CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 119»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2018 à 17:15:03

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir quels réglages graphiques mettre sur ma Polaroid TQL32R4PR016 parce que les réglages de bases sont assez mal réglés. Je veut profiter de mes jeux au maximum et si c'est moche ça me plaît pas trop :oui:

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 17:45:50

Le 24 novembre 2018 à 17:15:03 Manese a écrit :
Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir quels réglages graphiques mettre sur ma Polaroid TQL32R4PR016 parce que les réglages de bases sont assez mal réglés. Je veut profiter de mes jeux au maximum et si c'est moche ça me plaît pas trop :oui:

Oula, compliqué, je ne connais pas ce modéle de TV, pas contre regarde si tu as une option de mode pour le jeux. Si il y a l'HDR, ne l'active pas, ce ne sera pas compatible avec la switch.

Ce que tu peux éventuellement faire, c'est jouer avec les contrastes, voir si il y a quelques chose qui te plait bien.

DucLapin DucLapin
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 16:34:52

Bonjour, vous conseillez quoi comme jeux solo durable ? Et comme jeu multi sympa en famille, voir un jeu aussi bien en multi qu'en solo ?

Je pensais à :
-The Worlds End With You (peur de pas accrocher au gameplay car les combats ont l'air bateaux même si l'histoire m'intéresse)
-Octopath Traveler (peur de pas accrocher au scénario, j'avais aimé certains persos de la démo mais comme à priori le lien entre les persos est pas ouf j'ai peur de le ressentir et d'avoir l'impression de manquer de fil rouge)

-Snipperclips (peur de vite me lasser)
-Mario Party (peur de vite faire le tour)

-Mario et les lapins crétins gold edition (j'ai peur qu'il soit trop court ou trop simple).

Mais si vous avez d'autres propositions je suis tout ouïe (j'ai déjà BOTW, Mario Odissey et bientôt Smash Ultimate)

Message édité le 25 novembre 2018 à 16:38:16 par DucLapin
Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 18:38:31

Le 25 novembre 2018 à 16:34:52 DucLapin a écrit :
Bonjour, vous conseillez quoi comme jeux solo durable ? Et comme jeu multi sympa en famille, voir un jeu aussi bien en multi qu'en solo ?

Je pensais à :
-The Worlds End With You (peur de pas accrocher au gameplay car les combats ont l'air bateaux même si l'histoire m'intéresse)
-Octopath Traveler (peur de pas accrocher au scénario, j'avais aimé certains persos de la démo mais comme à priori le lien entre les persos est pas ouf j'ai peur de le ressentir et d'avoir l'impression de manquer de fil rouge)

-Snipperclips (peur de vite me lasser)
-Mario Party (peur de vite faire le tour)

-Mario et les lapins crétins gold edition (j'ai peur qu'il soit trop court ou trop simple).

Mais si vous avez d'autres propositions je suis tout ouïe (j'ai déjà BOTW, Mario Odissey et bientôt Smash Ultimate)

Hello, je te propose Xenoblade Chronicles 2, un très très bon JRPG qui te tiendra des très nombreuses heures et pour le c^pté familial tu as l'indétronablée Mario Kart 8. Snipperclips est sympa, demande une légére logique, mais on fait le tout en 4-5 heures.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2018 à 20:38:58

Salut,
désolé si la question à été posé, je cherche une switch pour ma fille, je connais à peu près le prix, l'occaz ne me dérange pas, mais que pensez-vous de ces annonces Ebay?

https://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Switch-32GB-Console-Super-Mario-Odyssey-with-Bundle-Red/312337310248?hash=item48b8c12228:g:pTkAAOSwjodaRMfJ:rk:9:pf:0

https://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-Switch-un-Joy-Con-rouge-neon-un-Joy-Con-bleu-neon/183554141458

Le prix m'interpelle un peu....!

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 21:04:04

Le 25 novembre 2018 à 20:38:58 Noloxe a écrit :
Salut,
désolé si la question à été posé, je cherche une switch pour ma fille, je connais à peu près le prix, l'occaz ne me dérange pas, mais que pensez-vous de ces annonces Ebay?

https://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Switch-32GB-Console-Super-Mario-Odyssey-with-Bundle-Red/312337310248?hash=item48b8c12228:g:pTkAAOSwjodaRMfJ:rk:9:pf:0

https://www.ebay.fr/itm/Console-Nintendo-Switch-un-Joy-Con-rouge-neon-un-Joy-Con-bleu-neon/183554141458

Le prix m'interpelle un peu....!

Vu le prix, si j'étais toi, je ne prendrais pas. La switch et bien plus chère en occasion et j'imagine que tu le sais

DucLapin DucLapin
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 21:21:47

MK8 vaut quand même le coût si je l'avais sur Wii:U ?

Xenoblade j'ai peur du système de combat. Il a l'air très mou (on m'a dit que quand on le maîtrisait c'était plus le cas mais dans ce cas apprendre des combinaisons ça rend pas le truc répétitif à enchainer les mêmes combos ?)

Blackdowno Blackdowno
MP
Niveau 3
25 novembre 2018 à 22:27:43

Salut, j'ai posé plusieurs fois cette question mais j'ai jamais eu de réponse claire, ducoup j'essaye ici sa me semble être le bon topic.

J ai acheter ma switch et tout vas très bien, le problème est que je n'ai pas de prise hdmi sur mon écran de pc, je pense que devoir passer par un adaptateur HDMI -> VGA, genre un adaptateur HDMI femelle -> VGA mâle.
Mais le dernier endroit où j'ai posé cette question avec un lien dun adaptateur on ma parler d'entrer sortie qui correspondait pas je sais pas quoi.

Quelqu'un serai-t-il capable de me trouver un adaptateur qui ferai le taffe car jen suis malheureusement incapable ou est ce que quelqu'un a ce setup et arrive à le faire tourner ?

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 11:09:56

Le 25 novembre 2018 à 21:21:47 DucLapin a écrit :
MK8 vaut quand même le coût si je l'avais sur Wii:U ?

Xenoblade j'ai peur du système de combat. Il a l'air très mou (on m'a dit que quand on le maîtrisait c'était plus le cas mais dans ce cas apprendre des combinaisons ça rend pas le truc répétitif à enchainer les mêmes combos ?)

Si tu l'as sur WiiU, en effet je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Pour Xenoblade, je ne trouve pas le systéme de combat mou, au contraire. Au pire fait toi un avis via une ou deux vidéos de gameplay.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 11:14:09

Le 25 novembre 2018 à 22:27:43 Blackdowno a écrit :
Salut, j'ai posé plusieurs fois cette question mais j'ai jamais eu de réponse claire, ducoup j'essaye ici sa me semble être le bon topic.

J ai acheter ma switch et tout vas très bien, le problème est que je n'ai pas de prise hdmi sur mon écran de pc, je pense que devoir passer par un adaptateur HDMI -> VGA, genre un adaptateur HDMI femelle -> VGA mâle.
Mais le dernier endroit où j'ai posé cette question avec un lien dun adaptateur on ma parler d'entrer sortie qui correspondait pas je sais pas quoi.

Quelqu'un serai-t-il capable de me trouver un adaptateur qui ferai le taffe car jen suis malheureusement incapable ou est ce que quelqu'un a ce setup et arrive à le faire tourner ?

Celui-ci à l'aire bien :d) https://www.amazon.fr/Convertisseurs-vers-HDMI-convertisseur-dAlimentation/dp/B00S646VV4/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1543227074&sr=8-6&keywords=convertisseur+vga+hdmi

Il y'a en plus une sortie audio pour brancher à des enceintes ou autres vu que ton écran, via simple vga adaptateur vga n'aura pas le son

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
26 novembre 2018 à 11:14:27

Le 25 novembre 2018 à 21:21:47 DucLapin a écrit :
MK8 vaut quand même le coût si je l'avais sur Wii:U ?

Xenoblade j'ai peur du système de combat. Il a l'air très mou (on m'a dit que quand on le maîtrisait c'était plus le cas mais dans ce cas apprendre des combinaisons ça rend pas le truc répétitif à enchainer les mêmes combos ?)

Bah non Xenoblade n'est pas mou. Celui qui t'a dit ça n'a rien compris au gameplay donc ça ne sert a rien de s'y fier. Une fois bien maîtrisé le gameplay est riche et dynamique. Encore plus dans le stand alone Torna. Après si il bourrinait les touches sans profiter des enchaînements ou combo déséquilibre, chute ext... C'est logique que ça lui semblait mou.

Message édité le 26 novembre 2018 à 11:15:02 par BigNswitch
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2018 à 14:34:58

Je rejoins l'avis c'est vrai au début tu as l'impression que Xenoblade est mou mais finalement c'est pas le cas, le gameplay est assez dynamique après c'est sûr c'est pas un Tales Of Berseria mais on peut considéré sa dynamique comme Symphonia ou autre dans le genre

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
26 novembre 2018 à 15:27:02

Yo ! J'ai des points or qui sont périmés vendredi fin de mois je ne souhaite pas les perdre du coup je vais prendre un jeu eshop indé mais je n'y connais absolument rien en indé :hap: Je suis difficile en jeu je ne joue quasiment qu'au gros jeux Nintendo vous avez un conseil ? J'ai pensé à Fast rmx mais l'ayant sur wiiu j'ai peur que l'ajout de seulement quelques circuits me fasse lâcher rapidement :hap: Je précise aussi que je n'aime pas les pixels arts ni les jeux en 2d :hap:

Edennamo Edennamo
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 15:36:21

Yo, des gens ont fais owlboy ? Il a l'air sympa ?

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 16:04:39

Le 26 novembre 2018 à 15:27:02 ruto_3 a écrit :
Yo ! J'ai des points or qui sont périmés vendredi fin de mois je ne souhaite pas les perdre du coup je vais prendre un jeu eshop indé mais je n'y connais absolument rien en indé :hap: Je suis difficile en jeu je ne joue quasiment qu'au gros jeux Nintendo vous avez un conseil ? J'ai pensé à Fast rmx mais l'ayant sur wiiu j'ai peur que l'ajout de seulement quelques circuits me fasse lâcher rapidement :hap: Je précise aussi que je n'aime pas les pixels arts ni les jeux en 2d :hap:

le reprendre pour peut de contenu je ne suis pas sur de l'utilité, va jeter un oeil sur Snake Pass si ça t'interesse.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 16:05:00

Le 26 novembre 2018 à 15:36:21 Edennamo a écrit :
Yo, des gens ont fais owlboy ? Il a l'air sympa ?

Sympas, mais facile et pas très long. Par contre la DA est a tombé

Deltoon21 Deltoon21
MP
Niveau 9
26 novembre 2018 à 18:29:01

Svp des petits conseils

J'ai déjà :
- Xenoblade 2
- Monster Hunter Generations Ultimate
- Mario Odyssey
- Mario + Lapins Cretins
- Mario Kart 8 Deluxe
- Pokemon Let's Go : Evoli

J'ai déjà précommandé Super Smash Bros Ultimate et j'ai déjà fait Zelda BOTW

Y a quoi comme bons jeux à faire à part ceux là svp ?
Splatoon m'interesse vraiment pas
Pokken apparemment tourne en rond
Super Mario Party bof c'est un Mario Party quoi
DB Fighterz m'interesse pas
Diablo m'interesse pas
Dark Souls je l'ai déjà fait sur PC
DK et Mario Bros je suis pas trop chaud même si je prendrai peut-être Mario Bros un jour
Si vous voulez me conseiller FM je l'ai aussi sur PC :hap:
Je suis pas trop jeux indés etc.

Vous avez quoi comme bons jeux à part ceux-là ?

Message édité le 26 novembre 2018 à 18:33:11 par Deltoon21
HaydenHs HaydenHs
MP
Niveau 6
26 novembre 2018 à 19:11:17

Yo les kheys :)

J'ai la switch ssb depuis 1 semaine et j'ai pratiquement fini pokémon lets go, et en attendant ssb j'aimerais jouer à un jeu posé seulement j'ai besoin de vos avis :)

vous me conseillez d'acheter des ptits jeux sur l'eshop (pas très très cher, et d'ailleurs si vous avez des idées je suis preneur !) ou alors d'acheter directement un mario odissey/mario kart/zelda et dépenser 45-50€ directement ?
sachant que je reçois mario et les lapins crétins la semaine prochaine ! (offre black friday)

merci ! :ok:

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
27 novembre 2018 à 06:49:19

Le 26 novembre 2018 à 18:29:01 Deltoon21 a écrit :
Svp des petits conseils

J'ai déjà :
- Xenoblade 2
- Monster Hunter Generations Ultimate
- Mario Odyssey
- Mario + Lapins Cretins
- Mario Kart 8 Deluxe
- Pokemon Let's Go : Evoli

J'ai déjà précommandé Super Smash Bros Ultimate et j'ai déjà fait Zelda BOTW

Y a quoi comme bons jeux à faire à part ceux là svp ?
Splatoon m'interesse vraiment pas
Pokken apparemment tourne en rond
Super Mario Party bof c'est un Mario Party quoi
DB Fighterz m'interesse pas
Diablo m'interesse pas
Dark Souls je l'ai déjà fait sur PC
DK et Mario Bros je suis pas trop chaud même si je prendrai peut-être Mario Bros un jour
Si vous voulez me conseiller FM je l'ai aussi sur PC :hap:
Je suis pas trop jeux indés etc.

Vous avez quoi comme bons jeux à part ceux-là ?

Peut-être skyrim, doom, wolfenstein 2, hyrule warrior, xenoblade torna :hap: Que des supers jeux tu peux foncer !

En ce qui me concerne pour mon problème je ne sais toujours pas quoi prendre snake pass pas trop convaincu :(

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
27 novembre 2018 à 07:49:47

Bonjour, avec tous les jeux acquis ces derniers temps (pc ps4 switch), j'aimerais en acheter un dernier pour cette fin d'année... Et j'hésite entre 3 jeux (je sais qu'ils n'ont rien à voir) :

- Pokémon (je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un fan mais j'ai toujours aimé le côté rpg de ces jeux)

- civilisations VI je l'ai sur pc mais pas énormément joué car j'ai du mal à rester assis derrière un PC à faire ce type de jeu même si j'adore

- Valkyria Chronicles : jamais joué à cette licence, j'aime la stratégie, j'adore xcom, ce jeu m'attire mais je ne sais pas quoi en penser.

Que conseillez vous de manière générale ?

Merci

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment