CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blazblue CTB aussi sur switch

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Luxura Luxura
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 23:40:20

Le jeu sort bientôt, donc si certains voudront faire des combats voici mon code ami : SW-2546-3831-3025

Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 00:34:12

Bonsoir les sous-titres français seront dispo day one ?

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
21 juin 2018 à 01:28:03

J'vien de recup le jeux a Micromania, et non il y a pas de français, juste anglais ou jap pour les textes et voix.

il y a un bonus super sympa dans la boite <spoil>un mini cd ost </spoil>

Message édité le 21 juin 2018 à 01:28:33 par Thomas-Xx02
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2018 à 06:29:31

Le 21 juin 2018 à 01:28:03 Thomas-Xx02 a écrit :
J'vien de recup le jeux a Micromania, et non il y a pas de français, juste anglais ou jap pour les textes et voix.

il y a un bonus super sympa dans la boite <spoil>un mini cd ost </spoil>

Es-que ta bien la vf?

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 06:32:46

Il y aura un patch pour les sous titre fr

Djkingou Djkingou
MP
Niveau 3
21 juin 2018 à 07:26:09

Alors ça donne quoi ? Un petit retour de ceux qui l’ont svp :)

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 08:16:59

Moi je l'ai depuis la sortie Jap et j'aime vraiment beaucoup. Après je suis pas un pro du vsfighting mais y a une bonne marge de progression et un roster varié

CarlosRayNorris CarlosRayNorris
MP
Niveau 6
21 juin 2018 à 11:12:15

J'ai le jeu depuis début juin. Il est vraiment super accessible, dynamique, avec une bonne marge de progression. Tous les persos sont différents et intéressants. Le jeu me scotche beaucoup plus que DBFighterz, surtout parce que son gameplay est plus équilibré.
Pas besoin de passer des heures dans le mode training pour maîtriser un perso et ça c'est vraiment plaisant. Niveau contenu solo, c'est du classique (mode histoire, survival, vs, training, et challenges).
Concernant le online, je joue contre des américains la plupart du temps et la qualité est vraiment bonne. J'ai pu jouer contre des européens aussi et c'était quasiment comme en offline.

Si certains veulent jouer : SW-2300-8698-5607

Djkingou Djkingou
MP
Niveau 3
21 juin 2018 à 13:51:35

Merci Carlos, justement je me demander si je ne devais pas plutôt attendre DBZ. Comme tu viens de comparer les 2, ça peut m’aider :).
Mais qd je regarde les vidéos les gars font suivant les mêmes enchaînements...ça donne l’impression en plus que certains perso sont plus fort que d’autres, du genre je te fais la même série de même coup x fois et terminé

CarlosRayNorris CarlosRayNorris
MP
Niveau 6
21 juin 2018 à 14:05:21

Au risque de dire des banalités, tout dépend de ce que tu aimes le plus. Si tu es fan de DBZ, tu peux foncer sur DBFighterz. Si tu as déjà joué à Blazblue/Persona 4/UNIB, alors BBTAG est tout indiqué pour toi.

Dans les vidéos de DBFighterz, les mecs font toujours les mêmes enchaînements aussi. Quant aux persos forts, c'est malheureusement le cas de tous les jeux de baston.
BBTAG est encore un jeu très jeune, c'est dur d'avoir assez de recul pour le moment. Mais le jeu propose plus de mécaniques défensives et offensives que DBFighterz, c'est pour ça qu'il m'a plus emballé. Sans compter le dynamisme des matchs.

Kamuys Kamuys
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 15:19:10

Vous faites comment pour jouet online ? Je viens de le recevoir et quand je veux lancer : ' you have been disconected from online lobby '. J'ai test avec mon compte us mais pas moyen non plus. Faut attendre demain ?

Djkingou Djkingou
MP
Niveau 3
21 juin 2018 à 15:25:43

Je ne connais pas du tout la série justement mais sur les quelques matchs visionnés, c’était très pechu !
Je suis fan de DBZ mais allez voir ailleurs n’est pas plus mal...hum je vais regardé quelques vidéos de cet opus histoire de me convaincre (ou pas) :)

CarlosRayNorris CarlosRayNorris
MP
Niveau 6
21 juin 2018 à 15:37:27

Le 21 juin 2018 à 15:19:10 Kamuys a écrit :
Vous faites comment pour jouet online ? Je viens de le recevoir et quand je veux lancer : ' you have been disconected from online lobby '. J'ai test avec mon compte us mais pas moyen non plus. Faut attendre demain ?

C'est bizarre, parce que j'arrive à me connecter sur les lobbys européens. Demain ça devrait être résolu je pense. :)

Le 21 juin 2018 à 15:25:43 djkingou a écrit :
Je ne connais pas du tout la série justement mais sur les quelques matchs visionnés, c’était très pechu !
Je suis fan de DBZ mais allez voir ailleurs n’est pas plus mal...hum je vais regardé quelques vidéos de cet opus histoire de me convaincre (ou pas) :)

Au pire tu peux toujours essayer la démo. C'est un jeu de fan service à la base donc c'est sûr que c'est mieux quand on a déjà joué aux précédents opus.

Kamuys Kamuys
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 15:45:54

Merci de ta reponse :noel:

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 16:05:28

Je viens de choper la bête ! Vous avez trouvé le mode arcade ? Genre pour pouvoir enchaîner les combat sur différents ennemis et decors ?

CarlosRayNorris CarlosRayNorris
MP
Niveau 6
21 juin 2018 à 16:07:43

Nop il n'y a pas de mode Arcade, mais il y a un mode story, un mode survival, et un mode VS contre le CPU.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
21 juin 2018 à 16:09:48
Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 16:19:22

Le 21 juin 2018 à 16:07:43 CarlosRayNorris a écrit :
Nop il n'y a pas de mode Arcade, mais il y a un mode story, un mode survival, et un mode VS contre le CPU.

Yep le survival fait l'affaire !!! Merci

Djkingou Djkingou
MP
Niveau 3
21 juin 2018 à 16:30:59

40 + 15 + 15 = 70€ / 22 + 9 + 9 = 40 personnages
C’est justifié à votre avis ?

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:54:35

Tu as le saison pass à 20 euros si je ne dis pas de bêtise

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment