalement les mêmes choses : on aspire, on passe la lumière violette (je me rappelle plus le nom, mais celle qui révèle les trucs invisibles), on aspire, on résout les énigmes qui sont globalement similaires bien que certaines soient uniques, et on aspire. A la fin y a un boss, et sinon tout plein de fantômes qui se battent tous pareil (à comprendre que dans un étage y a pas de fantomes signatures).
Mais le jeu reste bon. Essentiellement par sa DA et son ambiance. Plus que pour le gameplay en tout cas
J'ai vraiment pas eu la même impression pour le coup. Si les étages sont inégaux je trouve qu'ils ont tout un cachet et que l'expérience est très variée globalement.
Le 23 décembre 2019 à 15:12:18 lilismash a écrit :
J'ai vraiment pas eu la même impression pour le coup. Si les étages sont inégaux je trouve qu'ils ont tout un cachet et que l'expérience est très variée globalement.
Pareil !
Et la durée de vie est très correct, 15h pour l'aventure, une 20aine pour le 100%, on est très loin d'une "durée de vie vraiment flaiblarde" annoncé par le VDD. C'est très correct au contraire.
Hum merci pour vos avis.
J'avoue que j'hésite pas mal encore l'univers me plait mais quelle que soit la vidéo sur laquelle je tombe sur YouTube j'ai l'impression de voir la même chose c'est pour ça que j'ai un doute
Moi j'ai pris il y a 15 jours. C'est plutôt pas mal bien qu'un poil répétitif malgré tous.
De tt façon je le revendrai 35e. Il m'aura coûter 10e
moi j'ai joué au 2 et franchement le 3 me donne pas trop envie.
C'est rigolo et plutôt bien fait.apres je vais pas le garder
Je viens de finir le jeu,full coop avec ma copine, 16h de jeu
Pour moi la durée de vie est suffisante
Globalement c'est un bon jeu ça vaut 16/20
Il y a quelques moments chiants notamment quand le chat vole les boutons, ça n apporte rien, c est juste pour faire durer le jeu ça en est presque énervant
Là je vais le prêter a mon frère qu il le fasse avec sa femme et je le vendrai ensuite
Le meilleur de la trilogie, un vrai chez d’œuvre ce jeu! Chaque étage et unique 19/20 j’en suis déjà à ma deuxième partie... me le jeu et vraiment trop facile.
Une vrai bombe ce luigi mansion 3 tellement fun a joué une Mega ambiance! Tellement mieux que la daube qu’était le premier sur gamecube! Et le deux sur 3ds assez moyen... heureusement le 3 rattrape les erreurs du passer.
Yes j’adore ce jeu luigi et si mimi avec c’est tics
Le 13 janvier 2020 à 08:32:30 Tonitruel a écrit :
Il y a quelques moments chiants notamment quand le chat vole les boutons, ça n apporte rien, c est juste pour faire durer le jeu ça en est presque énervant
Ah ? Moi, j'ai bien aimé le suivre et trouver où il allait. C'était sympa, avec quelques énigmes pas bêtes. Et puis, c'est un peu le running-gag du jeu, Luigi qui se fait voler le bouton...
En fait c'est surtout la 2eme fois qui nous as un peu saoulé
Les moments avec les chats et super fun! Et pas dur du tout... par contre c’est quoi ce délire avec toutes ces queues on saurais cru dans naruto.
salut a tous j ai une question, comment joue a luigi mansion 3 sur nintendo switch le mode (jeux de l etrange) avec 1 seul console?
Le 15 février 2020 à 12:31:19 Smallville82 a écrit :
salut a tous j ai une question, comment joue a luigi mansion 3 sur nintendo switch le mode (jeux de l etrange) avec 1 seul console?
Pour jouer seul tu mets ta console en mode avion il va te dire d’enlever le mode avion tu mets annuler puis il va te lancer les jeux tu peux jouer seul mais les jeux sont quasiment impossible faut minimum être 2
je n ai rien compris sur le mode avion, c sur nintendo switch le jeux luigi mansion 3 ,je n arrive pas a jouer le mode jeux de l étrange je config mes manettes sa ne fonctionne pas,faut il plusieurs manettes ou les deux avec la console suffise?
Le 15 février 2020 à 14:21:49 Smallville82 a écrit :
je n ai rien compris sur le mode avion, c sur nintendo switch le jeux luigi mansion 3 ,je n arrive pas a jouer le mode jeux de l étrange je config mes manettes sa ne fonctionne pas,faut il plusieurs manettes ou les deux avec la console suffise?
Je sais très bien que le jeu est sur Switch je l’ai, fini à 100% j’ai peut-être confondu avec la tour hantée si c’est le cas je m’en excuse mais pour les jeux de l’étrange c’est impossible de jouer seul il faut minimum être 2 parcontre pour la tour hantée si tu veux jouer seul suis se que j’ai marqué au-dessus
le mode scénario je lai fini a 100%, je voulais donc jouer au mode jeux de l étrange, comment peut on jouer? je voulais jouer a deux,c possible avec 1 seul console?
salut personne pour me repondre?
Le 15 février 2020 à 15:21:23 Smallville82 a écrit :
le mode scénario je lai fini a 100%, je voulais donc jouer au mode jeux de l étrange, comment peut on jouer? je voulais jouer a deux,c possible avec 1 seul console?
Bah oui, c'est justement le but.
Chacun sa manette (de 2 à 8 joueurs) et tu lances la partie, je vois pas le problème.