CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blazblue CTB aussi sur switch

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 juin 2018 à 11:25:49

Ce jeu du craxxx

j adore

shinlegrand shinlegrand
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 19:55:28

Blazblue central fiction annoncé sur Switch.

https://youtu.be/yObSAWQf02M

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
06 octobre 2018 à 20:07:11

Trop bien, dommage y'aura personne en multi, à quand le crossplay? :(

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
12 novembre 2018 à 07:17:48

Je voulais savoir si qqun a entendu des nouvelles de Guilty gear, j'ai cherche et à part leur annonce du 25 avril, plus rien. Cependant il est bien dit que le 1er sortirai cette année etquun nouveau serait en développement, mais pour quand :-( , pourquoi annoncer un jeu des mois à l'avance si c'est pour n'avoir aucunes autres nouvelles du jeu depuis, enfin vivement que le xx accent core débarque.. .

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2018 à 16:42:09

Le 12 novembre 2018 à 07:17:48 Tit38 a écrit :
pourquoi annoncer un jeu des mois à l'avance si c'est pour n'avoir aucunes autres nouvelles du jeu depuis, enfin vivement que le xx accent core débarque.. .

Parce que la hype. C'est pas les seuls à faire ça

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
12 novembre 2018 à 16:55:58

D'accord mais ça commence à faire long, de plus il est prévu pour 2018 et toujours pas de nouvelles, j'ai l'impression que ce sera pour 2019, bon y a un jeu qui le 7 décembre mais c'est pas le même public.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
12 novembre 2018 à 18:11:37

Le 12 novembre 2018 à 16:42:09 Donut-Sama a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 07:17:48 Tit38 a écrit :
pourquoi annoncer un jeu des mois à l'avance si c'est pour n'avoir aucunes autres nouvelles du jeu depuis, enfin vivement que le xx accent core débarque.. .

Parce que la hype. C'est pas les seuls à faire ça

Disons que je vais prendre blazblue alors car s'ils annoncent toujours rien, je vais attendre 6 mois ou 1 ans. ..

Zwero Zwero
MP
Niveau 4
12 novembre 2018 à 22:23:21

Un nouveau Guilty Gear, l'attend pas avant 2019

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
12 novembre 2018 à 23:40:24

Le 12 novembre 2018 à 22:23:21 Zwero a écrit :
Un nouveau Guilty Gear, l'attend pas avant 2019

Pourtant il était annoncé pdt 2018 mais bon j'attendrai alors; g jamais fait blazblue et Guilty ma énormément plu, c'est quand même dommega d'annoncer le jeu pour 2018 et le voir debarquer en 2019, mais bon je suis plus à 2,3 mois près.. .

Zwero Zwero
MP
Niveau 4
13 novembre 2018 à 00:10:09

Bah le bleme c'est que 2-3 mois t'es optimiste, table plutot sur du 6 mois, connaissant Arcsys ça va etre pour la rentrée 2019 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2018 à 00:34:29

Y a pas un stick arcade compatible switch et PS4 ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2018 à 23:06:22

Le 13 novembre 2018 à 00:34:29 JinRonin a écrit :
Y a pas un stick arcade compatible switch et PS4 ?

Non désolé

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2018 à 00:40:30

Dommage merci :(

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
17 novembre 2018 à 17:55:51

Le 13 novembre 2018 à 00:10:09 Zwero a écrit :
Bah le bleme c'est que 2-3 mois t'es optimiste, table plutot sur du 6 mois, connaissant Arcsys ça va etre pour la rentrée 2019 :rire:

Dommage mais blazblue ne me tente pas trop mais si pas de nouvelles d'ici mars 19(je sais c'est loin), je serais obligé de craquer, mais ke ne connais pas du tout cette licence et puis je trouve la complète édition un peu chère, sinon y a bcp de différences entre les deux? Sûr Guilty, ce que j'aimais c'était de faire des combos ultra longs et des super coup, je trouvais gg très dynamique mais vraiment hard surtout en maniaque :ouch: !

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2018 à 02:55:33

Le 17 novembre 2018 à 17:55:51 Tit38 a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 00:10:09 Zwero a écrit :
Bah le bleme c'est que 2-3 mois t'es optimiste, table plutot sur du 6 mois, connaissant Arcsys ça va etre pour la rentrée 2019 :rire:

Dommage mais blazblue ne me tente pas trop mais si pas de nouvelles d'ici mars 19(je sais c'est loin), je serais obligé de craquer, mais ke ne connais pas du tout cette licence et puis je trouve la complète édition un peu chère, sinon y a bcp de différences entre les deux? Sûr Guilty, ce que j'aimais c'était de faire des combos ultra longs et des super coup, je trouvais gg très dynamique mais vraiment hard surtout en maniaque :ouch: !

Les deux jeux sont tres différents. Sans rentrer dans les détails trop techniques :

- Blazblue est plus simple pour les débutants. Il y a une touche en moins (ça joue pour les débutants), et surtout, il y a moins de combo character spécific. Dans Guilty Gear tu devais adapter ton combos selon la categorie de perso (généralement divisés en terme de "poid", certains persos retombant plus vite que d'autres etc.. sans compter les hurtbox), en changeant les timing et / ou rajoutant un coup. Dans Blazblue tu fais les mêmes combos sur tous le monde, à quelques exceptions pres.
Il y a aussi le fait que les timings sont différents quand les persos se relevent, ce qui fait encore un truc à prendre en compte.

- Guilty c'est un jeu de domination, tu tombes, tu prend un vortex, et tu peux te faire tuer sans pouvoir faire grand chose. C'est pour ça que DBFZ ressemble plus à Guilty que Blazblue, c'est fait par la même team de toutes façons.

- Tu retrouves des mecaniques différentes, tu as l'overdrive dans Blazblue par exemple qui change les propriétés de certains coups et permet de faire des combos plus efficaces et / ou stylés, là ou Guilty a le Yellow Cancel qui stoppe le temps.

- Apres c'est des trucs du genre gestion de ressources etc...

Apres si tu joues en casu et en solo t'as pas trop à te soucier de tout ça, le seul truc à retenir c'est que les combos sont plus simples dans Blazblue, et généralement un peu plus long. Le jeu a une ambiance différente aussi, un peu moins barrée que Guilty Gear.

Et puis dans Blazblue tu as Ragna, l'homme parmis les hommes <3 https://www.youtube.com/watch?v=894uRDuTzeM

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
18 novembre 2018 à 03:58:49

Ouais c'est vrai que je trouve blazblue moins impressionnant que Guilty, j'hésite vraiment,à voir si par chance je le trouve d'occas...
Merci pour le terme casu car solo, je ne fais pas de compétition dans les jeux vidéos, pour ce n'est qu'un loisir, pas un sport, enfin bref chacun son point de vue, merci pour tes explications!

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2018 à 16:07:49

Le 18 novembre 2018 à 03:58:49 Tit38 a écrit :
Merci pour le terme casu car solo, je ne fais pas de compétition dans les jeux vidéos, pour ce n'est qu'un loisir, pas un sport, enfin bref chacun son point de vue, merci pour tes explications!

Heu... Tu sais que casu c'est pas un défaut ? Pas besoin de le prendre comme ça, c'est quoi ces mecs qui se sentent blessés dans leur ego des qu'on dit qu'ils sont casus ? :honte:
Je fais pas de compet non plus, et je suis joueur casu aussi dans pas mal d'autres jeux vu que je joue 5 / 10 h par semaine environ parce que le jeu video est pas mon loisir principal, c'est juste qu'il y a une différence sur la façon dont on apprécie un jeu selon si on y joue un minimum sérieusement ou pas, et c'est valable dans pleins de jeux, pas que dans les versus.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
19 novembre 2018 à 07:42:10

Ne le prends pas mal donut-sama, je ne l'ai pas mal pris^_^, g regarder tes vidéos sur blazblue et elles m'ont presque donné envie de l'acheter, après d'après tes vidéos, je ne sais pas ton niveau mais c'était agréable à regarder et tu as l'air de gérer, disons que le terme casu me gêne un peu mais le pire c'est qu'en j'entends j'ai fait tel ou tel jeu donc je suis un gamer, à partir du moment qu'on prend du plaisir à jouer au jeu vidéo, quelque soit son niveau ou le temps qu'on y passe, on est des joueurs, et je rajouterai que pour moi le jv doit rester un loisir et non une compétition! Au plaisir donut-sama, peut être qu'on se fera qq combats ur blazblue...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 08:31:18

Le 19 novembre 2018 à 07:42:10 Tit38 a écrit :
Ne le prends pas mal donut-sama, je ne l'ai pas mal pris^_^, g regarder tes vidéos sur blazblue et elles m'ont presque donné envie de l'acheter, après d'après tes vidéos, je ne sais pas ton niveau mais c'était agréable à regarder et tu as l'air de gérer, disons que le terme casu me gêne un peu mais le pire c'est qu'en j'entends j'ai fait tel ou tel jeu donc je suis un gamer, à partir du moment qu'on prend du plaisir à jouer au jeu vidéo, quelque soit son niveau ou le temps qu'on y passe, on est des joueurs, et je rajouterai que pour moi le jv doit rester un loisir et non une compétition! Au plaisir donut-sama, peut être qu'on se fera qq combats ur blazblue...

Du moment, ou tu peux jouer contre d'autre il y'a de toute façons de la compétition, c'est pareille dans tout les domaines de la vie c'est pas lier aux jeux vidéos.

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
19 novembre 2018 à 09:19:17

Le 19 novembre 2018 à 08:31:18 zwenro a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 07:42:10 Tit38 a écrit :
Ne le prends pas mal donut-sama, je ne l'ai pas mal pris^_^, g regarder tes vidéos sur blazblue et elles m'ont presque donné envie de l'acheter, après d'après tes vidéos, je ne sais pas ton niveau mais c'était agréable à regarder et tu as l'air de gérer, disons que le terme casu me gêne un peu mais le pire c'est qu'en j'entends j'ai fait tel ou tel jeu donc je suis un gamer, à partir du moment qu'on prend du plaisir à jouer au jeu vidéo, quelque soit son niveau ou le temps qu'on y passe, on est des joueurs, et je rajouterai que pour moi le jv doit rester un loisir et non une compétition! Au plaisir donut-sama, peut être qu'on se fera qq combats ur blazblue...

Du moment, ou tu peux jouer contre d'autre il y'a de toute façons de la compétition, c'est pareille dans tout les domaines de la vie c'est pas lier aux jeux vidéos.

Oui peut être pour bcp de monde mais on peut aussi jouer contre les autres pour simplement s'amuser sans que ça devienne une sorte de coupe du monde, sur mk8 par ex, j'ai vraiment du level et quand je joue en ligne, bien sûr mon but est d'être 1er, mais je regarde surtout comment certains jouent et prennent leurs virages ou comment ils utilisent leurs dérapages, en gros j'essaie d'atteindre leur niveau 😎!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment