CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Luigi's mansion 3

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2019 à 17:18:41

Le 16 décembre 2019 à 15:33:39 Tonitruel a écrit :
Effectivement, il part à 35€, mais c'est un peu du vol, je crois...enfin, façon de parler. Je ne conseillerais pas aux gens de l'acheter à plus de 30€, 25€ me paraissant être un bon prix.

Il vaut bien ces 45€ et largement les 35€ auquel il part sur LBC. Il y en a d'autres en vente en ce moment (il s'en est tellement vendu déjà...) Et ils partent aussi à ce prix là, RAS c'est le bon prix. Enfin, pour tous les autres sauf toi, apparemment. :-)))

Ou alors faut revoir à la baisse le prix de 95% des autres jeux sur le marché dans ce cas là, pourquoi pas hein ! :oui:

tu l'as revendu (c'est quand même une preuve que tu n'étais pas attaché au jeu non plus).

Pas de rejouabilité = pas de raison de le garder "à mon avis". Donc je l'ai revendu. Ça ne veux rien dire d'autre que ça.

(C'est toi qui interprète, là, mon rapport au jeu, comme ça t'arrange. Car j'ai adoré le jeu et les 20h que j'y ai passé, c'était un bon jeu).

Message édité le 16 décembre 2019 à 17:23:32 par
Koopa2103 Koopa2103
MP
Niveau 16
16 décembre 2019 à 17:26:40

Bonjour, prévoyant d'acheter luigi's mansion 3 je voudrais savoir s'il est possible de jouer en coop en LAN multiconsole

Merci 😊

Lsew Lsew
MP
Niveau 52
16 décembre 2019 à 18:43:00

https://www.noelshack.com/2019-51-1-1576518168-screenshot-20191216-184053-chrome.jpg

vivement le 18 :fete:

tof38130 tof38130
MP
Niveau 27
16 décembre 2019 à 19:11:06

Il vraiment terrible se jeux je les commencer hier le gameplay et cool les graphismes super.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2019 à 20:18:15

Évidemment que j'interprète. C'est normal. Le jeu t'a donc bien coûté 10 euros car il n'a pas de rejouablité et pourtant, tu prétends qu'il en vaut 45€. Tu admettras qu'il y a de quoi interpréter tes propos.

NON. Mais libre à toi de le faire quand même, t'es libre de tes propos.

Je maintiens que POUR MOI il vaut bien ces 45€ ce jeu. Je l'ai payé ce prix là (revendu ou pas, ça ne change pas ce fait là). :oui:

Aucun regret de l'avoir acheté ce prix, il les valait. L'aventure que j'ai vécu le valait. Les 15/20 bonnes heures de jeu le valent. Pour moi.

Tout autant voir plus que d'autres jeux à ce prix là, voir plus...

Chacun son avis.

(La rejouabilité est un autre propos, pour moi. Tous les jeux n'ont pas vocation à en avoir, tous les joueurs ne cherchent pas forcément cela, c'est très subjectif et personnel sur ce point)

Message édité le 16 décembre 2019 à 20:21:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2019 à 21:45:29

Le 16 décembre 2019 à 20:59:31 Tonitruel a écrit :
Tu le conseillerais donc même à quelqu'un qui ne compte pas le revendre de l'acheter à ce prix, c'est ça ?

Totalement ! :oui:

Comme beaucoup j'ai l'impression, vu les notes dans les tests et les retours des joueurs de part le web.

Chacun fait ce qu'il veut de ses jeux une fois finis, garder ou revendre, c'est juste un choix personnel ça, rien à voir avec la qualité du jeu. Une fois fini je revends, d'autres aiment les garder, c'est leur choix, pas de souci.

alors que toi, tu estimes que l'expérience en vaut vraiment 45€, même si elle ne t'a coûté que 10€

Non, je l'ai payé 45. La revente éventuelle ne change pas son prix d'achat. Je sépare les deux, comme pour mon avis sur tous les jeux en fait, pas que LM3.

Et oui, je les revendu, comme 90% de mes jeux (sauf Zelda BOTW et Mario Kart, auquel je joue encore, quand je n'y jouerai plus = ils seront eux aussi revendus), pour en racheter d'autres et ainsi de suite, je ne suis pas conservateur en fait c'est tout ça n'a rien à voir avec ce jeu là en particulier. :-)))

Message édité le 16 décembre 2019 à 21:50:16 par
Granared89 Granared89
MP
Niveau 55
16 décembre 2019 à 23:40:23

Je viens de le finir. Il est bon mais il ne détrône pas le tout premier sorti sur Gamecube (originalité et les boss plus charismatiques).
Le soucis: il est répétitif. J'avais l'impression de faire souvent la même chose.
La durée de vie est un leurre, on sent que ça a été étiré. Si le jeu était moins long, j'aurais peut-être moins ressenti cette répétitivité.
Point positif : Luigi Gluant.
Je le mettrais 15 ou 16 sur 20.
Ça reste un bon jeu. Un indispensable de la Switch.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2019 à 09:20:06

@Tonitruel : tu comptes vraiment ergoter sur chacun de mes posts ? Bref pour moi on a fait le tour, j'ai donné mon avis (avec profusion de détails, à ta demande) et c'est suffisant, je pense. Tout le monde a bien compris nos points de vue respectifs là ! :rire2:

Le 16 décembre 2019 à 23:40:23 Granared89 a écrit :
Je viens de le finir. Il est bon mais il ne détrône pas le tout premier sorti sur Gamecube (originalité et les boss plus charismatiques).

Point positif : Luigi Gluant.
Je le mettrais 15 ou 16 sur 20.
Ça reste un bon jeu. Un indispensable de la Switch.

Je lui mets un bon 16-17 perso, le 18 de JVC est un poil haut dans l'absolu (mais vu leur échelle de notation sur les autres jeux, ça correspond de leur côté). C'est ce qui ressort globalement de l'avis des joueurs qu'on peut lire ici et là, c'est très positif malgré quelques petits défauts. Il fait parti des jeux indispensables de la Switch et des meilleures exclus actuellement.

D'ailleurs, il est en tête du vote de "l'exclu Switch de l'année" sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-61422738-1-0-1-0-sondage-l-exclu-switch-de-l-annee.htm c'est dire ! Et il a eu un Game Awards aussi https://www.jeuxvideo.com/news/1161391/game-awards-2019-la-liste-des-nommes-et-gagnants-mis-a-jour-au-fil-de-la-ceremonie.htm Meilleur jeu familial vraiment mérité. Je vois même pas pourquoi on discuterait de son prix, en fait.

Message édité le 17 décembre 2019 à 09:22:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2019 à 09:40:44

Sondage : L'exclu switch de l'année

29 % Luigi's Mansion 3
21 % Pokémon E/B
11 % Link's Awakening Remake
9 % Astral Chain
22 % Fire Emblem Three House

Pokemon et FE3, peut-être ? Ce dernier ayant eu un acceuil ultra positif mais LM3 est quand même devant. Sûrement aussi des jeux qu'il faudrait brader 25€, c'est ça ? :cool:

Bref, ce jeu est bon, il vaut son prix, les retours sont globalement positifs, pour moi tout est dit donc je vais arrêter là, ça tourne en rond et tu ergotes tout, c'est usant. :-)))

Message édité le 17 décembre 2019 à 09:44:00 par
thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 16
17 décembre 2019 à 10:19:41

C'est vrai qu'au bout d'un moment le jeu devrait baisser de prix. Aucune rejouabilité donc faible durée de vie.

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 15
18 décembre 2019 à 03:02:27

Les DLCs sont dispos sur l'eShop.

SangVersGogne SangVersGogne
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 08:04:18

2 DLC @10€ l'unité pour :

- Trois mini-jeux
- Trois tenues
- Trois nouveaux types de salle
- Trois fantômes à thème

Quelle honte, la politique de Nintendo qui consiste à s'aligner sur la concurrence fait peine à voir (microtransactions, online payant)

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 décembre 2019 à 08:24:35

J'ai dû aider ma moitié pour le boss Ambre Brusquade , à mon sens un peu trop difficile seul pour l'avoir vue galérer avant qu'on se décide à me confier la deuxième manette :hap:
À deux on a roulé dessus.

Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 09:29:27

Le 18 décembre 2019 à 08:04:18 SangVersGogne a écrit :
2 DLC @10€ l'unité pour :

- Trois mini-jeux
- Trois tenues
- Trois nouveaux types de salle
- Trois fantômes à thème

Quelle honte, la politique de Nintendo qui consiste à s'aligner sur la concurrence fait peine à voir (microtransactions, online payant)

C'est 10€ les 2 DLC, les DLC ne se vendent pas individuellement.

Donc c'est 10€ pour :
- 6 mini-jeux
- 6 tenues
- 6 nouveaux types de salle
- 6 fantômes à thème

evillgouki evillgouki
MP
Niveau 17
18 décembre 2019 à 10:03:03

Salut tout le monde,
J'aimerais bien me le prendre car j'ai aimé les 2 premiers
Le solo du 2 était moins intéressant mais le multi était une bonne idée, bien que pas au point.
Est ce que le multi de celui ci est meilleur?

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 décembre 2019 à 10:12:04

Le 18 décembre 2019 à 08:04:18 SangVersGogne a écrit :

La honte, c'est la politique de la concurrence qui a lancé et pérénisé cette "mode" non ? Taper sur le dernier à le faire c'est pas top. :sarcastic: Surtout quand le dernier en question le fait pour moins cher (online) et moins souvent (DLC et microtransactions). re :sarcastic:

J'espère que tu avais bien bien tapé sur les concurrents qui ont été les premiers à le faire en parlant de honte, de peine à voir, et tout le tremblement ! :ok:

Le 18 décembre 2019 à 09:29:27 Nabe_ill a écrit :
C'est 10€ les 2 DLC, les DLC ne se vendent pas individuellement.

Donc c'est 10€ pour :
- 6 mini-jeux
- 6 tenues
- 6 nouveaux types de salle
- 6 fantômes à thème

En effet, ce n'est pas abusé. Et puis ce n'est pas une obligation de se le prendre, le jeu est "complet" sans ce DLC, il n'est en aucun cas indispensable pour profiter du jeu.

Message édité le 18 décembre 2019 à 10:13:39 par
]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 11:16:09

Dernier à le faire ou pas quel rapport ? Ils le font, point. Leur online est à la ramasse, peu importe que le prix soit faible, en rien excusable, idem pour les DLC.

Vous arrivez toujours à tout justifier, c'est dingue :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 décembre 2019 à 11:19:43

Vous arrivez toujours à tout critiquer, c'est dingue :ouch2:

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 11:26:07

Le 18 décembre 2019 à 11:19:43 StanilasRobain a écrit :
Vous arrivez toujours à tout critiquer, c'est dingue :ouch2:

Y'a matière en même temps, si toutes ces pratiques te paraissent normales, ce n'est pas le cas pour tout le monde.
On critique la concurrence, mais pas seulement, je vois pas pourquoi Nintendo serait à l'abri des critiques justifiées en fait, trop dur à comprendre pour un fanboy j'imagine :-p

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 décembre 2019 à 11:27:44

Evidemment, je suis un "fanboy". Tu dois donc être un "hater".

Soyons réducteur, c'est plus simple comme ça ! :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment