CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 10:11:31

Jean-Dada : Oui tu en gagnes pour sûr. Par contre il me semble que tu ne gagnes que le nombre de point correspondant au prix auquel tu as acheté ce jeu (exemple: jeu à 30€ et tu utilises des points d'un équivalent de 5€, tu recevras des points pour 25€.).

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 19:39:43

Heureusement que c'est la foire.

[OnSeSentGamer] [OnSeSentGamer]
MP
Niveau 22
07 mai 2019 à 17:35:43

Bonjour, vous avez une idée d’un bon casque pas cher pour jouer en dock ? :hap:

Tycoon00 Tycoon00
MP
Niveau 6
11 mai 2019 à 20:31:20

J'ai le casque steelseries arctis 3, et il me va très bien :ok:
Confortable et à ~80€

Tycoon00 Tycoon00
MP
Niveau 6
11 mai 2019 à 20:37:24

Alors aussi, j'ai un problème avec mon joy con de gauche, sans que je le touche, il descend ( pas physiquement mais in game) automatiquement sur les jeux et dans les menus ce qui assez handicapant dans les jeux ( link ayant tendance à fixer le sol en plein combat à cause de ça ). Avez vous déjà subis ce problème ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
11 mai 2019 à 21:42:55

Le 11 mai 2019 à 20:37:24 Tycoon00 a écrit :
Alors aussi, j'ai un problème avec mon joy con de gauche, sans que je le touche, il descend ( pas physiquement mais in game) automatiquement sur les jeux et dans les menus ce qui assez handicapant dans les jeux ( link ayant tendance à fixer le sol en plein combat à cause de ça ). Avez vous déjà subis ce problème ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-54604989-1-0-1-0-tuto-manette-pro-joy-con-synchronisation-calibrage-et-autres-depannages.htm

Tycoon00 Tycoon00
MP
Niveau 6
11 mai 2019 à 21:58:21

Très bien merci beaucoup

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 18:58:40

Le 11 mai 2019 à 20:37:24 Tycoon00 a écrit :
Alors aussi, j'ai un problème avec mon joy con de gauche, sans que je le touche, il descend ( pas physiquement mais in game) automatiquement sur les jeux et dans les menus ce qui assez handicapant dans les jeux ( link ayant tendance à fixer le sol en plein combat à cause de ça ). Avez vous déjà subis ce problème ?

Vouais simple, je sais pas si ce que Dom t'a donné t'a servie, voici mon conseil avec lequel je me reconnais car déjà subi ça exactement comme toi!Voici mon astuce simple, peu cher et tellement jouissant de l'avoir réparé soit même sans aide!

Simple, tu vas dans une boutique de bricolage, tu cherches une bonbonne sous pression qui se nomme "WD-40", une fois chez toi, tu soulève la membrane en silicone sous le joystick défectueux à moins qu'il ai sauté avec le temps, une fois soulevé tu mets deux petites pression, tu remets comme au début, tu t'amuse à faire des tours avec le joystick et voilà tu as gagné 100 balles!

Si tu veux faire un truc drôle tu vas dans tes paramètres pour régler tes joy-con sous calibrage, tu verras ton point de centrage descendre avant l'opération ou aller dans n 'importe quel sens une fois avoir mis la v 40 retournes-y et tu vas te marrer !hahaha!

Gibraltar Gibraltar
MP
Niveau 6
24 mai 2019 à 16:04:52

Pour recevoir les newsletters Nintendo, il faut aller dans les paramètres de son compte, dans "autres paramètres" et vérifier que l'on a bien indiqué vouloir recevoir les recommandations et/ou invitations à répondre à des questionnaires ?

Car je viens de vérifier à l'instant, c'est bien activé, et je ne reçois rien :question:

Mortimer09 Mortimer09
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 13:11:41

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de connaitre la date de dernière utilisation d'un jeu, après que l'option en question ait switché sur le nombre d'heures total?

Dragorst Dragorst
MP
Niveau 1
08 juin 2019 à 18:27:13

Bonjour, quelqun pourrait m'aider pour un problème avec slay the spires sur switch ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
08 juin 2019 à 22:07:02

Le 08 juin 2019 à 18:27:13 Dragorst a écrit :
Bonjour, quelqun pourrait m'aider pour un problème avec slay the spires sur switch ?

Pose ta question ici plutôt : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-58932626-4-0-1-0-slay-the-spire-sur-switch-en-2019.htm

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
13 juin 2019 à 18:06:42

Bonjour,

Comment savoir quel est le bus de la switch? Car j'ai pu voir que si une carte micro sdxc avec comme bus UHS-I était mis dans un appareil avec un bus inférieur alors la vitesse était bridé (j'imagine que le bridage concerne l'écriture et la lecture.)

J'ai appris ça aujourd'hui donc je ne serai pas expliquer exactement ce qu'est un bus pour ceux qui ne savent pas mais j'ai vu ça ici: https://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/cartes-sd-dechiffrer-caracteristiques-techniques-a1852.html

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2019 à 23:46:40

Bonsoir!

Question sur l'abonnement online. Je possède déjà 1 an d'abo et on m'a offert Mario Maker 2 édition limitée avec 1 an d'abo aussi. Peut-on choisir la date de début de validité pour le mettre après la fin de mon abonnement actuel?

Ayylxn Ayylxn
MP
Niveau 1
30 juin 2019 à 23:30:15

Bonjour. Ma Switch a un problème de cartouche , donc je voudrais l'envoyer au SAV , Mais j'ai lu qu'ils etaient inactifs les grandes vacances , c'est vrai ?

Dambrook Dambrook
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 15:52:20

Salut a tous j'ia un soucis avec Twitch prime j'arrive pas a obtenir mes mois gratuit.. A chaque ofis ils me ramene sur une page (https://ec.nintendo.com/redeem#) et me demande un code or j'ai zero code

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 juillet 2019 à 16:10:33

Salut mon joycon gauche avance tout seul vers la gauche en plein jeu parfois. Avant ça allait c'était rare mais le problème est de plus en plus fréquent et ça devient problématique pour jouer en mode portable.
Une solution possible ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
13 juillet 2019 à 20:01:03

Le 13 juin 2019 à 18:06:42 Jean-Dada a écrit :
Bonjour,

Comment savoir quel est le bus de la switch? Car j'ai pu voir que si une carte micro sdxc avec comme bus UHS-I était mis dans un appareil avec un bus inférieur alors la vitesse était bridé (j'imagine que le bridage concerne l'écriture et la lecture.)

J'ai appris ça aujourd'hui donc je ne serai pas expliquer exactement ce qu'est un bus pour ceux qui ne savent pas mais j'ai vu ça ici: https://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/cartes-sd-dechiffrer-caracteristiques-techniques-a1852.html

T'as question aurait sa place ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-56994039-1-0-1-0-accessoires-les-cartes-memoires-microsd.htm

Le 28 juin 2019 à 23:46:40 deadly-boo a écrit :
Bonsoir!

Question sur l'abonnement online. Je possède déjà 1 an d'abo et on m'a offert Mario Maker 2 édition limitée avec 1 an d'abo aussi. Peut-on choisir la date de début de validité pour le mettre après la fin de mon abonnement actuel?

Si tu possède déjà un abonnement individuel c'est cumulable sinon tu peux toujours enregistrer le code après la fin de ton abonnement.

Le 30 juin 2019 à 23:30:15 Ayylxn a écrit :
Bonjour. Ma Switch a un problème de cartouche , donc je voudrais l'envoyer au SAV , Mais j'ai lu qu'ils etaient inactifs les grandes vacances , c'est vrai ?

Un peu moins actif peu-être, mais le service est maintenu.

Le 13 juillet 2019 à 15:52:20 Dambrook a écrit :
Salut a tous j'ia un soucis avec Twitch prime j'arrive pas a obtenir mes mois gratuit.. A chaque ofis ils me ramene sur une page (https://ec.nintendo.com/redeem#) et me demande un code or j'ai zero code

Je ne saurais pas te répondre, vois avec le support.

Le 13 juillet 2019 à 16:10:33 Aajib a écrit :
Salut mon joycon gauche avance tout seul vers la gauche en plein jeu parfois. Avant ça allait c'était rare mais le problème est de plus en plus fréquent et ça devient problématique pour jouer en mode portable.
Une solution possible ?

Suivre les recommandations indiquées ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-54604989-1-0-1-0-tuto-manette-pro-joy-con-synchronisation-calibrage-et-autres-depannages.htm

Message édité le 13 juillet 2019 à 20:04:17 par Dominik85
RIPBassem RIPBassem
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 13:12:34

Hello :-)
Ça existe une manette gamecube avec les vibrations et sans fil ?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
15 juillet 2019 à 14:24:20

Le 15 juillet 2019 à 13:12:34 RIPBassem a écrit :
Hello :-)
Ça existe une manette gamecube avec les vibrations et sans fil ?

Sans fil il y a la Wavebird https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-GameCube/Accessoires-/Manette-WaveBird/Manette-WaveBird-619194.html mais pas de vibrations https://fr.wikipedia.org/wiki/Wavebird , sinon il faut voir du côté des accessoires non officiels (?).

Message édité le 15 juillet 2019 à 14:24:52 par Dominik85
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment