CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide général

rbolan
rbolan
Niveau 7
24 février 2018 à 08:48:34

😉

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
24 février 2018 à 17:30:14

Il est pas gentil le coach depuis que vous m'avez dit de le farmer pour l'amultime ca fait quoi 4 jours et bien je suis a amultime 3 seulement !! Du coup je passe a autre chose lol .
J'avais 30000y bingo kai et la talin rien eu 😂😂😂 donc j'ai pas complété le livre medaillons pour débloquer du coup j'ai mal au coeur d'avoir lutter pour ca .
J'ai mal au crane jmen va retrouver ma lecture 😝😝😝

Choubouch
Choubouch
Niveau 4
24 février 2018 à 17:55:59

Arf, sacré Bingo !!

Ce qu'il faut se dire, je crois, c'est que même les tirages qui paraissent mauvais sur le coup, dans quelques mois c'est grâce à ces mêmes tirages nuls que tu obtiens facilement des secrets de l'âme.

Evidemment tu t'en rendras seulement compte quand tu auras un peu évolué dans le jeu. Pour le moment, passe aussi les niveaux il y en a plein, et n'oublie pas que les Yokai pour farmer peuvent être des freins dans la performance pour passer un niveau.

Quand on farme on le fait oujours à des niveaux relativement simples (une résistance de l'adversaire qui nous laisse le temps d'agir comme on veut et sans pression). Le but est de gagner à chaque fois tout en mettant en place notre "truc" !

Si tu as du mal à gagner ton niveau le plus élevé (ce qui est tout à fait normal, ne farme pas et concentre toi sur des yokai puissants surtout, avec d'autres qui apportent une petite aide (selon tes goûts, un qui fait de gros globules, un qui soigne, un qui protège etc) Et si tu en possèdes un avec un gros PV ça aide beaucoup aussi !

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
24 février 2018 à 18:31:04

J'ai abandonné au niveau 229 les yo kai qu'il a ne sont pas assez élevé pour poursuivre ...
Oui oui je peux farmer facilement niveau 157 après j'ai pas essayé de farmer plus haut .

DARKSQUIDDY
DARKSQUIDDY
Niveau 6
27 février 2018 à 18:42:10

Alors tu t'en sors? Des nouvelles que diable!

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
28 février 2018 à 02:49:32

Mdr merci merci de demander des nouvelles .
Je m'en sort euh si on veut je suis maintenant à 18 rang S mais qui servent à rien ou presque... J'ai réussi à avoir 173 yo kai inscri dans le medaillon
et pour le moment je farme l'égout F 10 pour avoir machin timedeon si j'ai bien tout compris .
Je farme tjs a 150y grrrr voir 250 max ca me désespère par contre ca y est ourceval je ne dépense plus un y monnaie j'arrive a tuer jusqu'au bout chose que je ne pouvais pas avant j'ai donc eu brumette sans aucun souci dans 30 minutes de jeu et le yo kai niveau caché sans Francisco boss aussi sans dépenser d'argent.

A par ca javance doucement j'ai économisé 47500y monnaies et hier matin javais 35000y qu'on a utiliser pour le bingo kai qui a permis de débloquer dans le medaillome

rbolan
rbolan
Niveau 7
28 février 2018 à 05:01:08

👍🏻

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
28 février 2018 à 10:38:33

Bah non je confirme l'égout F j'ai obtenu  éclat démoniaque pour fusionner timedeon au niveau 10 de l'égout F ... fusion terminer.

Maintenant je suis bloquée dans le jeu je ne peu pas avancer yo kai trop faible et j'ai eu tout ce qui avais a avoir jusqu'au niveau de ourceval ou la j'essaie pas d'avoir la perle de sirène pour le moment .

rbolan
rbolan
Niveau 7
28 février 2018 à 11:46:25

La perle de sirène j ai du l avoir en faisant au moins 80/100 fois le combat

Courage

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
28 février 2018 à 12:37:20

Oui mais la perle de sirène en sachant que c'est sur le bosse je n'arrive pas sans mourrir donc j'essaie même pas je reprend mon papier et je vous donne mes rang s mais la je sais plus quoi faire lol je vais evoluer brumette

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
28 février 2018 à 12:58:47

Rang S :

Scarmouche niv 1 alm 1
Shogunyan niv 40 alm 2
Luminosct niv 45 alm 1
Dynamo niv 1 alm 1
Kyubi niv 2 alm 1
Barakabo niv 11 alm 1
Oronyan niv 4 alm 1
Blizzaria niv 40 alm 2
Domona niv 1 alm 1
Jibanyan S niv 40 alm 1
Tata calin niv 1 alm 1
Omnitonton niv 1 alm 1
Belzel niv 1 alm 1
Dente niv 10 alm 1
Obskyurbi niv 50 alm 3
Jouvencia niv 1 alm 1
Morfea niv 5 alm 2
Cabotin niv 1 alm 1
Sireine mere niv 2 alm 1
Injustin niv 1 alm 1
Fielippine niv 1 alm 1

Voila pour les rang s ...

Choubouch
Choubouch
Niveau 4
28 février 2018 à 13:27:36

Salut,

Bon ça va être un avis super perso hein, je vais te donner tes S les plus utiles (selon moi toujours) et qu'ils valent donc le coup d'être utilisés/montés au niveau 40-50. Car ce que je vois surtout, c'est qu'ils sont quasi tous au niveau 1, donc tu perds beaucoup de leur utilité à chacun !! :-))) Tu as eu marge de progression énorme, même si tu n'as pas encore vraiment de Yokai dingues sauf 2-3.

Donc le best of :
Scarmouche niv 1 alm 1 > A monter au niveau 50 car beaucoup de PV et son amultime t'enlève ses globules pendant un moment.

Shogunyan niv 40 alm 2 > Pousse le au niveau 50 et monte un peu son amultime quand tu le pourras

Luminoct niv 45 alm 1 > Frappe bien aussi, et il est beau, monte à 50 !

Oronyan niv 4 alm 1 >. Monte le un peu, et il restaure les Pv si besoin

Jibanyan S niv 40 alm 1 > Frappe bien, pousse à 50 et associé à d'autres attaquants il pourra t'aider à passer des niveaux

Belzel niv 1 alm 1 > Je m'en suis servi un moment pour booster des attaques, et assez gros PV au niveau 50.

Cabotin niv 1 alm 1 > niveau 40 au moins, et monte un peu l'amultime, il t'aidera soit disant à apprivoiser plus facilement des yokais.

Sireine mere niv 2 alm 1 > Mimi, et des globules plus gros c'est toujours sympa

Voilà ! Mais avis très perso !!

DARKSQUIDDY
DARKSQUIDDY
Niveau 6
28 février 2018 à 13:33:29

G eu la perle de sirène du premier coup et tu te trompes svtdoflamingo. L'âme du général(l'objet de fusion pour Scarmouche) c'est tendino,boss de l'égouuuuut... je sais plus... A ou B je crois qui le donne rarement.

tigermattwib
tigermattwib
Niveau 3
28 février 2018 à 15:00:14

la question surtout c'est qu'a tu fais des secrets de l ame qu'on obtient dans les egouts ?

oriente toi vers une équipe vaillante. farm le bingo kai classique pour avoir demophage chocho et vitapillon

demophage n'eclate pas les globules et a une bonne attaque. chocho debloque komashura et vitapillon camaieul.

garde au chaud tes secrets de l'ame et des que tu as un premier yokai faisant des degats sans eclater de globule comme komashura ou demophage monte leur niveau d amultime en priorité.

surveille aussi les prochains event il y a souvent des ames du general ou des pierres du demon assez facile a obtenir. et booster scarmouche et belzel pourra t'aider en attendant d'avoir mieux.

AlbranSienna
AlbranSienna
Niveau 2
28 février 2018 à 16:36:00

En attendant d'avoir un yokai faisant des dégats directs, je ferais:
Shogunyan
Siro
Luminoct
Belzel
Obskyurbi

rbolan
rbolan
Niveau 7
28 février 2018 à 16:57:32

Et pour farmer

Siro
Belzel
Booster d attaque

Obskyurbi
Shogunyan
Car tes plus puissants en âme ultime

Prends coach anto (score boost) à la place de Luminoct (as tu pu monter l âme ultime de coach ?)

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
28 février 2018 à 17:27:16

Il faut savoir que je joue réellement pour mon fils lol alors au début il a fait n'importe quoi ( il depenser tt l'argent nimpirte comment donner l'âme aussi bref )
peut etre que j'aurai fais pareil j'ai débuté le jeu sans aller sur le net ni rien au petit bonheur la chance j'ai compris un peu tard que pour pouvoir le continuer il fallait s'investir un peu plus que ce que j'ai fait..
Les ames sont parties a droite a gauche lol

C'est ce que je fais a peut près
Siro
Brelzel
Shogunyan
Luminoct
Et brumette pour l'évaluer
Je redémarre a 0 piece alors faut que j'en récupére j'ai bien compris pour chocho mais il veut pas venir 😠.

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
28 février 2018 à 17:29:46

Le coach je l'ai farme 4 jours et son ame est a 3 seulement ca ma soulé il vient jamais meme avec de la nourriture.

Je guette les événements mais ca vient pas .

Pi d'abord je préfère les pokemons 😂😂😝😝

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
28 février 2018 à 17:31:49

Les sinistres comme certain que je vois du style l'anguille on ne peut pas les avoir ?

Et la limite d'ami c'est de combien en tout ? Parsque me reste que 2 a niveaute pour avoir 2 place et j'en aurai 30 en tout ca parait pas enorme au final

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
28 février 2018 à 17:37:25

Et en general je rentre en ébullition avans d'avoir fini ma stratégie ca m'agaceeeee pourtant je fais attention et ca aussi .
Je suis en arret maladie mais ce jeu me fatigue plus que mon boulot

La vidéo du moment