CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : youtubeurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
gbucher gbucher
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 00:33:14

Ouah le fou qui sort à l'instant aux mecs de son chat : « ne me donnez pas de conseil, quand vous aurez mon niveau là vous pourrez m'en donner mais maintant ça sert à rien »
Il se prend pour qui lui :rire: Faudra pas qu'il s'étonne quand il vivra plus de YouTube.

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 02:32:49

Le 21 octobre 2020 à 00:33:14 gbucher a écrit :
Ouah le fou qui sort à l'instant aux mecs de son chat : « ne me donnez pas de conseil, quand vous aurez mon niveau là vous pourrez m'en donner mais maintant ça sert à rien »
Il se prend pour qui lui :rire: Faudra pas qu'il s'étonne quand il vivra plus de YouTube.

Jure ??

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 11:27:40

je regardé CWA principalement , il invite souvent des tops players qui donnent de bonnes astuce ,le reste ,c'est zéro

Soit c'est des hurlements , des insultes , des dénigrements , ou une musique pour débile à 5k bpm... une prétention qui m'use à afficher leurs tronches sans arrêt.
Ou alors c'est full promo tel Ashtax qui finalement n'est pas si bon , que l'on vois surtout à chaque nouvelle carte et ne Stream les défis qu'avec des fulls victoires (genre ils nous prennent pour des buses , on sait tous qu'ils reload pour avoir un jolie visuel sur la vidéo avec zéro défaite) , et comme la pu être un BFA avant , avec des open chest à 7k euros mais jamais une cote potable ,voila le niveau des types..

il faut reconnaitre que c'est purement générationnel ,les plus de 30 ans , on (je) ne capte pas vraiment l'intérêt de regarder des heures un mec jouer au jeu auquel tu pourrais jouer toi même, 2 ou 3 tipes oui , 1h30..allo ^^

Message édité le 21 octobre 2020 à 11:30:09 par Maneal
gbucher gbucher
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 21:25:07

@iLidou mais oui, je ne peux pas le saquer ce mec, il se prend pour qui ?

Captain_fox Captain_fox
MP
Niveau 8
23 octobre 2020 à 13:08:27

Ouahleouf mon dieu.. Ce qu'il est insupportable ce type c'est dingue. Il est d'une arrogance incroyable. Il prend les gens de haut, de façon systématique. Et le pire c'est sa bande de suceuses aussi. Si vous avez le malheur de dire quelque chose à son propos qui ne leur plait pas, et de façon polie et courtoise hein, eux viennent vous insulter avec des réparties de collégiens et l'orthographe qui va avec.
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde comme dirait l'autre.

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 17:09:29

Le 21 octobre 2020 à 21:25:07 gbucher a écrit :
@iLidou mais oui, je ne peux pas le saquer ce mec, il se prend pour qui ?

J'ignorais qu'il avait dit ça, je sais qu'il est un peu arrogant mais de là à balancer ça aux gens qui lui ont permis d'être ce qu'il est aujourd'hui AIE ! :rire:

Le 21 octobre 2020 à 11:27:40 Maneal a écrit :
je regardé CWA principalement , il invite souvent des tops players qui donnent de bonnes astuce ,le reste ,c'est zéro

Soit c'est des hurlements , des insultes , des dénigrements , ou une musique pour débile à 5k bpm... une prétention qui m'use à afficher leurs tronches sans arrêt.
Ou alors c'est full promo tel Ashtax qui finalement n'est pas si bon , que l'on vois surtout à chaque nouvelle carte et ne Stream les défis qu'avec des fulls victoires (genre ils nous prennent pour des buses , on sait tous qu'ils reload pour avoir un jolie visuel sur la vidéo avec zéro défaite) , et comme la pu être un BFA avant , avec des open chest à 7k euros mais jamais une cote potable ,voila le niveau des types..

il faut reconnaitre que c'est purement générationnel ,les plus de 30 ans , on (je) ne capte pas vraiment l'intérêt de regarder des heures un mec jouer au jeu auquel tu pourrais jouer toi même, 2 ou 3 tipes oui , 1h30..allo ^^

ça m'arrive de regarder Ruusskov mais globalement je suis d'accord avec toi :oui:

Message édité le 26 octobre 2020 à 17:09:42 par iLidou
gbucher gbucher
MP
Niveau 9
26 octobre 2020 à 17:37:55

Ouah je l'ai regardé qu'une seule fois vraiment, c'est quand y avait les tournois avec l'emote à gagner quand tu y participais.
Il disait « autant de monde sur mon live ! c'est dommage que ça soir juste parce qu'il y a une emote à gagner... » Tu m'étonnes, c'est pas en prenant sa commu pour des merdes qu'il aura 1000 viewers constant :hap:

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 18:37:27

Le 26 octobre 2020 à 17:37:55 gbucher a écrit :
Ouah je l'ai regardé qu'une seule fois vraiment, c'est quand y avait les tournois avec l'emote à gagner quand tu y participais.
Il disait « autant de monde sur mon live ! c'est dommage que ça soir juste parce qu'il y a une emote à gagner... » Tu m'étonnes, c'est pas en prenant sa commu pour des merdes qu'il aura 1000 viewers constant :hap:

C’est surtout qu’il a un peu de mal à animer son live ... Ruusskov lui est passionné et ça se voit :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment