CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cas LVNDMARK

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
53gial18 53gial18
MP
Niveau 5
12 août 2022 à 12:32:35

Le 01 janvier 2022 à 18:21:33 :
Je le regarde depuis longtemps, c'est obligé qu'il triche, même l'homme le plus fort du monde et le plus chanceux du monde peut pas faire ce qu'il fait à chaque Game.
Mais on continue quand même de le regarder car c'est plaisant à voir un mec qui balaie tous sur son passage...
Il sera jamais ban avec 100k de vu sur Twitch par Stream.

Je pense que son radar et a gauche dans sont setup : https://toptwitchstreamerers.com/lvndmark-gaming-setup/ je ne vois pas l'intérêt d'avoir le chat à droite et à gauche :)

Il sera jamais ban oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
12 août 2022 à 13:15:23

https://m.twitch.tv/clip/AmorphousHardOrcaVoHiYo

Flashé, le mec s'y retrouve au calme et passe son temps à regarder un de ses autres écrans. Quand je lis les posts précédents de mecs qui le défendent bec et ongle c'est quand même assez ahurissant.

Effectivement peu de chances que le mec soit ban définitivement, ça sous entendrait qu'il est passé entre les mailles du filet très longtemps.

Arrêtons de rêver, ce mec triche c'est juste évident.

Ps: https://www.reddit.com/r/EscapefromTarkov/comments/wm75me/lvndmark_got_banned/

A priori il est toujours ban le lvndmark. :rire:

Message édité le 12 août 2022 à 13:16:51 par Mimouz2
53gial18 53gial18
MP
Niveau 5
12 août 2022 à 15:38:40

https://www.youtube.com/watch?v=wYfTIDskOHY https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Croquenorris Croquenorris
MP
Niveau 14
12 août 2022 à 16:28:52

J'ai vu le ban en direct hier, j'espère qu'il le restera, on verra bien...

Dans tous les cas, il a réussi à tricher pendant 3 ans sans aucun problème si c'est le cas, on va attendre la suite :)

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
12 août 2022 à 16:41:38

Le 12 août 2022 à 15:38:40 :
https://www.youtube.com/watch?v=wYfTIDskOHY https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est justement cette vidéo qui a précipité les choses. Quel boulet, il s'est vendu tout seul. :rire:

Quand je relis les précédentes pages du topic, avec des mecs qui bec et ongles défendent ce streamer qui était un cheater au vu et au su de tous, quel régal. :rire:

Le 12 août 2022 à 16:28:52 :
J'ai vu le ban en direct hier, j'espère qu'il le restera, on verra bien...

Dans tous les cas, il a réussi à tricher pendant 3 ans sans aucun problème si c'est le cas, on va attendre la suite :)

J'espère bien. Comme tu dis ça fait des années qu'un triche au vu et au su de tous donc on peut s'attendre à tout. :)

LESAMIIIIIIIIS LESAMIIIIIIIIS
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 18:36:36

donc tes en train de nous expliquer que le mec il joue 12h par jour tous les jours à ce jeu qui pue la merde depuis +3 ans, et que une fois tous les 6 mois t'as une soint disant preuve qu'il cheat ? ya rien de solide dans ce que tu racontes

c'est téllement un débat à la con de tt façon, streamer qui cheat ou pas, tarkov il est innondé de problèmes tous plus gros les uns que les autres, ça fait 5 ans que ya rien qui bouge, les devs sont des incapables fini qui savent juste faire des armes et des maps mal optimisés

playerbase au qi négatif, streamers qui défendent leur épave de jeu coute que coute car leur salaire en dépend. ça fait pitié, déstinstallez moi cette daube et allez vous baigner. qu'un streamer cheat ça devrai être le dernier de vos soucis quand le jeu est enfouis sous un amas de merde

Message édité le 12 août 2022 à 18:39:55 par LESAMIIIIIIIIS
Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
12 août 2022 à 19:17:51

Le 12 août 2022 à 18:36:36 :
donc tes en train de nous expliquer que le mec il joue 12h par jour tous les jours à ce jeu qui pue la merde depuis +3 ans, et que une fois tous les 6 mois t'as une soint disant preuve qu'il cheat ? ya rien de solide dans ce que tu racontes

c'est téllement un débat à la con de tt façon, streamer qui cheat ou pas, tarkov il est innondé de problèmes tous plus gros les uns que les autres, ça fait 5 ans que ya rien qui bouge, les devs sont des incapables fini qui savent juste faire des armes et des maps mal optimisés

playerbase au qi négatif, streamers qui défendent leur épave de jeu coute que coute car leur salaire en dépend. ça fait pitié, déstinstallez moi cette daube et allez vous baigner. qu'un streamer cheat ça devrai être le dernier de vos soucis quand le jeu est enfouis sous un amas de merde

Mais qu'est-ce que tu racontes, le mec s'est fait ban !

LESAMIIIIIIIIS LESAMIIIIIIIIS
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 19:22:02

il va se faire unban, ya un streamer qui se fait ban tous les mois sur ce jeu

ils font autant de false ban que de vrai ban ces abrutis

53gial18 53gial18
MP
Niveau 5
13 août 2022 à 04:13:52

Oui ne rêvez pas il doit déjà être unban. ça a vraiment l'air d'être la merde leur système et je parie que tu te fais ban une fois que t'as un certain nombre de signalement sans même avoir de vérif. Il faudrait un système de replay et de killcam sur ce jeu pour avoir un peu plus le coeur net. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
13 août 2022 à 13:07:23

il est bien entendu deban vue que c'était de la merde son ban :ok:

Les trois autres demis habiles qui spamment le même clip partout sur internet vous êtes une grosse blague :rire:

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
13 août 2022 à 13:34:36

tfacon mimouz ca fais 3 ans qu’il veut veut que lvndmark se fasse ban juste pour dire ‘  Ah J avais raison vous voyez ‘ . Le post était à peine sur reddit qu’il c’est empresser de remonter ce topic pour montrer à tlm… risible

le ceyna c’est pareil, il passe son temps sur les highlights et apres il voit du cheat partout.

il manque plus que iotah- et on aura la sainte trinité du complotisme

Kozzak à l’époque donnait full infos sur le forum et aidait mais c’est lassé avec tous ces topics redondants sur le cheat qui ne fais rien avancer

Bref il reste plus que les chiens qui aboient fort sur le forum et qui passent leur temps a dénigrer le jeu et la commu, plus rien d’intéressant en somme.

Message édité le 13 août 2022 à 13:38:36 par Steakacheval
FENC3 FENC3
MP
Niveau 6
13 août 2022 à 14:28:27

Kozzak, cette époque pleine d'insultes.
Heureusement qu'il s'est barré !

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
13 août 2022 à 23:36:18

Le 13 août 2022 à 13:07:23 :
il est bien entendu deban vue que c'était de la merde son ban :ok:

Les trois autres demis habiles qui spamment le même clip partout sur internet vous êtes une grosse blague :rire:

Jamais entendu de ban par hasard, sauf pour les changements de cartes mères, où certains BIOS causaient un ban sur battleeye.

Y a jamais de ban par hasard. :)

Pour le reste vous êtes tellement aveuglés que je passerai sur les âneries que je lis. :)

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
14 août 2022 à 01:46:16

Le 13 août 2022 à 23:36:18 :

Le 13 août 2022 à 13:07:23 :
il est bien entendu deban vue que c'était de la merde son ban :ok:

Les trois autres demis habiles qui spamment le même clip partout sur internet vous êtes une grosse blague :rire:

Jamais entendu de ban par hasard, sauf pour les changements de cartes mères, où certains BIOS causaient un ban sur battleeye.

Y a jamais de ban par hasard. :)

Pour le reste vous êtes tellement aveuglés que je passerai sur les âneries que je lis. :)

Aveuglé ?

:rire:

Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de landmark?

Je déteste le personnage, mais ce qu'il fait, je le fais aussi et y'a pas besoin de cheat.

T'es juste mauvais au jeux, git gud le noob :ok:

_13____ _13____
MP
Niveau 6
14 août 2022 à 07:53:55

Le 14 août 2022 à 01:46:16 :

Le 13 août 2022 à 23:36:18 :

Le 13 août 2022 à 13:07:23 :
il est bien entendu deban vue que c'était de la merde son ban :ok:

Les trois autres demis habiles qui spamment le même clip partout sur internet vous êtes une grosse blague :rire:

Jamais entendu de ban par hasard, sauf pour les changements de cartes mères, où certains BIOS causaient un ban sur battleeye.

Y a jamais de ban par hasard. :)

Pour le reste vous êtes tellement aveuglés que je passerai sur les âneries que je lis. :)

Aveuglé ?

:rire:

Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de landmark?

Je déteste le personnage, mais ce qu'il fait, je le fais aussi et y'a pas besoin de cheat.

T'es juste mauvais au jeux, git gud le noob :ok:

Incroyable, même avec la vidéo tu continues à nier.
On ne peut plus rien pour toi.

AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
14 août 2022 à 12:56:54

Le 14 août 2022 à 07:53:55 :

Le 14 août 2022 à 01:46:16 :

Le 13 août 2022 à 23:36:18 :

Le 13 août 2022 à 13:07:23 :
il est bien entendu deban vue que c'était de la merde son ban :ok:

Les trois autres demis habiles qui spamment le même clip partout sur internet vous êtes une grosse blague :rire:

Jamais entendu de ban par hasard, sauf pour les changements de cartes mères, où certains BIOS causaient un ban sur battleeye.

Y a jamais de ban par hasard. :)

Pour le reste vous êtes tellement aveuglés que je passerai sur les âneries que je lis. :)

Aveuglé ?

:rire:

Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de landmark?

Je déteste le personnage, mais ce qu'il fait, je le fais aussi et y'a pas besoin de cheat.

T'es juste mauvais au jeux, git gud le noob :ok:

Incroyable, même avec la vidéo tu continues à nier.
On ne peut plus rien pour toi.

Vidéo ?

Quel vidéo.

180. courir courir, sauté en allant légèrement vers la droite, si tu as fait deux power jump tu es vers le centre, si tu fais 90° droite et que tu va tout droit tu passes le grillage renversé de ton coté et tu va vers les silos.

N'importe quel poulet sans tête peut le faire.

53gial18 53gial18
MP
Niveau 5
14 août 2022 à 18:22:23

Moi le problème que j'ai avec ce type c'est que j'aime vraiment pas sa gueule, à chaque fois qu'elle apparaît dans mes recommandations youtube j'ai vraiment envie de lui mettre des claques de maçon dans la tronche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

A2-or-2B A2-or-2B
MP
Niveau 50
15 août 2022 à 19:18:15

Sérieusement, y'a vraiment des gens qui pensent que LVNDMARK cheat ?

Le mec a plus de 10 000h de jeu, une connaissance incroyable et de très bon réflexe, je ne suis pas un fanboy mais juste réaliste.

Et y'a pas mal de streamer qui ont son niveau voir même meilleur donc bon, ça ferait beaucoup de cheater...

Je pense que certains ont juste la haine car ils font 50m dans leur Raid et prennent un head eyes instant :hap:

A2-or-2B A2-or-2B
MP
Niveau 50
15 août 2022 à 19:18:56

PS : Ne vous prenez pas la tête même si vous prenez des têtes :hap:

Certains auront la ref.

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
15 août 2022 à 19:24:43

Le 15 août 2022 à 19:18:15 :
Sérieusement, y'a vraiment des gens qui pensent que LVNDMARK cheat ?

Le mec a plus de 10 000h de jeu, une connaissance incroyable et de très bon réflexe, je ne suis pas un fanboy mais juste réaliste.

Et y'a pas mal de streamer qui ont son niveau voir même meilleur donc bon, ça ferait beaucoup de cheater...

Je pense que certains ont juste la haine car ils font 50m dans leur Raid et prennent un head eyes instant :hap:

Oui ils en sont certains et ça les rassurerait car finalement qu'on arrête de se le cacher, vouloir voir du cheat partout c est juste une façon de vouloir se rassurer.

Sinon pour la réf c est damscoc 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment