CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 119»
Page suivanteFin
Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 15:20:06

Le 25 avril 2020 à 11:09:42 LiliDuRhone a écrit :
https://skullnco.com/collections/switch-gripcase/products/gripcase-lite-bundle-for-nintendo-switch-lite

Vous en pensez quoi ?

Ce sont des grip reconnu comme efficace mais 40 euros c'est pas donné

Yerie Yerie
MP
Niveau 3
26 avril 2020 à 15:24:15

Bonjour. Je voulais savoir si vous pensez que la Nintendo Switch Lite rose corail sera réapprovisionnée une fois les magasins réouverts ou si elle était en édition limitée ? Je n'ai pas voulu la prendre à la sortie car j'ai pas mal de soucis avec la poste chez moi et je ne voulais pas prendre le risque que le colis soit perdu ou volé :-( . Merci de vos réponses :coeur: .

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
26 avril 2020 à 15:57:46

Le 26 avril 2020 à 15:24:15 Yerie a écrit :
Bonjour. Je voulais savoir si vous pensez que la Nintendo Switch Lite rose corail sera réapprovisionnée une fois les magasins réouverts ou si elle était en édition limitée ? Je n'ai pas voulu la prendre à la sortie car j'ai pas mal de soucis avec la poste chez moi et je ne voulais pas prendre le risque que le colis soit perdu ou volé :-( . Merci de vos réponses :coeur: .

Elle est disponible sur Cdiscount
Sinon regarde près de chez toi dans un carrefour, Auchan ou Leclerc peut être qu'ils en ont

Yerie Yerie
MP
Niveau 3
26 avril 2020 à 18:38:17

Le 26 avril 2020 à 15:57:46 LiliDuRhone a écrit :

Le 26 avril 2020 à 15:24:15 Yerie a écrit :
Bonjour. Je voulais savoir si vous pensez que la Nintendo Switch Lite rose corail sera réapprovisionnée une fois les magasins réouverts ou si elle était en édition limitée ? Je n'ai pas voulu la prendre à la sortie car j'ai pas mal de soucis avec la poste chez moi et je ne voulais pas prendre le risque que le colis soit perdu ou volé :-( . Merci de vos réponses :coeur: .

Elle est disponible sur Cdiscount
Sinon regarde près de chez toi dans un carrefour, Auchan ou Leclerc peut être qu'ils en ont

Merci de ta réponse, cela va paraître stupide mais je n'ai même pas pensé aux grandes surfaces :rire2: . J'irai voir dans la semaine quand je sortirai pour mes courses, merci à toi !

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 13:43:03

Salut dite j'ai une question au niveau du stockage voila je compte prendre avec la switch le jeu pokemon épée ou bouclier (tout depend lequel est en stock) et animal crossing ducoup je me demande si j'aurais asser de place pour jouer aux deux jeux sans carte sd ou m'en faudrait une ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
27 avril 2020 à 13:59:10

Le 27 avril 2020 à 13:43:03 StrikeWalkyrie a écrit :
Salut dite j'ai une question au niveau du stockage voila je compte prendre avec la switch le jeu pokemon épée ou bouclier (tout depend lequel est en stock) et animal crossing ducoup je me demande si j'aurais asser de place pour jouer aux deux jeux sans carte sd ou m'en faudrait une ?

Salut, pour les 2 jeux en physique, t'es large. Même en démat, j'ai pas regardé la taille, mais je pense que c'est bon aussi.

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 14:38:30

Le 27 avril 2020 à 13:59:10 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 13:43:03 StrikeWalkyrie a écrit :
Salut dite j'ai une question au niveau du stockage voila je compte prendre avec la switch le jeu pokemon épée ou bouclier (tout depend lequel est en stock) et animal crossing ducoup je me demande si j'aurais asser de place pour jouer aux deux jeux sans carte sd ou m'en faudrait une ?

Salut, pour les 2 jeux en physique, t'es large. Même en démat, j'ai pas regardé la taille, mais je pense que c'est bon aussi.

Ok merci

Lelot Lelot
MP
Niveau 21
28 avril 2020 à 22:04:42

Bonjour, je cherche une VRAIE carte sd de 128Go. Vous avez un conseil ? :(

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 22:55:18

Le 28 avril 2020 à 22:04:42 Lelot a écrit :
Bonjour, je cherche une VRAIE carte sd de 128Go. Vous avez un conseil ? :(

Tu as ta reponse sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-62603380-1-0-1-0-carte-micro-sd-performante.htm

Prend un sandisk de couleur noir après si tu veux un autre avis n'hésite pas :hap:

Edentheowl Edentheowl
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 10:47:19

Alors, question qui a sans doute déjà été posée mais que préconiser entre la switch classique et la lite?
Sachant que je cherche une console pour le mode portable principalement mais que le calcul se complique un peu car si je prends une switch classique, mon copain mettra un peu de sous dedans vu qu'on y jouera à deux. J'ai envie de remplacer ma bonne vieille DSqui m'a rendu services de nombreuses années et dans ce cas là, la lite semble tout à fait adaptée. Alors, pour répondre à ma question, j'aimerais savoir deux trois petites choses.
Par exemple j'ai entendu que la lite serait plus "solide" que sa grande sœur, ce qui serait cool dans la mesure où je veux faire un investissement dans le temps. est-ce vrai?
Il parait aussi que l'écran de la lite est meilleur, qu'en est-il?
Enfin, est-ce que les jeux de salons en valent vraiment le coup?
J'ai déjà une wii et j'ai l'impression que les jeux de style Mario Kart n'auront pas forcément beaucoup de nouveautés par rapport à ma version wii.
Vous l'aurez compris mon cœur balance mais je ne voudrais pas regretter l'aspect salon de la classique si celui-ci est vraiment top et a un game play différent de celui de la wii.

Merci d'avoir lu mon pavé
Bien à vous

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
29 avril 2020 à 11:03:56

Le 29 avril 2020 à 10:47:19 Edentheowl a écrit :
Alors, question qui a sans doute déjà été posée mais que préconiser entre la switch classique et la lite?
Sachant que je cherche une console pour le mode portable principalement mais que le calcul se complique un peu car si je prends une switch classique, mon copain mettra un peu de sous dedans vu qu'on y jouera à deux. J'ai envie de remplacer ma bonne vieille DSqui m'a rendu services de nombreuses années et dans ce cas là, la lite semble tout à fait adaptée. Alors, pour répondre à ma question, j'aimerais savoir deux trois petites choses.
Par exemple j'ai entendu que la lite serait plus "solide" que sa grande sœur, ce qui serait cool dans la mesure où je veux faire un investissement dans le temps. est-ce vrai?

La console est monobloc, donc oui. Par contre, un souci de joycon et c'est la console complète que t'envoies au SAV.

Il parait aussi que l'écran de la lite est meilleur, qu'en est-il?

C'est le même. Il est légèrement plus petit mais avec la même résolution, donc t'as l'impression que c'est un poil plus fin.

Enfin, est-ce que les jeux de salons en valent vraiment le coup?

Oui clairement. Après ça dépend ce que tu comptes acheter, mais certains jeux en portable et en TV, c'est le jour et la nuit, pas que ce soit dégueulasse en portable, mais en TV c'est tellement plus grandiose, Zelda BotW en tête.

J'ai déjà une wii et j'ai l'impression que les jeux de style Mario Kart n'auront pas forcément beaucoup de nouveautés par rapport à ma version wii.
Vous l'aurez compris mon cœur balance mais je ne voudrais pas regretter l'aspect salon de la classique si celui-ci est vraiment top et a un game play différent de celui de la wii.

Merci d'avoir lu mon pavé
Bien à vous

De rien.

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 11:25:04

Certain se plaigne de la position des touches sur la lite qui peu donné des douleurs aux mains

Perso je compte m'acheter la switch classique d'un côté il est plus facile de réglé le soucis du drift que sur la lite en plus sur la lite un moindre drift t'oblige a renvoyé la console ducoup tu es obligé d'attendre une semaine sans etre sûr qu'ils te règlent le problème

Après jouer sur tv est énorme sur certain jeux ( du style des j-rpg par exemple )

si tu compte jouer aux jeux de salons a 2 vaut mieu la classique

Message édité le 29 avril 2020 à 11:28:13 par StrikeWalkyrie
KanoFr KanoFr
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 15:03:49

Ma femme et moi souhaitons acheter une switch.
Mais quid de la lite ou de la normal?

Est ce vraiment intéressant de l'acheter maintenant sachant qu'elle est sortie en 2018?

Où pouvoir se la procurer pour la normal?

Merci d'avance pour vos réponses et aides.

NATTH2608 NATTH2608
MP
Niveau 1
29 avril 2020 à 20:58:20

bonsoir
j'ai un petit soucis avec ma switch... je ne sais pas si je peux en parler sur ce poste...
Voilà, ma swiitch ma demandé de faire une mise à jour, ce que j'ai fait sinon je ne pouvais plus rien faire avec... Malheureusement lorsqu'elle a eu terminé la mise à jour, j'ai essayé de la rallumer et là, seul l'écran d'accueil s'allume puis la console s'éteint direct... je ne sais plus rien faire avec.
Bon je dis "je" mais c'est la console de mon fils et il est catastrophé...
Auriez vous une idée pour mon problème?
Merci à vous et bonne soirée :)

Lant Lant
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 23:57:33

Le 29 avril 2020 à 15:03:49 KanoFr a écrit :
Ma femme et moi souhaitons acheter une switch.
Mais quid de la lite ou de la normal?

Est ce vraiment intéressant de l'acheter maintenant sachant qu'elle est sortie en 2018?

Où pouvoir se la procurer pour la normal?

Merci d'avance pour vos réponses et aides.

La normale sera en rupture partout, il faut suivre Hamster-joueur et chocobonpla pour esperer trouver une offre qui se demarque.

Lite/Classique ca depend de ce que vous cherchez ; la classique est excellente pour sa versatilité et surtout son coté télé et multiplayer quand la Lite excelle en mode portable (incomparable face a la classique en mode portable) :ok:
Si vous etes deux le choix de la classique serait peut etre plus judicieux, mais si vous etes deux joueurs solo deux Lite ne sont pas un si mauvais choix tant que vous prenez des jeux en boites vous pourrez vous les partager, par contre pour des jeux multijoueur il faudrait deux disquettes :noel:

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 00:08:23

Faut pas oubliez le driftcon qui est plus facile réparable sur la classique ( soit on change le joy-con ou un coup d'air comprimé ) que sur la lite ( si je dit pas de bêtise on doit juste déplacer un caoutchouc puis un coup d'air comprimé ou devoir renvoyer la console aux SAV si ça va pas )

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 25
30 avril 2020 à 07:09:27

Bonjour, j'hésite à prendre une switch n'ayant plus joué à aucun jeu depuis 8 ans mais envie de m'y remettre, j'ai l'occasion d'en avoir une avec 20 jeux dessus (personne de confiance) et j'aimerais savoir si vous me conseillez d'autres jeux en plus de ceux-ci: (et si eventuellement il y aurait d'autres zelda que breath of the wild et link's awakening de jouables sur cette console):

Doom
doom eternal
the witcher 3
luigi's mansion
alien isolation
resident evil 5
metro 2033 redux
wolfenstein II
wolfenstein youngblood
breath of the wild
ghostbusters
assassin's creed III remastered
assassi'n creed rebel
mario kart 8
outlast
skyrim
outlast II
link's awakening

si un de ces jeux ne vaut pas le coup toutefois, vous pouvez me faire signe également, merci :)

Message édité le 30 avril 2020 à 07:13:25 par Issoul79
martymacfly25 martymacfly25
MP
Niveau 35
30 avril 2020 à 09:59:46

Perso j'ai acheter une switch pour mon fils je la trouve pas ouf du tout entre les joycon drift et les graphismes qui sont pas ouf très déçu de cette switch le seul argument c'est le fait de pouvoir jouer en portable

martymacfly25 martymacfly25
MP
Niveau 35
30 avril 2020 à 14:33:56

Natth2608 tu a trouver une solution ? Si pas essaie de rester appuyer sur le bouton power très longtemps 30secondes à 1 minute c'est ce que j’avais fait sur celle de mon fils ça avait marcher

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 16:43:29

Le 30 avril 2020 à 09:59:46 martymacfly25 a écrit :
Perso j'ai acheter une switch pour mon fils je la trouve pas ouf du tout entre les joycon drift et les graphismes qui sont pas ouf très déçu de cette switch le seul argument c'est le fait de pouvoir jouer en portable

Laquelle la classique ou la lite ?

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment