CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Project Octopath Traveler

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182
Page suivanteFin
Roustasse Roustasse
MP
Niveau 11
18 janvier 2019 à 08:28:03

Saf : la puissance des personnages sera surtout déterminée par la combinaison de classe qui lui sera associée plus tard dans le jeu. Tu verras certains personnages devenir vraiment violent plus tard 😉 Mais tant que ça tourne bien avec Obleric, profites! Moi mon chouchou c’etait Therion durant une trentaine d’heures de jeu, puis après 2 autre perso sont devenu juste des machines de guerre (je te spoil pas^^).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 09:07:11

Le 17 janvier 2019 à 18:31:57 safwan79 a écrit :
J'ai environ 20 heures de jeu, j'adore toujours autant, 3 chapitre 2 de terminés sur 8, par contre Olberic est cheaté tout au long du jeu ? Parce que jusqu'à maintenant c'est celui de mon équipe qui fait le plus de dégâts et qui encaisse énormément les coups sans jamais être KO.

Olberic a clairement lead ma fin de partie, grâce à la classe secondaire que je lui ai mise ainsi que deux aptitudes ultra giga fortes qui font que je tapais, il me semble, 70 000 de dégâts par tour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 16:30:32

Le 18 janvier 2019 à 08:28:03 Roustasse a écrit :
Saf : la puissance des personnages sera surtout déterminée par la combinaison de classe qui lui sera associée plus tard dans le jeu. Tu verras certains personnages devenir vraiment violent plus tard 😉 Mais tant que ça tourne bien avec Obleric, profites! Moi mon chouchou c’etait Therion durant une trentaine d’heures de jeu, puis après 2 autre perso sont devenu juste des machines de guerre (je te spoil pas^^).

:d) Après Olberic lui c'est surtout depuis que je l'ai. J'ai commencé avec Primerose et j'ai récupéré Olberic en 2eme donc quête de niveau 3 ou 6 et la il est niveau 30 et devient de plus en plus puissant alors qu'au début il était déjà bien abusé :noel: genre le nombre de coup qu'il peut encaisser et tout les dégâts qu'il rend derrière c'est juste énorme. A la base je l'avais pris pour le rôle de tank et au final c'est mon meilleur perso niveau dps et résistance :fou: bon j'ai 6 classes secondaires / 8 donc reste à voir ce qui sera le mieux pour lui vu que je fais des tests .
Après je préfère Primerose depuis qu'elle a la double classe danseuse / prêtre elle envoi pas mal en terme de dégâts et les soins sont bien puissants avec son attitude divine que je trouve bien violente également + le buff.

Le 18 janvier 2019 à 09:07:11 PaperMaker a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 18:31:57 safwan79 a écrit :
J'ai environ 20 heures de jeu, j'adore toujours autant, 3 chapitre 2 de terminés sur 8, par contre Olberic est cheaté tout au long du jeu ? Parce que jusqu'à maintenant c'est celui de mon équipe qui fait le plus de dégâts et qui encaisse énormément les coups sans jamais être KO.

Olberic a clairement lead ma fin de partie, grâce à la classe secondaire que je lui ai mise ainsi que deux aptitudes ultra giga fortes qui font que je tapais, il me semble, 70 000 de dégâts par tour :hap:

Ça m'étonne pas. Bon il leader depuis le début mais d'après ce que tu dis à la fin c'est encore pire :hap: déjà rien qu'avec une faille + son aptitude divine au niveau 30 il fait déjà un de ces carnages sur les boss ou même face aux en ennemis lambda avec la taille horizontale. Vu qu'il fait sauter la limite de dégâts à 99000 en plus, en end game je pense bien qu'il doit envoyer bien fort.

Message édité le 18 janvier 2019 à 16:34:59 par
Roustasse Roustasse
MP
Niveau 11
18 janvier 2019 à 18:30:00

C’est vraiment l’association de Obleric ou H’aanit / maître de guerre et Cyrus / enchanteur qui envoi le plus la purée en dps!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 18:52:04

@safwan : voilà, t’as tout compris :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 21:25:54

Niveau 70 il me semble :noel:

Pour le end game j’ai passé 3h à farmer, par contre là où j’ai perdu du temps c’est que j’ai pas fait assez de missions secondaires pour avoir des bons équipements, qui sont indispensables.
Si tu veux viens MP quand t’y seras, je te dirai comment j’ai fait, mon build et tout :oui:

]Blue[ ]Blue[
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 12:26:16

J'ai bien aimé la démo notamment pour le fait qu'il y ait pas mal de dialogue et qui en plus sont doublés mais ça reste comme ça tout au long du jeu ou au fur et à mesure ça s'estompe ?
Je n'ai jms vraiment fait de rpg de ce type

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
03 février 2019 à 12:36:54

Si tu aimes les aventures JRPG avec pas mal de dialogues je te conseillerais en premier lieu Xenoblade 2 et Tales of Vesperia. Octopath reste bon mais très répétitif, il ne se sublime pas sur la longueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2019 à 12:53:58

Le 26 janvier 2019 à 21:25:54 PaperMaker a écrit :
Niveau 70 il me semble :noel:

Pour le end game j’ai passé 3h à farmer, par contre là où j’ai perdu du temps c’est que j’ai pas fait assez de missions secondaires pour avoir des bons équipements, qui sont indispensables.
Si tu veux viens MP quand t’y seras, je te dirai comment j’ai fait, mon build et tout :oui:

Merci pour la réponse. J'avais même pas pensé à repasser sur le topic.
Bon je l'ai terminé hier en 61H chapitre 4 de tout le monde + les 4 boss divins. Par contre je pense pas pouvoir Farm pendant seulement 3H comme toi parce que j'ai Olberic 66, Primerose 63, Alfyn 55 et Cyrus 62. Par contre les autres sont entre le niveau 30-40 donc bon... :hap:
Niveau équipement j'ai les armes du combattant, une hache encore plus forte que j'ai acheté à un PNJ au hasard comme ça. Par contre tout comme toi j'ai presque rien fait en secondaire en 61H de jeu. Je pense surtout que c'est au niveau des armures / accessoires que je dois améliorer. Niveau armes ça va, j'ai pas trop à me plaindre. Après j'irai faire le tour des villes avec Tressa voir si il y a d'autres équipements bien puissants.

Message édité le 03 février 2019 à 12:56:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2019 à 13:01:35

Le 03 février 2019 à 12:26:16 ]blue[ a écrit :
J'ai bien aimé la démo notamment pour le fait qu'il y ait pas mal de dialogue et qui en plus sont doublés mais ça reste comme ça tout au long du jeu ou au fur et à mesure ça s'estompe ?
Je n'ai jms vraiment fait de rpg de ce type

Ils ne sont pas tous doublés par contre. Même chose pour les interactions entre les persos où il faut appuyer sur " + " pour les lancer. Mais les dialogues importants sont quand même doublés. Il y a également des doublages pour certains combats de boss.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 18:00:29

J'ai commencé le dernier donjon. Le vrai boss final est vraiment fort ? Parce que la avec une team dans les 60-65 je les défonce facilement les 8 boss et j'ai franchement pas envie de me retaper tout ce passage surtout si Galdera est un sac à pv.

Message édité le 04 février 2019 à 18:01:05 par
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
04 février 2019 à 18:07:44

Le boss rush précédant le true last boss est du pipi de chat comparé au combat final, qui lui dépend un peu de la RNG, et si tu le foires tu dois tout te retaper, bref bonne chance :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 18:23:17

Le 04 février 2019 à 18:07:44 Skyrim-Benzema a écrit :
Le boss rush précédant le true last boss est du pipi de chat comparé au combat final, qui lui dépend un peu de la RNG, et si tu le foires tu dois tout te retaper, bref bonne chance :hap:

C'est pour ça que ça ne me donne pas envie. RNG + tout se retaper :fou:
Sans parler de mes persos lvl 40 que je dois xp, je vais terminer le boss rush, lire le lore et reprendre plus tard :hap:

Rukawa-4 Rukawa-4
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 17:46:40

Le jeu ne sera plus une exclue :(
Il sort sur Steam le 7 juin

Pseudo supprimé
Niveau 45
11 avril 2019 à 17:52:58

C'est une bonne chose pour la licence. :oui:

madisani madisani
MP
Niveau 48
11 avril 2019 à 17:59:13

Le 11 avril 2019 à 17:46:40 Rukawa-4 a écrit :
Le jeu ne sera plus une exclue :(
Il sort sur Steam le 7 juin

Bah. Tant mieux non ? :(

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
11 avril 2019 à 18:49:18

Le 11 avril 2019 à 17:46:40 Rukawa-4 a écrit :
Le jeu ne sera plus une exclue :(
Il sort sur Steam le 7 juin

Ta guerre des consoles en PLS.
Les joueurs avec le sourire.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 avril 2019 à 19:38:11

Le 11 avril 2019 à 18:49:18 Dark-Kevinious a écrit :

Le 11 avril 2019 à 17:46:40 Rukawa-4 a écrit :
Le jeu ne sera plus une exclue :(
Il sort sur Steam le 7 juin

Ta guerre des consoles en PLS.
Les joueurs avec le sourire.

:ok:

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
11 avril 2019 à 19:48:13

Bon bah c’etait le prochain jeu que je comptais acheter sur Switch, j’attendrai sa sortie PC :rire:

Sinon il reste quoi comme rpg sur switch qui n’est pas sur pc ? A part botw et xenoblade ?

FarCry2000 FarCry2000
MP
Niveau 3
11 avril 2019 à 19:53:25

Le 11 avril 2019 à 18:49:18 Dark-Kevinious a écrit :

Le 11 avril 2019 à 17:46:40 Rukawa-4 a écrit :
Le jeu ne sera plus une exclue :(
Il sort sur Steam le 7 juin

Ta guerre des consoles en PLS.
Les joueurs avec le sourire.

Je pense surtout que pour les joueurs PC, le jeu va subitement devenir le GOTY, le jeu à posséder, le jeu qui bouleverse cette génération et à l'instar pour les joueurs Nintendo le jeu va subitement devenir bof, ennuyeux, paresseux, trop long, trop dur, trop cher :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment