CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide général

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
21 février 2018 à 15:11:16

Bonjour je suis nouvelle sur le jeu ( pour mon fils )
Et quand je li vos sujet je suis larguer j'aurai pleins de questions svp :/

Je vois que vous arrivez a avoir dans les 2500 pieces moi je suis à maximum 200 😅

Je suis arrivée au niveau de orcelo mais a chaque niveau je dois depenser des pieces y pour pouvoir gagner pourtant j'ai évolué les yo kai les plus fort qu'il a au niveau 40 voir 50 ca me déprime je trouve du coup le jeu chiant au possible .

La nourriture permet elle vraiment d'avoir les yo kai plus facilement ?

Desolee du pavé et merciii d'avance pour vos réponses

AlbranSienna
AlbranSienna
Niveau 2
21 février 2018 à 15:34:50

Bienvenue,

Quels yokais utilises tu ? Avec quels niveaux d'amultimes ?
Normalement pour débuter une équipe composée que de Vaillant est ce qu'il y a de plus simple.

AlbranSienna
AlbranSienna
Niveau 2
21 février 2018 à 15:39:14

Sinon oui la nourriture (à 4 coeurs) permet d'avoir plus facilement les yokais, bien plus que le temple de la seconde carte et que les yokais qui charment.
L'idéal étant de cumuler les 3 pour maximiser ses chances.

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
21 février 2018 à 16:58:07

Alors mon équipe est

osbkyurbi niv 50 rang s amultime niv 3
Shogunyan niv 40 rang s amultime niv 2
Blizzaria niv 40 rang s amultime niv 2
Frerosse niv 40 rang a amultime niv
2
Rugis niv 40 rang a amiltime niv
2

Autre question comment fait on pour avoir 2 yo kai identique sans que ca augmente l'amultime ? Je m'explique j'ai vue que l'on peut fusionner jybanyan mais je ne sais pas comment avoir un jybanyan de rang a pour permettre la fusion ...

Et jen ai vraiment marre de dépenser 500y a chaque partie parsque je meurt avant alors que je suis plutot rapide :(

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
21 février 2018 à 17:04:42

Jusque la fin de yo kai world je gere le niv après ca va à peu pres et encore... celui ensuite c fini et je parle meme pas des niveau caché ou des égouts...

AlbranSienna
AlbranSienna
Niveau 2
21 février 2018 à 17:45:59

Alors niveau de l'équipe, Blizzaria, Frerosse boff boff.
Vois plutot pour avoir équipe purement Vaillant, ca donne un bonus non négligeable, et surtout prends Siro comme booster d'attaque.

Jibanyan de rang D peut être fusionné avec Jibanyan de rang A pour donner Jibanyan de rang S. Jibanyan de rang A doit se trouver au Bingo Kai ou pendant les events, pas sur les maps.

Le but pour gagner facilement c'est d'avoir les amultimes pretes sur tous tes yokais quand la fever arrive et lancer toutes les amultimes pendant la fever pour maximiser dégats et score.

Illuminoct
Illuminoct
Niveau 4
21 février 2018 à 17:52:49

Moi je te conseille des yo-kai monocibles qui sont des yo-kais qui attaque directement l'ennemi et il font des dégâts potables. Le seul problèmes c'est qu'il y en a plus dans les rang S et SS.

Illuminoct
Illuminoct
Niveau 4
21 février 2018 à 17:55:19

Perso mon équipe quand je suis sur les maps est:
Arachnéfaste am nv 2
Démophage am nv 4
Garegamelle am nv 3
Shogunyan am nv 3
Sequestrella am nv 3

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
21 février 2018 à 18:13:20

Disons que c'est les plus fort que j'ai j'ai environ 152 yo kai pour le moment et je n'ai pas ceux dont tu me parle 😅 mon fils dépense tout les sous des qu'il a le téléphone et apres je me fait disputer parsque je lui ai pas eu de nouveau yo kai grrr les gosses bon en meme temps il a 4 ans .
Maintenance du jeu je ne sais pas si ca dure longtemps...

D'accord donc c'est au petit bonheur la chance avec le bingo kai perso chaque piece me rapparte toujours des yo kai que j'ai .
Oui oui je rempli tout a font une foi que je suis en mode ébullition je lance leur amultimes mais les maps niveau sans Francisco j'ai du mal a atteindre l'ébullition je meur avant surtout quand il y a cet affreuse anguille.
La j'essaye de lui augmenter les niveaux de ses autres yo kai s pour voir ce que ca donnerais

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
21 février 2018 à 18:15:53

Je ne sais meme pas comment créer une équipe qui afflige un max de degat suivant le rang du yo kai

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
21 février 2018 à 18:35:50

Les gens parlent aussi de farm je sais pas ce que ca veux dire :/

Et une astuce pour avoir un max de y a par jouer jouer jouer jouer les niveaux ou je gagne 140 piece mar combat ?

Mirmidon62
Mirmidon62
Niveau 4
21 février 2018 à 19:02:37

Bonjour Erwangwen

FARM signifie jouer un max de fois pour obtenir quelque chose, Y money pour Yokai WWW.
à mon niveau je farm entre 1200 et 1700 Y money par combat.
Mais pour arrivée à cela il te faut des yokai spécifiques.
- 1 yokai d'attaque qui cible l'ennemi direct ( sans éclater de wibble)
- 2 yokai boost score
- 2 yokai boost d'attaque
Après il suffit de trouver un lvl qui te permet de chargé toute les amultimes sans mourir, une fois tout chargé tu ne laisse que les wibbles de ton yokai d'attaque. Lorsqu'il ne reste que c'est wibbles tu fait le max de wibbles de 13 mini.
Normalement la fever devrait s'activer à la suite de c'est wibbles 13 formés, la tu envois toute les amultimes de boost ensuite l'amultime du yokai d'att, tu eclate un wibble de 13 et tu re-att ainsi de suite....

J'espere avoir était claire........

AlbranSienna
AlbranSienna
Niveau 2
21 février 2018 à 19:17:11

A son stade, ça ne sert à rien de lui parler de booster de score ou de rang SS, elle peine déjà à finir les niveaux.
As tu le Yo-kai Siro ? C’est un booster d’attaque incontournable pour débuter.
Tu peux le trouver à différents endroits, voir page http://fr.yokaiwatchwibblbblewobble.wikia.com/wiki/Siro

Sinon pour l’anguille, il faut la tuer le plus rapidement possible donc dès le début de la partie, met une épingle dessus et n’hésite pas à lâcher une amultime dessus dès que possible.

AlbranSienna
AlbranSienna
Niveau 2
21 février 2018 à 19:22:24

Autre point. Le bingo kai, les pièces ne donnent pas souvent des Yo-kais intéressants donc il faut malheureusement utiliser 3000Y ou 4500Y pour chopper des bons.

rbolan
rbolan
Niveau 7
21 février 2018 à 19:59:02

Si tu veux gagner un peu plus de y money vu le niveau actuel, remplace blizzaria et rugis pour Siro et coach antonic , et surtout essaye de les apprivoiser encore et encore pour faire monter le niveau d âme ultime...

rbolan
rbolan
Niveau 7
21 février 2018 à 20:14:13

Et même à la limite si tu vas sur des petits niveaux que tu as déjà faits, noripop pour le,score et pepesbrouf pour l attaque en plus de Siro et coach anto et ton meilleur attaquant. Évidemment il faudra les amener au niveau 50 (faible xp) et les maxer le plus possible

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
21 février 2018 à 20:21:30

J'ai choppé tout les yo kai de chaque niveau meme caché les rares et les égouts sans aucun soucis jusque la tour de l'excellence la le bosse j'ai énormément galeré tellement que je le refais meme pas pour avoir l'égout.

J'ai donc siro qui est par apport a ses autres yo kai très faible .

Je suis normalement pas une joueuse je suis une lectrice je joue vraiment pr mon fils d'où mes soucis de compréhension de tout le fonctionnement du jeu . Sinon j'ai quand meme 10 yk S je crois.

Euh autant de pieces wawou mais a quel niveau 😅😅 ?
Parsqueje farm comme vous dites mais au niveau 157 pour avoir tata calin que j'arrive pas a avoir au moins 100 parties sur elle :@ et que le niveau 157 est hyper facile en plus mais j'ai que 150 pièces voir 250 si je gère bien avec l'évolution de noko .

Les SS jamais vue encore

Et j'avance dans ce jeu grâce a internet lol par contre je suis rapide et j'ai assimilé pas mal de chose quand même malgré que je connais encore moins de yo kai que mon gamin de 4ans honte a moi

rbolan
rbolan
Niveau 7
22 février 2018 à 05:57:23

Quels sont tes yokai S erwangwen ?

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
22 février 2018 à 10:37:18

J'ai du sortir papier crayon pour ne pas faire jeu forum tout les 2 seconde lol.

Alors il en a moins que je ne penser mais je voyais pas hoer jeu eb maintenance.

Shogunyan niv 40 aml 2
Barakabo niv 10 aml 1
Oronyan niv 4 aml 1
Blizzaria niv 40 aml 2
Dente niv 9 aml 1
Obskyurbi niv 50 aml 3
Morfea niv 5 aml 1
Sireine mere niv 1 aml 1

Voila pour les rang S en gros pas terrible ... la je m'occupe d'augmenter barakabo dente tout en utilisant comme conseillé cotch ato noripop et siro .

C'est pas toujours facile quand les globules sont complètement pas a côté on a beau etre rapide peux pas faire de miracle

rbolan
rbolan
Niveau 7
22 février 2018 à 14:03:47

En effet c est compliqué avec tes S
Pour résumer ton objectif est d avoir du fric pour faire le bingo kai normal pas le oni car trop cher et d essayer d avoir les légendaires qui t aideront à farmer je pense à komashura attaquant mono cible) et camaieul (booster de score). N oublie pas de maxer coach anto et Siro pour qu ils soient plus efficaces et donc pour avoir plus de y money. À titre perso je fais du 1800/2000 sur ombraptor avec sequestrella, slurpent, camaieul maudicko et komashura, parfois je remplace slurpent par vigninyan M

La vidéo du moment