CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blazblue CTB aussi sur switch

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
19 novembre 2018 à 09:26:03

Pour moi Non, ma vie n'est pas dictée par la compétition comme à voir une plus jolie voiture que l'autre ou une plus grande maison, au travail aussi je ne cherche jamais à faire mieux que les autres mais j'essaie plutôt de travailler ensemble pour faire progresser la société mais j'ai l'impression que de nos jours la competition entre tous est devenue la norme(l'autre a une meilleure paye donc je vais le pourrir :hum:, ou saboter son taf) j'espère que dans l'avenir ça changera, enfin tout ça pour dire que je préfère les jeux solo :oui: !

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
19 novembre 2018 à 10:33:34

Promo a 16€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-blazblue-cross-tag-battle-sur-nintendo-switch-1356959

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
19 novembre 2018 à 10:48:34

Merci mon pote, je commande direct :ok: , il faut vraiment que je regarde plus souvent sur dealabs, Amazon et la Fnac, y a pas énormément de bcp les promos...

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
19 novembre 2018 à 11:23:24

De rien l'ami!
Pour l'instant j'ai acheté un pack manette et code fortnite, Detroit + bouquin, season pass Steep pc.. c'est pas mal pour un pré-black friday mais ouai sur Switch pas de grosse promo sauf un socle pliable zelda lol

A 16€ c'est vraiment cadeau pour Blazblue même si y'a pas forcément des tonnes de gens en ligne je pense désormais :)

Message édité le 19 novembre 2018 à 11:24:03 par jaeun
Luxura Luxura
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 12:05:25

Il y a souvent une trentaine de joueurs sur le lobby US. Ça permet de quand même de jouer contre d'autres sans soucis. J'y ai joué hier 2h en enchainant les combats en ligne.

Même si elle est petite, y a toujours une communauté solide sur ce genre de jeux :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 13:58:41

Le 19 novembre 2018 à 09:19:17 Tit38 a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 08:31:18 zwenro a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 07:42:10 Tit38 a écrit :
Ne le prends pas mal donut-sama, je ne l'ai pas mal pris^_^, g regarder tes vidéos sur blazblue et elles m'ont presque donné envie de l'acheter, après d'après tes vidéos, je ne sais pas ton niveau mais c'était agréable à regarder et tu as l'air de gérer, disons que le terme casu me gêne un peu mais le pire c'est qu'en j'entends j'ai fait tel ou tel jeu donc je suis un gamer, à partir du moment qu'on prend du plaisir à jouer au jeu vidéo, quelque soit son niveau ou le temps qu'on y passe, on est des joueurs, et je rajouterai que pour moi le jv doit rester un loisir et non une compétition! Au plaisir donut-sama, peut être qu'on se fera qq combats ur blazblue...

Du moment, ou tu peux jouer contre d'autre il y'a de toute façons de la compétition, c'est pareille dans tout les domaines de la vie c'est pas lier aux jeux vidéos.

Oui peut être pour bcp de monde mais on peut aussi jouer contre les autres pour simplement s'amuser sans que ça devienne une sorte de coupe du monde, sur mk8 par ex, j'ai vraiment du level et quand je joue en ligne, bien sûr mon but est d'être 1er, mais je regarde surtout comment certains jouent et prennent leurs virages ou comment ils utilisent leurs dérapages, en gros j'essaie d'atteindre leur niveau 😎!

n'es-ce pas là une forme de "compétition"? A aucun moment j'ai parler d'une sorte de coupe du monde.
A partir du moment ou tu joues a plusieurs il y'aura toujours une forme de compétition, aussi petite sois t'elle.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2018 à 15:29:35

Le 19 novembre 2018 à 07:42:10 Tit38 a écrit :
Ne le prends pas mal donut-sama, je ne l'ai pas mal pris^_^, g regarder tes vidéos sur blazblue et elles m'ont presque donné envie de l'acheter, après d'après tes vidéos, je ne sais pas ton niveau mais c'était agréable à regarder et tu as l'air de gérer, disons que le terme casu me gêne un peu mais le pire c'est qu'en j'entends j'ai fait tel ou tel jeu donc je suis un gamer, à partir du moment qu'on prend du plaisir à jouer au jeu vidéo, quelque soit son niveau ou le temps qu'on y passe, on est des joueurs, et je rajouterai que pour moi le jv doit rester un loisir et non une compétition! Au plaisir donut-sama, peut être qu'on se fera qq combats ur blazblue...

Bah en général quand on dit "merci du ", c'est sarcastique :/

Apres tant mieux si tu l'as mal pris, comme j'ai dit le terme casu n'est pas péjoratif du tout pour moi, mais beaucoup le prennent comme ça, comme si le jeux video était un moyen de mesurer la taille de son kiki :rire:

Apres tu as raison, il y a tellement de mec qui se la jouent parce qu'ils se sentent "vrais gamers" qu'on peut le prendre mal... Il suffit de voir le topic Diablo ou t'en as quelques un qui se prennent pour des durs, des vrais, parce que ça joue à haut niveau full stuff, souvent en se moquant des autres qui en sont pas à leur niveau :rire:

Donc non c'était pas du tout pour être méchant que j'ai employé le terme casu, et c'est cool que tu l'aies pas mal pris malgré ce qu'il m'avais semblé, mais parce que tu peux apprécier un jeu tres différement selon comment tu y joues, vite fait, un peu plus sérieusement, sérieusement etc...
Dans le cas de GG par exemple, jouer vite fait, en casu donc, ça va c'est cool, par contre si tu y joues un peu plus sérieusement, sans chercher à jouer compétitif (mon cas donc), c'est moins interessant qu'un Blazblue un qu'un Persona par exemple.
Autre exemple un débutant appréciera davantage un jeu comment DBFZ avec ses autocombos, ses inputs faciles, les raccourcis etc etc qu'un jeu dont l'approche est plus délicate, comme Arcana Heart ou Battle Fantasia par exemple.

Je joue pas compétitif non plus, mais j'aime bien comprendre comment fonctionne un jeu, ça me permet d'apprécier davantage. Pour te donner l'exemple du versus, plus je me suis amélioré sur le jeu, et plus j'ai apprécié y jouer, c'est pour ça que je disais que la façon d'apprécier un jeu varie, et certains jeux sont plus faciles à apprécier en tant que débutant. Si tu aimes t'améliorer sur Mario Kart tu dois savoir de quoi je parle.
Et ça s'applique pas qu'aux jeux video, plus j'apprenais à dessiner, plus j'aimais ça par rapport à quand je débutais :cute:

Apres par exemple sur un jeu comme Diablo, je joue full casu, pour ça que j'aime que le jeu soit facile au début, je me vois pas passer 100 h dessus à loot, même si je comprend ceux qui aiment ça.

SeuxKhaw SeuxKhaw
MP
Niveau 15
09 novembre 2019 à 14:10:24

Petit up pour dire que la 2.0 arrivera le 21 novembre sur l'e-shop, on pourra plus acheter la version deluxe mais on aura cette nouvelle version pour 50e qui contient tout le contenu de la version deluxe avec des nouveaux persos :ok:

Pour ceux qui ont acheté la version deluxe ou de base, vous aurez juste à payer 25e pour passer à la 2.0 :ok:

N'achetez pas le jeu maintenant et attendez le 21 novembre ceux qui veulent s'y mettre sinon.

Message édité le 09 novembre 2019 à 14:11:03 par SeuxKhaw
DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer