CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PARLONS DE...] L'algorithme du matchmaking

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
iLidou iLidou
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 10:21:50

bonjour ou bonsoir à tous ! Comme vous l'avez vu dans le titre je voudrais parler de ce p*tain d'algorithme qui adapte tes adversaire en fonction de ton deck.
Je le trouve abusé à mort

Qu'en pensez vous ? Déjà existe t-il pour vous ? :doute:

castorix castorix
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 10:35:48

Cela a été expliqué x fois sur Reddit, prouvé avec stats sur 100 000 puis sur 400 000 combats, puis confirmé par CWA puis par SC =>

Le MM en Ladder n'est uniquement basé que sur le Nombre de Trophées + Losing Streaks

https://www.reddit.com/r/ClashRoyale/comments/et25eq/developer_interview/ffenwln/?context=3

Au-delà des preuves mathématiques, il suffit d'un peu de bon sens : s'il s'"adaptait" en fonction de "ton" deck, il ne s'adapterait donc pas en fonction du deck de l'adversaire.... donc aucun sens

Cette phrase résumé bien les forums :
The truth is we can answer this question a million times and you will still see conspiracy theories because people who insist matchmaking is rigged are emotionally looking for an answer for their losses, not seeking some factual resolution

Message édité le 07 avril 2020 à 10:40:36 par castorix
Pac004 Pac004
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 11:48:50

Le 07 avril 2020 à 10:21:50 iLidou a écrit :
bonjour ou bonsoir à tous ! Comme vous l'avez vu dans le titre je voudrais parler de ce p*tain d'algorithme qui adapte tes adversaire en fonction de ton deck.
Je le trouve abusé à mort

Qu'en pensez vous ? Déjà existe t-il pour vous ? :doute:

C’est marrant, hier soir je regardais le live de Ruusskov et il jouait un deck bébé dragon esprit de soin, soso glace, tornade, séisme, hogs, bûche, squelette.

Le pauvre, il s’est pris 3 HC d’affilée (des decks golems elixir double dragon...) et parmi uje de ces games il s’est pris un -40 TR (sur un MU à 99% pour l’adversaire
Puis il a commencé à dire "mais gros lec matchmaking est truqué" c’est "truqland"

Quand t’entends ça de la part de joueurs top ladder tu prends parti...

Moi j’ai aucun avis là dessus mais bon

Bashinto Bashinto
MP
Niveau 4
07 avril 2020 à 19:51:54

Le 07 avril 2020 à 10:35:48 castorix a écrit :
Cela a été expliqué x fois sur Reddit, prouvé avec stats sur 100 000 puis sur 400 000 combats, puis confirmé par CWA puis par SC =>

Le MM en Ladder n'est uniquement basé que sur le Nombre de Trophées + Losing Streaks

https://www.reddit.com/r/ClashRoyale/comments/et25eq/developer_interview/ffenwln/?context=3

Au-delà des preuves mathématiques, il suffit d'un peu de bon sens : s'il s'"adaptait" en fonction de "ton" deck, il ne s'adapterait donc pas en fonction du deck de l'adversaire.... donc aucun sens

Cette phrase résumé bien les forums :
The truth is we can answer this question a million times and you will still see conspiracy theories because people who insist matchmaking is rigged are emotionally looking for an answer for their losses, not seeking some factual resolution

Ah les fameuses statistiques Reddit, tellement fiables. Et notre amis castorix qui est prêt à les dégainer à chaque topic ouvert sur le sujet. :cimer:

Visiblement tu manques de bon sens mon petit. Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'il était tout à fait possible de te faire tomber contre un counter lorsque tu es en chain win. Et qu'à contrarie ton adversaire tombe sur toi parce qu'il vient de chain lose?

Bisous l'artiste :o)) :salut:

Message édité le 07 avril 2020 à 19:53:18 par Bashinto
iLidou iLidou
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 21:03:05

Le 07 avril 2020 à 11:48:50 Pac004 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 10:21:50 iLidou a écrit :
bonjour ou bonsoir à tous ! Comme vous l'avez vu dans le titre je voudrais parler de ce p*tain d'algorithme qui adapte tes adversaire en fonction de ton deck.
Je le trouve abusé à mort

Qu'en pensez vous ? Déjà existe t-il pour vous ? :doute:

C’est marrant, hier soir je regardais le live de Ruusskov et il jouait un deck bébé dragon esprit de soin, soso glace, tornade, séisme, hogs, bûche, squelette.

Le pauvre, il s’est pris 3 HC d’affilée (des decks golems elixir double dragon...) et parmi uje de ces games il s’est pris un -40 TR (sur un MU à 99% pour l’adversaire
Puis il a commencé à dire "mais gros lec matchmaking est truqué" c’est "truqland"

Quand t’entends ça de la part de joueurs top ladder tu prends parti...

Moi j’ai aucun avis là dessus mais bon

j'ai écris ce topic après réflexion sur le live de Ruusskov justement mdrrrrrr et Ouah le ouff aussi (je suis les deux)
Et clash royale ment et manipule de plus en plus, c'est comme les bots généré pour faire monter les petits joueurs le plus vite possible à 4000, de la grosse rigolade mdr

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 21:33:52

bien sur que c'est truqué le matchmaking.

Vous croyez quoi? Que nous vivons dans un monde de bisounours?

A chaque fois que j'ai arrété le jeu puis repris, j'ai toujours tout gagné les 2-3 premiers jours, comme par hasard
Pour te mettre en confiance
Puis après tu tombe sur tes counters systématiquement.

Technique connu des sites de poker ou tu a des périodes de "réussite" quand tu t'inscris ou que tu reprend, puis ensuite bim la patrouille te rattrape.

N'attendez plus rien de ce jeu

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 22:55:02

Le 07 avril 2020 à 21:33:52 toufinette21 a écrit :
bien sur que c'est truqué le matchmaking.

Vous croyez quoi? Que nous vivons dans un monde de bisounours?

A chaque fois que j'ai arrété le jeu puis repris, j'ai toujours tout gagné les 2-3 premiers jours, comme par hasard
Pour te mettre en confiance
Puis après tu tombe sur tes counters systématiquement.

Technique connu des sites de poker ou tu a des périodes de "réussite" quand tu t'inscris ou que tu reprend, puis ensuite bim la patrouille te rattrape.

N'attendez plus rien de ce jeu

euh je suis d'accord mais de là à le comprarer au poker t'abuses ... ce sont de vrais joueurs en face et c'est ton skill qui fait que...
Tu parles des cartes distribuées c'est ça ? Dans ce cas c'est très grave autant jouer en vrai

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 23:08:06

c'était juste une comparaison, sur les cycles de "chance" et de "malchance"
( au poker skill ou pas skill quand tu perd sur des 80/20 10 fois d'affilée , bah tu perd, que tu sois le meilleur joueur du monde ou le gros idiot du village; mais c'est pas le sujet)

Ces cycles sont orchestrés c'est ce que je veux dire

Message édité le 07 avril 2020 à 23:09:06 par toufinette21
chandlermou4 chandlermou4
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 00:16:20

J'ai repris un alt avec l'arc x, en qq jours j'ai vu plus de séisme que le mois dernier sur mon main.

Bashinto Bashinto
MP
Niveau 4
08 avril 2020 à 00:18:50

Les decks sur lesquels je viens de tomber après 6 victoires de suite. Mais bon puisqu'une étude Reddit vous dit que c'est du hasard, discutez pas! :rire2:

https://www.noelshack.com/2020-15-3-1586297812-screenshot-20200408-001525.jpg

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 02:13:55

Le 08 avril 2020 à 00:18:50 Bashinto a écrit :
Les decks sur lesquels je viens de tomber après 6 victoires de suite. Mais bon puisqu'une étude Reddit vous dit que c'est du hasard, discutez pas! :rire2:

https://www.noelshack.com/2020-15-3-1586297812-screenshot-20200408-001525.jpg

perso je joue cici avec solo glace et baby je tombe sur du bourreau h47 :rire:

byFpcX byFpcX
MP
Niveau 34
08 avril 2020 à 08:12:48

J'apporte mon soutien à Castorix.

4Leaves 4Leaves
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 10:54:17

Le 08 avril 2020 à 08:12:48 byFpcX a écrit :
J'apporte mon soutien à Castorix.

:rire:
T'as failli m'avoir. :hap:

Dont-Feed Dont-Feed
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 10:59:36

Le 08 avril 2020 à 00:18:50 Bashinto a écrit :
Les decks sur lesquels je viens de tomber après 6 victoires de suite. Mais bon puisqu'une étude Reddit vous dit que c'est du hasard, discutez pas! :rire2:

https://www.noelshack.com/2020-15-3-1586297812-screenshot-20200408-001525.jpg

Mais n'importe quoi, c'est le hasard hein. :honte:
C'est pas parceque tu tombes trois fois de suite sur de la Pekka après une chainwin alors que tu joues Golem que c'est truqué hein. :honte:
Y'a une étude reddit et des membres de supercell qui ont confirmé que c'était n'importe quoi en plus. :honte:

Ça va j'avais l'air crédible en déblatérant ces conneries ? :hap:

Kakboud Kakboud
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 12:53:27

au lieu de se plaindre de tomber contre des matchups difficiles, apprenez a jouer contre, et vous monterez, rien n'est insurmontable

Bashinto Bashinto
MP
Niveau 4
08 avril 2020 à 16:54:47

Le 08 avril 2020 à 12:53:27 Kakboud a écrit :
au lieu de se plaindre de tomber contre des matchups difficiles, apprenez a jouer contre, et vous monterez, rien n'est insurmontable

Merci captain obvious. "Jouez mieux et vous monterez" :rire2: :cimer:

AncestraII AncestraII
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 18:05:06

C'est comme si j'te disais révise plus et vous aurez des meilleurs notes.

Enfoirés de capitalistes, on vous aura un jour :-((

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 20:23:37

Il y en a qui croivent encore qu'il n'y a pas de truquage ? :rire:

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 21:36:08

apparemment ouais

C'est beau la naïveté

iLidou iLidou
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 00:12:25

Le 08 avril 2020 à 18:05:06 AncestraII a écrit :
C'est comme si j'te disais révise plus et vous aurez des meilleurs notes.

Enfoirés de capitalistes, on vous aura un jour :-((

tu serais pas un génie toi par hasard ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment