Je ne voudrais pas te décourager mais à ton niveau tu ne fais que gratter la partie visible de l'iceberg du désespoir que représente YKWWW. Le pire arrive quand tu attein mon niveau... 500-700Y money par match,plus de 240 yo-kai 6 millions en attaque de score,la vie semble belle... Et c'est justement au moment où on commences à se croire fort que Level-5 assisté par Monsieur Malchance et Monsieur Glitch Triche te remet à ta place.
En attaque de score par exemple:Avant on pouvait avoir le yo-kai de la place 1à1000,"Level-5 puff" et BOOM! ça passe à 750,avant gt dans les 300 premiers et maintenant 1500,au début y'avait toujours les secrets d'âmes mais "Level-5 puff" et BAM! les secrets d'àmes sont plus au places environnant les 1000.
Pourquoi? Parce que pendant que Monsieur Glitch Triche nous brisait les burnes Level-5 se tournait les pouces et des joueurs sont devenus hyper forts. Même dans puni puni avec des équipes pleines de SSS ils galèrent à faire 200 millions. En france on fait 500 millions!
À ce moment tu te dis:Bon j'ai qu'a avoir un bon SS et le tour est joué. Et bah NON car c'est là que Monsieur Malchance intervient au bingo-merde.
Bilan:À mon niveau tu as un sentiment d'umpuissance que tu ne peux pas combler parce que pas de SS au bingo-merde et pas de secrets d'âme non plus. Ça se ressent pendant les events hardcores(celui de Domniscian parlons-en,je pense que tu l'as loupé et tant mieux. Cet event c'est VRAIMENT l'enfer contrairement au limbes éternelles(enfin ct uniquement à cause de domniscian éveillé que cet event était infernal.))