CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 119»
Page suivanteFin
PavaneDef3 PavaneDef3
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 16:57:48

Je cherche desesperement une idée de jeu J-RPG pour ma switch.:hap:

J'ai deja acheté Dragon Quest XI, le Monster Hunter Ultimate 3.

Mais je reste sur ma faim. :hap:

Xenoblade Chronicles 2 je le trouve un peu trop enfantin. Trias of Mana, un peu cher pour ce qu'il propose. Octopah Traveller, l'absence de cohesion historique/narrative risque de me rebuter.

Xenoblade Chronicles 1 vaut vraiment le coup d'attendre si j'ai aimé Xenogears ? :(

Vous avez des idées de J-RPG avec une bonne histoire et un gameplay alléchant. J'ai presque deja fait tout les FF, sauf le XII. :ok:

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 20
30 avril 2020 à 18:18:35

Le 30 avril 2020 à 09:59:46 martymacfly25 a écrit :
Perso j'ai acheter une switch pour mon fils je la trouve pas ouf du tout entre les joycon drift et les graphismes qui sont pas ouf très déçu de cette switch le seul argument c'est le fait de pouvoir jouer en portable

les graphismes c'est du niveau d'une ps3 ou ps4?

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 19:39:44

Le 30 avril 2020 à 16:57:48 PavaneDef3 a écrit :
Je cherche desesperement une idée de jeu J-RPG pour ma switch.:hap:

J'ai deja acheté Dragon Quest XI, le Monster Hunter Ultimate 3.

Mais je reste sur ma faim. :hap:

Xenoblade Chronicles 2 je le trouve un peu trop enfantin. Trias of Mana, un peu cher pour ce qu'il propose. Octopah Traveller, l'absence de cohesion historique/narrative risque de me rebuter.

Xenoblade Chronicles 1 vaut vraiment le coup d'attendre si j'ai aimé Xenogears ? :(

Vous avez des idées de J-RPG avec une bonne histoire et un gameplay alléchant. J'ai presque deja fait tout les FF, sauf le XII. :ok:

les jeux de la série Atelier

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
30 avril 2020 à 23:00:02

Salut :)

Je sais que le forum n’est pas un site de rencontre mais je voulais savoir si j’ai le droit de faire un topic pour savoir si des gens du Gard (30) était présent sur le forum.

Car je vous avoue que dans mon entourages bah personne ne joue sur consoles Nintendo et ils aiment pas ou ils sont nul lol et moi j’aimerais vraiment jouer avec quelqu’un pour faire des jeux à deux vraiment et m’amuser et délirer un peu comme on voit sur YouTube. Je sais pas faire un Mario 2D à 100% ensemble tout sa car moi j’ai pas cette chance dans mon entourages :(

Désolé si je derange

NATTH2608 NATTH2608
MP
Niveau 1
30 avril 2020 à 23:21:27

Le 30 avril 2020 à 14:33:56 Auteur blacklisté a écrit :
Natth2608 tu a trouver une solution ? Si pas essaie de rester appuyer sur le bouton power très longtemps 30secondes à 1 minute c'est ce que j’avais fait sur celle de mon fils ça avait marcher

non malheureusement ! on a essayer ça mais impossible; mon fils m'a dit qu'il téléchargeait un jeu lorsque la console a demandé pour faire une mise à jour. Il a accepté et quand la mise à jour a été terminée, la switch ne s'est pas ralumée comme elle l'aurait du ... seul l'écran avec le logo apparaît mais s'éteint aussi vite :(

PavaneDef3 PavaneDef3
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 23:29:15

Le 30 avril 2020 à 19:39:44 Brumisatrice a écrit :

Le 30 avril 2020 à 16:57:48 PavaneDef3 a écrit :
Je cherche desesperement une idée de jeu J-RPG pour ma switch.:hap:

J'ai deja acheté Dragon Quest XI, le Monster Hunter Ultimate 3.

Mais je reste sur ma faim. :hap:

Xenoblade Chronicles 2 je le trouve un peu trop enfantin. Trias of Mana, un peu cher pour ce qu'il propose. Octopah Traveller, l'absence de cohesion historique/narrative risque de me rebuter.

Xenoblade Chronicles 1 vaut vraiment le coup d'attendre si j'ai aimé Xenogears ? :(

Vous avez des idées de J-RPG avec une bonne histoire et un gameplay alléchant. J'ai presque deja fait tout les FF, sauf le XII. :ok:

les jeux de la série Atelier

Merci de la réponse, mais apres avoir regardé je trouve ça encore plus enfantin que Xenoblade chronicles :rire:

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:25:29

Je suppose que les manettes c'est uniquement en mode tv ? Ou ça peut fonctionner si on a un playstand ?

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
01 mai 2020 à 16:05:48

Bonjour. Question conne :

Existe-t-il un moyen quelconque pour lire les e-pub sur Switch ? Merci d'avance.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
01 mai 2020 à 16:24:33

Le 01 mai 2020 à 12:25:29 StrikeWalkyrie a écrit :
Je suppose que les manettes c'est uniquement en mode tv ? Ou ça peut fonctionner si on a un playstand ?

Ça dépend lesquelles. Les filaires peuvent marcher je suppose avec un adaptateur.

Le 01 mai 2020 à 16:05:48 M_Rollin a écrit :
Bonjour. Question conne :

Existe-t-il un moyen quelconque pour lire les e-pub sur Switch ? Merci d'avance.

Hello, je ne crois pas, quel est l'intérêt ?

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
03 mai 2020 à 05:43:49

Hello, je ne crois pas, quel est l'intérêt ?

Bah lire sur la Switch, tout en un. Sinon faut une liseuse à côté.

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
03 mai 2020 à 10:32:20

Salut à tous,

J’hésite à acheter Arms sachant que le jeu est peu populaire et qu’il y’a pas grand monde apparement sur le jeu.
On est en 2020 vaut-il encore le coup ? Comment se fait il que Nintendo a lâché sa nouvelle licence comme ça :(

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
03 mai 2020 à 14:56:52

Le 03 mai 2020 à 05:43:49 M_Rollin a écrit :

Hello, je ne crois pas, quel est l'intérêt ?

Bah lire sur la Switch, tout en un. Sinon faut une liseuse à côté.

Ah pardon, je croyais que tu parlais des pubs "vidéos" style avant une vidéo Youtube.
Non pas possible dans ce cas, aucune appli ne le permet + pas de navigateur web.

Le 03 mai 2020 à 10:32:20 mariio13 a écrit :
Salut à tous,

J’hésite à acheter Arms sachant que le jeu est peu populaire et qu’il y’a pas grand monde apparement sur le jeu.
On est en 2020 vaut-il encore le coup ? Comment se fait il que Nintendo a lâché sa nouvelle licence comme ça :(

Il y a des chances qu'il y ait un 2 plus tard, un perso Arms va sortir sur Super Smash Bros Ultimate, et le jeu est sympa mais sans plus quoi. :hap:

Sevillistas Sevillistas
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 16:19:18

Le meilleur site pour trouver les jeux le moins cher possible? Je viens de "m'amuser" à mettre les jeux que je voulais dans mon panier qur le site de ka Fnac et au final pour une quinzaine de jeux c'est monté à un peu moins de 1000€ :hap:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
04 mai 2020 à 08:44:30

Hello !
Désolé si je dérange ou quoi que ce soit, possible de delete ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-62626265-1-0-1-0-message-aux-anglophobes-concernant-l-achat-de-cold-steel-3.htm
L'auteur relaie un nauséabond appel au boycott d'un jeu sur plusieurs forums parce que sa suite ne sera pas traduite en VF, et ça ne plait pas à monsieur, connu sur GDC pour ce genre de frasque, merci beaucoup par avance ! C'est sans compter son torpillage de la note utilisateurs avec plusieurs comptes.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
04 mai 2020 à 09:54:34

Le 03 mai 2020 à 16:19:18 Sevillistas a écrit :
Le meilleur site pour trouver les jeux le moins cher possible? Je viens de "m'amuser" à mettre les jeux que je voulais dans mon panier qur le site de ka Fnac et au final pour une quinzaine de jeux c'est monté à un peu moins de 1000€ :hap:

Fnac. :hap:
Éventuellement Amazon des fois mais en ce moment c'est tendu.

Le 04 mai 2020 à 08:44:30 MoahRikunel a écrit :
Hello !
Désolé si je dérange ou quoi que ce soit, possible de delete ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-62626265-1-0-1-0-message-aux-anglophobes-concernant-l-achat-de-cold-steel-3.htm
L'auteur relaie un nauséabond appel au boycott d'un jeu sur plusieurs forums parce que sa suite ne sera pas traduite en VF, et ça ne plait pas à monsieur, connu sur GDC pour ce genre de frasque, merci beaucoup par avance ! C'est sans compter son torpillage de la note utilisateurs avec plusieurs comptes.

Salut, on peut pas vraiment faire grand chose, c'est quand même une sacrée prévention, avant d'acheter le jeu et de se rendre compte de la "supercherie".

[SoT] [SoT]
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 10:06:21

Bonjour,
Je vois passer des Switch édition Pokémon. Est-ce que celle-ci vaut le coup d'occasion (d'un point de vue valeur notamment) ou vaut-il mieux se rabattre sur la nouvelle version car meilleure batterie ?
L'édition Animal crossing se base sur la nouvelle version ?
Si vous avez des conseils sur quoi vérifier lors d'un premier achat... Je prends :oui: merci

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 10:24:25

Bonjour, j'aimerai acheter un nouveau jeu sur switch mais je suis dans l'hésitation. J'hesite entre zelda breath of the wild, le zelda remake dont j'ai oublié le nom :hap: luigi mansion 3 et mario Odyssey. Le quel conseillez vous et pourquoi? Genre les points positif et également négatif que ce soit durée de vie, éventuellement multi joueur, si le jeu n'est pas trop répétitif,... merci de vos avis :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
04 mai 2020 à 10:36:53

Le 04 mai 2020 à 10:06:21 [SoT] a écrit :
Bonjour,

Salut.

Je vois passer des Switch édition Pokémon. Est-ce que celle-ci vaut le coup d'occasion (d'un point de vue valeur notamment) ou vaut-il mieux se rabattre sur la nouvelle version car meilleure batterie ?

Je dirais plutôt la nouvelle version car meilleure autonomie. Et je trouve la Pokémon pas belle mais c'est un avis perso.

L'édition Animal crossing se base sur la nouvelle version ?

Oui.

Si vous avez des conseils sur quoi vérifier lors d'un premier achat... Je prends :oui: merci

L'écran de la console (pas de rayures, de pixels morts, de défauts graphiques, etc...), l'état global de la console (rayures, marques, impacts, etc...), le bon fonctionnement des joycons (pas de drift, pas de souci de connexion avec la console, que ce soit en sans fil ou manettes attachées à la console), lecteurs de cartouches et de cartes SD fonctionnels, pas ban online (suffit de se co à l'eShop),...

Le 04 mai 2020 à 10:24:25 Johnny-cage34 a écrit :
Bonjour, j'aimerai acheter un nouveau jeu sur switch mais je suis dans l'hésitation. J'hesite entre zelda breath of the wild, le zelda remake dont j'ai oublié le nom :hap: luigi mansion 3 et mario Odyssey. Le quel conseillez vous et pourquoi? Genre les points positif et également négatif que ce soit durée de vie, éventuellement multi joueur, si le jeu n'est pas trop répétitif,... merci de vos avis :hap:

Clairement, Zelda BotW. :hap:

Le Zelda remake (Link's Awakening) est sympa mais super court, on voit clairement que c'est un jeu Gameboy qui a été repensé pour la 3DS mais en fait refait sur Switch.

Luigi's Mansion 3, le solo est pas mal, bien qu'un peu court aussi (18h en premier run pour le 100% et rang A pour ma part, rajoute une douzaine d'heures si tu veux finir tous les fantômes du mode online et les simili-trophées).

Mario Odyssey même combat, solo fini en une douzaine d'heures, mais 100% plus long et galère à avoir, une trentaine/quarantaine d'heures je pense. Sinon le jeu fait voyager, il est pas prise de tête.

Zelda BotW, t'as la crème de la crème de l'open world, une centaine d'heures pour finir l'histoire "normalement" (tu peux aussi aller te frotter au boss de fin presque dès le début et quasi sans équipement donc good luck :hap: ), environ 200h pour le 100% complet avec soluce pour les 900 korogus à trouver sur la map (je crois que personne n'a jamais eu les 900 sans soluce, ou alors au bout de 1000h de jeu :hap: ).

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
04 mai 2020 à 11:22:09

Le 04 mai 2020 à 09:54:34 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 16:19:18 Sevillistas a écrit :
Le meilleur site pour trouver les jeux le moins cher possible? Je viens de "m'amuser" à mettre les jeux que je voulais dans mon panier qur le site de ka Fnac et au final pour une quinzaine de jeux c'est monté à un peu moins de 1000€ :hap:

Fnac. :hap:
Éventuellement Amazon des fois mais en ce moment c'est tendu.

Le 04 mai 2020 à 08:44:30 MoahRikunel a écrit :
Hello !
Désolé si je dérange ou quoi que ce soit, possible de delete ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-62626265-1-0-1-0-message-aux-anglophobes-concernant-l-achat-de-cold-steel-3.htm
L'auteur relaie un nauséabond appel au boycott d'un jeu sur plusieurs forums parce que sa suite ne sera pas traduite en VF, et ça ne plait pas à monsieur, connu sur GDC pour ce genre de frasque, merci beaucoup par avance ! C'est sans compter son torpillage de la note utilisateurs avec plusieurs comptes.

Salut, on peut pas vraiment faire grand chose, c'est quand même une sacrée prévention, avant d'acheter le jeu et de se rendre compte de la "supercherie".

Pour contexte, c'est une série narrative, c'est que le 8eme sur 9 qui a été traduit, et ça a fait un bide monstreux dans les régions francophones, d'ou la non trad du suivant (c'est un titre de niche, c'était à prévoir). Mais le gars refuse de le comprendre et préfère appeler à un boycott. L'éditeur lui même mentait aux joueurs en disant à tort qu'ils pouvaient commencer par celui là (après, c'est surtout des bails de changement d'éditeur, il vont prêcher pour leur paroisse, mais c'est fait au détriment des joueurs)

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 11:53:01

Clairement, Zelda BotW. :hap:

Le Zelda remake (Link's Awakening) est sympa mais super court, on voit clairement que c'est un jeu Gameboy qui a été repensé pour la 3DS mais en fait refait sur Switch.

Luigi's Mansion 3, le solo est pas mal, bien qu'un peu court aussi (18h en premier run pour le 100% et rang A pour ma part, rajoute une douzaine d'heures si tu veux finir tous les fantômes du mode online et les simili-trophées).

Mario Odyssey même combat, solo fini en une douzaine d'heures, mais 100% plus long et galère à avoir, une trentaine/quarantaine d'heures je pense. Sinon le jeu fait voyager, il est pas prise de tête.

Zelda BotW, t'as la crème de la crème de l'open world, une centaine d'heures pour finir l'histoire "normalement" (tu peux aussi aller te frotter au boss de fin presque dès le début et quasi sans équipement donc good luck :hap: ), environ 200h pour le 100% complet avec soluce pour les 900 korogus à trouver sur la map (je crois que personne n'a jamais eu les 900 sans soluce, ou alors au bout de 1000h de jeu :hap: ).

Merci de ta réponse plus que complète :hap:

J'avais entendu dire qu'il fallait réparer ses armes assez souvent sur ce zelda, c'est relativement dérangeant ou plutôt rare? On peut y jouer avec une manette pro sans soucis je suppose? :hap:

Message édité le 04 mai 2020 à 11:54:03 par Johnny-cage34
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment