CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Luigi's mansion 3

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 18:25:23

J'aurais voulu un renseignement.

J'ai eu la mise a jour de l'aspirateur et je suis désormais capable de sentir la présence des Boo.

Quand on sort du garage et qu'on part sur la gauche, le vibreur s'affole mais aucune trace du Boo.

Et même dans l'aventure, la console vibre... ca rajoute une petite dose de stress mais aucun Boo en vue.

Du coup, je n'en ai encore jamais vu.

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 24
04 novembre 2019 à 18:28:42

Quand sa vibre fort, appuie sur X pour interagir avec les éléments du décor!

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 18:54:51

si quelqu'un veut voir l'unboxing de la figurine collector : https://youtu.be/ymFET9jVJuU?t=240
ils auraient pu ajouté les sons de luigi quand même pour le prix, dispo dans 3 semaines.

Message édité le 04 novembre 2019 à 18:55:26 par nonCnon
Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
04 novembre 2019 à 19:21:31

140 balles pour du PVC ça fait mal au Q

Fatality4Gaming Fatality4Gaming
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 08:56:33

A ceux qui n'y ont pas joués et qui parlent de la difficulté: jouez-y, ça ne vous embêtera pas. La difficulté n'est pas inexistante comme on peut le lire. Y a pas de difficulté d'exécution mais tout est dans la compréhension de la mécanique de l'étage, de la pièce ou du boss, et il est largement possible de se creuser la tête et de refouiller plusieurs fois un même endroit pour s'en sortir, surtout si on cherche les gemmes.
C'est pas parce que tu ne meurs pas qu'il n'y a pas de difficulté. Si tu reste bloqué à un endroit 10 minutes à fouiller le décor et réfléchir, ça revient au même que si tu mourrais et recommencais une section de 10mn.

Effectivement, suffit de lire ce topic pour constater que la conception de ce qu'est et ce que doit être la difficulté dans un jeu est très fluctuante ^^

RainbowMoon RainbowMoon
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 09:11:57

Bon par contre le online c'est d'un autre monde ... (je ne parle que du online là)
0 fonctionnalité, menu archaïque digne des années 1990 ^^
Pas de stats, ni rien, juste 2 modes qui sont identique et qui sont déjà présent dans l'opus 3DS (et même sur 3DS on a le mode infini en +)

Au final en 4 parties j'ai réussi à finir les 2 modes et donc je n'ai quasi plus d’intérêt à refaire les différents mode car cela n'apporte rien :hap:

daftikman daftikman
MP
Niveau 55
05 novembre 2019 à 11:22:25

En même temps le online dans Luigi's mansion ne sert à rien du tout, ça n'apporte strictement rien. J'ai même pas essayé encore et je pense pas l'essayer de toute façon :hap:

Mia-Julia Mia-Julia
MP
Niveau 7
05 novembre 2019 à 13:29:09

Le 03 novembre 2019 à 12:25:03 Paris-Mcfly a écrit :
Par contre les fantômes ne propose aucune résistance et ils changent quasiment jamais de direction , la jauge se remplit beaucoup trop rapidement aussi.
Perso je savoure moyennement la chasse aux fantôme, c'est trop expéditif.

Perso j'en suis a 7h30 de jeu et j'en suis a au début l'étage 7 et pour l'instant le plus gros défauts du jeu c'est le manque de résistance des fantômes et comme la chasse au fantômes et la phase de gameplay la plus important du jeu c'est vraiment dommage, ducoup pour l'instant je suis très déçu, se matin j'ai rejouer au premier sur Gamecube et c'est vachement mieux y'a pas photo il et meilleur au niveau gameplay, et en plus un amis a terminer luigi mansion 3 et ma dis que le manque de résitance des fantômes était comme ça jusqu'a la fin du jeu, vraiment déçu.

Message édité le 05 novembre 2019 à 13:29:41 par Mia-Julia
NvidiaTegra4 NvidiaTegra4
MP
Niveau 11
05 novembre 2019 à 15:08:53

oui il est très très facile. Ce jeu se savoure par son ambiance, sa magnifique da, sa jouabilité plaisante mais il n'offre aucun challenge c'est son défaut ou non...Il se savoure comme un Disney presque.

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 21:33:51

Help

Je suis bloqué dans le niveau médiéval.
A un moment, luigi est en haut et il y a des piques en bas. J'ai fouillé le bas mais je n'ai rien trouvé. Et luigi ne peut pas faire grand chose. Il peut tirer une corde pour découvrir le moulin qui permet de faire bouger les 2 plateformes.

Je ne sais pas si je suis très clair.

J'ai joué en mode portable et je ne sais pas si un detail m'échappe parce que l'écran est petit et que le décor est chargé ou si c'est parce que je n'ai pas compris l'énigme

Link-ph Link-ph
MP
Niveau 11
05 novembre 2019 à 21:38:53

Il faut faire un pont avec les plateformes tout simplement

Superswitch0027 Superswitch0027
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 21:43:41

Le 05 novembre 2019 à 13:29:09 Mia-julia a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 12:25:03 Paris-Mcfly a écrit :
Par contre les fantômes ne propose aucune résistance et ils changent quasiment jamais de direction , la jauge se remplit beaucoup trop rapidement aussi.
Perso je savoure moyennement la chasse aux fantôme, c'est trop expéditif.

Perso j'en suis a 7h30 de jeu et j'en suis a au début l'étage 7 et pour l'instant le plus gros défauts du jeu c'est le manque de résistance des fantômes et comme la chasse au fantômes et la phase de gameplay la plus important du jeu c'est vraiment dommage, ducoup pour l'instant je suis très déçu, se matin j'ai rejouer au premier sur Gamecube et c'est vachement mieux y'a pas photo il et meilleur au niveau gameplay, et en plus un amis a terminer luigi mansion 3 et ma dis que le manque de résitance des fantômes était comme ça jusqu'a la fin du jeu, vraiment déçu.

Oui c'est dommage, pareil j'ai vu ça en jouant et ça gâche le jeu, pareil j'ai préférer le 1 sur gamecube sur la chasse au fantôme, la sur le 3 on fait que avancer pour aller a la fin car la chasse au fantôme et complètement sans intérêt.

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 15
05 novembre 2019 à 21:55:29

Je trouve aussi que les fantômes sont plus marrant dans le premier, dans le sens ou ils sont surprenant, tu te balade et PAF il pop en criant pour te faire peur

Message édité le 05 novembre 2019 à 21:55:43 par Drakkari02
Salem90 Salem90
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 22:21:28

Il faut quand même réfléchir sur beaucoup de chose. Comment attrapé les boss.
Résoudre les énigmes. Ou gluigi peut glisser ou traverser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2019 à 00:13:14

Personnellement je n'achète pas un jeu comme ça pour sa difficulté mais juste pour passer un bon moment sur un jeu léger et bien travaillé. Le jeu propose des petits casses têtes, trouver les gemmes se révèlent être bien sympa et permet de découvrir plein de détails et interactions. L'ambiance est très agréable, globalement le jeu est super propre et fun j'en demande pas plus à ce Luigi's Mansion.

Une belle réussite en ce qui me concerne et il est dans mes jeux préférés de la switch.

LnmO LnmO
MP
Niveau 6
06 novembre 2019 à 10:12:28

Comprenez que 95% des gens adorent LM3, mais que les 5% râleurs et exigeants parlent , donnent leur avis car ils ont arrêté d'y jouer, ragent, sont de mauvaises foies et n'exploitent pas tt le jeu. Le jeu repose sur les énigmes, la recherche de la mécanique des boss, des graphismes sublimes, un gameplay varié, des zones variés et magnifiques, une ingéniosité et des énigmes et passages secrets qui nous prennent la tête pdnt des heures !
Mais il y a toujours des gens pour râler !
Le online permet de finaliser les quêtes et fantômes du mode histoire, il est super cool surtout si tu joues entre amis. Je suis juste d'accord qu'il manque un petit système de ranking au online, ou un petit truc.
Bref arrêter d'être de mauvaises foies, le jeu est un des meilleurs de la switch, un jeu ne peut pas faire l'unanimité c'est normal, il y a tjs des gens qui aiment pas certains jeux qui font presque l'unanimité.

Et arrêter de comparer sans cesse aux opus précédents, les jeux sont différents. Vous avez rejoué au 1 ?? J'y ai rejoué récemment , je l'ai fais en entier et bah j'ai bien aimé mais c'est pas la folie non plus, il est très court, les environnements sont identiques de partout, les boss sont très charismatique par contre ( ce qu'on retrouve dans le 3)
Bref chaque LM est bien et est différent, c'est comme le 2, vous avez tous craché dessus alors qu'il était vraiment cool, juste la séparation en missions et les boss pas très charismatiques posaient problème , mais à part ça il était vraiment cool. Bref arrêter de tout comparer

Message édité le 06 novembre 2019 à 10:16:45 par LnmO
[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 22
06 novembre 2019 à 10:31:34

Non mais les textures sont peu détaillées tu comprends.

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
06 novembre 2019 à 10:45:47

Moi je comprends pas les gens qui ralent sur des broutilles techniques (que je ne vois même pas d’ailleurs) !
Le jeu est super propre et en plus il est excellent !
Je me régale et je le savoure pleinement
Après 9h de jeu j’en suis à l’etage Champêtre!
J’ai pas envie qu’il se finisse ce jeu...😅

Message édité le 06 novembre 2019 à 10:48:47 par SupraYop
TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 14
06 novembre 2019 à 10:58:50

Le 06 novembre 2019 à 10:45:47 SupraYop a écrit :
Moi je comprends pas les gens qui ralent sur des broutilles techniques (que je ne vois même pas d’ailleurs) !
Le jeu est super propre et en plus il est excellent !
Je me régale et je le savoure pleinement
Après 9h de jeu j’en suis à l’etage Champêtre!
J’ai pas envie qu’il se finisse ce jeu...😅

Broutille technique... Quand Digital Foundry te sort que c'est un tour de force, les joueurs arrivent a dire le contraire.

Ayant joué et presque fini le jeu en portable, j'ai remarqué un très léger flou lors de l'intro, un poil d'aliasing jusqu’au réveil, mais le jeu est très propre et fluide (le frame pacing en portable est très peu visible).
D'un on est sur Switch et de deux, un jeu Nintendo. Même si il y a une bonne évolution sur les détails (textures vêtements, décors etc...), ça reste un jeu plus simple et coloré qu'un jeu qui se veut photo réaliste (et c'est pas plus mal).

Franchement, si il y a bien un point sur lequel on ne peut pas attaquer le jeu, c'est sur la technique.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
06 novembre 2019 à 11:08:44

Voilà fini en 18h à 100% et sans soluce, vraiment très bon jeu même si les étages sont inegaux, la DA et le game design rattrape tout.

J'adore la fin vraiment surprenante j'ai trouvé, c'est pas un truc torché en 30 secondes.

Par contre juste le online qui est bof, tu te fais une fois les 10 étages puis tu refais à chaque fois la même chose.

Encore une pépite sur cette console.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment