CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cas LVNDMARK

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
06 juillet 2021 à 20:50:30

je pense qu'il cheat mais je m'en branle en fait... Arrête de faire passer les gens qui croient qu'il cheat pour des jaloux haineux sans skill. J'en ai rien à foutre de pas sortir à tous les raid et pas taper tous les pmc de la map. C'est juste que furl3x et lvnd, y'a des fois c'est plus que louche et beaucoup de monde le pense...

O00000000000000 O00000000000000
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 00:27:21

Le 06 juillet 2021 à 20:50:30 :
je pense qu'il cheat mais je m'en branle en fait... Arrête de faire passer les gens qui croient qu'il cheat pour des jaloux haineux sans skill. J'en ai rien à foutre de pas sortir à tous les raid et pas taper tous les pmc de la map. C'est juste que furl3x et lvnd, y'a des fois c'est plus que louche et beaucoup de monde le pense...

Bordel j'ai oublié des mots. Je voulais dire que ces mecs passent leur journée sur le jeu, c'est leur taf, alors que les gens qui critiquent c'est surement des mecs qui jouent 5 fois moins que eux* (et pas qui passent 5 fois sur son stream lol). Et puis j'ai dis niveau moyen unh, pas sans skill :hap:

Et je disais ça c'était plus par rapport aux messages sur reddit que ceux ici (j'ai pas suivi le topic), t'as des commentaires vraiment ... "I think him looking over to his other monitor and covering his mouth makes him look pretty guilty. " Bah je sais pas, le mec est streameur il regarde la réaction de son chat ? :hum:

"100% Cheater." bon bah pk on se fait chier à discuter, cet individu à résolu le problème...

Tkt chacun est libre de penser ce qu'il veux, que vous pensiez qu'il cheat ou pas ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
Perso j'ai juste pas le niveau (et je pense que la grande majorité aussi, suffit de voir la distribution des rangs sur des jeux comme csgo, rocket league... pour voir que la grosse partie des joueurs est à niveau moyen et qu'avec les haut niveaux ya un monde de différence).

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
07 juillet 2021 à 18:28:29

Le kill à l'AS-VAL de FURL3X est plus que douteux quand même. Le pire c'est quand tu mets en 0.25 le aimlock(?) sur le 2e et à la fin il full pendant 1sec dans les cadavres... Mais bon on va laisser le bénéfice du doute. Je préfère me "faire avoir" que d'accuser un mec talentueux à tort.

Message édité le 07 juillet 2021 à 18:29:31 par Tylm
[R3dSkiN] [R3dSkiN]
MP
Niveau 16
22 août 2021 à 09:55:58

https://youtu.be/4VYzlBLpn9M?t=14

Ce hasard :)

PS4_Pro PS4_Pro
MP
Niveau 9
22 août 2021 à 10:48:17

Le 22 août 2021 à 09:55:58 :
https://youtu.be/4VYzlBLpn9M?t=14

Ce hasard :)

Le mec obligé de sortir une vidéo en mode ironique pour tenter de faire passer la pilule :rire:

Il apporte tellement de visibilité au jeu que ses chances de se faire ban doivent être autour des 1%, la chance.

CONTROLE-FISCAL CONTROLE-FISCAL
MP
Niveau 10
22 août 2021 à 17:28:15

Je comprends pas pourquoi il tire dans les fougères à 25 mètres de l'ennemi en fait.
Son cheat qui bug ?

Bordel les fanboys qui défendent l’indéfendable:

"I know this kind of behaviour from many multiplayer games I play and you also see stuff like this a lot in CSGO.
Your instincts become so sharp that you are not actually shooting targets anymore but imaginary targets, angles or "suspicious" things your brain tells you to shoot because of your experience"

PS:
Un commentaire interessant sous la vidéo:

"he already was banned once because the system caught him red handed but nikita unbannes him"

Ah donc il a déjà été ban :)

Message édité le 22 août 2021 à 17:31:31 par CONTROLE-FISCAL
arkadiaz arkadiaz
MP
Niveau 8
22 août 2021 à 18:54:13

Le 22 août 2021 à 17:28:15 :
Je comprends pas pourquoi il tire dans les fougères à 25 mètres de l'ennemi en fait.
Son cheat qui bug ?

Bordel les fanboys qui défendent l’indéfendable:

"I know this kind of behaviour from many multiplayer games I play and you also see stuff like this a lot in CSGO.
Your instincts become so sharp that you are not actually shooting targets anymore but imaginary targets, angles or "suspicious" things your brain tells you to shoot because of your experience"

PS:
Un commentaire interessant sous la vidéo:

"he already was banned once because the system caught him red handed but nikita unbannes him"

Ah donc il a déjà été ban :)

En fait, sur quelle base tu l'accuse ?
as-tu des preuves ? Des révélations ?

Tu parle de défendre l'indéfendable, mais tu l'accuse sans preuve concrète. (Ah si ! Sur la base d'un commentaire, pardon...)
Les reflexes-shoots tu connais ?

Je prend un exemple hors EFT : Tu as déjà vu les ESL sur Starcraft ? Tu as déjà vu comment les pro joue au jeu ? Ils sont monstrueux, joue du clavier comme des bêtes et calcule une stratégie de façon très instinctif en fonction de la situation.

Alors pourquoi ça ne serait pas le cas pour LVND, par exemple ?
Je me fais l'avocat du diable et pourtant je ne le regarde même pas, j'aime pas ce genre de gameplay ultra agressif.
Mais un moment, sur chaque jeu, tu as forcement son lot de très bon joueur qu'on va accusé de cheater, parce que, ce qu'ils font est incompréhensible pour la plupart des joueurs qui n'ont pas leurs niveaux.

Au pire en fait, lâcher le, regarder d'autres streameurs que vous trouver plus "compétents" à vos yeux. De toute manière, les chances de vous faires saucer par lui est très faible. Alors, admettons, que ce soit réellement un cheateur, bha... ça n'en fera qu'un de plus, parmi des milliers d'autres.

[R3dSkiN] [R3dSkiN]
MP
Niveau 16
22 août 2021 à 23:52:24

La preuve c'est qu'il a déjà été banni, preshot oui mais ce n'est pas du tout sa façon de jouer, c'est juste la preuve d'un wallhack...

On voit personne à l'écran, il tue un mec caché derrière un arbre en faisant le pire moove jamais vu, mais on va dire que c'est du game sens :)

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 14:03:26

Ayaa ce topic :rire:

_13____ _13____
MP
Niveau 6
24 août 2021 à 15:35:38

Le 22 août 2021 à 23:52:24 :
La preuve c'est qu'il a déjà été banni, preshot oui mais ce n'est pas du tout sa façon de jouer, c'est juste la preuve d'un wallhack...

On voit personne à l'écran, il tue un mec caché derrière un arbre en faisant le pire moove jamais vu, mais on va dire que c'est du game sens :)

https://youtu.be/4VYzlBLpn9M?t=14
Franchement, entre le bruit du gars dans les feuilles et le coup d'oeil qu'il lance une fraction de sec avant de pré-shoot, moi je trouve ça legit.

CroqueNorris CroqueNorris
MP
Niveau 12
01 janvier 2022 à 18:21:33

Je le regarde depuis longtemps, c'est obligé qu'il triche, même l'homme le plus fort du monde et le plus chanceux du monde peut pas faire ce qu'il fait à chaque Game.
Mais on continue quand même de le regarder car c'est plaisant à voir un mec qui balaie tous sur son passage...
Il sera jamais ban avec 100k de vu sur Twitch par Stream.

Je pense que son radar et a gauche dans sont setup : https://toptwitchstreamerers.com/lvndmark-gaming-setup/ je ne vois pas l'intérêt d'avoir le chat à droite et à gauche :)

Message édité le 01 janvier 2022 à 18:24:56 par CroqueNorris
proxybeta proxybeta
MP
Niveau 5
03 janvier 2022 à 02:26:33

? mais il a un écran pour obs un pour le chat. En quoi c'est un argument xD

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
03 janvier 2022 à 12:25:12

Après on a aussi des miracles, du genre Dr_horse (que j'aime bien en plus, il m'a l'air sympa), qui en 15 jours passe de ça où il galère à tuer des scavs :

https://www.youtube.com/watch?v=iqnCQrFUzVc

A ça où il est niveau quasi 37, avec marchands à fond et planque à fond :

https://www.youtube.com/wom/watch?v=jSSLGqzOZi0&t=1204s

Ça sent bien le prêt de compte quand même. :rire:

Bientôt niveau 37 et il sort au TOZ. :doute:

Attention je ne dis pas du tout qu'il triche, juste que là c'est un peu obvious qu'il n'a pas touché son compte tout seul. :noel:

PS: horse si tu passes ici no offense, juste que là c'est un peu cramé.

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
03 janvier 2022 à 13:31:47

J'viens d'allez voir, 100% il se fait booster son compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
03 janvier 2022 à 13:45:01

Le 07 juillet 2021 à 18:28:29 :
Le kill à l'AS-VAL de FURL3X est plus que douteux quand même. Le pire c'est quand tu mets en 0.25 le aimlock(?) sur le 2e et à la fin il full pendant 1sec dans les cadavres... Mais bon on va laisser le bénéfice du doute. Je préfère me "faire avoir" que d'accuser un mec talentueux à tort.

Furlex fait sans arrêt des trucs suspects... Il réagit au quart de tour à des mecs immobiles dans le noir le plus total, et semble faire semblant de ne pas être certain de les avoir tués quand le cadavre git en pleine lumière à 10m de lui au milieu de son écran....

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
03 janvier 2022 à 13:49:23

Le 22 août 2021 à 18:54:13 :

Le 22 août 2021 à 17:28:15 :
Je comprends pas pourquoi il tire dans les fougères à 25 mètres de l'ennemi en fait.
Son cheat qui bug ?

Bordel les fanboys qui défendent l’indéfendable:

"I know this kind of behaviour from many multiplayer games I play and you also see stuff like this a lot in CSGO.
Your instincts become so sharp that you are not actually shooting targets anymore but imaginary targets, angles or "suspicious" things your brain tells you to shoot because of your experience"

PS:
Un commentaire interessant sous la vidéo:

"he already was banned once because the system caught him red handed but nikita unbannes him"

Ah donc il a déjà été ban :)

En fait, sur quelle base tu l'accuse ?
as-tu des preuves ? Des révélations ?

Tu parle de défendre l'indéfendable, mais tu l'accuse sans preuve concrète. (Ah si ! Sur la base d'un commentaire, pardon...)
Les reflexes-shoots tu connais ?

Je prend un exemple hors EFT : Tu as déjà vu les ESL sur Starcraft ? Tu as déjà vu comment les pro joue au jeu ? Ils sont monstrueux, joue du clavier comme des bêtes et calcule une stratégie de façon très instinctif en fonction de la situation.

Alors pourquoi ça ne serait pas le cas pour LVND, par exemple ?
Je me fais l'avocat du diable et pourtant je ne le regarde même pas, j'aime pas ce genre de gameplay ultra agressif.
Mais un moment, sur chaque jeu, tu as forcement son lot de très bon joueur qu'on va accusé de cheater, parce que, ce qu'ils font est incompréhensible pour la plupart des joueurs qui n'ont pas leurs niveaux.

Au pire en fait, lâcher le, regarder d'autres streameurs que vous trouver plus "compétents" à vos yeux. De toute manière, les chances de vous faires saucer par lui est très faible. Alors, admettons, que ce soit réellement un cheateur, bha... ça n'en fera qu'un de plus, parmi des milliers d'autres.

Mec, un "reflex-shot" c'est pas tirer vite fait au bruit (quasi nul) à travers un fougère parfaitement opaque dans une zone ouverte tout en visant un point précis. Alors que t'as un danger immédiat devant toi.

Là vu la position du mec, il était en plus allongé....
Autant de moule, c'est hyper faible en termes de probabilité.
Alors certes, ça peu être un énorme coup de fion. mais des coups de fions comme ça, ils en a tous les jours....

FENC3 FENC3
MP
Niveau 6
04 janvier 2022 à 15:16:14

Il n'y a plus de cheater sur escape from Tarkov depuis des mois !
C'est le meilleur jeu avec le meilleur anti-cheat !

Je le jure sur la tête à Propar !

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
05 janvier 2022 à 08:13:36

Après on a aussi des miracles, du genre Dr_horse (que j'aime bien en plus, il m'a l'air sympa), qui en 15 jours passe de ça où il galère à tuer des scavs :

https://www.youtube.com/watch?v=iqnCQrFUzVc

A ça où il est niveau quasi 37, avec marchands à fond et planque à fond :

https://www.youtube.com/wom/watch?v=jSSLGqzOZi0&t=1204s

Ça sent bien le prêt de compte quand même. :rire:

Bientôt niveau 37 et il sort au TOZ. :doute:

Attention je ne dis pas du tout qu'il triche, juste que là c'est un peu obvious qu'il n'a pas touché son compte tout seul. :noel:

PS: horse si tu passes ici no offense, juste que là c'est un peu cramé

Niveau 37, 13 de reput sur le flea market :rire: Allez allez, merci le boost tuyau militaire cul nu ou boost clé marquée ou encore pire le boost cheater loot :rire:

J'ai poncé le jeu du debut de wipe à aujourd'hui, vendu des choses chères en quantité sur le market, niveau 41 et j'ai même pas 10 en reput.

DrTazpaz DrTazpaz
MP
Niveau 21
05 janvier 2022 à 13:15:02

Je ne le regarde pas souvent mais avant hier je le vois faire un 1v3 à la P90, les mecs étaient en sneaky et éparpillé, ils prennent tous du préshot au jugé, et le dernier a à peine le temps de sortir sa tête à 50 bon mètres de derrière un rocher qu'il prend un hs

"Oh man P90 is freaking OP"

oui oui :noel:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
12 août 2022 à 09:30:15

https://www.reddit.com/r/EscapefromTarkov/comments/wm75me/lvndmark_got_banned/

:rire:

"Account permanently blocked"

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment