CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 119
Page suivanteFin
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
27 septembre 2020 à 19:08:22

DQ XI est vraiment bon y a une démo sur l'eshop.

TMS est un peu décevant imo, c'est loin d'un Persona en terme de qualité je trouve :noel:

Starkenburg Starkenburg
MP
Niveau 2
27 septembre 2020 à 19:17:27

Comme Caligula Effect, ça ne vaut pas un Persona... mais bon, le jour où on aura Personal 5 Royal n'est pas venu :rire:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
27 septembre 2020 à 20:04:47

Le 27 septembre 2020 à 19:17:27 Starkenburg a écrit :
Comme Caligula Effect, ça ne vaut pas un Persona... mais bon, le jour où on aura Personal 5 Royal n'est pas venu :rire:

Et pourtant il tournerait bien sur Switch :oui:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
28 septembre 2020 à 14:26:09

La fonction rechercher à disparu? :(

Meuuuuuuh Meuuuuuuh
MP
Niveau 8
28 septembre 2020 à 15:46:09

Le 27 septembre 2020 à 17:10:41 Azerhan a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 16:02:58 Meuuuuuuh a écrit :
Salut.
Est ce normal que je ne puisse plus faire de recherche de topic sur n"importe quel forum de JV ?
Je n'ai plus l'encart pour taper mes recherches... Sachant que je suis sur smartphone, mais avant je n'avais pas ce problème.

Normal c'est pour calmer les conner... calmer le tempérament de certains du 18-25 à cause des attentats.

Merci pour ta réponse. Ben, JV pourrait prévenir quand même... j'ai pas arrêté de calomnier mon pauvre tel :-(

Cheesty37 Cheesty37
MP
Niveau 4
03 octobre 2020 à 21:37:26

Bonjour je compte m'acheter des jeux switch durant cette fin d'année, quels sont ceux que vous me conseillererez ?
Je possède déjà Super Mario Maker 2, Super Mario 3D All Stars, Fire Emblem Three Houses, Animal Crossing New Horizons, Pokemon Bouclier et Super Smash Bros Ultimate

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
03 octobre 2020 à 22:39:59

Le 03 octobre 2020 à 21:37:26 Cheesty37 a écrit :
Bonjour je compte m'acheter des jeux switch durant cette fin d'année, quels sont ceux que vous me conseillererez ?
Je possède déjà Super Mario Maker 2, Super Mario 3D All Stars, Fire Emblem Three Houses, Animal Crossing New Horizons, Pokemon Bouclier et Super Smash Bros Ultimate

Xenoblade Chronicles Définitive Édition.
Dragon Quest XI (démo sur l'eshop)
Tokyo Mirage Sessions
Catherine Full Body

Ce sont les premiers qui me viennent en tête :hap:

bloodyjack_31 bloodyjack_31
MP
Niveau 1
07 octobre 2020 à 15:57:34

Du coup : est-ce que ça vaut le coup d'acheter la Switch pour Noël sachant que la Switch 4K arrive en mars/avril 2021 ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
07 octobre 2020 à 18:01:58

Le 07 octobre 2020 à 15:57:34 bloodyjack_31 a écrit :
Du coup : est-ce que ça vaut le coup d'acheter la Switch pour Noël sachant que la Switch 4K arrive en mars/avril 2021 ?

Sachant que ce sont des rumeurs... :hap:

Cricri33240 Cricri33240
MP
Niveau 1
11 octobre 2020 à 20:26:45

bonsoir j'hésite m'acheter aussi la swtich demain (belle promo a leclerc que demain ^^)
mais une nouvelle sort le 1er trimestre 2021 en 4K
est-ce sa vaut le coup de l'acheter demain ou attendre la nouvelle ?
et si j'achète demain la switch est-ce que les jeux que je vais acheter en sachant que sa sera plus les mario, layton et sans doute animal crossing, sa sera toujours compatible avec les nouveaux jeux qui sortiront pour la nouvelle switch ?
merci de votre réponse
cordialement

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
11 octobre 2020 à 21:08:28

Le 11 octobre 2020 à 20:26:45 Cricri33240 a écrit :
bonsoir j'hésite m'acheter aussi la swtich demain (belle promo a leclerc que demain ^^)
mais une nouvelle sort le 1er trimestre 2021 en 4K
est-ce sa vaut le coup de l'acheter demain ou attendre la nouvelle ?
et si j'achète demain la switch est-ce que les jeux que je vais acheter en sachant que sa sera plus les mario, layton et sans doute animal crossing, sa sera toujours compatible avec les nouveaux jeux qui sortiront pour la nouvelle switch ?
merci de votre réponse
cordialement

Où est-ce que tu as vu qu'une nouvelle Switch sort début 2021 ? Ce ne sont que des rumeurs.

Cricri33240 Cricri33240
MP
Niveau 1
12 octobre 2020 à 07:46:16

il y en parle beaucoup sur les forums et sur youtube même sur sur forum ^^
ce sont peu etre que des rumeurs mais il y a beaucoup de gens et surtout de site qui en parle...

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
12 octobre 2020 à 09:21:59

Le 12 octobre 2020 à 07:46:16 Cricri33240 a écrit :
il y en parle beaucoup sur les forums et sur youtube même sur sur forum ^^
ce sont peu etre que des rumeurs mais il y a beaucoup de gens et surtout de site qui en parle...

Oui, forcément, les sites putaclic. :sarcastic:

citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
14 octobre 2020 à 17:13:38

Bonjour :)

je viens d'acheter une Switch pour mon fiston que je vais rejoindre dans une semaine (il vit avec sa maman a l'autre bout du monde)

je voudrais verifier que tout fonctionne (si des fois je dois aller échanger un truc qui marche pas chez cultura) mais.... le mode d'emploi est hyper rikiki et y a rien comme infos...

mes questions:

1/ est ce qu'il faut que la console soit éteinte absolument avant de mettre la cartouche de jeu (super mario maker 2 dans mon cas) ?

2/ la taille minimum de carte memoire SDXC qu'on peut mettre c'est combien? (je dois avoir 1 ou 2 cartes memoires qui trainent.... une de 8 Go, une de 64 Go mais je crois que celle là est morte et une de 256 Go dans mon tel portable que je suis prete a sacrifier pour mon fils)

3/ le temps de charge pour une batterie a 100% (j'ai le dernier model, celui avec 9 heures d'autonomie en mode portable) ? Y vraiment aucune info dans le tout petit mode d'emploi...

4/ est il vrai que le socle raye les écrans? Enfin.... y compris sur les modeles recents? (c'est plutot ça ma question)
(j'ai acheté une protection d'écran bigben celà dit mais bon il faut que je l'installe)

5/ quand on retire un jeu cartouche faut eteindre la machine avant?

6/ les chargeurs de socle de marques tiers sont valables ou ça flingue la console? (je demande car là ou habite mon fils et sa mere, bien que celà soit du 220V il va falloir que je marche avec un adaptateur secteur ou que j'achete une chargeur local.... et j'ai un peu peur de briquer la console)

7/ si vous avez des conseils? (nettoyage de l'écran, pas d'alcohol je suppose, par exemple...)

merci a qui peut peut m'aider ! :)

Message édité le 14 octobre 2020 à 17:13:49 par citronfarci4
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
14 octobre 2020 à 17:18:49

1) Non tu peux changer de cartouche quand tu veux, évite juste de le faire si le jeu est lancé :ok:
2) ça j'en sais rien, mais avec une 8go tu feras rien, ceci dit une 128 coûte plus rien :noel:
3) Ca aucune idée déso :hap:
4) Oui, mais les bords non-utilisés de l'écran. Ceci dit, Nintendo n'aurait jamais du laisser passer ça.
5) Nope
6) J'ai jamais essayé, mais dans tous les cas c'est déconseillé, portable, console, pc... Souvent un chargeur est spécifique aux besoins de la batterie de la machine.
7) Nettoyage d'écran chiffon sec, un peu d'eau au besoin pour les taches récalcitrantes :ok: Penser à ne jamais laisser trop longtemps la console à 0% de batterie.

De rien :noel:

citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
14 octobre 2020 à 17:30:48

Le 14 octobre 2020 à 17:18:49 Azerhan a écrit :
1) Non tu peux changer de cartouche quand tu veux, évite juste de le faire si le jeu est lancé :ok:
2) ça j'en sais rien, mais avec une 8go tu feras rien, ceci dit une 128 coûte plus rien :noel:
3) Ca aucune idée déso :hap:
4) Oui, mais les bords non-utilisés de l'écran. Ceci dit, Nintendo n'aurait jamais du laisser passer ça.
5) Nope
6) J'ai jamais essayé, mais dans tous les cas c'est déconseillé, portable, console, pc... Souvent un chargeur est spécifique aux besoins de la batterie de la machine.
7) Nettoyage d'écran chiffon sec, un peu d'eau au besoin pour les taches récalcitrantes :ok: Penser à ne jamais laisser trop longtemps la console à 0% de batterie.

De rien :noel:

MERCIIIIIIIIIIIIII ! :)

petitepuce21 petitepuce21
MP
Niveau 1
14 octobre 2020 à 17:46:47

Bonjour à tous,
Voilà que Noël approche et mon fils (10 ans en février 2021) souhaite une Swtich (depuis l'année dernière déja). Je crois que cette année on ne va pas pouvoir résister. Sa petite soeur (7 ans en janvier 2021) souhaiterait commander une nouvelle tablette ou console. Que me conseillez-vous pour elle : une Switch ou une Switch Lite? Autres questions :
1/ S'ils souhaitent jouer tous les 2 au même jeu en même temps sur leur console respective, est-ce qu'ils doivent avoir tous les 2 le jeu?
2/ Quel est le meilleur endroit pour l'acheter, internet ou en magasin?
3/ L'ainé avait une DS avant, peut-être que c'est mieux pour commencer pour la petite?

J'attends vos avis,
D'avance merci et bonne journée à toutes et tous

citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
14 octobre 2020 à 19:24:25

1/ S'ils souhaitent jouer tous les 2 au même jeu en même temps sur leur console respective, est-ce qu'ils doivent avoir tous les 2 le jeu?

Sur la majorité des jeux, je pense que oui (apres il peut y avoir des exceptions genre Mario Party pour qui 1 seule cartouche suffit)
Mais peut etre que je me trompe...

2/ Quel est le meilleur endroit pour l'acheter, internet ou en magasin?

j'ai payé celle de mon fils chez Cultura, 299 eur (version non lite avec joycons et sans jeux)
elle était a 329 eu chez escromania et elle est a 292eu sur amazon
(moi je l'ai prise a cultura vu le faible prix et le SAV sur place, ça evite les renvois interminables car echange direct en cas de probleme)
Fais juste attention de prendre le model recent (pour une meilleure autonomie) si tu prends la version dockable
https://www.presse-citron.net/nintendo-switch-comment-differencier-le-nouveau-modele-de-lancien/
(la boite dans la 2eme photo dans l'article c'est l'ancienne)
la nouvelle resemble à ça
https://www.presse-citron.net/wordpress_prod/wp-content/uploads/2019/08/Nintendo-Switch-2019.jpg

3/ L'ainé avait une DS avant, peut-être que c'est mieux pour commencer pour la petite?

c'est pareil honnetement (switch ou 3ds ca reste du jeu video..... la difference c'est que sur switch t'auras des jeux + recents)

Message édité le 14 octobre 2020 à 19:25:56 par citronfarci4
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
15 octobre 2020 à 04:25:28

Pour la compatibilité des prises, j'ai été au Canada une fois, j'ai acheté un adaptateur US et voilà, aucun problème. Tu peux aussi acheter un chargeur officiel là-bas, qui sera donc directement au format de la région.

LeZabar LeZabar
MP
Niveau 2
15 octobre 2020 à 11:45:54

Bonjour !

Mon fils a fait tomber sa Switch par terre. L’écran est étoilé... Elle avait environ trois ans, du coup, j’envisage d'en reprendre une pour son anniversaire, dans deux semaines.

En revanche, le tarif de la version Lite m’interpelle, et mon fils ne jouant qu’en mode Portable, ce choix ne semble pas stupide.... s’il n’y avait pas ce satané problème de Joycon rit, auquel on a fait face à plusieurs reprises sur sa Switch classique.

Le problème est-il toujours existant ? Comment se comporte Nintendo lorsqu’un joueur se présente avec une Switch Lite touchée par le problème ?

Bonne journée à tous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment