CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pétition MK8D

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
06 janvier 2018 à 23:33:07

Bonjour à tous !
J'ai créé une pétition pour pouvoir transférer les points qu'on a en ligne sur MK8 Wii U vers MK8D (même si je n'ai pas la Switch à l'heure actuelle, c'est justement par rapport à ma décision de l'acheter... car si ma pétition marche, je songerai à la prendre sûrement).
J'ai en effet passé beaucoup d'heures en ligne sur MK8 et j'ai 99999 points en courses & batailles (trouvable sur http://www.mk8vrlist.simpsite.nl par ailleurs) et ça me dégoûterais de devoir recommencer tout depuis zéro... :non:
Donc, si vous pouviez m'aider ainsi que toutes les personnes dans le même cas les gars, signez-là https://www.change.org/p/nintendo-possibility-to-transfere-online-points-from-mario-kart-8-wii-u-to-mario-kart-8-deluxe
Merci pour tout soutien d'avance les gars :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 23:40:46

Rien que le mode bataille complet et les dlc inclus font que mk8d n'est pas mk8 Wii U.
Ce ne sont que des points. Tu peux vite les refaire si tu tiens à le reprendre sur Switch...
La pétition ne marchera jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 23:42:44

L'espoir fait vivre :hap:

CHEFGRODOUDOU CHEFGRODOUDOU
MP
Niveau 4
06 janvier 2018 à 23:43:42

refais les 99k si t'as du run :)

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
07 janvier 2018 à 00:03:39

Le 06 janvier 2018 à 23:40:46 chipartou a écrit :
Rien que le mode bataille complet et les dlc inclus font que mk8d n'est pas mk8 Wii U.
Ce ne sont que des points. Tu peux vite les refaire si tu tiens à le reprendre sur Switch...
La pétition ne marchera jamais.

Non car ça m'a pris du temps. Je ne le referai jamais ! Mais j'aurais aimé pouvoir retrouver mes points, tout en découvrant un "nouveau" jeu :) (qui n'aurait - j'en suis toujours convaincu - selon moi dû n'être qu'un DLC3&4...) Là c'est juste une insulte par rapport à ceux qui ont le jeu sur Wii U et qui s'attendaient à d'autre(s) DLC(s) :non:

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
07 janvier 2018 à 00:08:43

Et les deux autres sérieux c'est pas marrant... vous imaginez pas à quel point j'en ai bavé pour en arriver là. Et du coup ça m'oblige à passer mon tour.. :snif:

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 18
07 janvier 2018 à 00:11:03

Respect pour ton score et tes milliers d'heures.

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
07 janvier 2018 à 00:18:10

Le 07 janvier 2018 à 00:11:03 Jedoled a écrit :
Respect pour ton score et tes milliers d'heures.

Merci :-) même si je le prend plus par rapport au score qu'au temps passé :rire:

ren06800 ren06800
MP
Niveau 50
07 janvier 2018 à 02:53:31

Mario kart 8 deluxe n'est pas mario kart 8. Bien sur que les terrains sont les meme, mais y'a des perso en plus et un boost supplémentaire et des techniques du 8 qui ne marche plus ce qui peut changer d'éventuelles score... Donc non tu peux pas voir 99 999 sur switch ce n'est pas les meme jeux. Même si ils ont 98% de ressemblance, t'as 2 % qui font que le jeu diffère (et encore plus en bataille)

Malheureusement oui ta du en baver pour avoir 99 999 et surtout meme en mode bataille (purée je les jamais touché en online xD que ce soit sur wii u et sur switch, je me suis toujours demandé si y'avait vraiment des gens qui faisait de la bataille en online aulieu de la course).

Message édité le 07 janvier 2018 à 02:54:20 par ren06800
DenisGrognasse DenisGrognasse
MP
Niveau 6
07 janvier 2018 à 09:37:56

Cette pétition vouée à l'échec :rire2:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
07 janvier 2018 à 10:14:20

Le 07 janvier 2018 à 00:08:43 Brillantissimo a écrit :
Et les deux autres sérieux c'est pas marrant... vous imaginez pas à quel point j'en ai bavé pour en arriver là. Et du coup ça m'oblige à passer mon tour.. :snif:

Je signe pas.. t'as transformé le plaisir de jeu en une tâche fastidieuse vu ta façon de parler, c'est TA faute.
Le même type de commentaire que les gogos accro aux succès, trophées et autres conneries.

Le jv c'est du plaisir tant mieux si tu passe pas sur Switch, un vrai passionné prendra ta place.

[[sticker:p/1kks]]
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 33
07 janvier 2018 à 10:18:25

Tes gros scores ne sont qu’une donnée chiffrée, ce qui compte le plus c’est de s’amuser. Alors oublie les points et amuse toi bon sang ! ( D’ailleurs je suis pas certain que la version Switch vaille le coup si tu possèdes toujours ta Wii U et MK8 dessus )

Super-SunLight Super-SunLight
MP
Niveau 45
07 janvier 2018 à 10:20:54

Le 07 janvier 2018 à 02:53:31 ren06800 a écrit :
Mario kart 8 deluxe n'est pas mario kart 8. Bien sur que les terrains sont les meme, mais y'a des perso en plus et un boost supplémentaire et des techniques du 8 qui ne marche plus ce qui peut changer d'éventuelles score... Donc non tu peux pas voir 99 999 sur switch ce n'est pas les meme jeux. Même si ils ont 98% de ressemblance, t'as 2 % qui font que le jeu diffère (et encore plus en bataille)

Malheureusement oui ta du en baver pour avoir 99 999 et surtout meme en mode bataille (purée je les jamais touché en online xD que ce soit sur wii u et sur switch, je me suis toujours demandé si y'avait vraiment des gens qui faisait de la bataille en online aulieu de la course).

Genre le fire hopping ne marche plus sur MK8D ?

sambored sambored
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 10:37:55

Le 07 janvier 2018 à 10:14:20 jaeun a écrit :
Je signe pas.. t'as transformé le plaisir de jeu en une tâche fastidieuse vu ta façon de parler, c'est TA faute.
Le même type de commentaire que les gogos accro aux succès, trophées et autres conneries.

Le jv c'est du plaisir tant mieux si tu passe pas sur Switch, un vrai passionné prendra ta place.

[[sticker:p/1kks]]

Et toi t'es qui pour remettre en cause la passion d'un autre joueur ?

Passe ton chemin l'ami si jamais tu n'es pas convaincu, on est ici pour échanger dans un cadre convivial et pas pour lire les messages de prétentieux qui en font des caisses dans ton genre :)

@Brillantissimo :

Ça semble être peine perdue malheureusement, tant l'intérêt de Nintendo pour la communauté Wii U est proche du néant, mais sait on jamais. L'espoir viendra peut-être du online quand il sera lancé ?

Essaie de le poster sur Reddit (https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/) peut-être ? La communauté est forte et tu pourrais être surpris (même s'il y a peu de chances).

Au pire on ne t'enlèvera pas les points pris sur Wii U et c'est déjà ça :hap:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 39
07 janvier 2018 à 11:01:06

Mdr les points c'est juste pour le matchmaking hein je vois pas l'intérêt tu vas juste passer quelques heures à monter en flèche tes points contre des noobs.

En plus l'équilibrage est complètement différent donc si tu débarque top ladder sur mk8d tu vas te faire déboité par les autres top ladder car tu connaitras pas la méta et les run.

DenisGrognasse DenisGrognasse
MP
Niveau 6
07 janvier 2018 à 11:05:13

Le 07 janvier 2018 à 10:14:20 jaeun a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 00:08:43 Brillantissimo a écrit :
Et les deux autres sérieux c'est pas marrant... vous imaginez pas à quel point j'en ai bavé pour en arriver là. Et du coup ça m'oblige à passer mon tour.. :snif:

Je signe pas.. t'as transformé le plaisir de jeu en une tâche fastidieuse vu ta façon de parler, c'est TA faute.
Le même type de commentaire que les gogos accro aux succès, trophées et autres conneries.

Le jv c'est du plaisir tant mieux si tu passe pas sur Switch, un vrai passionné prendra ta place.

[[sticker:p/1kks]]

:oui: Exact.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
07 janvier 2018 à 12:20:15

Genre c'est moi le prétentieux alors que c'est l'auteur qui veut ces 999999999999pts pour faire celui qui a la plus grosse.

Y'a qu'à voir quand il dit qu'il s'en branle du temps de jeu mais juste du score.

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 07 janvier 2018 à 12:21:19 par jaeun
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2018 à 12:38:49

Le 07 janvier 2018 à 00:03:39 Brillantissimo a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 23:40:46 chipartou a écrit :
Rien que le mode bataille complet et les dlc inclus font que mk8d n'est pas mk8 Wii U.
Ce ne sont que des points. Tu peux vite les refaire si tu tiens à le reprendre sur Switch...
La pétition ne marchera jamais.

Non car ça m'a pris du temps. Je ne le referai jamais ! Mais j'aurais aimé pouvoir retrouver mes points, tout en découvrant un "nouveau" jeu :) (qui n'aurait - j'en suis toujours convaincu - selon moi dû n'être qu'un DLC3&4...) Là c'est juste une insulte par rapport à ceux qui ont le jeu sur Wii U et qui s'attendaient à d'autre(s) DLC(s) :non:

C'est ridicule. Les joueurs Wii U se sentent insulter ou trahit pour un rien. Après oui un MK9 aurait eu plus d'intérêt, mais pas des DLC pour une console morte née. 3 DLC dont un gratos (Mercedes) C'est déjà pas mal.

ShiroyashaFR2-- ShiroyashaFR2--
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 12:44:55

Lol mais lisez la sa pétition l'auteur doit vraiment aller consulter. Le type qui tombe en dépression parce que Nintendo à fermé les serveurs de MK Wii et qui les menaces quelques part de retomber en dépression si ils font de même sur MK8 Wii U.

Il demande aussi la suppression du 3em boost de dérapage ...

Bref je signe pas , ça passera jamais et plutôt que faire des pétitions inutiles va consulter poto

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 12:49:09

Vdd [[sticker:p/1ljp]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment