CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pétition MK8D

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2018 à 13:49:20

Vous êtes violents. Il a juste été déçu que le online coupe net, comme beaucoup d'autres. Notamment parce qu'il était inévitablement plus jeune à l'époque de la Wii. La Wii U y aura droit aussi d'ici un ou deux ans et c'est normal, une console morte officiellement coupe progressivement ses services, d'autant que le nombre de joueurs Wii U n'est pas bien élevé. Il sera forcément déçu aussi, on peut pas le juger sur le fait qu'il aime particulièrement une licence.

Là où ça va trop loin c'est la pétition pour quelque chose d'évident. Si il y tiens tant que ça il refera un jour sur MK8D et découvrira le nouveau online plus fournis et amusant. Voilà tout.

jozman01 jozman01
MP
Niveau 6
07 janvier 2018 à 14:03:14

Je vois pas pourquoi sa ne serait pas possible, mais peut-être plus tard, lorsque le online sera fermer sur wii u. Sa peut être une manière pour pousser les possesseurs de wii u à passer sur switch. Et si je ne me trompe pas, on peut importer sa progression de minecraft wii u sur switch. Alors on sait jamais, tous est possible.

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
07 janvier 2018 à 16:01:21

Le 07 janvier 2018 à 14:03:14 jozman01 a écrit :
Je vois pas pourquoi sa ne serait pas possible, mais peut-être plus tard, lorsque le online sera fermer sur wii u. Sa peut être une manière pour pousser les possesseurs de wii u à passer sur switch. Et si je ne me trompe pas, on peut importer sa progression de minecraft wii u sur switch. Alors on sait jamais, tous est possible.

J'espère ! Merci de penser comme moi :)
Et oui j'étais plus jeune, j'avais 16 ans quand j'ai arrêté de jouer à MKWii alors que maintenant j'en ai 20 bientôt 21... donc l'âge joue aussi

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
08 janvier 2018 à 20:01:35

Le 07 janvier 2018 à 11:19:54 Jokmaster a écrit :
Ah les fameuses pétitions innocentes à 1000 signatures , cette impression de pouvoir changer le monde , d'avoir de l'influence , on se sent femen

ça m'a bien fait rire :rire: :rire:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
08 janvier 2018 à 20:02:52

MK8D est-il RPG vu qu'on peu custom le kart et qu'on level up

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 08 janvier 2018 à 20:03:14 par jaeun
MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 20:10:58

[16:01:21] <Brillantissimo>

Le 07 janvier 2018 à 14:03:14 jozman01 a écrit :
Je vois pas pourquoi sa ne serait pas possible, mais peut-être plus tard, lorsque le online sera fermer sur wii u. Sa peut être une manière pour pousser les possesseurs de wii u à passer sur switch. Et si je ne me trompe pas, on peut importer sa progression de minecraft wii u sur switch. Alors on sait jamais, tous est possible.

J'espère ! Merci de penser comme moi :)
Et oui j'étais plus jeune, j'avais 16 ans quand j'ai arrêté de jouer à MKWii alors que maintenant j'en ai 20 bientôt 21... donc l'âge joue aussi

MkWii, vivement un autre Mk à son niveau

MrFleeeeex MrFleeeeex
MP
Niveau 3
08 janvier 2018 à 20:56:35

Mec vends ta Wii U et achète toi la Switch sérieux.
Et franchement tu pense vraiment que vouloir « égaliser » MK8 et MK8D soit une bonne idée ? Ce n’est pas du tout le même jeu ni la même plate-forme donc j’ai du mal à cerné ta demande a vrai dire.
Après il reste vrai que ta performance reste à salué car c’est quand même quelque chose 99.999 points.
Mais comme mes VDD l’ont dit plus haut, le but est de joué pour le plaisir et non pour être « le meilleur » à mon sens.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
08 janvier 2018 à 21:00:52

J’avoue que le MkWii c’etait une grosse claque. :bave: Paix à son âme, alors que Double Dash ne m’a pas marqué. :(

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 21:04:05

Le 07 janvier 2018 à 16:01:21 Brillantissimo a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 14:03:14 jozman01 a écrit :
Je vois pas pourquoi sa ne serait pas possible, mais peut-être plus tard, lorsque le online sera fermer sur wii u. Sa peut être une manière pour pousser les possesseurs de wii u à passer sur switch. Et si je ne me trompe pas, on peut importer sa progression de minecraft wii u sur switch. Alors on sait jamais, tous est possible.

J'espère ! Merci de penser comme moi :)
Et oui j'étais plus jeune, j'avais 16 ans quand j'ai arrêté de jouer à MKWii alors que maintenant j'en ai 20 bientôt 21... donc l'âge joue aussi

Wouah, 16 à 20 ans c'est sûr ça change énormément ... :sarcastic: :rire2:

C'est pas le même jeu, enfin si mais non, comme dit au dessus y a eu des petits changements qui font que non. Franchement passe à autre chose. :(

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
09 janvier 2018 à 00:11:18

J'en reviens pas, il a eu quand même 7 signatures en 3 jours !! o_o'

Nintendo doit commencer à réfléchir sérieusement à la question... Peut etre au prochain nintendo direct on aura des nouvelles de leur part...

PTDR

Message édité le 09 janvier 2018 à 00:15:54 par ren06800
LexiIr LexiIr
MP
Niveau 6
09 janvier 2018 à 00:29:05

Il y a vraiment des pétitions pour n’importe quoi

--Manon --Manon
MP
Niveau 6
09 janvier 2018 à 00:51:14

Pour ta pétition faudrait redescendre sur terre l'auteur, ça ne marchera jamais. [[sticker:p/1kki]]
Ah et sinon, c'est encore possible de jouer à MKWii en online.

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
09 janvier 2018 à 16:18:06

Le 09 janvier 2018 à 00:51:14 --Manon a écrit :
Pour ta pétition faudrait redescendre sur terre l'auteur, ça ne marchera jamais. [[sticker:p/1kki]]
Ah et sinon, c'est encore possible de jouer à MKWii en online.

Est-ce que tu es la Manon qui a 86k VR dans MK8 Wii U ? (Dont le NNID est mianon.) Si oui ta performance est remarquable, sachant que je ne t'ai croisé qu'une fois online et par erreur en plus (en rejoignant qqn.) :) et as-tu le max VR maintenant ?

Quant aux autres no hate please, et c'est quoi un "VDD" ? :question:

--Manon --Manon
MP
Niveau 6
09 janvier 2018 à 17:33:19

Non ce n'est pas moi, j'ai laissé tomber MK8 depuis longtemps perso ... :hap:
VDD = voisin du dessus

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:44:47

Désolé mais pour le coup, pétition absolument ridicule, le jeu est sorti en avril 2017 non ? Et c'est que maintenant que tu ouvre une pétition pour transférer ses points, pire encore, pour demander la suppression du 3eme boost et le retour du fire-hopping ?
Ridicule car aujourd'hui elle n'a aucune chance, pas qu'elle en aurait eu une si tu l'avais postée avant la sortie du jeu mais bon ... [[sticker:p/1jnh]]

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
10 janvier 2018 à 19:23:35

Le 09 janvier 2018 à 17:44:47 Guarrow a écrit :
Désolé mais pour le coup, pétition absolument ridicule, le jeu est sorti en avril 2017 non ? Et c'est que maintenant que tu ouvre une pétition pour transférer ses points, pire encore, pour demander la suppression du 3eme boost et le retour du fire-hopping ?
Ridicule car aujourd'hui elle n'a aucune chance, pas qu'elle en aurait eu une si tu l'avais postée avant la sortie du jeu mais bon ... [[sticker:p/1jnh]]

Merci pour vos réponses, quand même. Même si j'aurais bien aimé quelques signatures supplémentaires, si quelqu'un compatit il est encore temps ! :hap:

Et on ne sait jamais, il est peut-être pas trop tard :-d
donc n'hésitez pas ! (Si on est beaucoup, ils risquent de prendre ça en compte :) )

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
10 janvier 2018 à 20:07:55

Je vais te donner un conseil: il faut te détacher de ton score ça ne représente rien dans ta vie.
L'important c'est le fun des parties que tu as jouer en tryhardant et le skill que tu as emmagasiner.

Tu prends les top player de street fighter ils en ont rien à faire des points sur le ladder c'est juste un moyen de faire le tri dans le matchmaking, c'est pas un "capital" qui t'es utile et rapporte quelques chose.

Shizukesaaa Shizukesaaa
MP
Niveau 6
10 janvier 2018 à 20:33:59

Le 09 janvier 2018 à 16:18:06 Brillantissimo a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 00:51:14 --Manon a écrit :
Pour ta pétition faudrait redescendre sur terre l'auteur, ça ne marchera jamais. [[sticker:p/1kki]]
Ah et sinon, c'est encore possible de jouer à MKWii en online.

Est-ce que tu es la Manon qui a 86k VR dans MK8 Wii U ? (Dont le NNID est mianon.) Si oui ta performance est remarquable, sachant que je ne t'ai croisé qu'une fois online et par erreur en plus (en rejoignant qqn.) :) et as-tu le max VR maintenant ?

[[sticker:p/1kkq]]
superpoukette superpoukette
MP
Niveau 6
10 janvier 2018 à 23:49:47

Prend un screen pour le souvenir, parce que ca disparaitra un jour...
Et dans 10 ans qd tu regarderas ça, tu pourras t'en vouloir d'avoir passé autant de temps pour ça tout en gardant une petite fierté intérieure 😉

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
10 janvier 2018 à 23:55:33

Je vois se que tu veux dire Superpoukette...
je suis pas sûre d'être fier d'avoir 26 jours de jeux sur CoD 4.^^En un an biensûre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment