CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs lvl 13 full maxé gold cartes à 4800 trophées , rassurez moI...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jpalive jpalive
MP
Niveau 4
05 septembre 2020 à 00:55:15

Toujours aucun argument sur le nombre de joueurs insuffisants en top ladder...là personne n'ouvre sa grande bouche...évidemment

Alors comme ça vous croyez vraiment que 1000 personnes suffisent pour faire tourner le jeu sur le top ladder all around the world, ptdr.

C'étaient pourtant vos meilleures interventions arf ! 😂

Finalement, il me paraît subitement bien sympathique ce supercell à se payer la poire de tous ces imbéciles en les faisant raquer !

Allez supercell, encore, vas y, plume moi tous ces pigeons !

jpalive jpalive
MP
Niveau 4
05 septembre 2020 à 00:56:27

Toujours aucun argument sur le nombre de joueurs insuffisants en top ladder...là personne n'ouvre sa grande bouche...évidemment

Alors comme ça vous croyez vraiment que 1000 personnes suffisent pour faire tourner le jeu sur le top ladder all around the world, ptdr.

C'étaient pourtant vos meilleures interventions arf ! 😂

Finalement, il me paraît subitement bien sympathique ce supercell à se payer la poire de tous ces imbéciles en les faisant raquer !

Allez supercell, encore, vas y, plume moi tous ces pigeons !

jpalive jpalive
MP
Niveau 4
05 septembre 2020 à 01:02:08

Sympa le post s'est mis 2 fois. C'est comme au scrabble, mot compte double...

Vous aurez le (dé)plaisir de me lire 2 fois comme ça.

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
05 septembre 2020 à 03:51:47

T'es perché gros mdr qu'il y ait des bots à la rigueur pourquoi pas... C'est vrai que parfois on croise des gens avec des profils random à 6k3 de record sans même un badge defi classique qui ont un niveau de jeu incroyable.

Du kid kid au log bait, du yerson au 2.6 ou du lemontree au 2.9 :rire2: Bizarrement c'est très souvent sur ces 3 decks..
Disons que c'est des gens qui jouent peu au jeu !

Mais dans le top 1000 juste regarde le nombre de game par semaine que ces gens jouent... Et ensuite refait tes calculs. Exemple Rémi Eli saison dernière sur les deux dernières semaine il fait plus de 3000 games ! :rire2:
Et c'est loin d'être le pire !

Et Oui il ya parfois beaucoup d'attente contrairement à c'que t'as l'air de croire... C'est pas un live YouTube dun gros joueur que t'as vu rush une fois en fin de saison qui fait foi en la matière. J'ai posé la question à des joueurs qui sont dans le top 500 régulièrement comme wotop ou tim et parfois tu peux attendre plus de 20 minutes pr trouver une game !
À la vue de ces nouveaux chiffres je te propose de revoir ton équation et de nous en faire part après :ok: :rire:

Édit : tu peux rajouter aussi que contrairement au random que nous sommes les écarts de tr dans le top peuvent monter à + de 100 tr ! Je poserais la question pour ça aussi afin davoir un chiffre plus exact :o))

Message édité le 05 septembre 2020 à 03:54:09 par d-kal-keur
Nem22000 Nem22000
MP
Niveau 18
05 septembre 2020 à 09:10:10

Le 05 septembre 2020 à 00:55:15 jpalive a écrit :
Toujours aucun argument sur le nombre de joueurs insuffisants en top ladder...là personne n'ouvre sa grande bouche...évidemment

Alors comme ça vous croyez vraiment que 1000 personnes suffisent pour faire tourner le jeu sur le top ladder all around the world, ptdr.

C'étaient pourtant vos meilleures interventions arf ! 😂

Finalement, il me paraît subitement bien sympathique ce supercell à se payer la poire de tous ces imbéciles en les faisant raquer !

Allez supercell, encore, vas y, plume moi tous ces pigeons !

T'a seule preuve : "eugneu c bizarre lé gar île y a pa d'attente en top élo"
Trouve nous des profils de bot à +7k alors au lieu d'ouvrir ta bouche pour rien sur tout les topics le chercheur de vérité :rire:

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
28 octobre 2020 à 12:35:25

un petit up

Je voudrais des témoignages car je cherche vraiment à comprendre

je suis tour 10 à 5 200 trophées et je n'affronte que des full13.
Comment on peut être aussi nul?
Ca tue le game car les petits comptes ne peuvent pas monter à cause de ces tanches

Nem22000 Nem22000
MP
Niveau 18
29 octobre 2020 à 08:35:59

Le 28 octobre 2020 à 12:35:25 raclure58000bis a écrit :
un petit up

Je voudrais des témoignages car je cherche vraiment à comprendre

je suis tour 10 à 5 200 trophées et je n'affronte que des full13.
Comment on peut être aussi nul?
Ca tue le game car les petits comptes ne peuvent pas monter à cause de ces tanches

90% des lvl13 à bas level ne sont pas là parcequ'ils sont nuls mais tous simplement car ils reprennent le jeu ou qu'ils ne rush plus je vois pleins de potes 13 qui ont arrêtés de joué depuis longtemps qui font juste quelques game à 5000 tr à chaque saison

jpalive jpalive
MP
Niveau 4
01 novembre 2020 à 03:25:37

Personne pour comprendre que L'ia existe sur les jeux mobile ???
Ça existe sur Nintendo qui a avoué avoir lancé des faux profils sur même Facebook et Twitter (voir le débat au niveau des élections américaines) sur un jeu de base sur les échecs et le jeu de go...
Mais chez cr et supercell non que neni...au dessus d'un certain seuil de trophées ça n'existe plus...mais bien sûr...
Attention chercher l'erreur : les lvl 13 à bas niveau ils jouent tellement peu que c'est tellement normal de les rencontrer tout le temps...
Attention chercher l'erreur : les tops player ils jouent tellement longtemps des milliers de parties qu'ils attendent 20mns à chaque fois pour jouer...
Attention chercher l'erreur : il faut que je prouve que ce que je dis est vrai en trouvant un faux profil...ah ben là y'a pas...sur un autre post j'ai même trouvé un clan dis donc, dedans un joueur a plus de 40000 victoires à bas niveau... Un noob vous allez dire hin...maxé 13 doré à souhait de partout qui se fait chier à booster son deck et payer rubis sur l'ongle pour pas dépasser 5600 tr... Chercher l'erreur !!!
Allez je clos aussi ce sujet.

raclure58000ter raclure58000ter
MP
Niveau 5
01 novembre 2020 à 11:10:07

lol faut vraiment que tu te trouve une copine toi. ou autre chose.

Ca devient ridicule cette parano

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 11:28:25

Le retour de raclure ? :oui:

-Awakening -Awakening
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:12:05

Normal que personne monte vu les récompenses de merde

jpalive jpalive
MP
Niveau 4
07 novembre 2020 à 13:53:18

Arf! Pas besoin de copine ou autre chose avec toi raclure !
T'aimes tellement te faire défoncer sur ce forum que ce serait dommage de s'en priver...allez tourne toi ! 😜
LOL 😂

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 09:48:39

Le 01 novembre 2020 à 03:25:37 jpalive a écrit :
Personne pour comprendre que L'ia existe sur les jeux mobile ???
Ça existe sur Nintendo qui a avoué avoir lancé des faux profils sur même Facebook et Twitter (voir le débat au niveau des élections américaines) sur un jeu de base sur les échecs et le jeu de go...
Mais chez cr et supercell non que neni...au dessus d'un certain seuil de trophées ça n'existe plus...mais bien sûr...
Attention chercher l'erreur : les lvl 13 à bas niveau ils jouent tellement peu que c'est tellement normal de les rencontrer tout le temps...
Attention chercher l'erreur : les tops player ils jouent tellement longtemps des milliers de parties qu'ils attendent 20mns à chaque fois pour jouer...
Attention chercher l'erreur : il faut que je prouve que ce que je dis est vrai en trouvant un faux profil...ah ben là y'a pas...sur un autre post j'ai même trouvé un clan dis donc, dedans un joueur a plus de 40000 victoires à bas niveau... Un noob vous allez dire hin...maxé 13 doré à souhait de partout qui se fait chier à booster son deck et payer rubis sur l'ongle pour pas dépasser 5600 tr... Chercher l'erreur !!!
Allez je clos aussi ce sujet.

Tu fais erreurs , il y a bien un temps de recherche plus long à haut niveau , c'était déjà le cas sur CoC .
Le début de saison c'est correct car on est tous "regroupé" , ensuite c'est bien plus long car le même nombre de joueurs HL de début de saison (considérons les 1000 meilleurs) est étendues sur une plus grande plage ,et comme tu le souligne ,le MM c'est "principalement" la cote.

Il y a des bots dans la ligue , surtout bas et Mid level pour "aider" les nouveaux , il est facile de comprendre qu'une majorité de joueurs n'est plus en phase de progression 4 ans après la sortie du jeu ,et qu'il faut bien pallier le manque pour que des nouveaux joueurs arrivent jour après jour.
Cela n'influence aucunement le "compétitif".

Rajouter des bots dans le top ladder reviens à falsifier le MM "compétitif".
Tu n'imagines pas les répercussions et surtout la vitesse pour que les top-players crame ce genre de profil ,ils ce connaissent tous.

On parle d'un jeu monétisé , avec du compétitif et des cash Prime ,Stream de partout , ils iraient constamment au tribunal si SC bidouillé le TOP. Et aux yeux de tous , le jeu crèverai quasi instantanément . On parle d'une poule aux œufs d'or pas d'un jeu indé qui ne rapporte rien.

Vous pouvez me taxer de pro SC , il n'empêche que tout ceci n'est que fabulation de votre part.

Juralion Juralion
MP
Niveau 58
13 novembre 2020 à 13:26:01

Les mecs qui ont toutes les cartes et tout un full boosté venenez pas gacher les mecs comme moi en 5200 et plsu en free to play, merci

Athlean-X Athlean-X
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 21:45:12

Les mecs à -6000 trophées lvl 13 full gold sont juste des débiles finis !! d'ailleurs il suffit de regarder leur max de trophées qui est RIDICULE !!

pas besoin de chercher plus loin il suffit de jouer contre eux pour voir qu'ils ont pas de cerveau, stratégiquement ils font n'importe quoi mais quand t'as 2 lvl de moins en plus du deck bah ils peuvent gagner même avec leur 10 de QI

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
17 novembre 2020 à 22:31:03

Non, la plupart sont justes des gens qui jouent une fois tous les deux mois, ils vont plus passer leur vie sur un jeu éteint tu sais :) ?

D’ailleurs, c’est pour ça que je suis parti, j’ai plus aucun objectif de progression et le peu de fun du jeu est = 0 :hap:.

dyza dyza
MP
Niveau 1
18 novembre 2020 à 09:39:12

Hello , faut juste accepter qu’il y a des gens différents.
Moi perso je joue depuis 4 ans avec des decks ultra persons. Je suis niv 13 maxé en pas mal de cartes .
J,ai un top à 6100. Il y a un an . Depuis en début de saison, je m,amusé avec des decks improbable. Bizzarement je monte pas des masses et de tant à autres je prends mes decks qui marchent bien . Alors oui j’ai des niv 11 qui ragent . Mais bizarrement quand je prends mes decks improbables ils ragent aussi ... bref J’aurai abandonné depuis longtemps si ma team n’etait Pas comme une petite famille.
Après restons sérieux, je me pense pas que les psys utilisent cr pour faire leur test de Qi.

NordPiano NordPiano
MP
Niveau 53
19 novembre 2020 à 14:30:59

Perso j'ai repris le jeu hier a 4000tr
La je suis 5000 quelque chose et entre temps ja croise personne de fort ou avec des carte maxe sérieux que des niveau 8-9 voir 7 entre la L1 et L3 :doute:
J'ai même fait exprès de toucher leur roi et de leur laisse une tour d'avance mais je gagnais quand même c'est des bot avant m1 je vois pas de quoi tu te plaînt

Message édité le 19 novembre 2020 à 14:31:30 par NordPiano
NordPiano NordPiano
MP
Niveau 53
19 novembre 2020 à 14:36:10

Pour preuve qu'il sont tous nuls regarde avec quoi je gagne https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605792967-screenshot-2020-11-19-14-35-03-699-com-supercell-clashroyale.jpg

Athlean-X Athlean-X
MP
Niveau 7
20 novembre 2020 à 13:16:30

toi t'es justement le genre de low qi dont je parle, t'as un deck avec des cartes qui ont en moyenne 2/3 lvl de plus que les autres voir même 4 et tu crois que c'est un exploit de gagner ????

mdrrrrr t'as pas de cerveau mon pauvre :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
et avec vos decks youtube la mdr même pas capable de faire un deck perso

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment