CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : youtubeurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
21 juillet 2020 à 16:00:42

Et vous, vous suivez lequel?

InterstellarMR2 InterstellarMR2
MP
Niveau 7
21 juillet 2020 à 17:55:13

Le 21 juillet 2020 à 16:00:42 raclure58000bis a écrit :
Et vous, vous suivez lequel?

Ashtax principalement :(

Le reste c'est juste histoire de passer le temps :(

J'aime beaucoup Azilys aussi, bien qu'en ce moment il ne live pas :(

Et toi ? :hap:

Jhee Jhee
MP
Niveau 4
12 août 2020 à 12:18:25

J'aimerai parler de certains youtubeurs. On est d'accord pour dire que la plus grosses parties de leurs viewers sont des jeunes, voir très jeune. Quand je matte Ouahleouff m'irrite, souvent je sens la violence monter en moi. Le mec coupe sa cam toutes les 30 mains pendant 2/3 minutes, on entend des coups de briquets. Sur le tchat ils l'ont remarqué et prétendent qu'ils fument une clope. Une clope ahaha on voit tous de quel genre de cloppe il s'agit surtout que plus il coupe sa cam plus ses paupières sont lourdes. Je le trouve super prétentieux sur son niveau de jeu et quand tu ne va pas dans son sens il te dénigre voir même t'insulte, des "ftg" sortent régulièrement. C'est donc ça l'exemple qu'il montre à nos jeunes...
Russkovv de son côté est beaucoup plus soft mais je le soupçonne assez fréquemment de rajouter quelque chose dans son "coca", pareil au bout d'un moment le mec est tout rouge, les yeux pétillant, à deux doigts de tomber de sa chaise et sa façon de parler change.
Lemon tea, des insultes à tout va quand il perd, un gros rageux, carrément des fois il boude le mec ahaha. Bref heureusement que mes gosses ne regarde pas ces personnes là. Déjà j'ai pas de gosses puis je les en empêcherait.
Récemment j'ai découvert Ultime Amino, plus un mec de mon âge, le mec est chill, il ne se prend pas au sérieux et souvent il me fait rire avec ses expressions et ses mimiques de languages et surtout pas d'insultes de sa part ! Tchuss

CuckCMal2 CuckCMal2
MP
Niveau 9
12 août 2020 à 13:00:41

Le 12 août 2020 à 12:18:25 Jhee a écrit :
J'aimerai parler de certains youtubeurs. On est d'accord pour dire que la plus grosses parties de leurs viewers sont des jeunes, voir très jeune. Quand je matte Ouahleouff m'irrite, souvent je sens la violence monter en moi. Le mec coupe sa cam toutes les 30 mains pendant 2/3 minutes, on entend des coups de briquets. Sur le tchat ils l'ont remarqué et prétendent qu'ils fument une clope. Une clope ahaha on voit tous de quel genre de cloppe il s'agit surtout que plus il coupe sa cam plus ses paupières sont lourdes. Je le trouve super prétentieux sur son niveau de jeu et quand tu ne va pas dans son sens il te dénigre voir même t'insulte, des "ftg" sortent régulièrement. C'est donc ça l'exemple qu'il montre à nos jeunes...
Russkovv de son côté est beaucoup plus soft mais je le soupçonne assez fréquemment de rajouter quelque chose dans son "coca", pareil au bout d'un moment le mec est tout rouge, les yeux pétillant, à deux doigts de tomber de sa chaise et sa façon de parler change.
Lemon tea, des insultes à tout va quand il perd, un gros rageux, carrément des fois il boude le mec ahaha. Bref heureusement que mes gosses ne regarde pas ces personnes là. Déjà j'ai pas de gosses puis je les en empêcherait.
Récemment j'ai découvert Ultime Amino, plus un mec de mon âge, le mec est chill, il ne se prend pas au sérieux et souvent il me fait rire avec ses expressions et ses mimiques de languages et surtout pas d'insultes de sa part ! Tchuss

BTG ? CR c'est full gosses

Alexandreuh Alexandreuh
MP
Niveau 6
12 août 2020 à 13:45:10

Ultime amino je l'ai découvert ya pas longtemps il a l'air assez cool et ses decks sont simples à prendre en main.
Sinon OJ pour le skill et ahstax

byFpcX byFpcX
MP
Niveau 34
12 août 2020 à 14:28:35

De mon côté, même si je regarde bien moins depuis pas mal de mois :

Azilys très sympa pour le côté sérieux et commentaires des plays, Ashtax la valeur sûre, Ruskov pour le fun, très bon animateur même si vraiment très gamin (pas péjoratif hein, c'est son style et public).

Après Surgical, Light Pollux de temps à autre, toujours intéressant.

Ouahleouff, bon joueur mais vraiment pas sympa, les fois où j'ai regardé j'ai été surpris de la manière dont il traite ses viewers.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 août 2020 à 18:11:09

Moi c'est Trapa, la ces derniers temps il fait surtout BS mais il a reprit CR avec une video qui date d y a 2jours.Je le trouve bien.

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
12 août 2020 à 23:37:35

Ouahleouf je l'aime pas du tout, il anime rien, n'est pas marrant. Si je regarde un live c'est pour me divertir, pas pour le croire à un enterrement.
Par contre une des rares fois où je l'ai regardé il disait ne plus voir ses parents depuis pas mal de temps à ce que j'ai compris. Avez vous des infos à ce sujet, ça m'intéresse.
Sinon ruusskov et lemon tea sont bien sympas, humour bon enfant même ils ragent beaucoup ces derniers mois, il critiquent la méta mais c'est juste qu'il sont moins bons.
Ashtax trop inactif, dommage ! Je pense le meilleur youtuber CR pour son mélange de sérieux et d'humour, sans trop paraître ridicule et en animant vraiment bien ses vidéos et live.
J'aime bien aussi Light Pollux et Ultime Amino qui sont vraiment très cools les deux, sans prise de tête. Ultime Amino que je regarde pour les défis et qui m'aide bien. Je regarde aussi les decks d'Apow pour avoir plusieurs choix.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
13 août 2020 à 01:38:42

Je regarde pas beaucoup de youtubers CR... Mais de temps en temps, je matte des vidéos de LightPollux, le mec est bon et agréable et Ashtax aussi de temps en temps... À l'époque, je matais un peu David K, pas pour son Level mais pour ses habitudes qui me faisaient marrer... On peut penser ce que l'on veut de lui mais c'est une nature... Ouahleouf, j'ai jamais pu, j'ai tout de suite trouvé le mec prétentieux, désagréable. Ruuskov, il est pas antipathique mais saoulant, faut avoir moins de 10 ans pour supporter ses lives.

Message édité le 13 août 2020 à 01:39:26 par archie-crame
Jhee Jhee
MP
Niveau 4
13 août 2020 à 07:04:16

Oui LP c'est un bon p'tit gars, agréable et souriant. J'apprécie beaucoup même si il joue logbait! Azylis aussi ses vidéos sont bien sympa dommage qu'il ne soit pas très actif. Ashtax très bon commentateur c'est clair mais ptain faut qu'il travaille son style vestimentaire et capillaire!

raclure58000 raclure58000
MP
Niveau 9
14 août 2020 à 13:37:43

s'ils pouvaient se donner la main et se jeter dans le vide, quel pied ça serait

PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 15:40:38

Le 12 août 2020 à 12:18:25 Jhee a écrit :
Quand je matte Ouahleouff m'irrite, souvent je sens la violence monter en moi. Le mec coupe sa cam toutes les 30 mains pendant 2/3 minutes, on entend des coups de briquets. Sur le tchat ils l'ont remarqué et prétendent qu'ils fument une clope. Une clope ahaha on voit tous de quel genre de cloppe il s'agit surtout que plus il coupe sa cam plus ses paupières sont lourdes.

Ou plus simplement c’est juste qu’il est partenaire Supercell et qu’il ne peux pas fumer à l’écran. Sinon t’as quelles preuves pour sortir une telle chose ?

cuphead cuphead
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 20:34:01

Asthax fait sa pour la thune, toute ses interventions sente le faux. Ouah est prétentieux et se prend pour un dieu a toujours dire "moi je suis le meilleure facile je gagne tout" Ruuskov est insupportable au bout de 5min de lives.

Jhee Jhee
MP
Niveau 4
18 août 2020 à 01:33:10

Pomme, tu es vexé ? Une tête de guédro c'est la meilleure preuve. De toute façon c'est pas ça le plus important. Quand on a des viewers aussi jeune, on se doit de montrer l'exemple, donc clopes ou autres on s'abstient.

nene937 nene937
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 01:53:02

[01:33:10] <Jhee>
Pomme, tu es vexé ? Une tête de guédro c'est la meilleure preuve. De toute façon c'est pas ça le plus important. Quand on a des viewers aussi jeune, on se doit de montrer l'exemple, donc clopes ou autres on s'abstient.

Il coupe la cam et il fait ce qu'il veux, fumer n'est pas interdit. :(
Par contre son attitude est vraiment déplorable il n'y a pas à dire, insupportable. :(

Jhee Jhee
MP
Niveau 4
18 août 2020 à 09:08:06

Pas interdit certes, mais tellement de jeunes le regardent, certains gones doivent même l'admirer et peuvent être incités. Alors oui c'est bien de couper la cam mais couper le son pour ne pas deviner ce qu'il fait serait encore mieux. Bref chacun son opinion, aucun problème la dessus.

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 12:02:36

Je comprends pas comment des gens peuvent le regarder, il anime que dalle et n'est pas sympa...

biIou biIou
MP
Niveau 6
18 août 2020 à 18:06:34

Personne ne parle de B-rad ou de OJ ?

PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 23:40:01

Le 18 août 2020 à 09:08:06 Jhee a écrit :
Pas interdit certes, mais tellement de jeunes le regardent, certains gones doivent même l'admirer et peuvent être incités. Alors oui c'est bien de couper la cam mais couper le son pour ne pas deviner ce qu'il fait serait encore mieux. Bref chacun son opinion, aucun problème la dessus.

Je t’ai dit que Supercell ne voulait pas qu’il fume devant la caméra étant donné qu’il est partenaire, c’est pas parce qu’il « se drogue ».

KoalaBan16 KoalaBan16
MP
Niveau 7
19 août 2020 à 20:53:07

light polux ou ashtax

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment