Ne t'en fais surtout pas si tu ne farmes "que" 150-200y au début c'est tout à fait normal
Ceux qui ont commencé y'a un an comme moi ou certains autres juste plus haut, je peux t'assurer que pendant des mois on n'a pas farmé beaucoup plus que toi.
Au début il y avait moins d'event, moins de niveaux, moins de yokai car pas trop d'event en +, pas de SS, et tout autant de difficultés que toi pour tout le reste.
En contrepartie, y'avait moins de concurrence à l'attaque de score donc quelques S gagnés plus facilement (+ les premiers SS), et nous n'étions même pas envieux des gros scores et Yokai SS puisqu'au début ils n'étaient même pas dispo, pareil pour les bingos spéciaux, ils n'étaient pas encore accessibles je crois (et moins chers je crois aussi)
Bref, ce qui peut vous "agacer" les nouveaux joueurs, c'est simplement de savoir que tout ce qu'il y a de sympa autour existent (jolis scores, jolis farms, joli Bingo, jolis tirages).
Donc : si tu ne sautes pas les étapes (il y a encore de nombreuses map à faire donc de nombreux Yo-kai sa gagner + de l'argent même si c'est 150 par 150 + les évents accessibles prochainement + tous les objets qui t'aideront + + +). Prends juste le temps, et tu es chanceuse car les autres au dessus t'ont donné de super conseils pour utiliser correctement tes secrets de l'âme sur les bons Yo-kai etc. Suffit de bien lire tout ça et de ne pas gâcher sur des Yo-kai complètement inutiles (ils sont inutiles quand personne ici n'en parle ah ah !!)
Bonne chance et franchement rdv dans 2-3 mois, là tu vas commencer à bien t'amuser (juste le Bingo qui reste frustrant car tirages toujours nul ou presque)