CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide général

rbolan
rbolan
Niveau 7
22 février 2018 à 14:07:10

Pour être plus précis ; vitapillon et cho-cho au bingo kai qui te permettront d avoir camaieul et komashura. Après il faudra monter les âmes ultimes sur eux donc n utilisés pas des secrets de l âme sur les autres !
Courage

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
22 février 2018 à 14:17:11

On peut avoir des légendaires avec le bingo kai normal ?? Parsque on le fait beaucoup la derniere foi j'avais économisé 20 pièces divers et 15000y et on a eu que des qu'on avait deja du genre le hibou l'éléphant ou le miroir .... oui je connais pas leurs noms mdr .
Je suis fait en boucle le niveau avec le coach anto siro noripop et 2 fort de son medaillons mais jai eu le coach 2 fois depuis ... et 150y monnaies j'en ai ras le bol de ce jeu :(
La il a eu komistigri en me dépensant tout ce que j'avais économisé !!! Je sais meme pas si il est bien .

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
22 février 2018 à 14:32:42

Ca fait 2 semaines que j'ai commencé ce jeu et je penser que j'étais forte mdr pauvre de moi j'ai honte

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
22 février 2018 à 15:26:21

Merci c'est gentil 😀 mais j'ai deja toutes c'est infos la jai eu tout les yo kai des niveau caché sauf ceux apres sans Francisco et tout les égouts sauf celui de sans Francisco et tout les rares sauf a partir de la tour de l'excellence.

Ce qui me fatigue c'est de jouer a répétition pour 150 ridicule y monnaie si au moins je gagner 500 je serais deja heureuse.

rbolan
rbolan
Niveau 7
22 février 2018 à 15:56:22

Mais non, aucune honte à avoir, c’est juste un jeu de patience😉
En fait il faut avoir du temps, par exemple en ce moment je joue depuis 10h ce matin pour faire du fric que je dépense dans le bingo kai

Tu ne peux pas avoir de légendaire direct dans le bingo mais ceux qui te permettent de le débloquer (direction menu puis medallium)

Choubouch
Choubouch
Niveau 4
22 février 2018 à 16:03:51

Ne t'en fais surtout pas si tu ne farmes "que" 150-200y au début c'est tout à fait normal :-))) Ceux qui ont commencé y'a un an comme moi ou certains autres juste plus haut, je peux t'assurer que pendant des mois on n'a pas farmé beaucoup plus que toi.

Au début il y avait moins d'event, moins de niveaux, moins de yokai car pas trop d'event en +, pas de SS, et tout autant de difficultés que toi pour tout le reste.

En contrepartie, y'avait moins de concurrence à l'attaque de score donc quelques S gagnés plus facilement (+ les premiers SS), et nous n'étions même pas envieux des gros scores et Yokai SS puisqu'au début ils n'étaient même pas dispo, pareil pour les bingos spéciaux, ils n'étaient pas encore accessibles je crois (et moins chers je crois aussi)

Bref, ce qui peut vous "agacer" les nouveaux joueurs, c'est simplement de savoir que tout ce qu'il y a de sympa autour existent (jolis scores, jolis farms, joli Bingo, jolis tirages).

Donc : si tu ne sautes pas les étapes (il y a encore de nombreuses map à faire donc de nombreux Yo-kai sa gagner + de l'argent même si c'est 150 par 150 + les évents accessibles prochainement + tous les objets qui t'aideront + + +). Prends juste le temps, et tu es chanceuse car les autres au dessus t'ont donné de super conseils pour utiliser correctement tes secrets de l'âme sur les bons Yo-kai etc. Suffit de bien lire tout ça et de ne pas gâcher sur des Yo-kai complètement inutiles (ils sont inutiles quand personne ici n'en parle ah ah !!)

Bonne chance et franchement rdv dans 2-3 mois, là tu vas commencer à bien t'amuser (juste le Bingo qui reste frustrant car tirages toujours nul ou presque)

rbolan
rbolan
Niveau 7
22 février 2018 à 16:31:23

Avant aussi je gagnais peu, des que j ai eu Siro au niveau 5 tout comme coach anto ça allait déjà mieux !
N hésite pas à passer la,journée sur coach anto pour le farmer, et plus tard idem sur Siro, je sais c est long mais ça finit par payer.

rbolan
rbolan
Niveau 7
22 février 2018 à 16:43:07

D accord avec choubouch, et surtout sur le bingo kai ! En particulier le oni car une blinde (4500) pour n avoir que des B de l event en cours ou des A voire même rarement des S (ceux qui ne servent à rien), concernant les SS ou les pass, je n en parle même pas ! Bref concentre toi sur le bingo normal😉

Illuminoct
Illuminoct
Niveau 4
22 février 2018 à 20:34:20

Je veux juste te prévenir que le bingo-kai avec des pièces te donne toujours des yo-kais nuls. Pour les nouveaux, les S sont très utiles mais pour les anciens ce sont plus les rangs SS qui nous intéresse. Sinon si tu veux des conseils de farming vas sur la chaîne de bingo catcheur etpour être prévenu des prochains événements vas sur Nononyan vidéo.

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
22 février 2018 à 21:15:15

Ok super merci beaucoup a tous pour tout vos super conseils .
Je suis en arret maladie alors j'ai que ca a faire lol juste des soucis de vie mais ca viendras aussi .

Par contre les bosses je les ai dans le livre mais on peut pas jouer avec je suis pas folle ?

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
22 février 2018 à 21:17:40

Je suis surtout frustré mdr et extrêmement gavé par le jeu a force de jouer mais bon pour mon fils je continue je m'acharme .
Siro j'ai atteint le niveau 30 ca y est me manque l'autre qui me gave le coach aller j'y retourne 😪😪
Merci encore

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
22 février 2018 à 21:39:55

Oupsss encore une question

Ultramax N est pas mieux que coach anto ou que noripop ? :/

rbolan
rbolan
Niveau 7
23 février 2018 à 06:19:14

Ultramax est un booster d attaque et non de score, il vient en complément de Siro (et donc à la place de pepesbrouf par ex), il te faut garder noripop et coach. N oublie pas de finir ton adversaire pendant la Fever en envoyant les 2 booster d attaque puis les score puis ton attaquant

Concernant les boss tu ne peux pas jouer avec ‘sauf les 3 premiers qu on pouvait avoir lors d un event mais je t avouerai qu ils ne sont pas très utiles)

Tu peux passer ta journée à farmer😉

Et bon rétablissement si tu es en arrêt maladie

Choubouch
Choubouch
Niveau 4
23 février 2018 à 07:36:56

Parenthèse : taux d'apparition augmenté depuis ce matin ! Sur le Bingo à 4500 par contre m, je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup et si tu dois tenter...

J'ai testé et donc ça donné 4 rangs S mais surtout 2 rangs SS (2 fois Roi Shogun M). C'est sûr que ce genre de Yokai aurait pu t'être utile, il frappe un adversaire sans toucher de globules et c'est un des plus efficaces pour farmer avec les boosters que tu as déjà.

Pour faire avec les statistiques :
6 rangs S ou SS en dépensant 90 000, donc 3 beaux Yokai dans chaque recharge de 45 000. Je farme environ 1500 par partie, en jouant normalement j'ai ces 90 000 en même pas un jour. Je pense donc que toi en farmant 200 par partie avec tous les conseils (et puis tous bonus monnaie que tu auras en faisant les niveaux jamais remporté, tu dois pouvoir avoir presque 13500 soit 3 boules à tirer.
6 boules sur 20 = quasi une boule S ou S toutes les 3 boules avec un tirage peut être très chanceux.

C'est loin de garantir un S ou SS, mais bon, si sur un jour tu veux te faire une parenthèse et tourner le Bingo 4500 au lieu du 3000 alors c'est peut être le moment. Mais vraiment, privilégie le jeu, l'avancée sur les niveaux, le farmage seulement si tu vois que tu arrive encore à avancer dans les niveaux.

Ah, et chose que l'on a peut-être pas encore dire : NE JAMAIS DÉPENSER 500S pour continuer un niveau lorsque l'on a perdu ! Si c'est perdu c'est perdu, sauf certains boss si tu n'en peux plus, mais quand on gagne 200 par partie ce n'est pas rentable de mettre ce "continuer".

Voilà !

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
23 février 2018 à 09:15:02

Mdr merci donc j'abandonne pour le moment les niveau sup ou je suis obligé de payer 500y je perd automatiquement même si j'arrive en ébullition avant mes attaques sont pas assez forte pour les tuer alors...

Je vais farmer dans ce cas la mais sur des niveaux ou je peux avoir les objets pour fusionner les yo kai . Hier jai fusionner scatcher inutile mais un yo kai en plus c'est le seul but pour moi avoir des yo kai

rbolan
rbolan
Niveau 7
23 février 2018 à 09:20:30

Ce qui a été dit est juste, on ne remet pas 500y pour continuer (sauf pour le dernier niveau avec boss pour aller au niveau supérieur). En fait il te faut une équipe d’attaque avec tes yokai les plus forts pour passer les niveaux et une autre équipe pour farmer. Dès que tu as assez de sous tu t en sers pour upgrader ton équipe d attaquant au niveau 50 (de préférence tous !), une fois que c’est fait l’argent que tu auras : direction bingo kai

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
23 février 2018 à 09:58:43

On est bien d'accord qu'une foi en ébullition je lance d'abord tout les booster : siro noripop coach anto et ultramax puis enfin le yo kai d'attaque ?

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
23 février 2018 à 10:04:38

Oui oui ca j'avais bien compris lol mes yo kai d'attaque sont déjà a 50 et inflige au max quand je les fait les 5 en ébullition 12000 degat mais sinon je tourne autour des 9500 degat donc pas terrible pour les niveaux du genre ourceval .

Donc je préfère me concentrer sur les farme pour tourner le bingo kai pour debloquer des meilleurs .
Et aussi récupérer les objets dit rare

Hier jai enfin eu tata calin d'ailleurs

rbolan
rbolan
Niveau 7
23 février 2018 à 10:43:15

Tata câlin pas très utile non plus
Boosters puis attaquant yes, et même si tu peux, tu enlèves tous les globules et tu ne laisses QUE ceux de ton attaquant, tu pourras lancer la Fever en faisant plusieurs globules de 13 (à envoyer rapidement et pendant qu ils gonflent car tu n as pas de monocible et donc t’es globules risquent d exploser)

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
23 février 2018 à 12:36:05

Je sais qu'elle est pas utile la pauvre lol mais comme je disais le but d'un gamin de 4 ans avoir tout les yo kai possible voila pourquoi je suis sur le forum a me démener comme pas possible et vous embeter avec mes questions 😅😅

Encore merci 😄

La vidéo du moment