CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide général

AlbranSienna
AlbranSienna
Niveau 2
28 février 2018 à 17:57:18

Non l’anguille on ne peut pas l’avoir.
30 amis Max.
Il faut relier tes globules par 2 ou 3 pour pas faire grimper la Jauge Fever trop vite et essayer d’eclater les globules quand ils font 13 et te servir des boules bonus dès que tu peux.

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
28 février 2018 à 19:17:16

Ok super merci beaucoup

Je trouve que niveau mission il ni a pas grand chose j'ai presque tout fini :/

rbolan
rbolan
Niveau 7
28 février 2018 à 20:51:26

Oui ce sont surtout les events qui animent ce jeu, tout comme les défis attaque score sur boss, etc,...

Ce que tu peux faire c est recommencer les niveaux pour te rendre compte de ta progression, tu battras tous tes anciens scores ou presque et feras un peu de sous

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
28 février 2018 à 21:07:58

Oui j'ai déjà fait et je m'ennuie en faisant ca lol et surtout mon fils me dispute le lendemain parsque pas de nouveau yo kai d'attraper j'ai la pression 😅😅😅 lol

DARKSQUIDDY
DARKSQUIDDY
Niveau 6
28 février 2018 à 22:43:16

Tu sais si ton fils te fait chier... bah voilà quoi t'es maman. Faut que... Enfin t'as compris...😈😈😈

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
01 mars 2018 à 00:30:37

Mdr nan ca va il est super mon fils et ca me fait plaisir de le voir heureux de voir qu'il a de nouveau yo kai et pleins de sous pour je le cite tourner la machine qui fais peur lol .

Mais j'aimerais mieux jouer quoi ca me simplifierais bien la vie 😜😜

DARKSQUIDDY
DARKSQUIDDY
Niveau 6
01 mars 2018 à 01:25:19

Je ne voudrais pas te décourager mais à ton niveau tu ne fais que gratter la partie visible de l'iceberg du désespoir que représente YKWWW. Le pire arrive quand tu attein mon niveau... 500-700Y money par match,plus de 240 yo-kai 6 millions en attaque de score,la vie semble belle... Et c'est justement au moment où on commences à se croire fort que Level-5 assisté par Monsieur Malchance et Monsieur Glitch Triche te remet à ta place.

En attaque de score par exemple:Avant on pouvait avoir le yo-kai de la place 1à1000,"Level-5 puff" et BOOM! ça passe à 750,avant gt dans les 300 premiers et maintenant 1500,au début y'avait toujours les secrets d'âmes mais "Level-5 puff" et BAM! les secrets d'àmes sont plus au places environnant les 1000.
Pourquoi? Parce que pendant que Monsieur Glitch Triche nous brisait les burnes Level-5 se tournait les pouces et des joueurs sont devenus hyper forts. Même dans puni puni avec des équipes pleines de SSS ils galèrent à faire 200 millions. En france on fait 500 millions!

À ce moment tu te dis:Bon j'ai qu'a avoir un bon SS et le tour est joué. Et bah NON car c'est là que Monsieur Malchance intervient au bingo-merde.

Bilan:À mon niveau tu as un sentiment d'umpuissance que tu ne peux pas combler parce que pas de SS au bingo-merde et pas de secrets d'âme non plus. Ça se ressent pendant les events hardcores(celui de Domniscian parlons-en,je pense que tu l'as loupé et tant mieux. Cet event c'est VRAIMENT l'enfer contrairement au limbes éternelles(enfin ct uniquement à cause de domniscian éveillé que cet event était infernal.))

rbolan
rbolan
Niveau 7
05 mars 2018 à 12:32:57

La solution pour gwen est arrivée

Le nouveau bingo kai

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
05 mars 2018 à 13:29:16

Merci de penser a moi mais... je n'ai pas de nouveau bingo kai dans mon jeu jai toujours le classic et le oni

rbolan
rbolan
Niveau 7
05 mars 2018 à 13:31:09

C est le oni

Clique sur le contenu ou va voir les infos😉

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
05 mars 2018 à 13:39:51

Ok super merci j'ai vue du coup.

On voudrais chocho pour debloquer les autres aussi.

Jai 40000y monnaies actuellement a combien ca deviens intéressant de bingokaier? Lol

rbolan
rbolan
Niveau 7
05 mars 2018 à 22:13:55

Envoie tout ton fric dedans

Il est cadeau ce bingo kai

Avant on n avait rien, maintenant tu peux avoir camaieul komashura etc,... plus tous les SS indispensables pour le farm

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
06 mars 2018 à 09:29:02

Alors j'ai eu :
Capitaine tonnerre m 2× jsuis au niv 33
T energison ×1
Camaieul 1
Kyryn 1
Carpitaine s
Gorgouille
Eterna
Sabri
Feuildechou

rbolan
rbolan
Niveau 7
06 mars 2018 à 09:42:34

Concentre toi sur energison et camaieul pour faire monter le niveau d âme ultime

Ce sont les meilleurs boosters de score !

(Exit coach anto et consorts)

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
06 mars 2018 à 10:05:15

Ok super merci 😄

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
06 mars 2018 à 11:29:34

Mais sinon pour avancer les niveaux vous me conseiller qu'elle time ? Avec les yo kai que j'ai ? Parsque moi j'ai mis :
Siro
Luminosct
Capitaine tonnerre M
Obskyurbi
Jibanyan s
Mais je perds quand meme assez souvent 😝

DARKSQUIDDY
DARKSQUIDDY
Niveau 6
06 mars 2018 à 19:31:12

Normal t'as que un bonus de tribu vaillant de 10%. Il faut que tu fasses une team full vaillant pour le début du game c'est bien. Et vire obskyurbi,sérieux les âmultimes qui créent des boules c'est les pires,je suis trop déçu que Robonyan 28 ait ce type d'âmultime...

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
06 mars 2018 à 20:19:44

Je suis d'accord mais c'est mon plus fort lol donc si je l'enlève la non seulement je perd mais je gagne jamais surtout :/
Je ne peux pas mettre que de la meme tribu les yo kai que j'ai son nul malheureusement je vais donc continuer a farmer alors ... je suis passé a 350 400 pièces par combat c'est déjà un bon début 😂 je suis quand meme au niveau 279 ca va

Je suis déçu des missions car au final j'ai presque tout fini a par les bosses avec les tribus ou je n'ai fait que les 5 premiers .

Erwangwen
Erwangwen
Niveau 5
07 mars 2018 à 12:01:16

Je n'arrive pas à débloquer le niveau caché a côté du niveau 275 j'ai vue sur internet qu'il faut faire le stage 266 10 fois mais ca ne marche pas ... :/

DARKSQUIDDY
DARKSQUIDDY
Niveau 6
07 mars 2018 à 20:02:59

Va sur le wiki de YKWWW

La vidéo du moment