CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pétition MK8D

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 00:56:44

Le 10 janvier 2018 à 20:33:59 Shizukesaaa a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 16:18:06 Brillantissimo a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 00:51:14 --Manon a écrit :
Pour ta pétition faudrait redescendre sur terre l'auteur, ça ne marchera jamais. [[sticker:p/1kki]]
Ah et sinon, c'est encore possible de jouer à MKWii en online.

Est-ce que tu es la Manon qui a 86k VR dans MK8 Wii U ? (Dont le NNID est mianon.) Si oui ta performance est remarquable, sachant que je ne t'ai croisé qu'une fois online et par erreur en plus (en rejoignant qqn.) :) et as-tu le max VR maintenant ?

[[sticker:p/1kkq]]

?

[Tobio-Star] [Tobio-Star]
MP
Niveau 17
11 janvier 2018 à 01:28:56

Honnêtement je rejoins ici le conseil de superpoukette. C'est difficile de te détacher d'un tel score surtout vu le temps que t'y a mis ainsi que l'importance que t'y attaches mais ça ne vaut pas la peine de faire interférer ça avec ta "vraie" vie. Prends un screen, historie de ne pas perdre toute trace et d'avoir la conscience tranquille pis achète la version switch (en occasion si nécessaire). Là si Nintendo satisfait réellement ta demande, ils ne te feraient que du mal en réalité. Tu ne comprends pas à l'instant même mais dans 10 dans ça pourrait changer ! [[sticker:p/1lm9]]

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
11 janvier 2018 à 19:26:31

Merci les gars pour vos conseils :) j'aime bien parler sur jvc d'ailleurs maintenant :oui: (avant j'avais mon compte mais je m'en servais pas), c'est très gentil :-)

Par contre je comprends pas en quoi ils ne me feraient que du mal si ils satisfaisaient ma demande @[Tobio_Star] ? :ouch2: :question:

Et @Manon au fait, si tu vois ça sache que je connais wiimfi (j'avais pas encore répondu par rapport à ça), j'ai essayé 1 ou 2 fois mais ça m'a pas branché... je préférais le jeu normal moi :oui: :cool:

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
15 janvier 2018 à 13:48:55

Plus de signataires ? :ouch:

MisterTendo86 MisterTendo86
MP
Niveau 46
15 janvier 2018 à 14:10:11

Les gars, allez lire sa pétition, vraiment ça vaut le coup d’œil... 🤣
Le gars est MALADE, il est tombé en dépression à la fermeture de MKwii, il se sent « isolé de ses potes » qui sont sur Switch et ne veut pas les rejoindre si ils n’a pas des points, il veut retirer le 3ème boost pour que les joueurs U ne se sentent pas floués,...

Bref, go te faire suivre l’auteur et arrête un peu le jv pour le moment, c’est inquiétant.

Passion_RPG Passion_RPG
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 15:41:32

j'ai énormément ris en lisant le contenu de la pétition,
J'avoue c'est chaud, en être a ce point pour son kiki xD

Joxynox Joxynox
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 17:46:27

Le 07 janvier 2018 à 10:14:20 jaeun a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 00:08:43 Brillantissimo a écrit :
Et les deux autres sérieux c'est pas marrant... vous imaginez pas à quel point j'en ai bavé pour en arriver là. Et du coup ça m'oblige à passer mon tour.. :snif:

Je signe pas.. t'as transformé le plaisir de jeu en une tâche fastidieuse vu ta façon de parler, c'est TA faute.
Le même type de commentaire que les gogos accro aux succès, trophées et autres conneries.

Le jv c'est du plaisir tant mieux si tu passe pas sur Switch, un vrai passionné prendra ta place.

[[sticker:p/1kks]]

Je cite ce message juste pour l'appuyer ! +1 pour toi

Joxynox Joxynox
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 17:50:09

Par contre je viens de lire la pétition, et si je répond à ce sujet, je feed mais ... qu'est-ce que c'est marrant ce troll ahah
Demander 100 signatures pour récupérer des points sur un jeu qui est différent, demander la suppression du 3e boost ainsi que de remettre le fire hopping, ... du grand génie !

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
16 janvier 2018 à 20:21:55

Le 15 janvier 2018 à 14:10:11 MisterTendo86 a écrit :
Les gars, allez lire sa pétition, vraiment ça vaut le coup d’œil... 🤣
Le gars est MALADE, il est tombé en dépression à la fermeture de MKwii, il se sent « isolé de ses potes » qui sont sur Switch et ne veut pas les rejoindre si ils n’a pas des points, il veut retirer le 3ème boost pour que les joueurs U ne se sentent pas floués,...

Bref, go te faire suivre l’auteur et arrête un peu le jv pour le moment, c’est inquiétant.

Ca tombe bien, j'ai arrêté pour l'instant..

Et bon je vais peut-être un peu loin pour le FH, et le 3e boost, mais c'est pour bien faire comprendre ma rage de vaincre ! :fier:

[Tobio-Star] [Tobio-Star]
MP
Niveau 17
16 janvier 2018 à 20:25:21

Le 11 janvier 2018 à 19:26:31 Brillantissimo a écrit :
Merci les gars pour vos conseils :) j'aime bien parler sur jvc d'ailleurs maintenant :oui: (avant j'avais mon compte mais je m'en servais pas), c'est très gentil :-)

Par contre je comprends pas en quoi ils ne me feraient que du mal si ils satisfaisaient ma demande @[Tobio_Star] ? :ouch2: :question:

Et @Manon au fait, si tu vois ça sache que je connais wiimfi (j'avais pas encore répondu par rapport à ça), j'ai essayé 1 ou 2 fois mais ça m'a pas branché... je préférais le jeu normal moi :oui: :cool:

Ben parce qu'ils causeraient que tu n'aies aucune raison de te détacher de tes points et que tu distingues la réalité du jeu. Voilà

JeanValjean12 JeanValjean12
MP
Niveau 5
16 janvier 2018 à 20:32:37

Par contre un cross play Wii U / Switch serait une bonne chose tant que le live Switch et gratuit. Histoire de ne léser personne

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
16 janvier 2018 à 20:35:14

Sauf que tu n’as pas les mêmes mécaniques de jeu ( conduite assistée, triple turbo ), tu as des items en plus ( la plume et le boo) et des persos en plus ( je ne fais pas la liste ) sur Switch. Pas sûr que Nintendo propose un upgrade de la version Wii U juste pour du crossplay. :(

Balecchuimajeur Balecchuimajeur
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 22:45:28

Bordel les gens qui feed :hap:

Jark76 Jark76
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 09:18:22

Enlever le 3ème boost pour remettre le fire hoping... C'est sûrement la meilleure idée qu'ils ont eu sur la version Deluxe ça.

baam21 baam21
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 10:03:43

Le 08 janvier 2018 à 20:56:35 MrFleeeeex a écrit :
Mec vends ta Wii U et achète toi la Switch sérieux.
Et franchement tu pense vraiment que vouloir « égaliser » MK8 et MK8D soit une bonne idée ? Ce n’est pas du tout le même jeu ni la même plate-forme donc j’ai du mal à cerné ta demande a vrai dire.
Après il reste vrai que ta performance reste à salué car c’est quand même quelque chose 99.999 points.
Mais comme mes VDD l’ont dit plus haut, le but est de joué pour le plaisir et non pour être « le meilleur » à mon sens.

Son plaisir c'est d'avoir le max de point je vois pas pourquoi ça vous pose un probleme.

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
17 janvier 2018 à 20:22:48

Le 16 janvier 2018 à 20:32:37 JeanValjean12 a écrit :
Par contre un cross play Wii U / Switch serait une bonne chose tant que le live Switch et gratuit. Histoire de ne léser personne

Et est-ce qu'on sait quand est-ce que le online sur Switch deviendra payant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:51:06

Faudrait faire une pétition pour avoir un online correct parce que c'est une catastrophe. Entre les décos, le mode tournoi trop mal foutu, et le lag je crois que même mk7 était plus stable.

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 18:29:05

Le 17 janvier 2018 à 21:51:06 JinRonin a écrit :
Faudrait faire une pétition pour avoir un online correct parce que c'est une catastrophe. Entre les décos, le mode tournoi trop mal foutu, et le lag je crois que même mk7 était plus stable.

Je dirais pas ça (même moi)
car MK7 subissait des décos aussi

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
10 février 2018 à 20:34:37

On en est à 10 signatures ! :cimer: continuez à signer svppp ! :-d
et désolé si je parais lourd (pour certains...)

Si on pouvait en atteindre 100 s.v.p ! :)

CarottePourpre CarottePourpre
MP
Niveau 7
10 février 2018 à 20:52:18

En effet, tu es un peu lourd ingurgité. Cette version est sur Switch, avec des modifications de gameplay. Aucune raison de pouvoir garder ses points de tanker version wii U. Le débat est clos.
Désolé pour toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment