CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pétition MK8D

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
slimeball slimeball
MP
Niveau 9
10 février 2018 à 20:57:47

10 signatures :ouch:
De quoi faire revenir Nintendo sur leur décision, pour sûr !

martox-core martox-core
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 02:38:19

Le 07 janvier 2018 à 09:37:56 DenisGrognasse a écrit :
Cette pétition vouée à l'échec :rire2:

Tu vois mauvaise langue, y a déjà 10 signatures ! :)

( Le prends pas mal l'auteur, je me moque gentillement, c'est pour rire ^^ )

Jaraxxus Jaraxxus
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 09:02:25

Ce topic devrai être fermé, il n'aboutit à rien. Il y a un auteur naïf et ridicule et des commentaires tout autant inutiles qui détruisent le faible optimisme de l'auteur depuis 4 pages.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2018 à 09:39:43

Pétitions...Vous voulez pas en faire une pour qu'ils nous sortent plutôt un VRAI Mario Kart exclusif à la switch, au lieu de nous pondre un mk sur android...

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 09:48:56

Le 07 janvier 2018 à 10:14:20 jaeun a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 00:08:43 Brillantissimo a écrit :
Et les deux autres sérieux c'est pas marrant... vous imaginez pas à quel point j'en ai bavé pour en arriver là. Et du coup ça m'oblige à passer mon tour.. :snif:

Je signe pas.. t'as transformé le plaisir de jeu en une tâche fastidieuse vu ta façon de parler, c'est TA faute.
Le même type de commentaire que les gogos accro aux succès, trophées et autres conneries.

Le jv c'est du plaisir tant mieux si tu passe pas sur Switch, un vrai passionné prendra ta place.

[[sticker:p/1kks]]

Entièrement d'accord avec toi :oui:

Même si je trouve cette pétition ridicule (y compris certains arguments) je tient à féliciter l'auteur pour l'avoir entièrement écrite en anglais lisible (j'ai compris les phrases sans problème même s'il doit y avoir quelques fautes)

shogunrua73 shogunrua73
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 11:50:38

Qui n'a pas signer la pétition pour libérer Abel chemoul qui actuellement est retenu dans les geôles fasciste? Actuellement je suis un peu djeust,j ai que 2 signatures,la mienne et celle d Abel chemoul...

MrFleeeeex MrFleeeeex
MP
Niveau 3
11 février 2018 à 12:42:40

Bien joué « Les Inconnus » :-)))

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 14:42:24

Le 11 février 2018 à 09:48:56 Marauder_117 a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 10:14:20 jaeun a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 00:08:43 Brillantissimo a écrit :
Et les deux autres sérieux c'est pas marrant... vous imaginez pas à quel point j'en ai bavé pour en arriver là. Et du coup ça m'oblige à passer mon tour.. :snif:

Je signe pas.. t'as transformé le plaisir de jeu en une tâche fastidieuse vu ta façon de parler, c'est TA faute.
Le même type de commentaire que les gogos accro aux succès, trophées et autres conneries.

Le jv c'est du plaisir tant mieux si tu passe pas sur Switch, un vrai passionné prendra ta place.

[[sticker:p/1kks]]

Entièrement d'accord avec toi :oui:

Même si je trouve cette pétition ridicule (y compris certains arguments) je tient à féliciter l'auteur pour l'avoir entièrement écrite en anglais lisible (j'ai compris les phrases sans problème même s'il doit y avoir quelques fautes)

Merci, je fais pas les choses à moitié effectivement ! :-d

Principote Principote
MP
Niveau 40
11 février 2018 à 16:47:20

Le 11 février 2018 à 09:39:43 Kitano7701 a écrit :
Pétitions...Vous voulez pas en faire une pour qu'ils nous sortent plutôt un VRAI Mario Kart exclusif à la switch, au lieu de nous pondre un mk sur android...

Marre de ce genre de commentaire dont on peut se passer, vous arrivez pas a dissocier les choses. Le Mario Kart sous android est un PLUS, cela ne retarde en rien une sortie d'un nouveau mario kart ou d'autre chose.
C'est comme Nintendo Labo, dès qu'on est pas le public visé ça gueule. Nintendo Labo lui aussi est un PLUS, mais dans la tête de certain ça a remplacé un Nintendo Direct...

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
16 février 2018 à 16:07:10

Le 11 février 2018 à 16:47:20 Principote a écrit :

Le 11 février 2018 à 09:39:43 Kitano7701 a écrit :
Pétitions...Vous voulez pas en faire une pour qu'ils nous sortent plutôt un VRAI Mario Kart exclusif à la switch, au lieu de nous pondre un mk sur android...

Marre de ce genre de commentaire dont on peut se passer, vous arrivez pas a dissocier les choses. Le Mario Kart sous android est un PLUS, cela ne retarde en rien une sortie d'un nouveau mario kart ou d'autre chose.
C'est comme Nintendo Labo, dès qu'on est pas le public visé ça gueule. Nintendo Labo lui aussi est un PLUS, mais dans la tête de certain ça a remplacé un Nintendo Direct...

T'as pas tort toi ;)
peut-être que je devrais arrêter avec ma pétition finalement...
avec le temps je me dis que, NON pas que c'est inutile, mais je n'achèterai tout simplement sûrement pas la Switch à temps, donc c'est peut-être pas la peine de me fatiguer à faire une pétition

Enfin ché pas après :rire: lol
ça me fait rire ceux qui me traitent de "femen" ou je sais plus quoi ce que j'ai entendu mdr :rire:

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
16 février 2018 à 16:32:17

Alors ca avance cette pétition? :)
Courage l'auteur j'ai entendu dire que les grands patrons de Nintendo était tombé sur ton topic et avait vu ta pétition et du coup il réflechissait à un moyen d'ajouter les points Wii U sur MK8D :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment