CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs lvl 13 full maxé gold cartes à 4800 trophées , rassurez moI...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 47
09 août 2020 à 22:01:27

J'suis à 4800-4900 et une game sur deux (voire 2 games sur 3 en fait) je croise des mecs lvl 13, cartes full maxées, en gold. (y compris les légendaires)

rassurez moi c'est des bots ? pour faire tilt l'adversaire et le pousser à la caisse ? c'est pas possible d'etre aussi dégoutant ? ( et nul)

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
09 août 2020 à 22:10:25

Ya des gens qui sont full max et qui joue très peu car lassé du jeu.
J'y suis à 4k9 avec un p'tit compte ou jai un deck Geant max dessus et quand jlance un p'tit rush 2 fois dans la saison , a la ruée vers les couronnes, cest 3-0 sur 3-0 vs des lvl 10 :rire:
Pourtant jsuis pas un bot https://www.noelshack.com/2020-32-7-1597003805-1579960295-raoultcolombo.png

Édit : mais jsuis que lvl 12 !

Message édité le 09 août 2020 à 22:11:10 par d-kal-keur
raclure58000 raclure58000
MP
Niveau 9
14 août 2020 à 15:01:20

c'est des pipes tout simplement

Evol-Reltih Evol-Reltih
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 17:30:42

arrêtez le jeu quelques mois, revenir level 13 full maxé, et laminer des level 10-12 sah quel plaisire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589474717-a75b4e00-7b1f-4f43-a17b-7ff5ee7c2c53.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 août 2020 à 18:13:42

Le 09 août 2020 à 22:01:27 [B]ornThisWay a écrit :
J'suis à 4800-4900 et une game sur deux (voire 2 games sur 3 en fait) je croise des mecs lvl 13, cartes full maxées, en gold. (y compris les légendaires)

rassurez moi c'est des bots ? pour faire tilt l'adversaire et le pousser à la caisse ? c'est pas possible d'etre aussi dégoutant ? ( et nul)

T'es un ouf...Je suis personellemnt a 4k8 et je vois des lvl13 certes mais je SUIS PAS d'accord :

1ere game : lvl 9
2eme game : lvl10
3eme game : lvl 10
4eme game : lvl 12
5eme game : lvl 13
6eme game : lvl 10
7eme game : lvl13
8eme game : lvl11
9eme game : lvl9
10eme game : lvl12

Cdvsvvshz Cdvsvvshz
MP
Niveau 7
19 août 2020 à 19:45:57

Pareil :rire:

Je suis a 4k6 lvl 7 et putain la difference de niveaux de cartes et de tours comment ca fait toute la difference

Message édité le 19 août 2020 à 19:46:27 par Cdvsvvshz
jils jils
MP
Niveau 21
23 août 2020 à 23:50:22

Le 09 août 2020 à 22:01:27 [B]ornThisWay a écrit :
J'suis à 4800-4900 et une game sur deux (voire 2 games sur 3 en fait) je croise des mecs lvl 13, cartes full maxées, en gold. (y compris les légendaires)

rassurez moi c'est des bots ? pour faire tilt l'adversaire et le pousser à la caisse ? c'est pas possible d'etre aussi dégoutant ? ( et nul)

Bien venue sur un jeux qui mise beaucoup trop sur le cash shop et laisse de cotée la partie la plus important a savoir l’équilibrage ( et ces surtout que ces dans leurs intérêt ) ;) et tout sa dans le but de te faire pensée que tes ultra en retard et que si tu veux vraiment progressé faut passée a la caisse alors que y largement moyen de faire sans mais sa il risque pas de te le faire comprendre ces meme tout le contraire

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 13:38:09

C est ecrit comme un enfant de 5ans, ceci dit je suis d accord

jpalive jpalive
MP
Niveau 4
26 août 2020 à 04:11:46

Bah t'as tout compris dans ton premier topic garçon, te faire passer à la caisse y'a que ça qui compte... Tu vas quand même pas croire que des lvl 13 qui se font chier à maxer leur deck restent tranquille à bas niveau pour matraquer les lvl 9, nawak ! Des faux profils tout ça, comme une partie de tous ces dorés qui pullulent tellement que tu te demandes si t'es pas le dernier ftp!
😂
Mais chut, faut pas le dire trop fort, ça pourrait fâcher certains...

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
26 août 2020 à 17:48:58

Le 26 août 2020 à 04:11:46 jpalive a écrit :
Bah t'as tout compris dans ton premier topic garçon, te faire passer à la caisse y'a que ça qui compte... Tu vas quand même pas croire que des lvl 13 qui se font chier à maxer leur deck restent tranquille à bas niveau pour matraquer les lvl 9, nawak ! Des faux profils tout ça, comme une partie de tous ces dorés qui pullulent tellement que tu te demandes si t'es pas le dernier ftp!
😂
Mais chut, faut pas le dire trop fort, ça pourrait fâcher certains...

Quitte ton clan et rejoint le clan de tout les soit disant bot contre qui tu joues, pour faire une vérification par toi même plutôt que des supputations..
Et tu constatera que Oui y'a des millions de joueurs sur le jeu et que les 9/10e sont archi nul car ils jouent juste comme ça pendant qu'ils sont sur le trône.

C'est pas parce que le MM est orienté/truqué que tu joues contre des bots... Plus tu montes plus la recherche est longue. Quand tes dans le top 500 monde ça peut prendre des fois 10 à 15 minutes avant de trouver une game :ok:

skamarcel2 skamarcel2
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 10:29:14

Quand on joue très très peu on monte pas, c'est tout simple... vu qu a chaque fin de saison on perd des trophées

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
28 août 2020 à 13:14:02

Cette logique le vdd😅😅😅

Tu a réfléchis longtemps pour pondre ca ? 🤣

jpalive jpalive
MP
Niveau 4
28 août 2020 à 23:07:50

10 à 15 mns d'attente... Qu'est ce qu'il faut pas entendre ???!... Enfin lire...
Tu sais que j'ai suivi des tops monde, les gars sont tellement fiers d'eux qu'ils diffusent leurs combats et ils ont raison (au prix que ça doit leur avoir coûté les pauvres !) ...et Y a aucune attente !!! Que dalle !
Et c'est vrai que ces braves utoubeurs disent bien sûr à leurs abonnés "non mais attendez les gars, je vais matcher dans 12 mns, mais partez pas quoi ?! “
C'est pratique en top 500 on peut cuisiner un bœuf bourguignon le temps de faire un combat... Ptdr !!!!!
Bon allez, OK vous avez raison les gars, on va parler des 2" bonhommes" que j'ai rencontré aujourd'hui, des types à plus de 8000 victoires, sur le jeu depuis 3 ans, tout entourés de jaune tellement ils sont maxés, ne savent tellement pas jouer qu'ils restent en dessous de 5600 trophées...pincez moi je rêve, je me roule par terre de rire... P'tet faudrait dire à supercell de réactualiser ses faux profils, 5300 troph pour un maxé c'était peut être pas mal il y a 2 ans, mais maintenant tomber sur ces maxés à 3 étoiles à ce niveau, faut arrêter le délire, c'est vraiment plus crédible.

jpalive jpalive
MP
Niveau 4
28 août 2020 à 23:17:19

Ah et pour info, j'ai déjà "migré" dans d'autres clans même étrangers pour me faire une idée comme tu dis... Et c'est bizarre, même en insistant à les interpeller comme du poisson pourri, y avait des joueurs qui jouaient mais ne parlaient "jamais"...
Mais c'est leur droit bien sûr...surtout s'ils n'existaient pas...

Nem22000 Nem22000
MP
Niveau 18
29 août 2020 à 10:29:10

Le 28 août 2020 à 23:07:50 jpalive a écrit :
10 à 15 mns d'attente... Qu'est ce qu'il faut pas entendre ???!... Enfin lire...
Tu sais que j'ai suivi des tops monde, les gars sont tellement fiers d'eux qu'ils diffusent leurs combats et ils ont raison (au prix que ça doit leur avoir coûté les pauvres !) ...et Y a aucune attente !!! Que dalle !
Et c'est vrai que ces braves utoubeurs disent bien sûr à leurs abonnés "non mais attendez les gars, je vais matcher dans 12 mns, mais partez pas quoi ?! “
C'est pratique en top 500 on peut cuisiner un bœuf bourguignon le temps de faire un combat... Ptdr !!!!!
Bon allez, OK vous avez raison les gars, on va parler des 2" bonhommes" que j'ai rencontré aujourd'hui, des types à plus de 8000 victoires, sur le jeu depuis 3 ans, tout entourés de jaune tellement ils sont maxés, ne savent tellement pas jouer qu'ils restent en dessous de 5600 trophées...pincez moi je rêve, je me roule par terre de rire... P'tet faudrait dire à supercell de réactualiser ses faux profils, 5300 troph pour un maxé c'était peut être pas mal il y a 2 ans, mais maintenant tomber sur ces maxés à 3 étoiles à ce niveau, faut arrêter le délire, c'est vraiment plus crédible.

Mais bordel toujours aussi hilarant de te lire toi :rire: . Tu nous parle de la non-attente à top élo mais ta preuve c'est deux gars max à 5k3 :rire: cette logique :hap: . Trouve nous des profils de bot à 7k le génie

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
29 août 2020 à 13:17:50

Le 28 août 2020 à 23:07:50 jpalive a écrit :
10 à 15 mns d'attente... Qu'est ce qu'il faut pas entendre ???!... Enfin lire...
Tu sais que j'ai suivi des tops monde, les gars sont tellement fiers d'eux qu'ils diffusent leurs combats et ils ont raison (au prix que ça doit leur avoir coûté les pauvres !) ...et Y a aucune attente !!! Que dalle !
Et c'est vrai que ces braves utoubeurs disent bien sûr à leurs abonnés "non mais attendez les gars, je vais matcher dans 12 mns, mais partez pas quoi ?! “
C'est pratique en top 500 on peut cuisiner un bœuf bourguignon le temps de faire un combat... Ptdr !!!!!
Bon allez, OK vous avez raison les gars, on va parler des 2" bonhommes" que j'ai rencontré aujourd'hui, des types à plus de 8000 victoires, sur le jeu depuis 3 ans, tout entourés de jaune tellement ils sont maxés, ne savent tellement pas jouer qu'ils restent en dessous de 5600 trophées...pincez moi je rêve, je me roule par terre de rire... P'tet faudrait dire à supercell de réactualiser ses faux profils, 5300 troph pour un maxé c'était peut être pas mal il y a 2 ans, mais maintenant tomber sur ces maxés à 3 étoiles à ce niveau, faut arrêter le délire, c'est vraiment plus crédible.

Jai légèrement forcé, mais 5 à 10 minutes c'est souvent Oui. Tu les vois sur YouTube, je les connais ils sont dans mon clan ou ma liste d'ami :rire2:

après c'est sur en fin de saison y'a pas d'attente dans le top 1k, mais les 3 premières semaines c'est une corvée dy être si tu veux jouer rapidement Hors certaines heures d'affluence.

jpalive jpalive
MP
Niveau 4
30 août 2020 à 03:24:43

Bon alors puisque je suis un génie, et que tu le reconnais, je vais expliquer à ta petite tête, ils sont combien à plus de 7200 hin ?
Nan, ne compte pas sur tes doigts, va voir le classement du dernier ladder, 1000...seulement 1000 au top ladder
1000 à devoir se rencontrer sur 24h chrono ok ? Ben oui supercell nous rabat les oreilles en disant que seuls les trophées comptent !
1000 à se rencontrer au top au fil de leur progression alors qu'ils sont répartis sur toute la planète, avec des horaires différents, avec des pauses énormes puisqu'ils ne peuvent jouer tout le temps, faut qu'ils dorment travaillent mangent etc.
Eh faut diviser par 2 pour les combats, 500, sur 24 x 60 mns, sur des fuseaux horaires à l'échelle de la planète, et vous arrivez à jouer bravo !
C'est beau un jeu qui réussit à tourner à ce niveau avec une petite attente pour seulement 1000 joueurs sur toute la planète... 😂
(je pratique l'ironie tragique pour ceux qui auraient pas compris)
Y a peut être pas un petit coup de main de la prod pour permettre qques matches aux heures creuses non, bien sûr ! 😂
En plus ce qui est rigolo, c'est que l'américain et le français que j'ai suivi dans ce top monde variaient leurs decks et immanquablement tombaient sur des decks d'adversaires qui changeaient aussi !
Re-bravo, les 1000 changent leurs decks après chaque combat 😂
Allez, laisser tomber les gars, si vous comprenez toujours pas qu'il y a intervention du jeu, vous êtes un vrai défi à la logique... Pour pas dire autre chose...

raclure58000ter raclure58000ter
MP
Niveau 5
31 août 2020 à 11:36:53

tu ne tiens pas compte de l'âge du capitaine dans ton calcul, c'est pour ça !!!

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 47
03 septembre 2020 à 18:27:03

Le 30 août 2020 à 03:24:43 jpalive a écrit :
Bon alors puisque je suis un génie, et que tu le reconnais, je vais expliquer à ta petite tête, ils sont combien à plus de 7200 hin ?
Nan, ne compte pas sur tes doigts, va voir le classement du dernier ladder, 1000...seulement 1000 au top ladder
1000 à devoir se rencontrer sur 24h chrono ok ? Ben oui supercell nous rabat les oreilles en disant que seuls les trophées comptent !
1000 à se rencontrer au top au fil de leur progression alors qu'ils sont répartis sur toute la planète, avec des horaires différents, avec des pauses énormes puisqu'ils ne peuvent jouer tout le temps, faut qu'ils dorment travaillent mangent etc.
Eh faut diviser par 2 pour les combats, 500, sur 24 x 60 mns, sur des fuseaux horaires à l'échelle de la planète, et vous arrivez à jouer bravo !
C'est beau un jeu qui réussit à tourner à ce niveau avec une petite attente pour seulement 1000 joueurs sur toute la planète... 😂
(je pratique l'ironie tragique pour ceux qui auraient pas compris)
Y a peut être pas un petit coup de main de la prod pour permettre qques matches aux heures creuses non, bien sûr ! 😂
En plus ce qui est rigolo, c'est que l'américain et le français que j'ai suivi dans ce top monde variaient leurs decks et immanquablement tombaient sur des decks d'adversaires qui changeaient aussi !
Re-bravo, les 1000 changent leurs decks après chaque combat 😂
Allez, laisser tomber les gars, si vous comprenez toujours pas qu'il y a intervention du jeu, vous êtes un vrai défi à la logique... Pour pas dire autre chose...

Mon dieu, j'ai pas d'autre mot quand je vois ça.
Tout ton raisonnement est basé sur des spéculations sans preuve. Ouvre une chaîne YouTube, vu le niveau tu pourras sûrement faire un feeturing avec Pierre Sylvain Durif.

:honte:

Zepolux Zepolux
MP
Niveau 6
03 septembre 2020 à 19:16:25

Le 30 août 2020 à 03:24:43 jpalive a écrit :
Bon alors puisque je suis un génie, et que tu le reconnais, je vais expliquer à ta petite tête, ils sont combien à plus de 7200 hin ?
Nan, ne compte pas sur tes doigts, va voir le classement du dernier ladder, 1000...seulement 1000 au top ladder
1000 à devoir se rencontrer sur 24h chrono ok ? Ben oui supercell nous rabat les oreilles en disant que seuls les trophées comptent !
1000 à se rencontrer au top au fil de leur progression alors qu'ils sont répartis sur toute la planète, avec des horaires différents, avec des pauses énormes puisqu'ils ne peuvent jouer tout le temps, faut qu'ils dorment travaillent mangent etc.
Eh faut diviser par 2 pour les combats, 500, sur 24 x 60 mns, sur des fuseaux horaires à l'échelle de la planète, et vous arrivez à jouer bravo !
C'est beau un jeu qui réussit à tourner à ce niveau avec une petite attente pour seulement 1000 joueurs sur toute la planète... 😂
(je pratique l'ironie tragique pour ceux qui auraient pas compris)
Y a peut être pas un petit coup de main de la prod pour permettre qques matches aux heures creuses non, bien sûr ! 😂
En plus ce qui est rigolo, c'est que l'américain et le français que j'ai suivi dans ce top monde variaient leurs decks et immanquablement tombaient sur des decks d'adversaires qui changeaient aussi !
Re-bravo, les 1000 changent leurs decks après chaque combat 😂
Allez, laisser tomber les gars, si vous comprenez toujours pas qu'il y a intervention du jeu, vous êtes un vrai défi à la logique... Pour pas dire autre chose...

C'est quoi une heure creuse dans ton fantastique raisonnement qui prend en compte les différents fuseau horaire ?

13h-21h sur la cote Ouest des US pour que ce soit comme chez nous j'imagine... Ou peut être 5h-13h au Japon :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment