CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blazblue CTB aussi sur switch

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
G-soul G-soul
MP
Niveau 23
23 juin 2018 à 16:09:42

Le 23 juin 2018 à 15:05:48 Chacazulu a écrit :
Ahh ouai un saison 2 vdd !!!!? Qu'ils nous rajoutent un bouton de coups parce-que seulement deux boutons pour frapper ça fait un peu light non ???

Eh bien a priori un gars d'arc system aurait lâché le morceau sur un stream twitch, mais l'annonce n'a pas été faite par les médias officiels donc on attend mais on peut penser qu'un 2e season pass arrivera et que le jeu aura + que les 40 annoncés à ce jour :

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/213428-blazblue-cross-tag-

Le jeu sera à l'EVO début août donc on verra s'il est populaire ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2018 à 18:24:05

Le 23 juin 2018 à 15:30:57 Chacazulu a écrit :

Le 23 juin 2018 à 15:09:37 HarmuNys a écrit :

Le 23 juin 2018 à 15:05:48 Chacazulu a écrit :
Ahh ouai un saison 2 vdd !!!!? Qu'ils nous rajoutent un bouton de coups parce-que seulement deux boutons pour frapper ça fait un peu light non ???

Faudrait suivre l'actualité,c'est fait exprès pour facilitée le jeu et ainsi conquérir de nouveau joueurs potentiels.

Les jeux Guilty gears et blazblue sont très dur à prendre en main,d'ou ça communauté si petite

C'était une question pour avoir vos avis ... j'suis au courant du tournant " casu " adopté par arc système .

Même comme ça leurs jeux sont vraiment pas évident a jouer :s

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
23 juin 2018 à 18:53:40

ahhh ouiiii

le guilty c'est accent core! pas Xrd revelator!

go blazblue cross tag alors ou dbz (dbz est davantage accessible)

OCARlNA_0F_TIME OCARlNA_0F_TIME
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 21:11:57

Punaises moi j'attend la mise a jour pour les sous titre FR :(

G-soul G-soul
MP
Niveau 23
23 juin 2018 à 21:14:44

DBfighterz est assez proche de GG Xrd... J'irais pas jusqu'à dire que DBFZ c'est GGXrd avec un skin mais bon,il y a beaucoup plus de proximité qu'avec AC+R et Blazblue.

Par ailleurs, AC+R est vraiment très très bon et riche en contenu.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
23 juin 2018 à 22:07:41

ca c'est sur vu accent core

mais avec ses 2 boutons de frappe, blazblue cross tag est encore plus proche de guilty.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2018 à 22:19:59

Sinon, le net code ça donne quoi?

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
23 juin 2018 à 22:23:48

Perso j'attends plus GG que ce jeu mais bon, j'essaierai qd même.. .

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
23 juin 2018 à 22:36:40

Le 23 juin 2018 à 22:19:59 zwenro a écrit :
Sinon, le net code ça donne quoi?

D'la frappe !!!

Luxura Luxura
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 03:31:31

Pou ceux qui ont le jeu US ou jap. Quand on achète les dlc, on obtient l'avatar lobby des persos où ils sont à payer 25000 à l'item shop ?

Pour savoir si j'économise mes pièces (pour Jubei et Carmine *o*) ou pas x)

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 08:42:06

Économise :p

CarlosRayNorris CarlosRayNorris
MP
Niveau 6
24 juin 2018 à 11:42:12

Le 24 juin 2018 à 03:31:31 Luxura a écrit :
Pou ceux qui ont le jeu US ou jap. Quand on achète les dlc, on obtient l'avatar lobby des persos où ils sont à payer 25000 à l'item shop ?

Pour savoir si j'économise mes pièces (pour Jubei et Carmine *o*) ou pas x)

Yep, économise. De toute façon tu obtiens très vite de l'argent en faisant les tutos des persos.

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 11:53:24

Quoi !!!??? Nous pourrons acheter des personnages avec les " crédit" gagnés en jouant ??? It's so 90's ... en 2018 faut faire raquer les drogués du jeu non ??

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 juin 2018 à 18:10:18

il n'a pas dit les "persos"

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 19:12:45

Le 24 juin 2018 à 03:31:31 Luxura a écrit :
Pou ceux qui ont le jeu US ou jap. Quand on achète les dlc, on obtient l'avatar lobby des persos où ils sont à payer 25000 à l'item shop ?

Pour savoir si j'économise mes pièces (pour Jubei et Carmine *o*) ou pas x)

La dernière phrase m'a induit en erreur, autant pour moi 😅 je ne connais aucun perso de ce cross-over à part ceux de blazblue. Du coup je me suis renseigné et j'ai eu un coup de coeur pour " kanji " de p4a !! Il sera offert le 28 normalement !!!

Luxura Luxura
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 06:22:29

En effet je dois bien avouer que les challenges des personnages donnent beauuucoup de piécettes xD. Sinon je trouve ça tellement mieux de choisir comment les dépenser plutôt que le système moisi de lootbox capsules de DBFighterZ x)

Sinon il y a quelque chose que je ne comprend jamais avec les jeux Arc Sys, c'est les carrés situés à côté du pseudo.

J'étais en carré vert et là je viens de passer à un carré jaune sans savoir pourquoi ni comment. Je pensais que c'était lié aux nombres de victoires mais certains en ont plus mais sont en verts.

Si quelqu'un comprend ce système de carré, je voydrais bien une explication ºº. Et que signifie le carré bleu par rapport au rouge ? Le carré se met à jour comment ?

CarlosRayNorris CarlosRayNorris
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 08:23:50

Le 25 juin 2018 à 06:22:29 Luxura a écrit :
En effet je dois bien avouer que les challenges des personnages donnent beauuucoup de piécettes xD. Sinon je trouve ça tellement mieux de choisir comment les dépenser plutôt que le système moisi de lootbox capsules de DBFighterZ x)

Sinon il y a quelque chose que je ne comprend jamais avec les jeux Arc Sys, c'est les carrés situés à côté du pseudo.

J'étais en carré vert et là je viens de passer à un carré jaune sans savoir pourquoi ni comment. Je pensais que c'était lié aux nombres de victoires mais certains en ont plus mais sont en verts.

Si quelqu'un comprend ce système de carré, je voydrais bien une explication ºº. Et que signifie le carré bleu par rapport au rouge ? Le carré se met à jour comment ?

Ça correspond au rang. Il est calculé selon ton nombre de match joués et ton ratio victoires/défaites.
Pour le dernier Blazblue, les carrés correspondaient à :

Pink = A
Orange = B
Yellow = C
Light Green = D
Green = E
Blue = F
Light Blue = G
White = Undetermined

J'imagine que ça doit être la même chose pour BBTAG du coup.

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
25 juin 2018 à 12:39:08

"Les couleurs sont liés aux victoires et aux défaites.

Il y a en tout 8 couleurs : [Blanc] ; [Bleu clair < Bleu foncé < Vert foncé < Vert < Jaune < Orange < Rose]

Blanc est la couleur avec laquelle on débute. Après un certain nombre de matchs sous cette couleur on passe obligatoirement vert et il n'est plus possible de redevenir blanc. Bleu clair représente le plus bas niveau et rose représente le plus haut.

Donc comme on le voit sur la suite de couleurs juste au dessus, après être passé vert on a la possibilité de passer soit vert foncé, soit jaune. Attention : Pour pouvoir changer de couleur, il faut se battre contre quelqu'un qui a la même couleur que vous.

Pour passer vert foncé il faut être à "-10" et pour passer jaune il faut être à "+10". Gagner un match = + 1 et perdre un match = -1. En gros, si vous venez tout juste de passer vert et que vous gagnez 10 fois de suite contre un autre vert, vous passerez jaune. Au contraire si vous perdez 10 fois de suite contre un autre vert, vous passerez vert foncé. Si vous gagnez 6 fois de suite puis perdez 3 fois de suite (vous serez donc à +3), il vous faudra alors gagner 7 fois de suite pour passer jaune avec le moins de matchs possible (ou perdre 13 fois de suite pour passer vert foncé avec le moins de matchs possible). Ca marche de la même manière avec les autres couleurs : il faut arriver à "-10" pour passer à la couleur d'en dessous et "+10" pour passer à la couleur d'au dessus.

Si vous jouez contre quelqu'un qui a une couleur différente de la votre, alors qu'importe le nombre de victoires/défaites vous garderez cette même couleur : il n'y a aucune comptabilisation dans ce cas.".

Luxura Luxura
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 13:18:49

Merci pour les explications, j'y vois plus clair maintenant x)

commodorecass commodorecass
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 11:06:13

Pour info le season pass est dispo sur Switch.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment