CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 119»
Page suivanteFin
Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 12:06:17

Sinon à part ceux cité, il y en a d'autres qui valent le coup? Dans ceux que j'ai déjà y'a smash bros, hyrule warrior, mario bros deluxe, donkey kong country, mario maker 2, mario kart 8, mario party pokemon épée et donjon mystère DX,... je pense avoir fait le tour de ma bibliothèque :hap:

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
05 mai 2020 à 18:03:59
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
05 mai 2020 à 18:48:38

c'est fait au détriment des joueurs

Justement...

Le 04 mai 2020 à 11:53:01 Johnny-cage34 a écrit :

Clairement, Zelda BotW. :hap:

Le Zelda remake (Link's Awakening) est sympa mais super court, on voit clairement que c'est un jeu Gameboy qui a été repensé pour la 3DS mais en fait refait sur Switch.

Luigi's Mansion 3, le solo est pas mal, bien qu'un peu court aussi (18h en premier run pour le 100% et rang A pour ma part, rajoute une douzaine d'heures si tu veux finir tous les fantômes du mode online et les simili-trophées).

Mario Odyssey même combat, solo fini en une douzaine d'heures, mais 100% plus long et galère à avoir, une trentaine/quarantaine d'heures je pense. Sinon le jeu fait voyager, il est pas prise de tête.

Zelda BotW, t'as la crème de la crème de l'open world, une centaine d'heures pour finir l'histoire "normalement" (tu peux aussi aller te frotter au boss de fin presque dès le début et quasi sans équipement donc good luck :hap: ), environ 200h pour le 100% complet avec soluce pour les 900 korogus à trouver sur la map (je crois que personne n'a jamais eu les 900 sans soluce, ou alors au bout de 1000h de jeu :hap: ).

Merci de ta réponse plus que complète :hap:

J'avais entendu dire qu'il fallait réparer ses armes assez souvent sur ce zelda, c'est relativement dérangeant ou plutôt rare? On peut y jouer avec une manette pro sans soucis je suppose? :hap:

Non, on ne peut pas les réparer, elles cassent pour de bon (mais tu en trouves plein partout donc pas de problème une fois que tu les gères bien, càd va pas casser toutes tes armes sur un ennemi avec énormément de PV au début du jeu, fuis-le et reviens plus tard). Il y a juste une arme dans le jeu qui casse mais se "recharge" au bout de 10 min. Il y a aussi 3 armes, un arc et un bouclier que tu peux faire refrabiquer s'ils cassent ou que tu les perds et un bouclier qui une fois trouvé et cassé, peut se racheter. Tout le reste est "éphémère".

Oui la manette pro apporte un énorme confort et est parfaitement compatible avec ce jeu. Par contre c'est une vraie manette pro ? Car certaines énigmes demandent le gyroscope.

Le 04 mai 2020 à 12:06:17 Johnny-cage34 a écrit :
Sinon à part ceux cité, il y en a d'autres qui valent le coup? Dans ceux que j'ai déjà y'a smash bros, hyrule warrior, mario bros deluxe, donkey kong country, mario maker 2, mario kart 8, mario party pokemon épée et donjon mystère DX,... je pense avoir fait le tour de ma bibliothèque :hap:

T'as déjà les incontournables là, sinon oui, tu peux toujours faire Mario Odyssey, Luigi's Mansion 3 et Link's Awakening, ils sont quand même très bons, mais ils ne tiennent pas la comparaison avec BotW à mon humble avis.

Dragon's Dogma est cool aussi, même si la dernière partie du jeu est un peu bof je trouve. :(

Little Nightmares est pas mal, dans le genre épouvante dans un univers à la Tim Burton, mais très court (le jeu inclut tous les DLC d'office, compte une dizaine d'heures pour faire tous les niveaux et le 100%).

Il y a aussi 2 jeux que j'attends impatiemment, Little Nightmares 2, et Lego Star Wars : The Skywalker Saga, mais bon ça reste du personnel, je pense que LN2 va être très niche comme le 1, et le Lego faut aimer quoi, je pense pas qu'un des 2 fasse un tabac comme les grosses cartouche Big N.

Message édité le 05 mai 2020 à 18:51:30 par Dark_rybbane54
Nanxin Nanxin
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 13:51:52

Yo, j’ai besoin de conseil...
ça fait 6 mois que j’ai pas allumé ma Switch et j’ai soudainement envie d’y retourner. Je me demandais si j’ai raté quelques jeux qui pourraient me plaire.

Pour info, je suis pas mal fan des jeux narratifs, Firewatch est pour moi excellent... Autrement j’ai fait quasiment tous les J-Rpg de la console (Xeno, Tales, WoFF, Ni No Kuni, Disagea...)

Ne me dites pas Animal Crossing car je suis pas vraiment fan de la licence ou alors faudra me convaincre d’y mettre la main dessus

MaiSakurajima MaiSakurajima
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 21:36:01

Coucou !
Vous savez si ca se trouve en neuf, en officiel et surtout en "solo", un dock pour la switch?
J'en ai marre de trimbaler le mien entre le grand écran du salon au RDC et l'écran de ma chambre à l'étage :hap:

buffyange buffyange
MP
Niveau 11
06 mai 2020 à 21:41:59

MaiSakurajima : en passant par le sav de nintendo.

MaiSakurajima MaiSakurajima
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 22:32:50

Plus vraiment possible :hap:
https://www.nintendo-sav.sav.fr/commande-accessoire.php

Et 404 :hap:
https://www.nintendo.fr/My-Nintendo-Store/Accessoires/Accessoires-1369896.html

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
07 mai 2020 à 01:00:23

Le 06 mai 2020 à 13:51:52 Nanxin a écrit :
Yo, j’ai besoin de conseil...
ça fait 6 mois que j’ai pas allumé ma Switch et j’ai soudainement envie d’y retourner. Je me demandais si j’ai raté quelques jeux qui pourraient me plaire.

Pour info, je suis pas mal fan des jeux narratifs, Firewatch est pour moi excellent... Autrement j’ai fait quasiment tous les J-Rpg de la console (Xeno, Tales, WoFF, Ni No Kuni, Disagea...)

Ne me dites pas Animal Crossing car je suis pas vraiment fan de la licence ou alors faudra me convaincre d’y mettre la main dessus

Dragon Quest XI ?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
07 mai 2020 à 07:09:26

Le 06 mai 2020 à 22:32:50 MaiSakurajima a écrit :
Plus vraiment possible :hap:
https://www.nintendo-sav.sav.fr/commande-accessoire.php

Et 404 :hap:
https://www.nintendo.fr/My-Nintendo-Store/Accessoires/Accessoires-1369896.html

Disponible sur Cdiscount

helwwood91 helwwood91
MP
Niveau 1
08 mai 2020 à 18:01:30

Biensur
Le dock est vendu a l'unité regarde sur le site de nintendo ou fnac boulanger
De mémoire il me semble que ça coute environs 100 euros peut etre 90

Crocenjambe2 Crocenjambe2
MP
Niveau 44
09 mai 2020 à 14:26:34

Bonjour, j'aimerais acheté une Switch Lite mais avec les dernières génération de console, il faut un bon accès Internet sinon c'est vite le galère.

La Switch doit être forcément connecté à Internet ? Je vais perdre quelques chose si je ne la connecte pas?

Sachant que je ne veux pas joué en ligne

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
10 mai 2020 à 08:16:16

Le 09 mai 2020 à 14:26:34 Crocenjambe2 a écrit :
Bonjour, j'aimerais acheté une Switch Lite mais avec les dernières génération de console, il faut un bon accès Internet sinon c'est vite le galère.

La Switch doit être forcément connecté à Internet ? Je vais perdre quelques chose si je ne la connecte pas?

Sachant que je ne veux pas joué en ligne

Faut voir les jeux que tu prends. Certains ont des petites composantes online même en solo.

Sans internet, t'auras pas accès au shop ni aux mises à jour console/jeux/manettes non plus...

Crocenjambe2 Crocenjambe2
MP
Niveau 44
10 mai 2020 à 12:12:06

[08:16:16] <Dark_rybbane54>

Le 09 mai 2020 à 14:26:34 Crocenjambe2 a écrit :
Bonjour, j'aimerais acheté une Switch Lite mais avec les dernières génération de console, il faut un bon accès Internet sinon c'est vite le galère.

La Switch doit être forcément connecté à Internet ? Je vais perdre quelques chose si je ne la connecte pas?

Sachant que je ne veux pas joué en ligne

Faut voir les jeux que tu prends. Certains ont des petites composantes online même en solo.

Sans internet, t'auras pas accès au shop ni aux mises à jour console/jeux/manettes non plus...

Alors les jeux qui m'intéresse :

Collection of mana
Luigi mansion 3
Zelda links awakening
SSBU
Octopath traveler
Fire Emblem
River city girl

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
10 mai 2020 à 13:06:33

Le 10 mai 2020 à 12:12:06 Crocenjambe2 a écrit :

[08:16:16] <Dark_rybbane54>

Le 09 mai 2020 à 14:26:34 Crocenjambe2 a écrit :
Bonjour, j'aimerais acheté une Switch Lite mais avec les dernières génération de console, il faut un bon accès Internet sinon c'est vite le galère.

La Switch doit être forcément connecté à Internet ? Je vais perdre quelques chose si je ne la connecte pas?

Sachant que je ne veux pas joué en ligne

Faut voir les jeux que tu prends. Certains ont des petites composantes online même en solo.

Sans internet, t'auras pas accès au shop ni aux mises à jour console/jeux/manettes non plus...

Alors les jeux qui m'intéresse :

Collection of mana

Je l'ai pas.

Luigi mansion 3

Il y a des MàJ à faire + des DLC.

Zelda links awakening

Il y a une MàJ il me semble.

SSBU

Blindé de MàJ, entre le rajout de persos en DLC, de costumes Mii, de stages, de musiques, de modes de jeu, l'équilibrage général du jeu,...

Octopath traveler

Je l'ai pas.

Fire Emblem

Je l'ai pas mais il y a des MàJ + des DLC.

River city girl

Je l'ai pas.

Message édité le 10 mai 2020 à 13:07:34 par Dark_rybbane54
Crocenjambe2 Crocenjambe2
MP
Niveau 44
10 mai 2020 à 13:33:39

[13:06:33] <Dark_rybbane54>

Le 10 mai 2020 à 12:12:06 Crocenjambe2 a écrit :

[08:16:16] <Dark_rybbane54>

Le 09 mai 2020 à 14:26:34 Crocenjambe2 a écrit :
Bonjour, j'aimerais acheté une Switch Lite mais avec les dernières génération de console, il faut un bon accès Internet sinon c'est vite le galère.

La Switch doit être forcément connecté à Internet ? Je vais perdre quelques chose si je ne la connecte pas?

Sachant que je ne veux pas joué en ligne

Faut voir les jeux que tu prends. Certains ont des petites composantes online même en solo.

Sans internet, t'auras pas accès au shop ni aux mises à jour console/jeux/manettes non plus...

Alors les jeux qui m'intéresse :

Collection of mana

Je l'ai pas.

Luigi mansion 3

Il y a des MàJ à faire + des DLC.

Zelda links awakening

Il y a une MàJ il me semble.

SSBU

Blindé de MàJ, entre le rajout de persos en DLC, de costumes Mii, de stages, de musiques, de modes de jeu, l'équilibrage général du jeu,...

Octopath traveler

Je l'ai pas.

Fire Emblem

Je l'ai pas mais il y a des MàJ + des DLC.

River city girl

Je l'ai pas.

Les MàJ sont elles obligatoire ou je peux connecté ma console de temps à autre pour tous faire d'un coup puis la déconnecté une fois qu'elles sont faîte?

Les DLC sont gratuit ? :hap: sinon ça ne m'intéresse pas

Message édité le 10 mai 2020 à 13:34:29 par Crocenjambe2
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
10 mai 2020 à 19:21:56

Le 10 mai 2020 à 13:33:39 Crocenjambe2 a écrit :

[13:06:33] <Dark_rybbane54>

Le 10 mai 2020 à 12:12:06 Crocenjambe2 a écrit :

[08:16:16] <Dark_rybbane54>

Le 09 mai 2020 à 14:26:34 Crocenjambe2 a écrit :
Bonjour, j'aimerais acheté une Switch Lite mais avec les dernières génération de console, il faut un bon accès Internet sinon c'est vite le galère.

La Switch doit être forcément connecté à Internet ? Je vais perdre quelques chose si je ne la connecte pas?

Sachant que je ne veux pas joué en ligne

Faut voir les jeux que tu prends. Certains ont des petites composantes online même en solo.

Sans internet, t'auras pas accès au shop ni aux mises à jour console/jeux/manettes non plus...

Alors les jeux qui m'intéresse :

Collection of mana

Je l'ai pas.

Luigi mansion 3

Il y a des MàJ à faire + des DLC.

Zelda links awakening

Il y a une MàJ il me semble.

SSBU

Blindé de MàJ, entre le rajout de persos en DLC, de costumes Mii, de stages, de musiques, de modes de jeu, l'équilibrage général du jeu,...

Octopath traveler

Je l'ai pas.

Fire Emblem

Je l'ai pas mais il y a des MàJ + des DLC.

River city girl

Je l'ai pas.

Les MàJ sont elles obligatoire ou je peux connecté ma console de temps à autre pour tous faire d'un coup puis la déconnecté une fois qu'elles sont faîte?

Seulement pour jouer en ligne. Après c'est bien aussi pour l'équilibrage dans Smash. Mais oui tu peux tout faire et déconnecter ensuite.

Les DLC sont gratuit ? :hap: sinon ça ne m'intéresse pas

Non. :hap:
Après, qu'ils soient gratuits ou payants, tu peux très bien les télécharger et ensuite déco ta console.

trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 34
10 mai 2020 à 20:04:47

bonjours tout le monde !
les jeux telecharger à partir du store sur la console sont ils liés au compte ? ou reste ils sur la console et accessible pour d'autre compte nouveau ?
merci pour vos réponse :ok:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
10 mai 2020 à 22:05:14

Le 10 mai 2020 à 20:04:47 trianglecarre a écrit :
bonjours tout le monde !
les jeux telecharger à partir du store sur la console sont ils liés au compte ? ou reste ils sur la console et accessible pour d'autre compte nouveau ?
merci pour vos réponse :ok:

Salut, les 2 en même temps.

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 13:55:14

Bon j'ai eu ma switch le seul soucis j'ai fail la pose du verre trempé grace a ma mère qui a hurlé en mode gorille bon bah tant pis je jouerais sans

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
12 mai 2020 à 11:59:40

Le 11 mai 2020 à 13:55:14 StrikeWalkyrie a écrit :
Bon j'ai eu ma switch le seul soucis j'ai fail la pose du verre trempé grace a ma mère qui a hurlé en mode gorille bon bah tant pis je jouerais sans

Tu peux enlever le verre trempé, le laver à l'eau et le reposer.

Message édité le 12 mai 2020 à 11:59:59 par Yggdrasill
DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment