CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 119
Page suivanteFin
sambored sambored
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 19:43:55

Bien le bonsoir !

Je cherche un action-RPG sur Switch proche de The Witcher.
(je l'ai déjà sur PC et je veux continuer à le faire sur ce support pour plusieurs raisons).

Avec donc :
- un gameplay sympa ou on peut enchaîner les coups etc et ou on contrôle un personnage en temps réel
- un scénario prenant

ça peut être dans un univers totalement différent ! je suis pas difficile la dessus

Vous pensez à des choses ?
Merci de vos retours !

sambored sambored
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 19:56:38

Ah oui s’il ne coute pas 60€ et si c’est pas Skyrim n’est encore mieux

citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
14 novembre 2020 à 20:40:43

Le 14 novembre 2020 à 19:56:38 sambored a écrit :
Ah oui s’il ne coute pas 60€ et si c’est pas Skyrim n’est encore mieux

En dehors de skyrim, je ne vois que Zelda Breath of the Wild.
Peut etre tu devrais creer un topic "cherche RPGs sur Switch" ? Ce serait plus visible et t aurais plus de reponses...

citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
14 novembre 2020 à 20:42:11

Ps: si t aimes les jeux en 2D, je te recommande Dragon's trap
(Vieux rpg mais excellent)

batistab17 batistab17
MP
Niveau 2
15 novembre 2020 à 17:27:15

Hello

Qui est arrivé à installer le dernier DLC de Borderlands 2 THE FIGHT FOR SANCTUARY sur sa Switch et est arrivé à y jouer ? Pour moi impossible d’y jouer dès que je l’installe le jeu ne veut plus démarrer 😱

sambored sambored
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 18:05:56

Le 14 novembre 2020 à 20:40:43 citronfarci4 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 19:56:38 sambored a écrit :
Ah oui s’il ne coute pas 60€ et si c’est pas Skyrim n’est encore mieux

En dehors de skyrim, je ne vois que Zelda Breath of the Wild.
Peut etre tu devrais creer un topic "cherche RPGs sur Switch" ? Ce serait plus visible et t aurais plus de reponses...

Merci pour tes retours !
Je vais continuer à chercher et si je galère ça méritera bien un topic :hap:
Y a Dragon's Dogma qui a l'air pas mal :(

The_Abyss_Raven The_Abyss_Raven
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 16:33:56

@Sam
Dragon's Dogma ;)

The_Abyss_Raven The_Abyss_Raven
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 16:34:30

Bonjour Abzu existe t'il en version boîte sur Switch svp ? Merci

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
21 novembre 2020 à 23:56:19

Salut !
Je ne sais pas si la question a été posée mais est-ce qu'il est possible de trouver une Switch neuve à moins de 300 euros ? ( du genre 250 euros voir moins), c'est incroyable à quel point le prix reste inflexible même après tant d'années !
Je me demandais typiquement si pendant le black friday ils n'alleitn pas commencer à faire des promos, ou alors est-ce qu'il faut attendre Noel ou bien les soldes de janvier ?
Merci d'avance et navré si la question a déja été posée !
J'en profite pour savoir également si les on peut avoir des jeux du genre Botw, Skyrim etc à moins de 60 euros ? Parce que ça me parait vachement cher comme prix comparé à leur date de sortie. :(

Message édité le 21 novembre 2020 à 23:57:25 par CoollesModos
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
22 novembre 2020 à 11:32:25

Le 21 novembre 2020 à 23:56:19 CoolLesModos a écrit :
Salut !
Je ne sais pas si la question a été posée mais est-ce qu'il est possible de trouver une Switch neuve à moins de 300 euros ? ( du genre 250 euros voir moins), c'est incroyable à quel point le prix reste inflexible même après tant d'années !
Je me demandais typiquement si pendant le black friday ils n'alleitn pas commencer à faire des promos, ou alors est-ce qu'il faut attendre Noel ou bien les soldes de janvier ?
Merci d'avance et navré si la question a déja été posée !
J'en profite pour savoir également si les on peut avoir des jeux du genre Botw, Skyrim etc à moins de 60 euros ? Parce que ça me parait vachement cher comme prix comparé à leur date de sortie. :(

Comme ça se vend par palettes, le prix ne baisse pas.
Je te suggère d'aller voir en grande surface dès la fin du confinement, on peut en trouver à 270€, idem pour les jeux à 50€ environ.

Sinon internet avec la Fnac et ses cartes jackpot, pour 130€, t'as une carte de 150€, ça te fait donc la Switch à 260€.
Rajoute à ça le fait que tu prennes une autre carte jackpot plus petite de 60€ pour 50€ (je crois que c'est limité à 2 cartes de chaque pour chaque itération de l'opération), ça te fait Switch + jeu à 310€.

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 12:00:07

Le 22 novembre 2020 à 11:32:25 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 23:56:19 CoolLesModos a écrit :
Salut !
Je ne sais pas si la question a été posée mais est-ce qu'il est possible de trouver une Switch neuve à moins de 300 euros ? ( du genre 250 euros voir moins), c'est incroyable à quel point le prix reste inflexible même après tant d'années !
Je me demandais typiquement si pendant le black friday ils n'alleitn pas commencer à faire des promos, ou alors est-ce qu'il faut attendre Noel ou bien les soldes de janvier ?
Merci d'avance et navré si la question a déja été posée !
J'en profite pour savoir également si les on peut avoir des jeux du genre Botw, Skyrim etc à moins de 60 euros ? Parce que ça me parait vachement cher comme prix comparé à leur date de sortie. :(

Comme ça se vend par palettes, le prix ne baisse pas.
Je te suggère d'aller voir en grande surface dès la fin du confinement, on peut en trouver à 270€, idem pour les jeux à 50€ environ.

Sinon internet avec la Fnac et ses cartes jackpot, pour 130€, t'as une carte de 150€, ça te fait donc la Switch à 260€.
Rajoute à ça le fait que tu prennes une autre carte jackpot plus petite de 60€ pour 50€ (je crois que c'est limité à 2 cartes de chaque pour chaque itération de l'opération), ça te fait Switch + jeu à 310€.

Génial, merci pour l'explication et les astuces !

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
23 novembre 2020 à 20:48:47

Le 22 novembre 2020 à 11:32:25 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 23:56:19 CoolLesModos a écrit :
Salut !
Je ne sais pas si la question a été posée mais est-ce qu'il est possible de trouver une Switch neuve à moins de 300 euros ? ( du genre 250 euros voir moins), c'est incroyable à quel point le prix reste inflexible même après tant d'années !
Je me demandais typiquement si pendant le black friday ils n'alleitn pas commencer à faire des promos, ou alors est-ce qu'il faut attendre Noel ou bien les soldes de janvier ?
Merci d'avance et navré si la question a déja été posée !
J'en profite pour savoir également si les on peut avoir des jeux du genre Botw, Skyrim etc à moins de 60 euros ? Parce que ça me parait vachement cher comme prix comparé à leur date de sortie. :(

Comme ça se vend par palettes, le prix ne baisse pas.
Je te suggère d'aller voir en grande surface dès la fin du confinement, on peut en trouver à 270€, idem pour les jeux à 50€ environ.

Sinon internet avec la Fnac et ses cartes jackpot, pour 130€, t'as une carte de 150€, ça te fait donc la Switch à 260€.
Rajoute à ça le fait que tu prennes une autre carte jackpot plus petite de 60€ pour 50€ (je crois que c'est limité à 2 cartes de chaque pour chaque itération de l'opération), ça te fait Switch + jeu à 310€.

C'était une superbe offre, tellement superbe que c'était en rupture de stock avant même que je n'y arrive, vraiment dommage !

Kelamon Kelamon
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 12:08:58

Bonjour, je vais acheter une Switch pour la famille en cette fin d'année. A part la base (la console elle-même et les jeux), quelles sont les recommandations comme accessoires des utilisateurs expérimentés ici présents? Merci!

swepchan swepchan
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 14:15:18

meme question que mon VDD , pour la meme raison ( cadeau de noel ) , je connais absolument pas la console :noel: la console est vendu avec deux manettes ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 novembre 2020 à 20:24:01

Elle est vendues avec 2 "demi-manettes" (les Joycons, qui se fixent à gauche et à droite de la console). Certains jeux acceptent 1 Joycon/joueur, mais pour d'autres, ce sera 2 Joycons/joueur (ou une "vraie" manette). Il y a même des jeux où c'est forcément 1 Joycon/joueur et aucune autre manette acceptée. C'est vraiment du cas par cas, faut se renseigner sur le jeu avant.

En accessoires indispensables, il y a l'écran en verre trempé.

Le reste, c'est assez optionnel. On peut lister une coque pour quand on joue en nomade (certaines coques rentrent dans le dock avec la console), de vraies manettes, un chargeur de Joycons (ils peuvent charger sur la console dockée uniquement si celle-ci est allumée ou en veille; complètement éteinte, seule la console chargera, et pas les Joycons...), un socle pour jouer en mode sur table, un chargeur portatif, etc...

CoollesModos CoollesModos
MP
Niveau 12
28 novembre 2020 à 17:36:52

Je crois qu'il aurait fallu que je poste mon message ici au lieu d'en faire un topic, du coup voilà :

"Bonjour !
Je me demandais si Trials of Mana valait le coup désormais ?
Les faits qui lui sont reprochés sont notamment la facilité, et avec un patch sorti le 14 Octobre cela aurait un peu plus pimenté le jeu.
Je pose cette question car j'aime bien les jeux stratégiques/compliqués, alors s'il est trop simple je pense ne pas le prendre ( je n'ai jamais fait aucun trial of mana ). :(

PS : je poste mon message ici puisque le forum du jeu est mort malheureusement..."

J'en profite également pour savoir si vous avez des marques de verre trempé à conseillé pour la Switch ? Et vous me conseillez de prendre une housse aussi ou le verre trempé suffit niveau protection ?

kiway kiway
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 20:47:03

Que pensez vous de ceci ?

https://ae01.alicdn.com/kf/He47d8713e2c64f9ea5abe86d5ccb180dr.jpg_640x640Q90.jpg_.webp

https://ae01.alicdn.com/kf/H839b55791980485ba77bba66632d6938M.jpg_640x640Q90.jpg_.webp

https://ae01.alicdn.com/kf/Hbd16edd341b9474999336b21c9e437f8Q.jpg_640x640Q90.jpg_.webp

Une contre indication à laisser les joycon en charge tout le temps ?
Laisser les cartouches à la poussière ?
J'ai 2 paires de joycon donc si deux sur la switch et 2 sur le rail de charge ça fera peut être moins stylé

Je cherche des accessoires utiles pour faciliter la vie ou mieux organiser

kiway kiway
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 15:07:39

Personne n'a ce genre d'accessoire? Ou des trucs encore mieux auquel je ne pense pas

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
01 décembre 2020 à 18:11:37

J'hésite à prendre Immortals Fenyx, ou alors attendre qu'il soit en promo et prendre Oceanhorn 2 qui est la moitié du prix ?

ZayRRow ZayRRow
MP
Niveau 2
02 décembre 2020 à 22:27:07

Salut, j'ai envie de prendre un adaptateur USB-A vers USB-C (https://www.boulanger.com/ref/8008142?xtor=SEC-11613-GOO&xts=171153&origin=pla_with_promotion&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=image-son&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=GS-Image-et-Son-Autre&utm_content=05-SON&utm_term=NA&%3Fkard%3D1&gclid=Cj0KCQiAqo3-BRDoARIsAE5vnaIexQxwXKxSI5pMWYhXFeC9e-J4WIEobWZomn7XZsRj8tobZajVFWgaAktiEALw_wcB&gclsrc=aw.ds&?kard=1) pour pouvoir brancher ma manette filaire Horipad (https://www.electrodepot.fr/manette-de-jeu-hori-hori-manette-nintendo-switch.html?LGWCODE=000000000000968931;158829;2865&gclid=Cj0KCQiAqdP9BRDVARIsAGSZ8Anbt4Qxi2qHyHatEzi6FLegP9kHPKsDTppd3Ouobo3P4tZeAR21kEAaAhnOEALw_wcB) sur ma Nintendo Switch sans passer par le dock (car il a un problème), pouvez vous me dire si je peux acheter cet adaptateur pour pouvoir directement brancher ma manette filaire à la Switch; est ce que ça foncionnera ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment