CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PARLONS DE...] L'algorithme du matchmaking

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
27 avril 2020 à 13:40:35

Le 27 avril 2020 à 13:39:11 Detective-Pichu a écrit :

Le 27 avril 2020 à 13:26:25 -Pommy- a écrit :

Le 27 avril 2020 à 13:23:09 toufinette21 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 13:17:45 Solifugedeter a écrit :

Le 27 avril 2020 à 13:13:55 toufinette21 a écrit :

> Le 27 avril 2020 à 13:07:54 Solifugedeter a écrit :

>> Le 27 avril 2020 à 13:04:23 toufinette21 a écrit :

> >> Le 27 avril 2020 à 12:35:10 Solifugedeter a écrit :

> > >> Le 27 avril 2020 à 12:31:48 raclure58000bis a écrit :

> > > >je t'ai déja expliqué que je jouais TDE alors le golem je le bat assez régulièrement, mais bon je sais pas je dois peut etre le dire en d'autres langues

> > > > ( ta phrase d'ailleurs est ambigue car comme tu joue golem et que tu es bien monté en trophées, ça veut dire que tes adversaire ne savent pas gérer un golem, et donc par ricochet tous ceux que tu bats doivent arreter clash royale..?)

> > > >

> > > > Mais parfois je jouais un deck sans TDE et sans Pekka donc là oui forcément le golem me posait plus de problème

> > > >

> > > > Pour te répondre pommy je jouais un deck mineur poison buche valky tde mousquetaire ballon chauve souris

> > > > Avec ce deck j'envoyai ballon en contre de l'autre coté pour obliger à défendre l'autre rive, et le temps que le golem arrive je mettais ma TDE, dans cette config je battais les golems 2 fois sur3

> > > >

> > > > A la fin je tentais un deck sans gros frappeur, mega chevalier mineur chauve souris golem glace mousquetaire bebe dragon mini pekka tornade, donc là contre un golem foudre je me faisais souvent déborder ouais

> > >

> > > Mec tu parle de no brain tu joue mega chevalier faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde :rire:

> > >

> > >

> >

> > les decks Mega knight sont assez difficile a maitriser je trouve, comme il a pas mal de counter pour moins cher d'elixir ( valky, chevalier, squelettes etc) il faut vraiment pas l'envoyer n'importe ou et n'importe quand

>

> Non mais t'a aucune crédibilité enfait

>

> Tu ose dire que le mega knight s'envoie pas n'importe quand et que c'est difficile à jouer ?

>

> A oui c'est vrai que le golem ça se pose comme un esprit de glace :)

>

> Bordel ce foutage de gueule :rire:

oui oui si tu envoi un mega en fond de map, l'adversaire aura tout le temps de préparer sa déf.
et si tu l'envoi trop tot au pont sans petite troupe pour l'accompagner il n'ira pas bien loin.
Diffiicile à jouer non mais il demande un timing assez réfléchi quand meme

Le golem on sait d'avance qu'il se pose en fond de map :), pour envoyer toutes ses troupes derrière ensuite
J'ai jamais vu un mec poser un golem au pont

A ouais c'est marrant ce que tu dit sur le mega chevalier s'applique encore plus au Golem sauf que lui coûte 1 de plus et n'attaque les unités donc nécessite encore de l'élixir pour être utile :)

tu peux pas comparer un golem avec un mega :lol:
Jamais vu une ineptie pareil
si on exclus un batiment, le golem ira tout droit quelque soit l'ennemi qu'il rencontre.
Alors qu'un méga va changer de cap dès qu'il va croiser la moindre troupe

T'es vraiment à coté de la plaque :rire2:

Mais qui ne joue aucun batiment dans son deck aussi ? :rire:

Moi. :hap:

les decks pekka bridge par exemple, et pas mal de joueurs en général ouais

Detective-Pichu Detective-Pichu
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 14:09:35

Le 27 avril 2020 à 13:40:35 raclure58000bis a écrit :

Le 27 avril 2020 à 13:39:11 Detective-Pichu a écrit :

Le 27 avril 2020 à 13:26:25 -Pommy- a écrit :

Le 27 avril 2020 à 13:23:09 toufinette21 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 13:17:45 Solifugedeter a écrit :

> Le 27 avril 2020 à 13:13:55 toufinette21 a écrit :

>> Le 27 avril 2020 à 13:07:54 Solifugedeter a écrit :

> >> Le 27 avril 2020 à 13:04:23 toufinette21 a écrit :

> > >> Le 27 avril 2020 à 12:35:10 Solifugedeter a écrit :

> > > >> Le 27 avril 2020 à 12:31:48 raclure58000bis a écrit :

> > > > >je t'ai déja expliqué que je jouais TDE alors le golem je le bat assez régulièrement, mais bon je sais pas je dois peut etre le dire en d'autres langues

> > > > > ( ta phrase d'ailleurs est ambigue car comme tu joue golem et que tu es bien monté en trophées, ça veut dire que tes adversaire ne savent pas gérer un golem, et donc par ricochet tous ceux que tu bats doivent arreter clash royale..?)

> > > > >

> > > > > Mais parfois je jouais un deck sans TDE et sans Pekka donc là oui forcément le golem me posait plus de problème

> > > > >

> > > > > Pour te répondre pommy je jouais un deck mineur poison buche valky tde mousquetaire ballon chauve souris

> > > > > Avec ce deck j'envoyai ballon en contre de l'autre coté pour obliger à défendre l'autre rive, et le temps que le golem arrive je mettais ma TDE, dans cette config je battais les golems 2 fois sur3

> > > > >

> > > > > A la fin je tentais un deck sans gros frappeur, mega chevalier mineur chauve souris golem glace mousquetaire bebe dragon mini pekka tornade, donc là contre un golem foudre je me faisais souvent déborder ouais

> > > >

> > > > Mec tu parle de no brain tu joue mega chevalier faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde :rire:

> > > >

> > > >

> > >

> > > les decks Mega knight sont assez difficile a maitriser je trouve, comme il a pas mal de counter pour moins cher d'elixir ( valky, chevalier, squelettes etc) il faut vraiment pas l'envoyer n'importe ou et n'importe quand

> >

> > Non mais t'a aucune crédibilité enfait

> >

> > Tu ose dire que le mega knight s'envoie pas n'importe quand et que c'est difficile à jouer ?

> >

> > A oui c'est vrai que le golem ça se pose comme un esprit de glace :)

> >

> > Bordel ce foutage de gueule :rire:

>

> oui oui si tu envoi un mega en fond de map, l'adversaire aura tout le temps de préparer sa déf.

> et si tu l'envoi trop tot au pont sans petite troupe pour l'accompagner il n'ira pas bien loin.

> Diffiicile à jouer non mais il demande un timing assez réfléchi quand meme

>

> Le golem on sait d'avance qu'il se pose en fond de map :), pour envoyer toutes ses troupes derrière ensuite

> J'ai jamais vu un mec poser un golem au pont

A ouais c'est marrant ce que tu dit sur le mega chevalier s'applique encore plus au Golem sauf que lui coûte 1 de plus et n'attaque les unités donc nécessite encore de l'élixir pour être utile :)

tu peux pas comparer un golem avec un mega :lol:
Jamais vu une ineptie pareil
si on exclus un batiment, le golem ira tout droit quelque soit l'ennemi qu'il rencontre.
Alors qu'un méga va changer de cap dès qu'il va croiser la moindre troupe

T'es vraiment à coté de la plaque :rire2:

Mais qui ne joue aucun batiment dans son deck aussi ? :rire:

Moi. :hap:

les decks pekka bridge par exemple, et pas mal de joueurs en général ouais

Je joue Pekka oui, mais un deck 100% perso.

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
27 avril 2020 à 14:19:45

je répondais à la question du " qui ne joue pas de batiment"

Je rebondissais sur le tien pour répondre, aucun jugement sur ton deck :)

Deck lavaloon aussi qui joue sans batiment

Detective-Pichu Detective-Pichu
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 14:46:56

Le 27 avril 2020 à 14:19:45 raclure58000bis a écrit :
je répondais à la question du " qui ne joue pas de batiment"

Je rebondissais sur le tien pour répondre, aucun jugement sur ton deck :)

Deck lavaloon aussi qui joue sans batiment

Ha autant pour moi. :hap:

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
27 avril 2020 à 15:59:52

Le 27 avril 2020 à 13:26:28 Solifugedeter a écrit :

Le 27 avril 2020 à 13:23:09 toufinette21 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 13:17:45 Solifugedeter a écrit :

Le 27 avril 2020 à 13:13:55 toufinette21 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 13:07:54 Solifugedeter a écrit :

> Le 27 avril 2020 à 13:04:23 toufinette21 a écrit :

>> Le 27 avril 2020 à 12:35:10 Solifugedeter a écrit :

> >> Le 27 avril 2020 à 12:31:48 raclure58000bis a écrit :

> > >je t'ai déja expliqué que je jouais TDE alors le golem je le bat assez régulièrement, mais bon je sais pas je dois peut etre le dire en d'autres langues

> > > ( ta phrase d'ailleurs est ambigue car comme tu joue golem et que tu es bien monté en trophées, ça veut dire que tes adversaire ne savent pas gérer un golem, et donc par ricochet tous ceux que tu bats doivent arreter clash royale..?)

> > >

> > > Mais parfois je jouais un deck sans TDE et sans Pekka donc là oui forcément le golem me posait plus de problème

> > >

> > > Pour te répondre pommy je jouais un deck mineur poison buche valky tde mousquetaire ballon chauve souris

> > > Avec ce deck j'envoyai ballon en contre de l'autre coté pour obliger à défendre l'autre rive, et le temps que le golem arrive je mettais ma TDE, dans cette config je battais les golems 2 fois sur3

> > >

> > > A la fin je tentais un deck sans gros frappeur, mega chevalier mineur chauve souris golem glace mousquetaire bebe dragon mini pekka tornade, donc là contre un golem foudre je me faisais souvent déborder ouais

> >

> > Mec tu parle de no brain tu joue mega chevalier faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde :rire:

> >

> >

>

> les decks Mega knight sont assez difficile a maitriser je trouve, comme il a pas mal de counter pour moins cher d'elixir ( valky, chevalier, squelettes etc) il faut vraiment pas l'envoyer n'importe ou et n'importe quand

Non mais t'a aucune crédibilité enfait

Tu ose dire que le mega knight s'envoie pas n'importe quand et que c'est difficile à jouer ?

A oui c'est vrai que le golem ça se pose comme un esprit de glace :)

Bordel ce foutage de gueule :rire:

oui oui si tu envoi un mega en fond de map, l'adversaire aura tout le temps de préparer sa déf.
et si tu l'envoi trop tot au pont sans petite troupe pour l'accompagner il n'ira pas bien loin.
Diffiicile à jouer non mais il demande un timing assez réfléchi quand meme

Le golem on sait d'avance qu'il se pose en fond de map :), pour envoyer toutes ses troupes derrière ensuite
J'ai jamais vu un mec poser un golem au pont

A ouais c'est marrant ce que tu dit sur le mega chevalier s'applique encore plus au Golem sauf que lui coûte 1 de plus et n'attaque les unités donc nécessite encore de l'élixir pour être utile :)

tu peux pas comparer un golem avec un mega :lol:
Jamais vu une ineptie pareil
si on exclus un batiment, le golem ira tout droit quelque soit l'ennemi qu'il rencontre.
Alors qu'un méga va changer de cap dès qu'il va croiser la moindre troupe

T'es vraiment à coté de la plaque :rire2:

Au niveau de la dépense d'elixir c'est exactement pareil mais en plus risqué oui :)

Enfin bref continu de chialer autant que tu veux ça ne fera pas partir la carte :rire:

Contente toi de te plaindre sur un forum d'un jeu auquel tu ne joue plus alors que tu es marié et avec des gosses :)

c'est puéril arrête c'est bon

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 16:55:11

don't feed the troll ne l'oublions pas
J'ai eu un moment d'égarement cela n'arrivera plus

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
29 avril 2020 à 21:04:38

Le 27 avril 2020 à 16:55:11 toufinette21 a écrit :
don't feed the troll ne l'oublions pas
J'ai eu un moment d'égarement cela n'arrivera plus

où ?

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
30 avril 2020 à 01:53:46

Le 27 avril 2020 à 13:00:49 toufinette21 a écrit :
je ne veux défendre aucun des 2 phénomènes précédents

Mais bon, un joueur de Golem qui chambre.. c'est quand même priceless

Moi je veux bien défendre tous les decks, mais bon golem c'est vraiment le bas fond du skill ( c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas joué à haut niveau, on le croise surtout entre 4 000 et 6 000 je trouve)
Un joueur golem on sait d'avance ce qu'il se passe, golem, suivi de sdn, puis après mini pekka bébé dragon foudre zap dans n'importe quel ordre

Mdr nimp, jai 3 mecs dans mon clan actuellement à 7k+ au golem. Jsuis vers 6k5 la et jen ai croisé pendant tout mon rush de 6k a 6k5. C'est joué a tout les tranches.
Après on est plutôt dans une meta de deck cycle donc faut savoir le jouer hin

Le MM est sûrement orienté pour que tu chaîne win/loose mais au final si tu fais un bilan sur 100 combats tu dois avoir 40% de counter 40% de MU favorable et les 20 restant c'est du 50-50
Pas de secret, constante de tout les Jeux en ligne : t'es bon tu montes.

Message édité le 30 avril 2020 à 01:57:21 par d-kal-keur
toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 07:46:10

mouais, tu a ton avis (que je respecte) j'ai le mien

faut savoir le jouer hin

le seul truc à faire c'est de surveiller l'elixir car quand tu balance 8, c'est chaud de défendre derrière si gros push
Pour moi le seul skill ici est de gérer son elixir
Une fois que le golem est posé au fond, on connait tous la suite… sdn, mini pekka, bébé dragon, foudre, tornade.. à peu près dans cet ordre

Message édité le 30 avril 2020 à 07:46:30 par toufinette21
d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
30 avril 2020 à 08:41:56

Le 30 avril 2020 à 07:46:10 toufinette21 a écrit :
mouais, tu a ton avis (que je respecte) j'ai le mien

faut savoir le jouer hin

le seul truc à faire c'est de surveiller l'elixir car quand tu balance 8, c'est chaud de défendre derrière si gros push
Pour moi le seul skill ici est de gérer son elixir
Une fois que le golem est posé au fond, on connait tous la suite… sdn, mini pekka, bébé dragon, foudre, tornade.. à peu près dans cet ordre

Mais c'est exactement tout le skill du jeu c'que tu décris. Compter l'élixir, organiser Correctement son cycle, poser la bonne carte au bon moment en fonction de la main adverse...
Car poser une carte sur une map c'est pas très compliqué. Ya pas 10 000 placement différents, c'est un jeu no skill au possible en lui même a ce niveau là, que tu joues golem ou cochon 2.6. Pour ca que vous êtes drôle les gens qui disent tel deck est no skill comparé au mien :rire:
C'est ce jeu tout court qui l'est !!!

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
30 avril 2020 à 09:38:46

Le 30 avril 2020 à 08:41:56 D-kal-keur a écrit :

Le 30 avril 2020 à 07:46:10 toufinette21 a écrit :
mouais, tu a ton avis (que je respecte) j'ai le mien

faut savoir le jouer hin

le seul truc à faire c'est de surveiller l'elixir car quand tu balance 8, c'est chaud de défendre derrière si gros push
Pour moi le seul skill ici est de gérer son elixir
Une fois que le golem est posé au fond, on connait tous la suite… sdn, mini pekka, bébé dragon, foudre, tornade.. à peu près dans cet ordre

Mais c'est exactement tout le skill du jeu c'que tu décris. Compter l'élixir, organiser Correctement son cycle, poser la bonne carte au bon moment en fonction de la main adverse...
Car poser une carte sur une map c'est pas très compliqué. Ya pas 10 000 placement différents, c'est un jeu no skill au possible en lui même a ce niveau là, que tu joues golem ou cochon 2.6. Pour ca que vous êtes drôle les gens qui disent tel deck est no skill comparé au mien :rire:
C'est ce jeu tout court qui l'est !!!

il faut qu'on 1v1 toi et moi

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
30 avril 2020 à 09:52:10

Le 30 avril 2020 à 09:38:46 iLidou a écrit :

Le 30 avril 2020 à 08:41:56 D-kal-keur a écrit :

Le 30 avril 2020 à 07:46:10 toufinette21 a écrit :
mouais, tu a ton avis (que je respecte) j'ai le mien

faut savoir le jouer hin

le seul truc à faire c'est de surveiller l'elixir car quand tu balance 8, c'est chaud de défendre derrière si gros push
Pour moi le seul skill ici est de gérer son elixir
Une fois que le golem est posé au fond, on connait tous la suite… sdn, mini pekka, bébé dragon, foudre, tornade.. à peu près dans cet ordre

Mais c'est exactement tout le skill du jeu c'que tu décris. Compter l'élixir, organiser Correctement son cycle, poser la bonne carte au bon moment en fonction de la main adverse...
Car poser une carte sur une map c'est pas très compliqué. Ya pas 10 000 placement différents, c'est un jeu no skill au possible en lui même a ce niveau là, que tu joues golem ou cochon 2.6. Pour ca que vous êtes drôle les gens qui disent tel deck est no skill comparé au mien :rire:
C'est ce jeu tout court qui l'est !!!

il faut qu'on 1v1 toi et moi

J'vois pas l'rapport :gne:

VonNephtys VonNephtys
MP
Niveau 16
30 avril 2020 à 22:01:40

Je galère entre 6000 et 6300, j'ai pas toute les cartes méta lvl13 :-(

temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 01:24:23

Ce topic qui est devenu un lieu de règlement de compte :rire:

Le 30 avril 2020 à 22:01:40 VonNephtys a écrit :
Je galère entre 6000 et 6300, j'ai pas toute les cartes méta lvl13 :-(

Moi j'ai aucune carte au-dessus de lvl 9 :-(

Dfez3 Dfez3
MP
Niveau 13
01 mai 2020 à 01:32:11

omg les mêmes topics qu'en 2016 ça rage encore du mm :rire:

Dfez3 Dfez3
MP
Niveau 13
01 mai 2020 à 01:32:50

Le 01 mai 2020 à 01:24:23 temalol2204 a écrit :
Ce topic qui est devenu un lieu de règlement de compte :rire:

Le 30 avril 2020 à 22:01:40 VonNephtys a écrit :
Je galère entre 6000 et 6300, j'ai pas toute les cartes méta lvl13 :-(

Moi j'ai aucune carte au-dessus de lvl 9 :-(

Anna ! Ça va ? Tu dates :hap:

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 02:14:10

Le 30 avril 2020 à 09:52:10 D-kal-keur a écrit :

Le 30 avril 2020 à 09:38:46 iLidou a écrit :

Le 30 avril 2020 à 08:41:56 D-kal-keur a écrit :

Le 30 avril 2020 à 07:46:10 toufinette21 a écrit :
mouais, tu a ton avis (que je respecte) j'ai le mien

faut savoir le jouer hin

le seul truc à faire c'est de surveiller l'elixir car quand tu balance 8, c'est chaud de défendre derrière si gros push
Pour moi le seul skill ici est de gérer son elixir
Une fois que le golem est posé au fond, on connait tous la suite… sdn, mini pekka, bébé dragon, foudre, tornade.. à peu près dans cet ordre

Mais c'est exactement tout le skill du jeu c'que tu décris. Compter l'élixir, organiser Correctement son cycle, poser la bonne carte au bon moment en fonction de la main adverse...
Car poser une carte sur une map c'est pas très compliqué. Ya pas 10 000 placement différents, c'est un jeu no skill au possible en lui même a ce niveau là, que tu joues golem ou cochon 2.6. Pour ca que vous êtes drôle les gens qui disent tel deck est no skill comparé au mien :rire:
C'est ce jeu tout court qui l'est !!!

il faut qu'on 1v1 toi et moi

J'vois pas l'rapport :gne:

il y en a pas c'est purement amical ;)

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 20:07:02

Maintenant OSEZ me dire qu'il y a pas d'algorithme
Ils m'ont filé un petit logait pour me redonner espoir et basta tout le reste golem + carte hardcounter pour l'arc x

J'ai pas joué le ladder cette saison et j'ai très bien fait de le faire ça me gave mdrr
Qui joue Golem séisme + roquette wsh ces decks n'ont aucuns ptn de sens

https://www.casimages.com/i/200501080436161900.png.html

https://www.casimages.com/i/200501080435916043.png.html

Message édité le 01 mai 2020 à 20:09:28 par iLidou
Cuckcmal Cuckcmal
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 20:26:31

Le 01 mai 2020 à 20:07:02 iLidou a écrit :
Maintenant OSEZ me dire qu'il y a pas d'algorithme
Ils m'ont filé un petit logait pour me redonner espoir et basta tout le reste golem + carte hardcounter pour l'arc x

J'ai pas joué le ladder cette saison et j'ai très bien fait de le faire ça me gave mdrr
Qui joue Golem séisme + roquette wsh ces decks n'ont aucuns ptn de sens

https://www.casimages.com/i/200501080436161900.png.html

https://www.casimages.com/i/200501080435916043.png.html

Bienvenue au club mec :)

J'arrête pas de me plaindre des decks qui n'ont aucun putain de sens et qui sont pourtant mon quotidien vu que je tombe H24 J7 dessus :)

Mais attention, on va te dire que c'est de ta faute :)

Que t'es un méta slave et que c'est mérité que tu perdes contre des mecs "qui jouent des decks qu'ils aiment" :)

Personnellement j'ai arrêté de jouer des decks "méta", dernièrement je jouais X-Bow puis j'ai finalement arrêté, j'me suis fait un deck GR avec les cartes que j'aime le plus et que j'ai au plus haut niveau

Voilà le deck en question

https://www.noelshack.com/2020-18-5-1588357396-screenshot-20200429-225614-com-supercell-clashroyale.jpg

Bizarrement je tombe plus rarement sur des decks sans aucun PUTAIN DE SENS, et plus rarement sur des counters / hard counters :(

Sinon pour être objectif par rapport à ton cas, le golem c'est le hard counter du X-Bow je crois, personnellement si je cyclais pas les spells, pas moyen de gagner, et encore je gagnais pas toujours :(

Désolé pour le pavé :hap:

_SIaYan _SIaYan
MP
Niveau 19
01 mai 2020 à 21:18:39

Tu remplaces la tesla d'un deck arc-x et tu t'étonnes de perdre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment