CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 119»
Page suivanteFin
Bibusse Bibusse
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 12:23:57

Ah oui vdd ?
Non évidemment que je l'ai pas vendu avec , au cas où :content:
Yaurais pas quelqu'un qui à expérimenté la chose ?
J'aimerais être sur de pas claquer 320€ pour avoir une mauvaise surprise :p)

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 13:03:09

Bonjour :oui:
Je viens de m'acheter une Switch avec Pokémon Let's Go Pikachu et je suis assez déçu du jeu :hum: Bref, je voudrais savoir si vous aviez des bon jeux à me conseiller ?
Pas Zelda Breath of Wild... Et j'ai essayer Octopath Traveler avec la demo du shop nintendo mais l'aspect 2D et ses graphismes me rebute au plus haut point... Et on m'avait parler de Xenoblade 2, mais il faut savoir que par le passé j'ai eu une Wii et que j'avais Xenoblade 1 qui ne m'a pas vraiment tenu en alène plus d'une demi-heure alors est-ce que ça vaut le coup...
A part ça j'aimerai bien faire des jeux comme Luigi's Mansion 2 et Pikmin 3 ou même refaire Wind Waker car c'est des licence que j'avais adoré sur Game Cube... Mais bon, ils sont pas sur l'Eshop... Vous sauriez pas s'ils projettent de les sortir sur la Switch par hasard ? :hap:
En gros je voudrais un bon petit jeu d'aventure (avec un peu de maturité si c'est pas trop demandé :hap:), je préfère éviter la 2D de préférence, en graphisme je suis pas difficile ni en gameplay d'ailleurs...
Voilà merci à vous :)
Et j'ai aussi une play 4 alors y a de bonne chance qu'il y est des jeux que j'ai déjà sur play 4 :ok: Je pense à Crash ou Spyro notamment ou encore Monster Hunter :ok:

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 14:12:57

Le 03 décembre 2018 à 12:23:57 Bibusse a écrit :
Ah oui vdd ?
Non évidemment que je l'ai pas vendu avec , au cas où :content:
Yaurais pas quelqu'un qui à expérimenté la chose ?
J'aimerais être sur de pas claquer 320€ pour avoir une mauvaise surprise :p)

Bah si tes jeux sont lié à ton compte, je suis à 200% sur que tu peux les re dl.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 14:14:55

Le 03 décembre 2018 à 13:03:09 NGC-GAMER a écrit :
Bonjour :oui:
Je viens de m'acheter une Switch avec Pokémon Let's Go Pikachu et je suis assez déçu du jeu :hum: Bref, je voudrais savoir si vous aviez des bon jeux à me conseiller ?
Pas Zelda Breath of Wild... Et j'ai essayer Octopath Traveler avec la demo du shop nintendo mais l'aspect 2D et ses graphismes me rebute au plus haut point... Et on m'avait parler de Xenoblade 2, mais il faut savoir que par le passé j'ai eu une Wii et que j'avais Xenoblade 1 qui ne m'a pas vraiment tenu en alène plus d'une demi-heure alors est-ce que ça vaut le coup...
A part ça j'aimerai bien faire des jeux comme Luigi's Mansion 2 et Pikmin 3 ou même refaire Wind Waker car c'est des licence que j'avais adoré sur Game Cube... Mais bon, ils sont pas sur l'Eshop... Vous sauriez pas s'ils projettent de les sortir sur la Switch par hasard ? :hap:
En gros je voudrais un bon petit jeu d'aventure (avec un peu de maturité si c'est pas trop demandé :hap:), je préfère éviter la 2D de préférence, en graphisme je suis pas difficile ni en gameplay d'ailleurs...
Voilà merci à vous :)
Et j'ai aussi une play 4 alors y a de bonne chance qu'il y est des jeux que j'ai déjà sur play 4 :ok: Je pense à Crash ou Spyro notamment ou encore Monster Hunter :ok:

Voila la liste de tout les jeux switch. Le N en rouge indique les exclu :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/10w3uCiNiXMlVN-28thhNUibaUGNbmLZg_OIkGOY_D3U/edit?usp=drivesdk

memphis54110 memphis54110
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 14:34:03

Slt a tous je vai pas tarder à me prendre la switch je voulais savoir si c'était nécessaire de prendre l'extension de garantie ?

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 15:20:11

Le 03 décembre 2018 à 14:34:03 memphis54110 a écrit :
Slt a tous je vai pas tarder à me prendre la switch je voulais savoir si c'était nécessaire de prendre l'extension de garantie ?

La switch a pas de soucis de fabrication

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:09:31

Brumisatrice => pourquoi pas Zelda BOTW ? :doute: Sinon tu as Mario Odyssey en aventure. En ligne tu as Mario Kart 8 et Splatoon 2 qui promettnet des centaines d'heures de jeu si tu accroches.

memphis54110 => Perso je ne l'ai pas prise. La garantie de base sans extension est de 2 ans si tu es en Europe donc a toi de voir.

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:11:09

Brumisatrice :d) Merci mais ça ne m'avance pas vraiment d'avoir les nom des jeux :hap: en faite j'aimerais des avis ou au moins des idées ?

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 17:24:31

NGC-GAMER je t'ai repondu juste en haut mais j'ai inverse les pseudos !

Message édité le 03 décembre 2018 à 17:25:04 par SapeurPlombier
NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 17:47:07

Ba du coup sapeurplombier :d) Le Mario j'aime pas trop, et pour le online je prendrai sûrement Smash Bros :ok:
Pour le Zelda :d) Il m'intéresse pas, j'en ai déjà fait une bonne partie sur la Wii U de mon frère et il me donne pas envie de continuer... :oui:

Norider Norider
MP
Niveau 3
03 décembre 2018 à 19:33:39

Il me reste 15€ sur ma Switch et j'aimerais acheter un jeu a 4 joueurs entre amis (death square par exemple) et je sais pas lequel choisir. Quelqu'un aurais une idée?

Message édité le 03 décembre 2018 à 19:36:42 par Norider
Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 19:53:35

Le 03 décembre 2018 à 19:33:39 Norider a écrit :
Il me reste 15€ sur ma Switch et j'aimerais acheter un jeu a 4 joueurs entre amis (death square par exemple) et je sais pas lequel choisir. Quelqu'un aurais une idée?

Bah justement, death square est plutôt cool on dirait

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 19:54:52

NGC-GAMER -> dans ce cas, regarde les tests pour la switch et trie par note du meilleur au pire et fais toi une idée. :ok:

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 20:07:43

Salut, j'ai vu Mario Odissey à 45eur à Carrefour, depuis le temps que je lorgne dessus, y'a t-il des meilleurs deals en ligne ou magasin?

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 20:26:19

Le 03 décembre 2018 à 20:07:43 JustyBieberlake a écrit :
Salut, j'ai vu Mario Odissey à 45eur à Carrefour, depuis le temps que je lorgne dessus, y'a t-il des meilleurs deals en ligne ou magasin?

C'est correct. Si tu veux encore attendre, check le site dealabs pour être au courant des bonnes affaires

Norider Norider
MP
Niveau 3
03 décembre 2018 à 20:36:51

Le 03 décembre 2018 à 19:33:39 Norider a écrit :
Il me reste 15€ sur ma Switch et j'aimerais acheter un jeu a 4 joueurs entre amis (death square par exemple) et je sais pas lequel choisir. Quelqu'un aurais une idée?

J'hésite entre tricky tower et lovers in a dangerous spacetime lequel est le meilleur pour vous?

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 21:08:21

Le 03 décembre 2018 à 20:26:19 Brumisatrice a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 20:07:43 JustyBieberlake a écrit :
Salut, j'ai vu Mario Odissey à 45eur à Carrefour, depuis le temps que je lorgne dessus, y'a t-il des meilleurs deals en ligne ou magasin?

C'est correct. Si tu veux encore attendre, check le site dealabs pour être au courant des bonnes affaires

Ok merci, le meilleur prix pour Zelda c'est ou?

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 21:46:47

Le 03 décembre 2018 à 21:08:21 JustyBieberlake a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 20:26:19 Brumisatrice a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 20:07:43 JustyBieberlake a écrit :
Salut, j'ai vu Mario Odissey à 45eur à Carrefour, depuis le temps que je lorgne dessus, y'a t-il des meilleurs deals en ligne ou magasin?

C'est correct. Si tu veux encore attendre, check le site dealabs pour être au courant des bonnes affaires

Ok merci, le meilleur prix pour Zelda c'est ou?

En ligne, à voir c'est Auchan :d) https://www.auchan.fr/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-nintendo-switch/p-c964857?utm_source=idealo&utm_medium=comparateur&utm_campaign=Jeux%20video&utm_content=Nintendo%20Switch&utm_term=C964857

tu as le site https://www.idealo.fr pour comparé les prix des produits en ligne

Timefinishing Timefinishing
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 10:36:51

Salut les amis,

Vous auriez des jeux à me conseiller sachant que j’ai acheté la console pour jouer avec Madame, j’aimerais des jeux funs et pas trop compliqués

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2018 à 11:58:18

Go Vacation est sympa mais c'est mieux d'y jouer dans l'esprit vacances. On y a nous-même pas mal joué quand on a été en vacances l'été dernier, et plus touché depuis :hap: on va peut-être le ressortir pour Noël !

Sinon Snipperclips est cool aussi à jouer à deux, et en compétitif y a évidemment MK qui est un incontournable, ou Puyo Puyo Tetris.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment